Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musculation


aurelien

Messages recommandés

Je suis degouté depuis 4-5 j'ai une grosse douleurs au niveau du biceps et de l'epaule droite...quand je porte quelques chose, que je fais un mouvements je ressens une grosse "pointe"  :(

Quelqu'un a deja des douleurs comme ca ? Au bout de combien de temps ca va passer ?

 

Ca ressemble à un début de blessure. Une contracture j'imagine. Il lui faut juste du repos à ton épaule, mais c'est compliqué puisque l'épaule est constamment sollicitée. 

 

Si la douleur est de la même intensité dans une semaine, tu peux aller consulter :(

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versace si tu passes par là j'aurai besoin de tes conseils.

 

C'est ma dernière " tentative ", je fais déjà beaucoup d'effort mais les sèche c'est pas pour moi. J'ai de la force, des gros bras, un bon dos mais toujours ce foutu tissu adipeux au dessus que je n'arrive pas à éliminer (ancien """gros"""). Je fais pourtant attention à ce que je mange (j'utilise aucun produit, ni prot, ni brûleur). On commence à voir mes abdo mais j'ai toujours un peu de boué qui veut pas partir ce qui empêche les paires du dessous à apparaître. En terme de force, et de masse, tout ce passe niquel, je progresse vraiment bien (sauf en ce moment, la fatigue de stage me tue). D'ailleurs c'est vraiment mon stage qui m'empêche de vraiment faire les séances que je DEVRAI faire car j'ai pas le temps, et si j'y avais été je n'aurai pas tenu 8 semaines à ce rythme (stage à 80km de chez moi, levé à 4h30, je me couche à 23h - 00h)... En effet je devrai faire d'avantage de cardio mais j'ai pas le temps, c'est ou muscu ou cardio et je privilégié la muscu car beaucoup disent qu'on élimine déjà beaucoup comme ça.

 

Programme Musculation :

  • Lundi : Pecs et Biceps (1h30 +)
  • Mercredi : Épaule et Triceps (1h30)
  • Vendredi : Dos et Biceps (Je sacrifie malheureusement les jambes...)

 

3 séances c'est vraiment peu et avec un peu de temps en plus j'aurai aimé y aller les Mardi et Jeudi pour faire du cardio mais impossible.

 

Programme Alimentation :

 

Matin :

  • 4 tranche de pain complet avec du beurre (60g quoi) OU deux œufs brouillé que je mange avec une tranche de pain complet.
  • Un verre de lait de 150ml avec 2 cuillère de poudre au chocolat (pas frapper :( )

 

Midi :

  • 200g Légumes + 3 / 4 PdT à l'eau OU une assiette de pattes ou une assiette de riz.
  • Viande blanche (DINDE)
  • Une banane
  • Un activia

 

Collation / Gouter :

  • 2 / 3 œufs brouillé avec du pain complet toujours.

 

Soir :

  • Le plus souvent je mange comme le midi car ce n'est pas moi qui cuisine, ma famille mange des cochonnerie (couscous, frite etc...;) tout ça donc moi je me contente de reprendre la même chose que le midi sauf écart rare.
  • Une banane
  • Un activia

 

Bref, donc j'ai besoin de toi. Si jamais tu veux me rajouter des aliments dis le moi mais je te préviens mieux vaut m'en proposer plusieurs je suis très difficile :( C'est pour ça que mon seul fruit, c'est les bananes mdr

 

Si tu veux des photos pour voir ma shape actuel, demande moi je t'en enverrai via MP. Bref, t'es ma dernière chance sinon j'abandonne les sèches et je me prendrai plus la tête à surveiller mon alimentation :P

 

ATTENTION

 

Il ne me reste plus que deux semaines (normal), après commencera le Ramadan, si t'as des conseils pour le Ramadan je suis tout ouïe, que me conseil tu de faire ? Je sais que c'est aussi un bon moyen pour sécher, mais je veux pas perdre en masse, donc help me please. Hésite pas à envoyer du lourd, je sais faire des efforts, si t'as jamais eu à faire à un guerrier, enchanté, moi c'est Mohito :P

 

PS : Allez tous vous faire foutre ceux qui vont critiquer mon alimentation, je vous vois venir les JA, Abe, Thom, Kloro :)

 

PS 2 : Je fais 1m78 pour 78 ou 79kg, j'ai pas perdu de poids depuis que j'ai commencé la musculation car j'ai beaucoup prit de force (enfin je pense que c'est ça, tout le monde me dis que j'ai l'air maigre ou muscler mais mon poids change pas lol). Mon objectif n'est pas un nombre, mon objectif c'est perdre le tissu adipeux qui couvre mes abdo ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le boloss il mange des activia. Il a cru il allait mincir comme dans la pub en dormant.

