Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musculation


aurelien

Messages recommandés

Les cuisses sont autant en prise de masse qu'en sèche un des muscles qui fait vraiment bouger l'aiguille du pèse personne vraiment à ne pas négliger si vous voulez mon avis. Beaucoup de gens ne travaille que le haut et ne s'interesse pas en dessous des abdos ou d'autre en dessous des pecs mais c'est une erreur les mecs :o

 

Pour le bas, il faut avoir la motivation vu comment ça fait mal et que c'est dur ...

 

Si tu fais un bon entrainement des jambes, après l'entrainement, tu peux plus marcher correctement pendant quelques jours ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye de travailler les cuisses à fond car au contraire de Mika j'ai des cuisses fines, j'ai adopté le squat bulgare avec poids mais ça fait 3 mois et la prise de masse n'est pas visible. Je sens que les muscles sont mieux dessinés quand je contracte, mais mon but c'est surtout de les faire gonfler, ça a pas l'air d'être l'idéal comme exercice.

 

Des conseils?

 

 

 

Arsenalinho > Si tu t'échauffes bien avant et que tu t'étires bien après normalement t'as pas de problème pour marcher le lendemain, même avec la presse à cuisses. C'est plutôt si tu fais mal tes exercices que ça arrive.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arsenalhino Si tu ne peux plus marcher pendant plusieurs jours c'est un mauvais entrainement, la muscu c'est pas une explosion d'effort le Lundi et se torturer le reste de la semaine. Je sais plus qui a dit : "Apprenez à différencier la douleur qui vous fait souffrir de celle qui vous permet de progresser"

 

@Auré Tu est plutot mince comme mec non ? De manière générale en prise de masse il ne faut pas se tuer à la tache, seulement bruler un peu pour stimulé le devellopement. Vas-y molo, et adopte un régime au dessus de tes besoins journaliers en calories. Garde seulement dans ton régime 50%glucides, 25%protéines,25%lipides. Dors beaucoup, boit beaucoup, prend des complement avant et apres ton entrainement et tu verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenalinho > Si tu t'échauffes bien avant et que tu t'étires bien après normalement t'as pas de problème pour marcher le lendemain, même avec la presse à cuisses. C'est plutôt si tu fais mal tes exercices que ça arrive.

 

Je pense bien les faire car je suis pas le seul dans le cas, c'est pas une douleur " douleur " mais plutôt ... J'arrive pas à expliquer la sensation :mellow:

 

Je peux marcher mais limite on dirait j'ai un ballet dans le cul et impossible de courir car mes cuisses sont K.O et mission impossible pour monter les escaliers :ipb20:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A part les pompes mains rapprochées, quels sont les exercices qui sont efficaces pour développer la partie interne des pecs? (proche du sternum)

 

 

AntiChameau: Ouai mince à la base. Je fais 1m75 et mon poids de forme c'est 65kg. Mais j'ai perdu du poids à cause du stress et de problèmes de santé.

Mon médecin m'a prescrit une boisson protéinée pour aider à reprendre du muscle, du Renutryl.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais de surprise en surprise, j'ai une attitude scoliotique ! Alors ça fait plaisir de enfin savoir ce que c'est et comment ça se guérit... mais qu'est ce que c'est déprimant...

En bref, le bassin est bloqué a droite comme ça avait été constaté avant, donc que le dos se tord de l'autre coté...

Le plus rageant c'est que PERSONNE l'avait remarqué avant ce kiné, du radiologue a l'ostéo en passant par le rhumato...

Surtout que j'ai pas vraiment le temps de le traiter complètement.

 

Il y a une autre facon de voir les choses, ca se soigne et il existe bien pire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de surprise en surprise, j'ai une attitude scoliotique ! Alors ça fait plaisir de enfin savoir ce que c'est et comment ça se guérit... mais qu'est ce que c'est déprimant...

En bref, le bassin est bloqué a droite comme ça avait été constaté avant, donc que le dos se tord de l'autre coté...

Le plus rageant c'est que PERSONNE l'avait remarqué avant ce kiné, du radiologue a l'ostéo en passant par le rhumato...

Surtout que j'ai pas vraiment le temps de le traiter complètement.

