Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musculation


aurelien

Messages recommandés

je vais essayer le w-e 30a 45 min

c'est deja un bon debut pour prendre le rythme ?

Essaye de te tenir a au moins 45 minutes. Si il faut va moins vite mais court plus longtemps.

C'est déjà un bon début, progressivement tu pourras augmenter.

 

Si t'as une foret, un bois a coté de chez toi c'est sympa, parce que le bitum c'est lassant et ... c'est pas génial pour les genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fois de la piscine + 1 Jogging par semaine. 

Je pense faire pareil dés que j'aurais acheté mon maillot de bain !

 

Le truc c'est que j'aimerais plutot affiné mes jambes, ou en tout cas ne pas prendre de masse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avoue que j'aurais besoin de perdre au niveau du ventre et poignet d'amour comme on dit, je me suis inscris à la salle de sport mais je ne sais pas vraiment quel exercices faire. Je fais pas mal de cardio, et en muscu j'ai surtout travaillé pec à la dernière séance c'était pas mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut ,

quelqu'un aurait un programme ,visant à brûler la graisse du bidon , avoir des abdos , développer légèrement les pecs et bosser son endurance , svp?

 

Je m'y prends tôt pour bien préparer l'été à venir :)

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Insanity. Programme vidéo sur 2 mois. C'est du cardio intense. Ça se fait à la maison.

Tous les jours sauf dimanche. T'as aussi un guide nutritionnel.

Tu aurais un lien stp ?

 

Je galère un peu avec mon téléphone.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des techniques pour se muscler le pénis et les paupières ?

Quelques jours à l'ombre avec des gars qui ont la dalle , t'aidera à travailler tes paupières comme jamais , pour le penis suit le conseil de sborn ^^

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut les amigos,

voila j'ai commencé la muscu depuis deux semaine. J'ai fait deux semaine tranquille pour habituer mes muscles et maintenant j'ai envie de me lancer dans un programme en full-body pendant 1 mois puis basculer en split quand mon corps en sera "capable".

j'ai fais un programme que voici, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense et si il y'a des chose à améliorer

 

Séance 1 (lundi)

pec : développé couché 3*10

dos : rowing barre (corps penché) 3*12

épaules : développé nuque 3*10

biceps : curl barre 3*12

triceps : extension à la poulie 3*10

jambes : squat 3*10

abdo : crunch

 

séance 2 (mercredi)

pec : écarté couché incliné haltère 3*12

dos : tirage nuque : 3*12

épaules : élévation latéral haltères 3*10

biceps : curl haltère 3*10

triceps : extension au dessus de la tete avec une haltère 3*10

jambes : presse cuisse 3*15 + mollet à la presse

abdos : abdo normal

 

séance 3 (vendredi)

pec : poulis vis à vis 3*10

dos : soulevé de terre 3*10

épaules : rowing assis à la machine 3*10

biceps : curl pupitre 3*10

triceps : triceps barre au front 3*10

jambes : squat (ou autre exo mais je kiff le squat lol)

abdo : crunch

 

voila, les temps de recup sont de 1'30 et 4 min entre les exos

 

concernant l'alimentation j'essaye de me faire un programme mais c'est difficile parceque je n'arrive pas à peser mes aliment à l'oeil faute de balance :P

 

merci pour ceux qui prendront la peine de m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Café-pomme-sport, le combo miracle  :D

 

La caféine et les pommes sont des brûles-graisses, donc ça peut aider, ensuite surveiller ton alimention (exit la pizza boursin :P), miser sur les féculents et les viandes peu grasses (dinde, poulet), limiter la junk-food, pas plus de 4 repas par jour (les 3 repas habituel + collation quoi), faire gaffe aux valeurs de lipide et aux calories de tout ce que tu manges.

Boire beaucoup d'eau, faire du sport, avec le Bad et la course à pied 2 fois par semaine ça devrait le faire.

 

Attention aux sodas et boissons sucrées aussi, parfois certaines personnes qui en consomme beaucoup perdent très vite du poids en supprimant tout ça, car c'est un vrai fléau.
Tu remplaçes tout ce qui est jus d'orange, boissons gazeuses par de l'eau claire.

 

Pas de fromage ou de produit laitier gras le soir, une bonne viande le midi et une viande peu grasse le soir (blanc de poulet, blanc de dinde). Des pâtes, du riz, des haricots verts, des lentilles...

 

Se peser toutes les semaines (surtout pas tous les jours par contre), ça peut être motivant. Quand tu as perdu 1kg en 1 semaine ça te motive à continuer, quand tu as pris 500g ça te pousse à resserer les boulons. Bien sûr la pesée c'est au levé, avant le petit déj, après avoir fait caca et pissé un coup :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci professeur Aure ^^

 

Je ne bois plus de boissons sucrées, juste de l'eau et du jus d'orange le matin (repas où je ne prive de rien).

3 repas par jour, je saute le gouter dont je n'éprouve plus le besoin de prendre.

Il m'arrive de faire des excès quand il y a une soirée ou chose du genre, malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..