 

Non sérieux, c'est plutôt bien. Pendant le ramadan je vais me tuer au cardio.

 

Et puis Moh, parfois c'est bien de perdre en masse pour reprendre mieux après ;)

 

En gros, perd ton gras à fond. Pas grave si tu perds du muscle. Et après quand tu penses que t'as bien sécher, tu reprends du muscle en évitant le gras et du cardio.

 

Le soir évite les glucides gros, prends des légumes et du poisson. C'est plus soft.

 

Le matin lâche le beurre. Le pain complet avec des oeufs fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, nan l'activia c'est vraiment pour le gout, parce que bon, concrètement Shakira j'la veut autre part que dans mon ventre pour faire waka waka :P

 

J'ARRIVE PAS A SECHERRRRRR !!!!!

 

Je veux bien perdre en masse (un tout piti peu) pour sécher mais même ça j'arrive pas :P

 

Franchement avec le peu de chose que je mange, ne pas être sec c'est une insulte au sport. Pour le soir, comme je t'ai dis, je peux pas manger ce que je veux, c'est ma mère qui fait à manger, j'vais pas lui demander tel ou tel repas :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 œufs le matin c'est insuffisant Il en faut 5-6. Le beurre vaut mieux le remplacer par du beurre de cacahuètes histoire d'avoir de bons lipides . Si t'es en sèche à partir de 16h il faut plus de glucides du tout que des proteines et des légumes .

Le chocolat en poudre doit être sans sucres .

 

Le pain complet si c'est le matin ça va mais il y a mieux comme sources de glucides 50g de flocons d'avoine même si c'est immonde .

 

Augmente les reps (15-20) et fait plus de séries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 œufs le matin c'est insuffisant comme apports en protéines Il en faut 5-6. Le beurre vaut mieux le remplacer par du beurre de cacahuètes histoire d'avoir de bons lipides . Si t'es en sèche à partir de 16h il faut plus de glucides du tout que des proteines et des légumes .

Le chocolat en poudre doit être sans sucres .

 

Le pain complet si c'est le matin ça va mais il y a mieux comme sources de glucides 50g de flocons d'avoine même si c'est immonde au goût .

 

Augmente les reps (15-20) et fait plus de séries

 

Mon père va être content quand je vais lui dire qu'il me faudra 100 oeufs par mois :P

 

Beurre de cacahuète je vais tester merci.

 

Chocolat en poudre je vais garder en petit plaisir.

 

Augmenter les reps et série ok merci, grosse intensité ou petite intensité ? Je diminue les poids j'imagine, moins de temps de récup ? Sinon ma séance durera 2h.

 

Pain complet j'aime trop :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma vie Mohito t'es un fou  :D  :D

 

A croire t'es un joueur pro, le mec se fait un putin de régime alimentaire truc de fou...une alimentation sans saveur. 

Eh ba faut en avoir du courage. Je m'incline...

 

@ Kloro, du cardio pendant le ramadan tu veux mourir ou quoi ??  ::

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Serieusement ,tu va secher, tu va perdre ton gras ok, mais tu va faire sa toute ta vie ? des que tu va remanger normalement tu va le reprendre je pense, c'est ton metabolisme ...

Alors si cet objectif c'est pour être au top a un moment donné ok, mais je trouve que c'est beaucoup de sacrifice pour pas grand chose !

 

Et moi je veux bien tes photos en mp ahahah

 

Moi j'ai toujours entendu dire : tu veux perdre du gras, fait du cardio ! (fractionné de préférence), tu veux prendre du muscle fait de la muscu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez quoi ? Je fais juste ça pour trouver ma femme, je me marie et rebelote je mange comme un porc :clapclap: :clapclap:

 

Nan sérieusement, ça se gère, c'est pas impossible sérieusement. Moi la ça va, c'est justement me demander de faire plus, là oui ça va devenir vraiment dérangeant parce que je ne tiendrai pas longtemps. Sauf que je veux perdre cette putain de petite boué, JA go check la conversation de m**** sur facebook :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père va être content quand je vais lui dire qu'il me faudra 100 oeufs par mois :P

 

Beurre de cacahuète je vais tester merci.

 

Chocolat en poudre je vais garder en petit plaisir.

 

Augmenter les reps et série ok merci, grosse intensité ou petite intensité ? Je diminue les poids j'imagine, moins de temps de récup ? Sinon ma séance durera 2h.

 

Pain complet j'aime trop :P

Si t'as rien contre une dose de whey qui ne contient pas de sucres sera aussi efficace et tu pourras garder les œufs en collation . Sinon si tu peux monte à 4 œufs.