 

Il y a une autre facon de voir les choses, ca se soigne et il existe bien pire. :bien:

 

Cool pour toi, tu dois etre soulagé parce que souffrir sans comprendre ça devait te stresser ... Enfin bon maintenant que tu sais ce que tu as tu vas pouvoir le traiter :wink2:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

vous avez pas une méthode rapide efficace et relativement simple à mettre en place (oui je demande la pilule miracle) afin de perdre de la graisse et de gagner du muscle ? :D

 

Parce que je me dois d'être lourd mais j'aimerais bien perdre un peu de bide quand même...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je suis preneur :D

J'ai bien mangé pendant 3 semaines, encore demain où je m'accorde des petits plaisirs et ensuite, c'est 3x cardio par semaine (30 minutes minimum) et 4 séances de fitness minimum par semaine.

 

En dix jours je devrai revenir à la normal et en 3-4 mois, je devrai être prêt à affronter l'été en maillot de bain grande classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur :D

J'ai bien mangé pendant 3 semaines, encore demain où je m'accorde des petits plaisirs et ensuite, c'est 3x cardio par semaine (30 minutes minimum) et 4 séances de fitness minimum par semaine.

 

En dix jours je devrai revenir à la normal et en 3-4 mois, je devrai être prêt à affronter l'été en maillot de bain grande classe :D

 

Tcheu j'aimerais bien arriver à faire ça :P

 

Je faisais 1M80 pour 78kg en mai, depuis j'ai commencé le foot US et je mange comme quatre (et pas quatre petits) du coup je fais 91kg aujourd'hui et crois moi il y a pas que du muscle LOL

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route est longue mais le plaisir ne serra que plus grand!!

 

 

J'ai recommencé "le sport" ou plutôt la rééducation, j'ai l'impression d'être un grand pere. Je suis allé nagé hier, et j'ai pris une claque, il y a plus grand chose. Heureusement que la technique s'oublie pas parce que sinon moralement ca aurait été tres dur!

 

Mais bon une fois le bassin et la colonne ré-axer d'ici un mois ou deux, je pourrais reprendre le sport correctement.

 

Je préfère mettre beaucoup de temps avec la certitude d'être a l'abris des conneries que me faire 2 mois intenses qui disparaissent en cas d'arrêt supérieur à 1 mois et surtout a l'abris d'une mauvaise surprise qui peut s'avérer beaucoup plus grave que perdre la forme.

 

 

@Mika, ca va mieux ton dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je fais des séances à 3 exercices, en ce moment impossible de passer plus de 30 min de muscu par séance. Aussi je me demandais, je me suis mis à faire des séances tous les jours, je sais bien que le jour de repos est important mais dans une séance si je fais 2 exos de pompes et 1 exo de barre de tractions à raison respectivement de 3 séries de 10 et 3 séries de 8; est ce raisonnable ? J'ai remarqué que ça sculpte plus facilement quand on fait tous les jours, par contre je sais pas si je devrais arrêter cette stratégie parce qu'en ce moment je suis plus fatigué. Je dors pas beaucoup d'habitude, environ 7 heures par nuit, avant ça allait mais actuellement j'ai de plus en plus de mal.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je faisais le double du quota que je viens de citer tous les deux jours. Je sais pas encore, je pense que je vais continuer sur le rythme que je viens de citer et on verra. Aussi c'est à peu près 20 min la durée de la séance que je fais.

 

Juste High', qu'est ce que tu appelles muscu pure et dure?

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un de vous doué dans la diététique ou autre pour perdre du poids.

J'ai besoin pour la boxe de perdre 5 kilos.

 

Je fais 1m82 pour 78 kilos et il faut que je descende à 73.

Le problème c'est que j'ai tout fait, je cours trois fois par semaine, pas mal de muscu mais je perds pas en faisant ça, j'ai pas mal de muscle et suis je bien dessiné mais il reste encore du gras à éliminer alors je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le faire partir.

 

Niveau bouffe, je ne peux rien faire d'autre que de manger de la m**** le midi, mon taff ne me laisse pas le choix donc sandwishs ...

Sinon, pas de gateaux, pas de sodas, pas de desserts, je me prive un truc de ouf.

 

J'ai perdu jusqu'à 4 kilos en ne bouffant presque rien mais c'était carrément n'importe quoi, j'étais complètement a cran et quand j'ai craqué, j'ai repris violent, je ne pense pas que ça soit la bonne solution.

