Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musculation


aurelien

Messages recommandés

Invité mikaweb

Vraiment bien vu ta petite taille et le poids. J'imagine bien la petite bulle de muscle :)

Le rameur ca te fait suer monstre mais c'est pas évident d'en faire plus de 30 minutes, déjà que 15, c'est saoulant :P

 

Je pense que la natation peut aussi permettre de bien bosser les dorsaux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien vu ta petite taille et le poids. J'imagine bien la petite bulle de muscle :)

Le rameur ca te fait suer monstre mais c'est pas évident d'en faire plus de 30 minutes, déjà que 15, c'est saoulant :P

 

Je pense que la natation peut aussi permettre de bien bosser les dorsaux, non ?

 

Ben disons qu être petit c'est un avantage en muscu, ça réduit l'amplitude sur les mouvements et ça les rends un peu moins galere que pour un grand.

 

c'est vrai que la plupart des sports nautiques et aquatiques font énormément bosser les dorsaux. par contre des que je sors de l'eau : j'ai faim. c'est systématique

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la plupart des sports nautiques et aquatiques font énormément bosser les dorsaux. par contre des que je sors de l'eau : j'ai faim. c'est systématique

 

Quand tu va nager...prend toi ta serviette, ton maillot...et un petit Sandwich. ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi en gros à la fin je devrais faire 60, et si je veux atteindre le chiffre 100, je devrais refaire plusieurs fois la dernière semaine?

Soit pas bete :lol1: réfléchi!! Si a la fin tu fais 60, ca veut dire que tu peux passer dans la catégorie 3 (plus de 40) et commencer le programme categ 3 qui t'amenera a 100. D'ailleurs a 60 tu pourras directement commencer en semaine 3 ou 4 de la categ 3 :wink2:

 

 

@ Versace: J'ai pas fait de test dernièrement et puis avec l'été et ma blessure aux adducteurs ( j'ai rechuté récemment...) ca doit pas etre brillant.

 

Sur un 2000m, je mettais 7min 25 l'année dernière. Je sais pas si ca te parle.

 

 

@ Mika, ca dépend comment t'en fait :D Je vais pas te dire que c'est sympa d'en faire, perso je trouve ca chiant aussi. Contrairement au bateau t'as pas la sensation de glisse, tu dois forcer plus pour la meme performance.

Mais ca n'empeche pas que si tu fais le mouvement correctement, ca devient plus "agréable". A la salle de muscu ou je vais, a chaque fois je peux pas m'empecher de rigoler quand je vois les gens faire du rameur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas bete :lol1: réfléchi!! Si a la fin tu fais 60, ca veut dire que tu peux passer dans la catégorie 3 (plus de 40) et commencer le programme categ 3 qui t'amenera a 100. D'ailleurs a 60 tu pourras directement commencer en semaine 3 ou 4 de la categ 3 :wink2:

 

 

bizarrement j ai choisis ce programme pour sa simplicité et son accessibilité à tous mais avec Gom il m'a l'air extrèmement compliqué .lol :rolleyes: mais vaut mieu poser des questions que de faire n importe quoi

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse. Beaucoup d'exercices avec moins de 1200-1400 calories par jour. J'étais à 70kg pour 1m80, j'en suis maintenant à 69kg mais bien plus tonique, les plaques apparaissent enfin...dire que ca faisait 3 ans qu'elles avaient disparues.

 

 

 

Mes plaques sont invisibles , même après 200 abdos , ils jouent à cache cache les enfoirés , c'est quoi ta technique et en combien de temps ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plaques sont invisibles , même après 200 abdos , ils jouent à cache cache les enfoirés , c'est quoi ta technique et en combien de temps ?

La technique est simple, tu travailles! Et surtout tu fais fondre ton bide a base de footing, natation... je suis sur que t'en as des abdos, mais dissimulés derriere une couche épaisse et flasque de graisse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plaques sont invisibles , même après 200 abdos , ils jouent à cache cache les enfoirés , c'est quoi ta technique et en combien de temps ?

 

on peut faire autant d abdos qu oon veut si le tissu adipeux par dessus disparais pas, on les verra pas. l ideeal et le plus simple c'est de courir

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire autant d abdos qu oon veut si le tissu adipeux par dessus disparais pas, on les verra pas. l ideeal et le plus simple c'est de courir

Le problème c'est que j'ai pas beaucoup de graisse , et quand je finis ma séance d'abdo , on commence à voir les abdos du haut seulement ...

