Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Emirates Cup 2011, le Voyage.

Recommended Posts

Guest Cameron

Un petit topic pour le voyage de cet été à l'Emirates Cup.Comme depuis 2 ans on se fait un petit weekend à Londres histoire de se retrouver encore une fois autour d'un match de foot et dans une ambiance sympa entre les membres de la communauté.

J'ai contacté Francis l'un des responsables l'asso, c'est ok des places par contre va falloir faire vite, je clos les réservations pour mardi 3 mai, et j’envoie le tout mardi !

Il faudrait me dire ce que vous voulez faire ? le match du samedi, celui de dimanche ou les 2 et aussi si vous venez avec quelqu'un (1 personne seulement).Les gens pas sérieux ou qui sont pas sures de venir, s'abstenir :wink2:

Pour le prix des places il est de 58 euros par jour ( un ticket donne le droit de voir les 2 matchs du jour) et on sera encore en Club Level ^^ ( http://img11.hostingpics.net/pics/5749441001894.jpg ).Faudra prendre comme l'année dernière la cotisation Arsenal France ( qui donne le droit de venir avec un accompagnant) qui est de 10 euros valable toute l'année si y'en a qui veulent se refaire un match de PL dans le courant de l'année.

On verra après pour les payements :wink2:

Les matchs :

Saturday 30th July

New York Red Bulls v Paris Saint-Germain (2pm)

Arsenal v Boca Juniors (4.20pm)

Sunday 31st July

Boca Juniors v Paris Saint-Germain (2pm)

Arsenal v New York Red Bulls (4.20pm)

Cameron : 2 places Samedi

Gooner 'till I die: 1 place Samedi et Dimanche

Luffy: 2 places le Samedi

Tom-ARS: 1 place Dimanche

micoud94 : 2 places Samedi et Dimanche

sawya : 1 place Samedi et Dimanche

KangaaKos 1 place le Samedi

Lyto 2 places dimanche

J'en suis, dimanche pour ma part, mais j'ai 2 questions, le payement doit s'effectuer quand?

Et pour venir avec quelqu'un, il faut payé 10¤ de cotisation plus 2 places a 58¤?

Guest Cameron

J'en suis, dimanche pour ma part, mais j'ai 2 questions, le payement doit s'effectuer quand?

Et pour venir avec quelqu'un, il faut payé 10¤ de cotisation plus 2 places a 58¤?

J'en parlerai plu tard pour le payement :wink2:

Si tu veux des places faut prendre la cotisation de 10e, ça te donne le droit de venir avec quelqu'un qui lui ne la payera pas + 2 places à 58e ( là pour toi ça fait 126e, 116e pour les places + la cotisation à 10e)

J'en parlerai plu tard pour le payement :wink2:

Si tu veux des places faut prendre la cotisation de 10e, ça te donne le droit de venir avec quelqu'un qui lui ne la payera pas + 2 places à 58e ( là pour toi ça fait 126e, 116e pour les places + la cotisation à 10e)

Ah oui ok... Bon la cela reviendra a cher... Donc pour ma part, une place le dimanche.

Normalement, j'irai avec Luffy, donc une place pour un jour pour moi aussi, a voir lequel trés vite !

Mise a jour : J'ai vu avec lui, ca sera SAMEDI :bogoss:

Tout le monde y va le Samedi? C'est pas cool, vous avez pas envi de revoir Henry au coté des gunners?

Guest Cameron

Y'en a qui bosseront le lundi matin à 8h :D, je serais bien rester aussi le dimanche..Samedi on le verra aussi contre Boca ^^

Luffy, KFC comme en janvier dans la piaule ^^

Y'en a qui bosseront le lundi matin à 8h :D, je serais bien rester aussi le dimanche..Samedi on le verra aussi contre Boca ^^

Luffy, KFC comme en janvier dans la piaule ^^

Les morceaux étaient balèse quand j'y repense. Sinon cette fois pas de détour du coté de tottenham :lol1:.

J'aurai bien pris samedi et dimanche mais bon ça fais plus de 100e? sans compter les achats etc , ça fai un petit budget .

Et puis durant la saison, je vais surement y retourner ( essayer de me faire un arsenal tottenham ).

Guest Cameron

Les morceaux étaient balèse quand j'y repense. Sinon cette fois pas de détour du coté de tottenham :lol1:.

J'aurai bien pris samedi et dimanche mais bon ça fais plus de 100e , sachant que durant la saison je vais surement y retourner ( essayer de me faire un arsenal tottenham ).

lol, mes pieds s'en souviennent encore et pis nan tu va te faire griller encore ^^

Tragah : regarde directement le site Eurostar :wink2:

Guest Cameron

Cam' c'est quel hôtel ou vous aller d'habitude ?

Pembury Hotel

Pour les autres dans vos recherches d'hotel, tapez dans google les quartiers de Finsbury Park, Islington, Angel, Crouch End, Highbury.. Ce sont des quartiers proches du stade, vous pourrez vous rendre à l'Emirates à pied. Il y a beaucoup d'hotels sur "Seven Sisters Road", un grand boulevard situé vers Finsbury Park (le Pembury est sur cette avenue). Vous pouvez egalement chercher des auberges de jeunesse dans le centre ou des "bed & breakfast".

Y'a également des hotels dans les quartiers de King's Cross, Euston ou Camden.. Ce n'est pas très loin du stade mais il vous faudra prendre le bus ou le metro pour vous rendre au stade (2-3 stations de metros)

la place c'est pour voir juste arsenal ou aussi le match d'avant ??? Et entre parenthèse, il y aura peut-être une place de plus pour moi, ma soeur va peut-être venir voir le match, je te confirme ça demain matin ou début après-midi. :ok:

ah ok luffy, sinon c'est bien une place pour moi, ma soeur sera là, mais elle ira visiter londres :ok:

Et quand on aura la confirmation pour les billets ??

Guest Cameron

Ahhh!! INFO de dernière minute, si possible je prendrais une 2ème place!!

Pour les 2 jours ?

Edit : Je ferme ce soir les réservations

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..