 

Pour la récup ce sera 1 minute ou un peu moins .Et tu diminues bien entendu les charges tu trouves celle qui te permet entre et 20 fois . Pas besoin de faire 2heures un seule suffit avec 30 min de fractionné .

 

@Kloro : en sèche la quantité de protéines a prendre je diminue pas seul les glucides et lipides diminuent . Par contre il faudra pas plus de 2 jaunes d'œuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ça (Yo Abe:p )

 

Rages pas Piggyto :P Rappelles moi quand tu seras passé en dessous des 15% de masse graisseuse ^^ 

 

Arrêtes le pain complet, bois du café et de l'eau, remplaces les bananes par des pommes, trop de glucides dans les pâtes, trouve le temps de faire du cardio-fractionné et accessoirement dors davantage. Bisous. :D

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mohito. Je reponds un peu tard mais j habite au japon alors avec le decalage. alors je te fais juste une reponse courte pour l instant et je reviendrai en detail apres le boulot.

 

Bon deja il faut savoir qu il est tout a fait faisable d etre sec et muscle toute sa vie tout en mangeant bien et en quantite et en qualite( j en suis la preuve haha), le plus dur c est de faire les efforts du  debut pour arriver au resultat que l on souhaite et apres c est que de  l entretien... et surtout , plutot que des regimes, se sont des bonnes habitudes a prendre

 

ensuite , les musulmans vous etes une torture pour les entraineurs et les coachs hahaha mes pratiquants qui font ramadan m ont rendu fou plus d une fois et m ont donner du fil a retordre, mais on trouve toujours des solutions  et il y a des protocoles qui marchent plutot bien.

 

concernant le cardio il va falloir travailler en fractionne court, voir tres court

 

pour l alimentation, il y a un gros travail a faire au niveau des glucides.

tu peux manger beaucoup mais c est la repartition glucides / proteines/ lipides qu il va falloir changer, et je dis souvent: l important ce n est pas ce que tu manges mais QUAND tu le manges. des glucides le matin n ont pas le meme effet que des glucides juste apres l entrainement par exemple...

 

et pour finir. avec 3 seances de muscu par semaine tu peux avoir de tres bon resultats. il faudra trouver les bons exos, jouer sur le nombre de series/repetitions et les temps de recup. placer des superset et des circuits de fin de training.
je ne m entraine en musculation que 3 fois 45 minutes (echauffement comprit) par semaines et sans pretention mes resultats sont bien plus eleves que la grande majorite des gens que je vois a la salle. il ne faut pas s entrainer plus, mais s entrainer mieux, avec l experience et les connaissances accumulees j en fais de moins en moins pour plus de resultats.

 

envoie quand meme une photo en mp

 

et a quel moment de la journee se situe ton entrainement///???

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mohito. Je reponds un peu tard mais j habite au japon alors avec le decalage. alors je te fais juste une reponse courte pour l instant et je reviendrai en detail apres le boulot.

 

Bon deja il faut savoir qu il est tout a fait faisable d etre sec et muscle toute sa vie tout en mangeant bien et en quantite et en qualite( j en suis la preuve haha), le plus dur c est de faire les efforts du  debut pour arriver au resultat que l on souhaite et apres c est que de  l entretien... et surtout , plutot que des regimes, se sont des bonnes habitudes a prendre

 

ensuite , les musulmans vous etes une torture pour les entraineurs et les coachs hahaha mes pratiquants qui font ramadan m ont rendu fou plus d une fois et m ont donner du fil a retordre, mais on trouve toujours des solutions  et il y a des protocoles qui marchent plutot bien.

 

concernant le cardio il va falloir travailler en fractionne court, voir tres court

 

pour l alimentation, il y a un gros travail a faire au niveau des glucides.

tu peux manger beaucoup mais c est la repartition glucides / proteines/ lipides qu il va falloir changer, et je dis souvent: l important ce n est pas ce que tu manges mais QUAND tu le manges. des glucides le matin n ont pas le meme effet que des glucides juste apres l entrainement par exemple...

 

et pour finir. avec 3 seances de muscu par semaine tu peux avoir de tres bon resultats. il faudra trouver les bons exos, jouer sur le nombre de series/repetitions et les temps de recup. placer des superset et des circuits de fin de training.

je ne m entraine en musculation que 3 fois 45 minutes (echauffement comprit) par semaines et sans pretention mes resultats sont bien plus eleves que la grande majorite des gens que je vois a la salle. il ne faut pas s entrainer plus, mais s entrainer mieux, avec l experience et les connaissances accumulees j en fais de moins en moins pour plus de resultats.