 

Je dois en faire chaque soir ou 1/2 fois par semaine ?

 

Oui mais si je cour et que je mange un Kebab par la suite ... :lol1:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai pas beaucoup de graisse , et quand je finis ma séance d'abdo , on commence à voir les abdos du haut seulement ...

 

Je dois en faire chaque soir ou 1/2 fois par semaine ?

 

Oui mais si je cour et que je mange un Kebab par la suite ... :lol1:

 

tu peux en faire tous les jours si tu veux

les abdos s'étirent naturellement en respirant. donc c'est un groupe musculaire qui peux etre travailler très souvent.

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hammam c'est quand meme magique, rien de tel apres une bonne séance de cardio pour éviter les courbatures!

 

J'avais une contracture dans le dos et ... presque plus rien!

 

j'en ai jamais fais. j 'aimerais bien d 'ailleurs. je fais beaucoup de sauna mais j aime pas, je trouve la chaleur trop agressive

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai jamais fais. j 'aimerais bien d 'ailleurs. je fais beaucoup de sauna mais j aime pas, je trouve la chaleur trop agressive

C'est pareil que le sauna mais la vapeur d'eau rend la chaleur beaucoup plus supportable.

 

Je viens de ressortir le banc avec le portique qui va avec de mon pere qui m'a donné il y a quelques années, c'est magique !

 

Probleme... il me manque les fixateurs de la barres (je sais pas si vous voyez de quoi je parle...) et du cable avec pouli pour le dos.

 

Je peux retrouver ca quelque part en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil que le sauna mais la vapeur d'eau rend la chaleur beaucoup plus supportable.

 

Je viens de ressortir le banc avec le portique qui va avec de mon pere qui m'a donné il y a quelques années, c'est magique !

 

Probleme... il me manque les fixateurs de la barres (je sais pas si vous voyez de quoi je parle...) et du cable avec pouli pour le dos.

 

Je peux retrouver ca quelque part en particulier?

 

 

http://www.fitservicesteam.com/vpc/index.php?id_lang=1&id_sup=2&navId=2&nbp=sup&page=prod

 

moi j ai un pote qui avait racheté une poulie là dessus. par contre je vois pas ce que tu veux dire par "fixateur de barre"

Au passage je reviens tout juste des championnats du monde de judo j 'etais en tribune avec les athlètes , ben j ai jamais vu des mecs aussi MONSTRUEUX de ma vie. Des mecs de 60kg qui ont l air aussi épais que des gars qui en font 90kg et qui en plus font le grand écart. c'est flippant.Moi qui me trouve bmusclé ben là jme suis plutot senti ridicule.^^

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fitservicesteam.com/vpc/index.php?id_lang=1&id_sup=2&navId=2&nbp=sup&page=prod

 

moi j ai un pote qui avait racheté une poulie là dessus. par contre je vois pas ce que tu veux dire par "fixateur de barre"

Au passage je reviens tout juste des championnats du monde de judo j 'etais en tribune avec les athlètes , ben j ai jamais vu des mecs aussi MONSTRUEUX de ma vie. Des mecs de 60kg qui ont l air aussi épais que des gars qui en font 90kg et qui en plus font le grand écart. c'est flippant.Moi qui me trouve bmusclé ben là jme suis plutot senti ridicule.^^

Ca doit faire drole :ok:

 

Fixateur de barre... en gros c'est des poignets que je met sur le portique pour pouvoir poser la barre pour le développé couché ou les squats. Je sais pas comment ca s'appelle...

 

 

 

Je me suis fait une séance assez hard ce matin, et le coach de la salle m'a dit que ca serait mieux que je pousse, TOUTES mes séries a l'échec. Je suis pas fan perso, What do u think?

Je préfere faire une série de 10 12 voir 15 (pour le dos), une deuxieme a peu pres identique et la derniere a l'échec. Je m'arrange pour avoir mal suffisamment sans etre au bout.

 

Par exemple mes séries de développé couché je les fait a 50kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire drole :ok:

 

Fixateur de barre... en gros c'est des poignets que je met sur le portique pour pouvoir poser la barre pour le développé couché ou les squats. Je sais pas comment ca s'appelle...