 

Le seul domaine dans lequel je m**** un peu c'est l'alcool dont j'use et abuse mais si j'enlève ça, autant se suicider déjà que je ne me fais pas plaisir sur la bouffe.

 

Donc si vous avez des trucs pour perde sans trop touché à l'alcool (seule condition) je serais infinniment heureux, après comme j'ai dis, j'ai pas mal de masse musculaire donc si je perds du muscle je peux facilement perdre du poids mais c'est stupide.

 

Je suis naturellement bien charpenté donc peut être que mon corps ne peut tout simplement pas descende a ce poids mais j'aimerais tout tenter pour.

 

Je cours tout le temps avant les combats avec une tunique de sudation pour grappiller mais je suis toujours en galère donc ces 5 kilos me mettraient définitvement à l'aise.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le gras que tu veux perdre? Car il y a des zones où c'est ultra difficile à perdre, genre le ventre...

 

Sinon tu peux intégrer des pommes à volonté dans ton alimentation, c'est un très bon brûle-graisse en complètement du sport. Le café aussi est un brûle graisse efficace, mais il y a toujours le problème de la caféine qui agit sur la tension.

 

Peut-être aussi faire un effort sur les sandwichs du midi en évitant l'industriel, tu te fais tes sandwichs maison avec de la mayo ou du beurre allégé. Poulet grillé, pain suédois, salade et mayo allégée c'est hyper bon, on croirait pas manger du "diet".

 

 

Par contre je te dirai juste de ne plus jamais refaire ce truc de ne presque plus rien manger, car comme tu t'en es aperçu, tu finis par craquer et manger comme un porc et comme ton corps a été privé il emmagasine toutes les graisses et le sucre qu'il peut. C'est un p***** de truc vicieux ce truc, en fait moins tu manges plus tu gonfles.

 

 

Enfin, tu dis que tu bois pas mal, tu bois quoi? Car les alcools font plus ou moins grossir... La bière et les apéros ultra sucrés style porto, malaga, sangria, manzana... c'est mortel, faut bannir. Je sais, il reste plus grand chose ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'as dit Auré mange des brusses graisses naturelles et diminue l'alcool "mauvais", la bière ca pardonne pas.. Boit beaucoup, court longtemps au moins 45 min, fait plus de cardio.

 

Je remarque aussi que 78kg pour 1m82, sachant que tu te décris comme plutot bien musclé, ca va être difficile de baisser, surtout de 5 kg. T'as déja calculé ton IMC?

 

Quand tu dis que il te reste du gras a éliminer, c'est quelle proportion? et a quelles endroits? T'as un peu de bide, poignets d'amour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à perdre le très petit bide qui peut déranger vu que le reste du corps est assez bien tracé.

 

Vous avez une tactique de le perdre rapidement ? C'est à à dire pour avril-mai, mon objectif est d'avoir des abdos " bien tracés " si possible ? :ipb20:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fine couche de gras sur le bide c'est le truc le plus dur à perdre que je connaisse. J'ai jamais, mais alors jamais réussi à le perdre... L'année dernière à cause de problèmes de santé (beaucoup de stress et plus le droit au sport) j'ai perdu 11 kilos, j'ai perdu de partout sauf du ventre ^^.

 

J'avais vu un truc sur un magazine, une crème que tu mets sur les abdos le soir et qui agit la nuit, un truc à base de plante donc qui doit être moins dangereux que les gellules "ventre plat" qu'on voit partout. Je me demande ce que ça vaut :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le gras que tu veux perdre? Car il y a des zones où c'est ultra difficile à perdre, genre le ventre...

 

Sinon tu peux intégrer des pommes à volonté dans ton alimentation, c'est un très bon brûle-graisse en complètement du sport. Le café aussi est un brûle graisse efficace, mais il y a toujours le problème de la caféine qui agit sur la tension.

 

Peut-être aussi faire un effort sur les sandwichs du midi en évitant l'industriel, tu te fais tes sandwichs maison avec de la mayo ou du beurre allégé. Poulet grillé, pain suédois, salade et mayo allégée c'est hyper bon, on croirait pas manger du "diet".

 

 

Par contre je te dirai juste de ne plus jamais refaire ce truc de ne presque plus rien manger, car comme tu t'en es aperçu, tu finis par craquer et manger comme un porc et comme ton corps a été privé il emmagasine toutes les graisses et le sucre qu'il peut. C'est un p***** de truc vicieux ce truc, en fait moins tu manges plus tu gonfles.

