Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musculation


aurelien

Messages recommandés

C'est bien que tu pense au long terme parce que de toute manière il y a que ça qui fonctionne ^^ Met toi des micro objectifs par contre ça pourrait beaucoup t'aider


Pour les pectoraux tant mieux que tu n'aime pas trop les bras, parce que c'est ce que tu ciblera moins si tu travaille full pec

C'est simple, de manière générale écarte ta prise de mains, si tu sens travailler tes pecs c'est bon. Prend ton temps il faut vraiment que tu ressente les choses, pense à rien d'autre que la zone de travail et le bon mouvement.

Fait plus de développé incliné pour le haut des pecs toujours prise large.

Sinon moi ce que je fait sur les dips notamment ou développé incliné, je gonfle la poitevine, je roule des épaules vers l'arrière pour essayer de se faire toucher les omoplates et la je bloque la position. Tu passe pour le keke qui gonfle la poitrine mais tu t'en fou ça va t'aider.

Je te répondrais plus tard sur la nourriture, créé toi un compte sur mes calories . Com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..