 

 

 

Je me suis fait une séance assez hard ce matin, et le coach de la salle m'a dit que ca serait mieux que je pousse, TOUTES mes séries a l'échec. Je suis pas fan perso, What do u think?

Je préfere faire une série de 10 12 voir 15 (pour le dos), une deuxieme a peu pres identique et la derniere a l'échec. Je m'arrange pour avoir mal suffisamment sans etre au bout.

 

Par exemple mes séries de développé couché je les fait a 50kg.

 

pour les fixateurs de barre, je vois pas trop où tu peux trouver ça. Moi pour le développé couché jme suis acheté des tréteaux qui me servent de chandelles pour poser la barre.

Pour les séries à l ééchec je suis pas fan non plus beaucoup d articles montrent aussi que c'est trop traumatisant pour le muscle et que sa récupération et sa reconstruction prennent trop de temps après.

Après en musculation on entend tout et son contraire. y a des études qui sont faites dans tous les sens, chacun apporte sa propre opinion et son vécu et d une salle à l autre le coach te dira pas la même chose, et du coup ça devient très dur de s y retrouver.

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je veux prendre de la masse (je fais seulement 85kg pour 2m) en faisant 3 séances de muscu par semaine (mardi, jeudi, samedi) uniquement en faisant des pompes, des abdos et un peu de tractions.

 

Alors, pour prendre de la masse :

 

_Vous me conseillez quoi en terme de temps de récupération entre chaque série ?

_combien de séries pour chaque exercice ?

_mouvements rapides ou lents ?

_il faut faire des séries de X répétitions à chaque fois, ou alors je vais jusqu'à l'échec ?

_le gainage est-il efficace pour travailler les abdos ?

 

Merci :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je veux prendre de la masse (je fais seulement 85kg pour 2m) en faisant 3 séances de muscu par semaine (mardi, jeudi, samedi) uniquement en faisant des pompes, des abdos et un peu de tractions.

 

Alors, pour prendre de la masse :

 

_Vous me conseillez quoi en terme de temps de récupération entre chaque série ?

_combien de séries pour chaque exercice ?

_mouvements rapides ou lents ?

_il faut faire des séries de X répétitions à chaque fois, ou alors je vais jusqu'à l'échec ?

_le gainage est-il efficace pour travailler les abdos ?

 

Merci :)

 

 

Tu fais plus la méthode Laffay???

 

Parce que moi je commence à envisager d'éventuellement peut être m'y mettre.

 

T'as pris combien au total avec la méthode?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la méthode Laffay c'est trop cadré encore une fois. J'aide un ami a se muscler, je lui ai enfin fait perdre toute sa bidoche, il a séché 5 kg de gras quand meme. C'est assez impressionant, maintenant a la fac quand les gens le revoient ils lui font tous mais t'es tout fin MAINTENANT :lol1:

 

 

Pour les séries a l'échec, c'est clair, ca confirme mon idée. C'est trop violent. Une ca suffit je pense, et encore de temps en temps.

 

Et puis c'est sur, y a pas de secrets, y a plusieurs méthodes, chacun a ses préfrences, le but c'est que ca soit efficace et un minimum plaisant pour d'y tenir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais plus la méthode Laffay???

 

Parce que moi je commence à envisager d'éventuellement peut être m'y mettre.

 

T'as pris combien au total avec la méthode?

Oui j'arrête mais pas parce que ça marche pas. En fait j'ai pas vraiment l'impression d'améliorer mes performances avec cette méthode, oui on passe des niveaux etc... mais quand je me mets à faire des pompes avec mes potes à l'entrainement de foot, j'ai pas l'impression d'être supérieur à eux.

Mais bon j'ai quand même pris 10kg de muscle entre Mars et Juin (je stagne à 85kg depuis) donc ça a vraiment marché sur moi.

 

Mon objectif maintenant c'est de faire le plus de pompes et de tractions possibles tout en essayant de prendre de la masse :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrête mais pas parce que ça marche pas. En fait j'ai pas vraiment l'impression d'améliorer mes performances avec cette méthode, oui on passe des niveaux etc... mais quand je me mets à faire des pompes avec mes potes à l'entrainement de foot, j'ai pas l'impression d'être supérieur à eux.

