Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

lol, en fait au lieu de m'vila il aurait du prendre zahia pour motiver les troupes dans les vestiaires :P

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la liste des 30 et vous abusez là !

 

Le seul point ou je ne suis pas d'accord c'est nasri car je le met même dans le onze de départ et il aurait du le prendre à la place de l'autre de rennes.

 

Pour benzema et viera il a raison et tout les autres choix sont logiques !

 

En plus c'est une liste des 30 donc tout les choix farfelus ne seront plus là le 1er juin.

 

Critiquer pour critiquer c'est inutile !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact les choix "farfelus" ne seront plus la le 1er juin pas la peine de s'enflamer, c'est du Raymond quoi. Mais même si c'est pour le virer après, j'aurais adorer voir Gameiro quelques jours en bleus à la place de Briand.

 

Valbuana mouais pourquoi pas on a pas grand monde à droite (Govou bof, Ribery pas trop son poste...) mais il va pas rester j'imagine, j'pense pas qu'il a le niveau EDF (qui à dit que l'EDF n'a pas le niveau non plus ?! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech : «Un doute permanent»

 

 

 

Souriant et décontracté dans son costume, Raymond Domenech a donné une liste de 30 noms, ce mardi, au siège de TF1. Pour le sélectionneur des Bleus, de nombreuses «incertitudes» planent. Notamment en défense.

«Raymond Domenech, votre liste contient 30 noms. Pourquoi ?

Il y a encore des incertitudes. Il faut attendre que tous les matches soient passés. Ceux qui viennent en stage à Tignes ne seront pas connus avant dimanche. (...) Cette liste, ma troisième (après la Coupe du monde 2006 et l'Euro 2008), c'est la pire que j'ai eue à donner. Ce sont des responsabilités importantes, c'est de plus en plus compliqué. Qu'est ce que ce sera la prochaine... (rires). En tout cas, j'espère que la décision définitive sera prise avant notre départ pour la Tunisie.

 

Pourquoi Patrick Vieira n'est pas dans la liste ?

On le suit depuis un moment. Notamment pour son projet de participer à cette Coupe du monde. C'est un vrai moment difficile. On a fait des efforts, lui aussi. Je sais à quel point c'est compliqué. Mais également pour le sélectionneur. Il y aura dans tous les cas seulement 23 accréditations et pas une de plus. Aujourd'hui, je connais les 23 qui viendront. Mais il y a encore des matches... Il y a un doute permanent. Personne n'a de certitudes, on vit sur des incertitudes.

 

Quid de Karim Benzema ?

Il n'est pas loin du tout. Après le 1er juin, on peut appeler n'importe qui, quelqu'un qui n'était même pas dans les 30. Alors on ne sait jamais. Il faut faire des choix. Il est à un âge où il peut rêver encore. Il a vécu une saison délicate et on a cherché les meilleures solutions.

 

Et Thierry Henry, avez-vous hésité à le mettre sur votre liste ?

Qu'un joueur ait 100 sélections ou très peu, ils n'ont pas de certitudes. Pour chaque joueur, il faut peser le pour et le contre.

«Je ne m'occupe que du terrain»

Concernant William Gallas, où en est-il ?

Il y a des interrogations sur Gallas. Cela fait partie des incertitudes. Pour l'instant, il n'a aucune garantie (de participer au Mondial). Il va reprendre avant les autres. De toute façon, ne partiront que ceux qui sont en état. Surtout dans ce secteur qui a besoin de stabilité. La défense, c'est un vrai chantier.

Zahia D. vous aurait transmis une lettre, ce mardi. Cette affaire a-t-elle pu influer sur vos choix ?

Je ne m'occupe que du football. Le seul critère de jugement, c'est la qualité sur le terrain.

 

Vous avez choisi de donner votre liste au journal télévisé de TF1. Pourquoi ce choix ?

C'est un peu de la superstition. On l'avait fait en 2006 et cela ne nous avait pas trop mal réussi.

 

Vous avez sélectionné 30 joueurs. Qui était le 31e ?

Il n'y en avait pas forcément. On a plutôt hésité avec 34 ou 35 noms. C'était surtout des «lui, ou lui ou encore lui».

 

Propos recueillis par Tanguy LE SEVILLER, (au siège de TF1)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec sa liste, mais ne pas prendre Vieira est pour moi une erreur, il n'est plus blessé et commençait a revenir au top niveau. Je pense que après les poules il aurait été au sommet.

 

Il aurait pu apporter son expérience, son physique et sa rage de vaincre, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les incultes qui sont sur le forum je vous signal qu'a la base toulalan etait un milieux créateur au fc nantes et c'est a lyon ou il est devenu milieux defensif voir defenseur donc dire qu'on a qu'un créatif avec gourcufff c'est faut car y a toulalan et en plus y a ribery qui peut jouer a ce registre et puis si toulalan jouait toujours milieux offensif il serait surement a la place de gourcuff et on aurait eu lass et diaby en mdf donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa liste est parfaite les gars !

 

Nasri il serait meme pas titulaire ou alors il se ferait jarter parmi les 7 ...

 

La liste est meme tres bonne. Benzema n'a rien foutu de la saison et SURTOUT c'est un des fouteur de m**** avec son EGO !

