Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musculation


aurelien

Messages recommandés

Tu parle la meilleur taille c'est dans les 1m70-1m80 après c'est trop grand :P

 

Pi plus t'es proche des 1m70 plus c'est simple de se musclé enfin je trouve, quand je vois certain qui passe leur temps a faire de la muscu alors que j'arrive au même résultat en 2 fois moins de temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle la meilleur taille c'est dans les 1m70-1m80 après c'est trop grand :P

 

Pi plus t'es proche des 1m70 plus c'est simple de se musclé enfin je trouve, quand je vois certain qui passe leur temps a faire de la muscu alors que j'arrive au même résultat en 2 fois moins de temps ....

 

Ouais mais justement, c'est trop guez ...

 

Un mec qui fait 1m70 tout musclé c'est trop laid, c'est pas équilibré, ça choque et ça ne dégage aucune puissance.

 

Madao, t'es trop chanceux, t'imagines tu fais 2m, t'arrives a parvenir jusqu'à 93 kilos tout en étant bien dessiné !!! t'es trop imposant après !

 

J'ai aussi un pote qui n'est pas loin des deux mètres et qui fait 82 kilos ... là ça choque !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pompes, etre "fin" ne veut pas dire grand chose... oui tu pousses moins mais t'as proportionnellement moins de muscles pour pousser :rolleyes:

 

C'est de l'entrainement, tu dois avoir des muscles que tu développes en portant des poids louds et en peu de temps (je me trompe?). Tu te rapproches de la gonflettes, et donc forcément en endurance musculaire t'as du mal.

 

Y a pas de secret le mieux c'est de travailler sur la longueur tout en portant suffisamment de poids pour arriver au meme volume (en beaucoup plus de temps certes) mais avec une endurance et une puissance incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement, c'est trop guez ...

 

Un mec qui fait 1m70 tout musclé c'est trop laid, c'est pas équilibré, ça choque et ça ne dégage aucune puissance.

 

Madao, t'es trop chanceux, t'imagines tu fais 2m, t'arrives a parvenir jusqu'à 93 kilos tout en étant bien dessiné !!! t'es trop imposant après !

 

J'ai aussi un pote qui n'est pas loin des deux mètres et qui fait 82 kilos ... là ça choque !

J'ai déjà eu du mal à atteindre les 85kg alors les 95...

 

Je lance un pari, si j'arrive à 95kg un jour, je post une photo de mon corps de rêve ici pour te dégoûter :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement, c'est trop guez ...

 

Un mec qui fait 1m70 tout musclé c'est trop laid, c'est pas équilibré, ça choque et ça ne dégage aucune puissance.

 

Madao, t'es trop chanceux, t'imagines tu fais 2m, t'arrives a parvenir jusqu'à 93 kilos tout en étant bien dessiné !!! t'es trop imposant après !

 

J'ai aussi un pote qui n'est pas loin des deux mètres et qui fait 82 kilos ... là ça choque !

 

 

Là je peux pas laisser dire ça. lol

Des sportifs d'1,70 archi flippant je peux t en citer un bon paquet.

récemment j etais en stage animé par les frères guenot (les lutteurs, tu dois connaitre je pense) et je peux t assurer que quand tu les croise tu vois direct que c'est des monstres archi puissant, ils dégagent une force incroyable.A la télé ça parait ptet pas mais en vrai ça fait peur. entres les choux aux oreilles, les trapèzes de fou, le jean qui va éclater tellement les cuisses sont puissantes, des avants bras en forme de biceps et le tout bien proportionnés, pas besoin de faire 4m pour impressionné.

Mais le pire que j ai vu c'est dabaya (l'haltérophile) : 1,67cm : ben va lui dire qu il dégage aucune puissance , parce que moi j irai pas...lol

On peut également lizarazu (qui se défend pas mal en ju jitsu)

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pompes, etre "fin" ne veut pas dire grand chose... oui tu pousses moins mais t'as proportionnellement moins de muscles pour pousser :rolleyes:

 

C'est de l'entrainement, tu dois avoir des muscles que tu développes en portant des poids louds et en peu de temps (je me trompe?). Tu te rapproches de la gonflettes, et donc forcément en endurance musculaire t'as du mal.

 

Y a pas de secret le mieux c'est de travailler sur la longueur tout portant suffisamment de poids pour arriver au meme volume (en beaucoup plus de temps certes) mais avec une endurance et une puissance incomparable.

 

Oui voilà, c'est ça, c'est de la gonflette, a vrai dire je ne recherche pas vraiment autre chose mais je tape quand même 95 kilos au développé couché. C'est pas non plus forcément ridicule.

 

J'ai déjà eu du mal à atteindre les 85kg alors les 95...

 

Je lance un pari, si j'arrive à 95kg un jour, je post une photo de mon corps de rêve ici pour te dégoûter :P

 

Mdrrr, j'accepte !