Mais bon j'ai quand même pris 10kg de muscle entre Mars et Juin (je stagne à 85kg depuis) donc ça a vraiment marché sur moi.

 

Mon objectif maintenant c'est de faire le plus de pompes et de tractions possibles tout en essayant de prendre de la masse :)

 

 

En gros tu as pris de la masse mais pas trop de puissance/endurance.

 

 

Moi il faut vraiment que je fasse quelque chose... J'ai perdu 10kg en un an, sans rien faire de particulier, et je suis bien sec maintenant. Il faut que je les reprenne, ou du moins une bonne partie.

 

 

Edit: Mada, t'avais modifié ton alimentation ou c'est juste en étant sérieux avec les exercices que tu as pris?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as pris de la masse mais pas trop de puissance/endurance.

 

 

Moi il faut vraiment que je fasse quelque chose... J'ai perdu 10kg en un an, sans rien faire de particulier, et je suis bien sec maintenant. Il faut que je les reprenne, ou du moins une bonne partie.

 

 

Edit: Mada, t'avais modifié ton alimentation ou c'est juste en étant sérieux avec les exercices que tu as pris?

Franchement non, j'ai pas beaucoup changé mon alimentation. Juste en dessert je mangeais une banane en plus de mon yahourt habituel, j'ai commencé à prendre des flocons d'avoine en plus de mon goûter habituel (pas très agréable au goût mais riche en protéines et bon pour la santé). Sinon, je ne me suis pas privé de saloperies du genre chips, curly etc... en plus des kebab, pizza & co, même si c'est pas très conseillé je suppose :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je veux prendre de la masse (je fais seulement 85kg pour 2m) en faisant 3 séances de muscu par semaine (mardi, jeudi, samedi) uniquement en faisant des pompes, des abdos et un peu de tractions.

 

Alors, pour prendre de la masse :

 

_Vous me conseillez quoi en terme de temps de récupération entre chaque série ?

_combien de séries pour chaque exercice ?

_mouvements rapides ou lents ?

_il faut faire des séries de X répétitions à chaque fois, ou alors je vais jusqu'à l'échec ?

_le gainage est-il efficace pour travailler les abdos ?

 

Merci :)

 

Putin 2 m !

 

J'aurais kiffé faire cette taille, si t'arrives a prendre pas mal de muscle, tu deviens une bête !

 

Mon petit 1m82 me fout le haine, je suis assez développé musculairement, surtout du haut de corps (pecks, trapèzes, bras, dos) alors avec ma taille, ça fait un peu trop ...

 

Sinon je remarque que pour les pompes, mieux vaut être fin en fait, parce que j'ai fais le test avec un pote, en commençant en même temps (votre programme page 3), je commence a lutter pas mal a la semaine 4 ... alors que lui il est encore assez tranquille !

 

Je fais 1m82 pour 75 kilos et lui 1m78 pour 68 kilos et il est bien moins desinné que moi, j'ai un peu la haine !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin 2 m !

 

J'aurais kiffé faire cette taille, si t'arrives a prendre pas mal de muscle, tu deviens une bête !

 

Mon petit 1m82 me fout le haine, je suis assez développé musculairement, surtout du haut de corps (pecks, trapèzes, bras, dos) alors avec ma taille, ça fait un peu trop ...

 

Sinon je remarque que pour les pompes, mieux vaut être fin en fait, parce que j'ai fais le test avec un pote, en commençant en même temps (votre programme page 3), je commence a lutter pas mal a la semaine 4 ... alors que lui il est encore assez tranquille !

 

Je fais 1m82 pour 75 kilos et lui 1m78 pour 68 kilos et il est bien moins desinné que moi, j'ai un peu la haine !

 

 

Pleure pas, je fais 1m75, tu me vois me plaindre? ^^.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompez-vous les gars, c'est chiant d'être un géant. Tu te cognes partout, toutes les 2 secondes t'as un mec pour te faire une blague pourri sur ta taille, t'as besoin de te plier en 4 pour embrasser une fille... xD

 

Et en plus de ça, c'est la galère pour atteindre un poids en adéquation avec la taille (faut le nourrir ce double mètre :)).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..