 

Franchement tres bon choix de RAYMUNDO ! Il a eu le courage de pas prendre Viera en plus.

 

Pour le reste ya aucun scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a du scandale les govou reveillere briand m villa etc..; ben arfa carasso

 

 

C'est une liste de 30 mec !

 

Pourquoi tu veux qu'il prenne des Mexes frey Benzema Nasri ect... S'il a l'intention de les jarter !

 

Autant prendre des joueurs qui le supporterons mieux.... C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briand un scandale ??? tu regarde la ligue 1 ? on dirait pas ce joueur est énorme très mobile, un bon timing dans ses appelles de balles. Govou ok lui il a pas sa place. Reveillere mérite plus que Fanni sa place je pense, il a une meilleur expérience et il est meilleur défensivement. Ben arfa tu le fais rentré il te met le feu dans la défense adversaire avec ses prises de balles. A part M vila et Govou je vois pas trop le prob avec cette liste

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briand un scandale ??? tu regarde la ligue 1 ? on dirait pas ce joueur est énorme très mobile, un bon timing dans ses appelles de balles. Govou ok lui il a pas sa place. Reveillere mérite plus que Fanni sa place je pense, il a une meilleur expérience et il est meilleur défensivement. Ben arfa tu le fais rentré il te met le feu dans la défense adversaire avec ses prises de balles. A part M vila et Govou je vois pas trop le prob avec cette liste

Lol entre un gameiro ou un benzema (meme si il a le melon meme si il joue presuqe jamais au réal c'est toujours mieux que briand) ou encore LOUIS SAHA ou david trezeguet qui sont tous meilleur que lui oui j'ai un probleme avec le fait qu'il soit la et puis govou et m villa on aurait sans doute pu mettre nasri meme si je l'aime pas et meme si je toruve qu'il a pas le niveau pour arsenal mais c'est toujours mieux que govou et puis m villa il sort d'ou y a mavuba qui est plus expérimenté ou encore prendre cabaye ou vahirua meme si c'est pas le meme poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis plutôt d'accord avec sa liste. :ok:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une liste de 30 mec !

 

Pourquoi tu veux qu'il prenne des Mexes frey Benzema Nasri ect... S'il a l'intention de les jarter !

 

Autant prendre des joueurs qui le supporterons mieux.... C'est tout

 

Parce que tu crois qu'ils supportent mieux de pas être dans les 30 ? Ben Arfa c'est pas une arnaque ? Prendre un remplaçant marseillais plutôt qu'un titulaire à Arsenal, qui a joué la LDC etc... ?

 

Valbuena n'a pas joué la première partie de saison, il a recommencé à jouer en février et sayez déjà sélectionné ??

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont fait de très bonnes 2e partie de saison...

Après est ce que Domenech cherche des mecs qui ont "l'expérience européenne" (peut-on réellement en parler pour Nasri?? + il y en a beaucoup des types ayant "l'expérience européenne" dans le groupe, et des mecs sûres d'être titu) ou alors des joueurs qui se connaissent et qui jouent ensemble ou au moins s'affrontent (donc se connaissant un minimum quand même) souvent en championnat?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Domenech est sûr de virer les M'Vila, Planus, Briand and co, alors pourquoi ne pas avoir directement donné sa liste des 23 au lieu de créer une pseudo polémique sur certains joueurs et de leur faire croire qu'ils ont leur chance?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Domenech est sûr de virer les M'Vila, Planus, Briand and co, alors pourquoi ne pas avoir directement donné sa liste des 23 au lieu de créer une pseudo polémique sur certains joueurs et de leur faire croire qu'ils ont leur chance?

en meme temps casi tout les selectionneur ont fait ca aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Domenech est sûr de virer les M'Vila, Planus, Briand and co, alors pourquoi ne pas avoir directement donné sa liste des 23 au lieu de créer une pseudo polémique sur certains joueurs et de leur faire croire qu'ils ont leur chance?

Il veut prévoir les blessures :wink2: si il y en un qui déclare forfait parmi les 23 il sait qui appeler pour el remplacer. Et ce remplaçant aura fait le stage de préparation ce qui n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps casi tout les selectionneur ont fait ca aussi...

 

On se fiche de ce que font les autres sélectionneurs. Domenech avait dit qu'il donnerait une liste de 23 noms, encore une fois, il prend les gens pour des cons.

 

Je ne pense pas que le stage est une réelle importance. Enfin je veux dire que si Domenech avait pris 23 noms direct pour le stage, et supposons que Gallas rechute là bas, Domenech doit rappeler un autre défenseur, mais si ce dernier a manqué le stage, vous pensez que ca va etre grave? Je n'en suis pas persuadé.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fiche de ce que font les autres sélectionneurs. Domenech avait dit qu'il donnerait une liste de 23 noms, encore une fois, il prend les gens pour des cons.

 

Je ne pense pas que le stage est une réelle importance. Enfin je veux dire que si Domenech avait pris 23 noms direct pour le stage, et supposons que Gallas rechute là bas, Domenech doit rappeler un autre défenseur, mais si ce dernier a manqué le stage, vous pensez que ca va etre grave? Je n'en suis pas persuadé.

Oui c vrai ke lui avais dit 23, mai voila c un gros naze on le changera plus.... :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..