Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il aura vraiment détruit une carrière qui aurait pu être exceptionnelle. 

 

Mentalité de m**** comme tant d'autres avant lui.

 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de carrière.

Une véritable étude de cas à montrer dans les écoles de football...

Entre mauvais choix de carrière (revenir à ManU), mauvais entourage, mauvaise hygiène de vie... il aura fait tout ce qu'il ne faut pas faire.

 

Malgré tout il pourra se vanter d'un beau palmarès pour peu de matchs joués finalement.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Fin de carrière.

Une véritable étude de cas à montrer dans les écoles de football...

Entre mauvais choix de carrière (revenir à ManU), mauvais entourage, mauvaise hygiène de vie... il aura fait tout ce qu'il ne faut pas faire.

 

Malgré tout il pourra se vanter d'un beau palmarès pour peu de matchs joués finalement.

 

 

C’est compliqué quand ton mauvais entourage c’est ta famille… 


Pour le reste, je pense qu’il a merdé sur pas mal de points dans sa gestion de carrière effectivement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fred76ers a dit :

C’est compliqué quand ton mauvais entourage c’est ta famille… 


Pour le reste, je pense qu’il a merdé sur pas mal de points dans sa gestion de carrière effectivement.

C'est certain, le témoignage d'Adebayor dans ce sens est lourd de sens.

Apparemment Ferguson avait répété de nombreuses fois à Pogba de faire gaffe à son entourage proche...

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Musiala (:amoureu:) et Witz pouahhhhh

 

Content pour Kai qui est récompensé par son bon, beaucoup de très bons appels comme il le fait souvent dans le dos de défense, c'est une menace constante même si il n'est pas souvent directement trouvé, ça sert le collectif (même si ce n'est pas toujours parfait techniquement) . Ce soir il est face à Upa qu'il aura peut être en vis à vis face au Bayern (si Upa récupère sa place d'ici là, ce qui n'est pas gagné)

 

Le milieu de l'EDF c'est vraiment faiblard, et comme très souvent ce n'est pas très agréable à regarder (pour être honnête je ne regarde pas tous les matchs de l'EDF, mais je prends rarement du plaisir quand je vois l'équipe jouer)

 

Pour le plaisir je rajoute ça, un délice pour les yeux 

 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AlexCrazy a dit :

Les matchs amicaux c'est une sacrée perte de temps ... Nos français avaient le frein à main dès le début de la rencontre, absolument rien à en tirer :mouais:

 

Il faut qu'on enlève cette idée que les matchs amicaux ne peuvent pas être analyser. 

Sinon dans ce cas, autant ne plus faire de matchs amicaux. 

 

Ce que je retiens, c'est qu'en deux matchs contre l'Allemagne, c'est deux défaites où la France s'est faite balader par cette Allemagne s'est faite humilier par toutes les nations depuis presque 1 an. 

Y'a aucun ego pour cette équipe de France à domicile ?

 

Ce que je retiens, c'est que quand la France joue une "grosse nation", elle n'a aucune maîtrise collective (Argentine, Angleterre, deux fois l'Allemagne) et s'en sort que par ses fulgurance.  

Les résultats parlent pour Deschamps (quoi qu'on est ni champion du monde, ni champion d'Europe, et relégué en ligue des nation) mais il n'a jamais réussi à donner une identité écrasante à cette équipe qui ne doit son rayonnement que par Mbappé et Griezmann. 

Il me fait penser à Southgate avec une plus grande "réussite". 

 

Je vais peut être passer pour un fou, mais je ne serai absolument pas surpris si la France ratait son euro. 

Il y'a beaucoup de résultats qui cachent la forêt je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Koundé est une fraude ce mec est nul, il a surjoué à Seville.

 

C'était la priorité du club un moment donné il me semble (c'est sorti bien après), quand il était à Séville. 

Gros ouff de soulagement. J'ai aimé le joueur un moment donné (seulement en DC par contre), mais loin de notre club. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content que Saliba n'est pas joué hier, mais ça reste un choix étrange... 

Pavard il joue quel poste cette saison pour le préférer à Saliba hier soir? 

 

En dehors des compétitions internationales, je n'ai plus regarder l'EDF depuis très très longtemps, Deschamps a réussi à tuer mon intérêt pour les bleus, rare sont les matchs où je prends du plaisir

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard joue DC mais dans une défense à 3 à l'inter donc en soit pourquoi pas mais c'est pas du tout la même chose.

 

Deschamps perso je n'en peux plus depuis l'Euro 2021 c'est catastrophique il y à 0 jeu et compte uniquement sur les individualités c'est honteux il aurait du dégager depuis longtemps si Le Graët n'avait pas magouiller ..

 

Ces compos elles sont à vomir quand tu sais l'état de forme de chaque joueur plein de sélectionné n'ont pas le niveau EDF mais comme ils se plaignent pas il les prends (ils vont pas se plaindre ils savent qu'ils devraient être devant leur TV.) ... c'est n'importe quoi.

 

Moi je vois RKM, Koundé, Pavard, Fofana, Guendouzi, Diaby et compère, mais à côté de ça t'as un Gusto (Le DD qu'il faut depuis tant de temps,) Konaté sur le banc, Saliba sur le banc, Clauss sur le banc ont devrait avoir 2 CDM et 2 Euro ...

 

J'espère ZZ après cet Euro qu'on ne gagnera pas car il manque les joueurs qui surnageait à la CDM 2018 et qui ont sauvé la face à DD (Kante, Pogba, Umtiti, Varane, Lloris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..