 

Là je peux pas laisser dire ça. lol

Des sportifs d'1,70 archi flippant je peux t en citer un bon paquet.

récemment j etais en stage animé par les frères guenot (les lutteurs, tu dois connaitre je pense) et je peux t assurer que quand tu les croise tu vois direct que c'est des monstres archi puissant, ils dégagent une force incroyable.A la télé ça parait ptet pas mais en vrai ça fait peur. entres les choux aux oreilles, les trapèzes de fou, le jean qui va éclater tellement les cuisses sont puissantes, des avants bras en forme de biceps et le tout bien proportionnés, pas besoin de faire 4m pour impressionné.

Mais le pire que j ai vu c'est dabaya (l'haltérophile) : 1,67cm : ben va lui dire qu il dégage aucune puissance , parce que moi j irai pas...lol

On peut également lizarazu (qui se défend pas mal en ju jitsu)

 

Je me suis mal exprimé, je ne dis pas qu'il n'y a aucun monstre d'1m70 !

Je dis juste qu'entre un mec bien dessiné d'1m70 et un autre autant dessiné de 2 m, il y a une différence d'impression !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompez-vous les gars, c'est chiant d'être un géant. Tu te cognes partout, toutes les 2 secondes t'as un mec pour te faire une blague pourri sur ta taille, t'as besoin de te plier en 4 pour embrasser une fille... xD

 

Et en plus de ça, c'est la galère pour atteindre un poids en adéquation avec la taille (faut le nourrir ce double mètre :)).

 

Je confirme , je suis à 1m95 là et je galère à mort pour prendre de la masse vu que je suis pas gros c'est super chaud pour me muscler et que ça soit pas tout fin mais bon ça prend forme petit à petit .

 

Toi aussi t'as des problèmes d'équilibres ? :zZZzzZz: J'ai des gros problèmes d'équilibres à cause de ma taille

 

Toi aussi tout le monde te fait des réflexions à la con du genre : '' waw t'es grand , tu fais du basket ? " J'ai envie de le dire : " tout les grands vont du basket conard " ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompez-vous les gars, c'est chiant d'être un géant. Tu te cognes partout, toutes les 2 secondes t'as un mec pour te faire une blague pourri sur ta taille, t'as besoin de te plier en 4 pour embrasser une fille... xD

 

Et en plus de ça, c'est la galère pour atteindre un poids en adéquation avec la taille (faut le nourrir ce double mètre :)).

 

J'approuve ! Je fais 1m97 mais c'est pas toujours marrant ( exemple tout con :quand tu te retrouves à l'arrière dans une petite voiture à devoir souffrir parce que t'as pas de place). Mais bon il y a pire que d'être grand !

 

 

Quand tu fais un foot avec tes potes, il t'appelle tous Crouch ! :D Ou Bendtner parce que je suis pas trop fort au foot et supporter d'Arsenal (méchant pour Nick ça !).

 

Arsenalinho : Pareil tout le monde me demande aussi si je fais du basket :D Et j'en ai fait pendant 8 ans mais quand j'ai fait des stages l'été j'en ai vu certains qui faisait 2m08-2m10. p***** les pauvres, il devait limite se baisser dans les batiments pour pas toucher le plafond...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , je suis à 1m95 là et je galère à mort pour prendre de la masse vu que je suis pas gros c'est super chaud pour me muscler et que ça soit pas tout fin mais bon ça prend forme petit à petit .

 

Toi aussi t'as des problèmes d'équilibres ? :zZZzzZz: J'ai des gros problèmes d'équilibres à cause de ma taille

 

Toi aussi tout le monde te fait des réflexions à la con du genre : '' waw t'es grand , tu fais du basket ? " J'ai envie de le dire : " tout les grands vont du basket conard " ?

Ah bon, tu ne fais pas de basket ? Moi qui pensait que tous les géants en faisaient :lol1:

 

-> Déjà dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! enfin des grands pour me comprendre !

 

Nan sérieux moi je sature avec toutes les blagues merdiques que j'entends sur ma taille... "olol il prend la pluie avant tout le monde", "olol je suis sur une marche d'escalier et t'es toujours plus grand que moi !", "olol il fait pas trop froid là-haut ?", "olol t'as eu besoin de te baisser pour passer là !".

C'est franchement irritant à force. Le pire c'est que tu te forces à lâcher un sourire pour pas vexer la personne alors qu'en fait t'as juste envie de lui dire "t'es pas marrant" :)

 

Et perso les gens ne doivent même plus se souvenir de mon vrai prénom, on m'appelle tout le temps Peter Crouch xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire longtemps que j'ai pas posté sur ce topic :)

Bon qui dit rentrée dit résolutions pour l'année (pas forcément scolaires :P ). J'avais commencé a faire de la musculation vers mai ou mars, je sais plus trop et au bout d'un mois j'avais abbandonné. Alors pour la rentrée j'amerais bien reprendre. Est ce que quelque uns pourraient m'indiquer une méthode/programme efficace que je puisse suivre afin de prendre du poids ?

