Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Yann M'Vila...

 

Il me sort ce joueur au lieu de Nasri ?

Il dit que les jeunes ont des chances de revenir, mais il choisi un joueur de 19 ans devant Nasri...franchement.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'vila ? ou M'bia? Je connais pas?

En tout cas Menes a pété un ptit plan sur la liste des 30, j'suis d'accord avec lui, c'est relou, pourquoi il sort pas les 23 direct?

 

Sinon, content pour Diaby...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Autant Vieira ca se discute pas mais Benzema c'est quand même se priver dans bon élément devant surtout qu'avec Henry qui pêche et tous les autres qui n'ont aucun bagage à ce niveau, ca me fait peur pour la France. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas je suis content de voir clichy et diaby

 

Clichy va faire parti des 7 qui vont dégager.

 

Ah non mais Planus, Valbuena, M'VILA, Briand, Gignac et Ben Harfa. Mais mdr, c'est un clown ce Domenech!! Et à coté de ca, il laisse de coté des Nasri et Benzema. Il me fera toujours autant rire ce clown.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes surpris de ne pas voir Nasri ? Il est pas dans les petits papiers du coach :)

C'est dégueulasse, mais Domenech a toujours eu une préférence pour les joueurs "athlétiques".

Très honnêtement, l'absence de Benzema n'est pas une surprise.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry c'est obligé de le prendre, pas de discussion possible là dessus je crois...

Par contre Nasri est loin d'être le meilleur milieu offensif de France hein, moi il m'a pas tellement éclaboussé cette année même s'il a fait quelques bons matchs.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..