 

 

Enfin, tu dis que tu bois pas mal, tu bois quoi? Car il les alcools font plus ou moins grossir... La bière et les apéros ultra sucrés style porto, malaga, sangria, manzana... c'est mortel, faut bannir. Je sais, il reste plus grand chose ^^

Comme t'as dit Auré mange des brusses graisses naturelles et diminue l'alcool "mauvais", la bière ca pardonne pas.. Boit beaucoup, court longtemps au moins 45 min, fait plus de cardio.

 

Je remarque aussi que 78kg pour 1m82, sachant que tu te décris comme plutot bien musclé, ca va être difficile de baisser, surtout de 5 kg. T'as déja calculé ton IMC?

 

Quand tu dis que il te reste du gras a éliminer, c'est quelle proportion? et a quelles endroits? T'as un peu de bide, poignets d'amour?

 

En fait je ne veux pas a tout prix perdre le peu de gras que j'ai, je m'en fout un peu mais je veux perdre du poids et je n'y arrive pas alors qu'il y a forcément moyen vu que je ne suis pas super sec, si vraiment je cherche du gras, j'en ai surtout ouais dans le bas du ventre et poignées d'amour.

 

Sinon ouais je bois énormément de café (sans sucre), je ne suis pas certain de l'efficacité du truc.

Pour les sandwishs, j'ai vraiment pas le choix, commerce obligatoire.

 

Niveau alcool, c'est la m**** a fond, bierre, rum, wisky, tout y passe et en dosent assez importantes le week end mais à l'inverse je ne mange pas trop le soir du coup donc ça devrait équilibrer non ?

 

Niveau course trois fois par semaine 15 kilomètres, 1 H 15 par scéance.

 

Le truc c'est que je sais que l'alcool ça tue tout mais si j'arrête tout, je vais bouffer comme un goret, c'est sur.

 

Faut il déjeuner le matin ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Arselinho, j'ai toujours une petite couche de graisse qui recouvre la partie inférieur des abdominaux et y'a pas moyen de l'éliminer.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il déjeuner le matin ?

 

Oui, c'est très très important le déjeuner ! (même si je le loupe souvent parce que j'suis dans mon lit avec une flemme olympique)

 

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée il recharge le corps en énergie, et protèges des coups de pompe fatidiques du milieu de matinée. Le petit déjeuner idéal doit donc permettre le maintien de cette « pèche » jusqu’au déjeuner.

 

Des pommes les gars, des pommes ;)

 

 

Meme pour le bide ?

 

p***** je vais planter un pommier demain matin ^^

 

Pareil qu'Arselinho, j'ai toujours une petite couche de graisse qui recouvre la partie inférieur des abdominaux et y'a pas moyen de l'éliminer.

 

Ahahah ! Toi aussi ça te dérange de t'assoire quand t'es torse nu?

La fine couche de gras sur le bide c'est le truc le plus dur à perdre que je connaisse. J'ai jamais, mais alors jamais réussi à le perdre... L'année dernière à cause de problèmes de santé (beaucoup de stress et plus le droit au sport) j'ai perdu 11 kilos, j'ai perdu de partout sauf du ventre ^^.

 

La même bordel !

J'ai du perdre plus de 15kg mais mon ventre est resté IDENTIQUE et le pire c'est que j'ai l'impression qu'il grossit pas et qu'il stagne ^^

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expresso dans ce cas, augmenter la course ne servirait a rien. Tente plus de cardio, au niveau des abdos notamment, des obliques (gainage).

 

Petit dej c'est une certitude, il faut en prendre un, ca permet de moins manger le midi et le soir et surtout de mieux se sentir la journée.

 

Sinon sauter le petit dej, ca fait maigrir, ca peut etre une solution dans le cas ou le fait d'en prendre un change pas la dose que tu manges le midi et le soir et si ca te gene pas pendant la matinée.

 

Faut tester, ca dépend des métabolismes de chacun.

 

J'ai un ami qui avait pas mal de graisses, il était tout mou, flasque avec notamment ce fameux bide. Il est devenu tout sec, je l'ai fait maigrir à base de régime alimentaire et de cardio combiné à de la piscine et du footing. Le résultat est spéctaculaire, comme quoi c'est possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..