Pour indication je fais 1,74 m pour 55 petits kilos. :blush:

Merci :wink2:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille de messi avec un peu moins de talent ^^

 

Et il fait combien le petit messi :P ? bin demande une dizaine de centimètre, je suis sur que les géants d'ici sa leur poseront pas problème :P xD

 

 

PS: pour le talent c'est pas qu'un peu moins mais tous le talent en moins plutôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire longtemps que j'ai pas posté sur ce topic :)

Bon qui dit rentrée dit résolutions pour l'année (pas forcément scolaires :P ). J'avais commencé a faire de la musculation vers mai ou mars, je sais plus trop et au bout d'un mois j'avais abbandonné. Alors pour la rentrée j'amerais bien reprendre. Est ce que quelque uns pourraient m'indiquer une méthode/programme efficace que je puisse suivre afin de prendre du poids ?

Pour indication je fais 1,74 m pour 55 petits kilos. :blush:

Merci :wink2:

Pas de programme miracle. T'as le choix entre la méthode Laffay, tres apprécié parce que t'es guidé alors quand t'y connais rien, forcément ca aide. Ou alors si tu veux on (enfin je parle pour les autres aussi mais ils y verront pas d'inconvénients je pense) peut te monter un programme.

 

Pour la deuxieme option il va falloir que tu me/nous dise ce que tu recherches exactement. (parties du corps specifiques ou général, puissance, plus volume etc... et surtout ton niveau actuel. Si t'en as aucune idée faut te tester avec une série de pompes a l'échec par exemple, de tractions égalements et pourquoi pas de voir ton aisance avec les squats).

 

 

1m84 pour 73 kilos, je suis au milieu ! :D

 

ahhhh t'as la taille dont je reve :D J'aimerais faire entre 180 et 1.85 (je fais 1.77, mais vu qu'on grandit encore un peu jusqu'a 25 ans... peut etre que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de programme miracle. T'as le choix entre la méthode Laffay, tres apprécié parce que t'es guidé alors quand t'y connais rien, forcément ca aide. Ou alors si tu veux on (enfin je parle pour les autres aussi mais ils y verront pas d'inconvénients je pense) peut te monter un programme.

 

Pour la deuxieme option il va falloir que tu me/nous dise ce que tu recherches exactement. (parties du corps specifiques ou général, puissance, plus volume etc... et surtout ton niveau actuel. Si t'en as aucune idée faut te tester avec une série de pompes a l'échec par exemple, de tractions égalements et pourquoi pas de voir ton aisance avec les squats).

 

 

 

 

ahhhh t'as la taille dont je reve :D J'aimerais faire entre 180 et 1.85 (je fais 1.77, mais vu qu'on grandit encore un peu jusqu'a 25 ans... peut etre que...)

 

J'aimerais muscler un peu tout mon corps, épaules,avants-bras,biceps un peu les jambes aussi, en fait mon objectif serait surtout de prendre avant tout du poids et avoir quand même un peu de muscle. La série de pompes je la ferais demain :wink2: mais je pense que je peux aller jusqu'a 20 ou un peu plus. Après pour les tractions, le problème c'est que j'ai pas de barre chez moi puis pour les squats (j'ai vu sur wiki ce que c'était) j'ai pas de matériel pour pratiquer.

 

Pour la méthode laffay je verrais en pdf sur internet :)

En tout cas merci

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la taille rêver tourne entre 1m82 et 1m85, je suis jaloux de toi WILDE pfffff

J'avoue c'est une bonne taille ! Personne ne se fout de ta gueule car t'es pas anormalement grand, ça marche aussi dans l'autre sens ! En général, jreste quand même plus grand que la moyenne des français (un peu plus 1,75 m jcrois) Merci Papa et Maman, j'a chatté la bonne physionomie :D

 

Sinon, pour ne pas être totalement hors sujet, je peux donner mon avis sur ce qui veulent commencer la méthode Lafay. J'ai commencé en Juin, (Avant le faisais 68 kilos), je suis content du résultat ! Je voulais prendre du coffre, c'est fait :P

C'est parfait pour les plus maigres car le régime alimentaire est simple, manger beaucoup et ce que l'on veut !

Personnellement, en plus de la méthode LAFAY, je nage deux à trois par semaine. Ce "cocktail" a bien marché chez moi

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais muscler un peu tout mon corps, épaules,avants-bras,biceps un peu les jambes aussi, en fait mon objectif serait surtout de prendre avant tout du poids et avoir quand même un peu de muscle. La série de pompes je la ferais demain :wink2: mais je pense que je peux aller jusqu'a 20 ou un peu plus. Après pour les tractions, le problème c'est que j'ai pas de barre chez moi puis pour les squats (j'ai vu sur wiki ce que c'était) j'ai pas de matériel pour pratiquer.

 

Pour la méthode laffay je verrais en pdf sur internet :)

En tout cas merci

Par Squats je voulais dire Flexion, la meme chose mais sans poids, c'est juste pour savoir a peu pres a quel poids faut commencer avec les squats/ presse.

 

T'iras en salle de sport, compte t'acheter du matos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..