 

envoie quand meme une photo en mp

 

et a quel moment de la journee se situe ton entrainement///???

 

Généralement je m'entraine une fois que je rentre du stage donc fin d'après midi ou voir même 20h. Il est rare que je puisse y aller le matin, mais quand j'ai le temps j'aimerai y aller tôt.

 

Concernant les glucides tout ça oui j'en ai totalement conscience, je m'y connais dans certains domaine mais clairement pas dans la nutrition, pour ça que j'ai besoin de vos conseils ;)

 

Quand tu auras le temps, n'hésite pas à me donner un programme tu peux être sur que je suis du genre à le suivre :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Mohito j'aimerai bien des conseils en nutrition comme par exemple les aliments à éviter, qu'est-ce qui est plus conseillé de manger au gouter, le matin, etc..

Perso je ne tiens pas un régime stricte, je prend très peu de gras et je suis plutôt sec, mais j'aimerai bien valoriser mes séances à la salle par une bonne alimentation.

 

 

Mohito si tu veux on peut faire du fractionné à deux ou d'autres exos cardio, j'vais te faire courir gros sac :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous :)

 

J'ai 2/3 questions, si une âme charitable pouvait y répondre  :P

 

Depuis un mois je vais à la salle, dans le but de gagner en force sans prendre de volume (autant le haut que le bas du corps). On m'a conseillé de travailler avec des séries longues (au moins 20 répétitions) avec des charges légères (environ 50% de ma force max). Est-ce bien ce qu'il faut faire ? Je ne risque pas de perdre en explosivité ?

 

Et aussi, vaut-il mieux travailler en concentrique ou en excentrique ? Cela dépend aussi des muscles non ? (il me semble que travailler les ischio en concentrique est mauvais par exemple).

Et également m'éclairer sur les temps de repos.

 

 

Enfin, si vous connaissez des exos bénéfiques pour le tennis (nbe de répétitions, concentrique/excentrique... etc)

 

Merci d'avance !! :)

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros cliché de la lesbienne baraquée :clapclap::clapclap::clapclap:

 

En général le cliché de la lesbienne.... c'est juste qu'elle est grosse, pas baraquée. :P

Tu m'as vu, je suis autant crevette que toi (désolée mon petit Auré ahaha).

Non mais sérieusement, quand tu regardes certaines femmes dites "modèles fit" y'en a beaucoup qui sont superbes. Leur corps est au top. C'est ça que je veux ! J'ai 2 amies à fond dans la muscu, (dont 1 lesbienne d'ailleurs ahaha) et non... Ça donne bien envie !

Et surtout avoir de la force, j'ai plus rien. :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

J'ai 2/3 questions, si une âme charitable pouvait y répondre  :P

 

Depuis un mois je vais à la salle, dans le but de gagner en force sans prendre de volume (autant le haut que le bas du corps). On m'a conseillé de travailler avec des séries longues (au moins 20 répétitions) avec des charges légères (environ 50% de ma force max). Est-ce bien ce qu'il faut faire ? Je ne risque pas de perdre en explosivité ?

 

Et aussi, vaut-il mieux travailler en concentrique ou en excentrique ? Cela dépend aussi des muscles non ? (il me semble que travailler les ischio en concentrique est mauvais par exemple).

Et également m'éclairer sur les temps de repos.

 

 

Enfin, si vous connaissez des exos bénéfiques pour le tennis (nbe de répétitions, concentrique/excentrique... etc)

 

Merci d'avance !! :)

Pour gagner en force on fait des séries courtes ( six répétions max) avec des temps de repos assez long 2-3 minutes .

Travailler en concentrique peut être une bonne méthode mais faut faire attention à ne pas se péter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à perdre mon petit bidon et niveau hanches, ca me rend fou.

 

Y a pas des produits magiques pour aider a perdre rapidement ? En plus de courir, etc.

 

Jeûner pendant 24 heures une fois toutes les deux semaines (une fois par mois au début si t'as pas l'habitude ou pendant 18 heures), c'est vraiment pas compliqué et ça marche super bien. Après le reste de la semaine, t'en profites pas pour faire des écarts, t'essaie de manger équilibré, de manger beaucoup de fruits et de légumes ....

Et puis le jeûne a beaucoup d'autres avantages, tu nettoies ton organismes (par l'élimination des déchets), tu renouvelles plus rapidement tes cellules et donc tu réduits le risque de choper un cancer...

 

PS : Pendant ces 24 heures, jeûner ne veut pas dire ne rien absorber, il faut boire énormément d'eau, manger 2 ou 3 fruits et éviter de faire des gros efforts pour pas brusquer ton corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..