Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

Je pensais qu'en bon supporter d'Arsenal certains auraient une petite pique pour le mauvais match de Lloris :P

Sinon oui le match n'est pas très passionnant, hormis le beau but de Alli et 2-3 actions.

J'avoue qu'il n'est pas exempt de tout reproche... Mais Kos non plus sur le premier but ^^

Kos est en forme ce soir ...

Kos est en forme ce soir ...

J'avoue tellement en forme que c'est à cause de lui que Pogba perd le ballon et qu'il est deux fois sans défenseur gauche à ses côtés pour couvrir.

J'avoue tellement en forme que c'est à cause de lui que Pogba perd le ballon et qu'il est deux fois sans défenseur gauche à ses côtés pour couvrir.

Sur le 1er but, il ne peut rien faire. Mais sur le 2e but, il rate clairement son intervention même si Digne était parti prendre un café.

Niveau point positif, il fait des relances de malade depuis le début du match.

Kos sur le deuxième but il n'y est pas du tout. C'est con après son très bon match contre l'Allemagne, il va reperdre sa place rapidement à ce rythme.

Je pense que Deschamps ne va tirer aucune conclusion personnelle sur ses joueurs ce soir. 

En tout cas si j'étais sélectionneur c'est ce que je ferais vu le contexte. 

Même si le défenseur n'est pas là, même si Pogba perd le ballon bêtement ce qui cause un contre fatal ?

A un moment donné il peut pas sauver toute l'équipe les gars.

Le but c'est un enchainement d'erreurs, grosse erreur de Pogba, Varane qui laisse Kos seul, Kos qui est mal placé et Lloris qui n'a pas le bon réflexe.

Pour le Français lambda ça sera sans aucun doute 100% pour Koscielny.

Sinon Coman je lui trouve vraiment rien d'extraordinaire une fois de plus.

La même, enfin ce soir tant pis le contexte est particulier. Mais c'est pas la première fois comme tu dis.

Même pas sa coupe de cheveux ? :ph34r:

Faut admettre qu'il a quand même fait d'excellents débuts au Bayern.

C'est quoi ce match en bois...

Koscielny il créer plus que nos milieux.

Martial sans la balle je le trouve correct. Il pourrait proposer beaucoup plus.

Et les relances de Lloris putain...

Y'a un peu trop de Spurs sur le terrain à mon goût ce soir. Ça explique sans doute la pauvreté de la rencontre.

Le but c'est un enchainement d'erreurs, grosse erreur de Pogba, Varane qui laisse Kos seul, Kos qui est mal placé et Lloris qui n'a pas le bon réflexe.

Ah merci, c'est le meilleur commentaire que j'ai pu voir sur ce but.

Sur le premier, je ne vois pas comment certains peuvent considérer que Kos est coupable. Schneiderlin perd le ballon au milieu du terrain donc ça fout le bordel.

Sur le deuxième but, c'est une succession de petites erreurs. Encore un ballon perdu dans une zone très dangereuse. A la perte du ballon on se retrouve avec nos deux centraux face à 3 anglais. Donc forcément ils se retrouvent entre les deux. Quand le centre part Koscielny est pas très bien placé vis à vis de Rooney ça fait but.

Après, ou était Digne pour fermer au deuxième poteau? Pourquoi Lloris ne sort pas. Enfin voilà une succession de petites erreurs.

Mais à côté de ça, j'ai trouvé le match de Koscielny très propre moi.

Pour LLoris. Ses relances étaient pas top ^^

Mais bon, on va vu tellement de joueurs qui ne semblaient pas dans le match que je ne trouve pas ça très pertinent d'en parler

Par contre moi Alli, mis à part son but magnifique. Je l'ai trouvé un peu invisible aujourd'hui. Assez loin de ses performances avec Tottenham. Et Kane, même s'il a pas été exceptionnel. J'ai trouvé que sur ses prises de balle on sentait qu'il revenait vraiment bien (bon ça fait déjà quelques matchs)

Pour un gars de 19ans qui fait son 4ème match il a marqué, pris la balle à Pogba et enclenché l'action d'une très belle passe sur le second but, et a récupéré pas mal de ballon, il était moins présent offensivement mais les anglais manquent d'un joueur capable d'accéléré le jeu pour que ces montées soient utiles. Kane lui a fait une bonne passe en première mais Alli rate son contrôle.

L'équipe de France a fait un match très moyen, beaucoup de joueurs devaient être très affectés.

Je l'ai aussi trouvé très bon, quand il sera associé à Wilshere l'Angleterre aura enfin retrouvé un milieu de terrain. Faut trouver un 3ème joueur pour jouer avec, peut-être Dier mais ça risque d'être un peu trop défensif. A la limite avec un Rooney qui redescend assez bas comme aujourd'hui ça peut marcher. Bon après Roy Hodgson j'y crois pas du tout.

http://www.sofoot.com/morano-ne-veut-plus-de-benzema-en-edf-212421.html

On atteint quand même le high level de la connerie entre Morano, Menes et Riolo qui démontent Benzema pour ça... Donc toutes les excuses sont bonnes en faite c'est ça ?

Benzema est clairement un âne sur bien des sujets, mais là c'est vraiment chercher la petite bête.

Ridicule.

M'enfin, ces gens sont de véritables p**es à clic, c'est leur fond de commerce, ils vivent de ça, lâcher la plus grosse bouse possible dans les médias/réseaux sociaux, et profiter.

Cette manie de tout politiser, alors que les joueurs de foot crachent tout le temps sur le terrain, il a quand même attendu la fin de l'hymne pour le faire discrètement, c'est bon quoi...

A vomir. 

ça devient ridicule demain un joueur va se gratter les couilles pendant l'hymne et ce sera la fin du monde. Si on en peut même plus cracher... à la place des terroristes je serais bien content de voir tout ce qui se passe depuis les attentats, il font parler d'eux à chaque évènement même quand un joueur crache.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..