Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musculation


aurelien

Messages recommandés

Reda, Hachim, Hamza, Mouss, Ayoub..

Bref les rebeu, qui peut me conseiller pendant le ramadan ? Parce que je fais de la musculation, j'perds du poids et me muscle en même temps en ce moment et bref il me faut un programme pour ce mois de jeune.

 

On bouffe beaucoup trop le soir et c'est le piège bref qui peut me donner des conseils ? Et quel pratique je peux continuer ? En sachant que sûrement je taperai 1h de foot avant le couché du soleil. Et j'aimerai aller à la musculation deux trois fois par semaine, mais qu'est ce que je peux y faire sans prendre trop de risque ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà tu vas te calmer, je suis pas rebeu :P

 

Perso, ça me fait réfléchir aussi et je suis dans le même cas que toi. Du coup, le soir je vais faire gaffe. Surtout que la plupart du temps la maman va faire que du gras. XD

 

Y a pas trop le choix hein, je vais manger un peu. Attaquer le cardio un jour sur deux ou trois. Et pousser comme d'habitude du lundi au vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des sacrifices les mecs. Essayez de bouffer sain durant le ramadan. Surtout que c'est le but de jeûne à la base : Ressentir ce qu'éprouve les plus démunis.   

 

Après je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, et je suis mal placé pour faire la morale moi qui d'habitude se gave comme un porc entre le coucher du soleil et l'aube. ^^  

 

Sinon aujourd'hui j'ai craqué, j'ai bouffé un grec dans un fast food et j'ai même pas fait de sport. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois trop faire une sèche !

1m73 pour 61kg..

Lol. 1m75 65kg et je suis vachement mince, je pourrais monter à 68 sans problème. Après j'ai une couche discrète de gras sur les abdos mais c'est pas du tout un gabarit où tu dois faire une sèche, tu passerais vite sous les 60kg et ça devient malsain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. 1m75 65kg et je suis vachement mince, je pourrais monter à 68 sans problème. Après j'ai une couche discrète de gras sur les abdos mais c'est pas du tout un gabarit où tu dois faire une sèche, tu passerais vite sous les 60kg et ça devient malsain.

 

Comme l'a dit Kolo, c'était ironique ^^

Malgré le fait qu'il y a peu, je voulais perdre un peu de poids avant de me musclé. Sauf qu'entre temps je me suis rendu compte que je n'avais rien à perdre..

 

J'ai plus fait de sport depuis un an, et j'ai pas un plis de graisse, et je ne me trouve pas musclé.

 

Donc je sais pas d'où sort ce poids  :ph34r:

 

Ca peut être tes os, certaine personnes ont des hauts très lourds. Ou une grosse tête, comme moi !

T'es a combien toi Kloro? (je viens de voir le topic) 

 

Perso je vais a la salle chaque jour depuis 6 mois environ et je suis a 1 73 pour 76 kg environ! 

 

 

Ah ouais toi t'es chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une plombe que je me suis pas pesé.

 

Du coup, je viens de voir et je suis à 78.4kg.

 

Je viens de manger comme un porc des frites steaks ce soir (avant le ramadan :P)

 

Donc je dois faire peut être 77 et quelques à jeun.

 

Et je mesure 1m80 je crois.

 

Faut que je sèche un peu partout et ça devrait le faire!

 

En tout cas j'ai pris du dos et ça fait plaisir.

 

Par contre les bras, c'est mon point faible, ça prend 50 piges et j'ai pas de gros bras :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant attention a ce que tu manges et tout sa va vite tu vas voir Tommy. Garde la motivation et au bout de 2-3 mois tu vois déjà un gros changement vu qu'on est pas "lourd" de base. 

 

Ouais ouais je sais bien.. mais moi je veux pas de masse et pas de salle, juste renforcer et dessiner les muscles !

Mais bien manger c'est le plus dur.. *Dit-il en mangeant 2 cordons bleus et des pépitos*

 

Après le poids c'est vraiment pas un bon indicateur aussi !

 

Mohito 213 !? Ah ouais pas mal, je crois que max je fais 60-70  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..