Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Clichy va faire parti des 7 qui vont dégager.

 

Ah non mais Planus, Valbuena, M'VILA, Briand, Gignac et Ben Harfa. Mais mdr, c'est un clown ce Domenec!! Et à coté de ca, il laisse de coté des Nasri et Benzema. Il me fera toujours autant rire ce clown.

 

 

et cest quand qu'il doit sortir les 7joueurs??

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'vila joue à Dijon c'est ça?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 30 Bleus

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

 

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

 

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes)

 

 

maintenant quels seront les 7 exclus :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de :

 

Nasri - Arsenal

Benzema - Real

Vieira - City

 

Mais on a le droit a du :

 

M'Vila - Rennes

Gignac - Toulouse

4 gardiens ... ?

11 défenseurs pour 7 milieux ... ?

Valbuena et Ben Arfa

 

Même si Benzema est remplaçant au Real, il doit être pris ! C'est du foutage de gueule.

 

Franchement je comprend plus rien. Nasri mérite le pauvre, bien meilleur que Gourcuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOO PUTINNN A LA ZEUB PAS DE NASRI je reve ou quoi :ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod:

Il est con ou quoi le Ray en plus c'est une liste de 30 il le fait exprès

Pas de Benzema :lavache: ni de Viera

sincerement je reste sur le cul

 

 

concernant M'Villa c'est un MDF (et oui encore un dans la liste) qui a fait une très grande saison avec Renne

et ya pas de createur a part Gourcuff Nasri aurait été un bon remplacant!!!!!!!!!!!!!

serieux c'est pas equilibré son equipe ya trop d'attaquant de pointe

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle couille molle ce Raymond ! Prendre Ben Arfa et Valbuena sous la pression marseillaise, et pas prendre Benzema parce qu'il ne peut pas le piffer. Benzema est remplaçant au Real mais Ben Arfa est remplaçant à Marseille, Valbuena a fait 4 bons mois et sayez........

 

UNE HONTE, mais j'm'y attendais !!

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est que landreau vient faire dans la liste :ohmygod:

 

 

pour benzema un madrilenne acheté aussi cher qu'il soit pas internationnal c'est pas bon pour lui... j'ai jamais capter pour quoi le real a vendu robben et sneider :zZZzzZz:

 

pour la selection de planus, je connait pas trop mais ciani et dans l'equipe type de ligue 1, alors je trouve ça bizzare, valbuena et berfa je sait pas se qu'il font la mais bon ils vont pas rester longtemps. squillacci et present mais pas escudé :mellow:, pour clichy c'est bien, et nasri a pas assez prouvé pour moi alors je trouve ça normal, et aussi toujours aucun joueur qui joue en Italie :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque, c'est le nombre de défenseurs... :heu:

Il s'est cru dans Fort Alamo.

HBA n'a rien à faire à ce niveau. Marveaux a fait une bien meilleur saison, et de loin.

Gignac a fait une saison bien moisie, mais il est pris.

Ils sont où les ailiers droit ? C'est Jimmy Briand ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit.

 

Nasri est titulaire avec Arsenal, Vieira est entre le banc et la pelouse avec City ...

 

Rennes quoi !

 

Ca me fout en rogne il fout en l'air la carrière de certains joueurs. Gameiro meilleur buteur français en L1, il préfère mettre Gignac à court de forme, n'a pas confirmé enfin bref...

 

Pourquoi prendre 4 gardiens ? Un seul jouera c'est sûr. Prend un joueur de champ de plus pour avoir plus de choix.

 

MVILA : 34 matchs de L1 - O match de LDC - 0 sélections

NASRI : 151 matchs de L1 - 18 matchs de LDC - 15 sélections

 

HALLUCINANT !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout en rogne il fout en l'air la carrière de certains joueurs. Gameiro meilleur buteur français en L1, il préfère mettre Gignac à court de forme, n'a pas confirmé enfin bref...

 

Pourquoi prendre 4 gardiens ? Un seul jouera c'est sûr. Prend un joueur de champ de plus pour avoir plus de choix.

 

MVILA : 34 matchs de L1 - O match de LDC - 0 sélections

NASRI : 151 matchs de L1 - 18 matchs de LDC - 15 sélections

 

HALLUCINANT !

arreter les gars il ne joue pas au meme poste donc arreter les comparaison

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter les gars il ne joue pas au meme poste donc arreter les comparaison

 

Ils jouent milieu..........

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à zak, ça part dans tout les sens là...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas français mais Domenech c'est une quiche ^^

il a fait appel appel a 4 gardiens, 10 défenseurs et 5 milieux a aspect défensif

un seul créateur en la personne de Gourcuff qui est a la peine avec bordeaux...

9 attaquants dont Henry qui ne joue plus depuis belle lurette, Ben arfa joker a Marseille, Gignac qui marque 1 but tout les 10 matchs...

 

bref NAsri ok il n'a pas fait une saison incroyable mais c'est un créateur de jeu et c'est ca ce qui manque a la France...

Benzema joue au Real et même s'il a peu joué, il a été titularisé 14 fois et il en a mit 9 donc chapeau..

Viera c'est l'experience qui parle mais bon il a préféré toulalan et lass diarra qui pour moi sont a jeter a la poubelle

 

vous aurez droit a une équipe qui jouera en 4-2-1-3 avec 2 milieux défensifs qui savent pas projeter le ballon vers l'avant... bref a suivre

 

je pense les 7 qui prendrons la porte c'est : m'villa, briand,squilacci,landreau,valbuena,reveillere et peut étre diaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milieu relayeur et milieu offensif/ailier c'est pas la même chose hein..

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray est ridicule, et sa c'est tout un pays qui va le payer... Lui il aura son salaire en tout qu'à. Mvila avant la cérémonie des trophées unfp je ne le connaissais pas, reveillere xD, ben arfa qui joue jamais... Gignac 5 buts.

 

Si y prend pas benzema sous prétexte qui ne joue pas c'est pareille pour lass, alors ne pas prendre les 2 ou prendre les 2. Sa va être sympa les matchs avec 25 milieu défensif :)

 

Nasri j'en parlerais pas, même si il n'a pas était exceptionnelle qui dans cette liste la était ? Pour moi il a largement sa place mais bon il est jeune et heureusement.

 

Bravo a abou, espéreront qui soit pas gicler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milieu relayeur et milieu offensif/ailier c'est pas la même chose hein..

 

Y'a déjà 3 milieux défensifs : Toulalan, Diarra et Diarra, pourquoi encore un milieu défensif ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas benzema normal (fou que dalle en edf, et est remplaçant au réal), pas viera normal (alou, lassana, et toulalan son meilleur et on joué eux), pas de nasri NORMAL ( a fait une saison pourri chez nous, na rien montré quand il le devais). Sa va faire redescendre les melons de ces 2 là (viera je ne dirais rien car lui c'est un bonhomme il n'a plus rien a prouver). Diaby selectionné sa c'est cool! gignac aussi ( il carbure pas en championnat, mais lui se vide les trippes quand il joue en edf !!!!! il mérite d'être pris. Après pour M' villa, il y a mieux comme jeunot mais bon sa récompense sa bonne saison.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira: "Ça fait mal"

 

Patrick Vieira n'a pas caché sa douleur de ne pas être dans la pré-liste de l'équipe de France pour la Coupe du monde. S'il respecte le choix du sélectionneur Raymond Domenech, le milieu tricolore aurait préféré l'apprendre dans d'autres conditions.

 

"Je me sentais encore en forme. Sur le plan personnel, je me sentais apte à apporter quelque chose à l'équipe de France. Je n'ai pas de regret d'avoir quitté l'Inter. Je me suis donné toutes les chances pour aller en équipe de France. Mais je n'ai pas réussi mon pari. Je me sentais la force et l'envie d'aller en équipe de France. Je ne remets pas en cause son choix car il y a de nombreux jeunes joueurs qui peuvent peut-être apporter plus que moi. C'est son choix. Je le respecte. Mon seul problème, c'est sur le plan relationnel. J'attendais plus de franchise, de contact. Je l'aurais accepté plus facilement s'il m'avait appelé hier plutôt que de l'apprendre devant la télé. C'est ça qui me fait mal", déplorait Vieira.

 

Sur son avenir, le milieu français a annoncé : " Je vais continuer à jouer. Je vais voir ce que je peux tenter d'apporter à Manchester City."

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..