Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

hier sur RMC ils ont annonsé que c'était Ribery et Govou et d'après So Foot on peut y ajoutter Ben Arfa et Benzema donc pas de Gallas...

 

Sur M6 et eurosport c'est 3 qui joue à l'étranger et 1 dans le sud de la france.. donc Ribery c'est sur, Ben arfa casiment, à par lui y a personne.. ah si! Mandanda ! :D Pi Govou, beaucoup parle de lui donc c'est bizarre, on sait toujours pas.. sa colle pas ensemble tous ça!

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''La jeune femme affirme également avoir eu des relations avec Karim Benzema, ancien Lyonnais, aujourd'hui joueur du Real Madrid. Les faits se seraient passés dans le courant de l'année 2008. A l'époque, elle n'était âgée que de 16 ans. Karim Benzema va donc prochainement être entendu par la BRP. Mardi, son agent, s'était pourtant employé à nier toute implication de son poulain: "Jamais de la vie! Je suis pratiquement certain que Karim n'est même pas au courant de cette affaire, alors imaginez ce qui peut être de son implication..." Il n'hésitait pas, alors, à tout mettre sur le dos du meilleur ennemi de Karim Benzema, le Marseillais Hatem Ben Arfa: "Depuis qu'ils sont tout petits, on les confond. La personne qui a donné le nom de Benzema a sans doute voulu dire Ben Arfa. Pareil, si vous lui montrez une photo de Ben Arfa, elle vous dira que c'est Benzema..." Sauf que Zahia D., elle, est affirmative... ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle a plus 16 ans maintenant mais 18ans.

 

Elle s'appelle Zahia Dehar:

 

http://om-united.football.fr/post/2010/04/21/Photos-%3A-Zahia-Dehar%2C-la-prostitu%C3%A9e-des-bleus...?pub=1

 

Tu peux la trouver sur fb en tapant son nom, elle explose le net en ce moment...

 

Sinon là des photos d'elle sur un profil FB, le mec serait son prox??

http://www.facebook.com/album.php?aid=2025559&id=1277801813&ref=mf

 

Une vidéo d'elle peu-être n peu trop "hot"? Si c'est le cas, bah supprimez le lien amis modos (je pense pas quand même). :wink2:

 

Enfin c'est une bimbo quoi (et je dirais pas non si elle me proposait, fin je pense :P )...

Voilà je pense que c'était assez complet? :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle a plus 16 ans maintenant mais 18ans.

 

Elle s'appelle Zahia Dehar:

 

http://om-united.football.fr/post/2010/04/21/Photos-%3A-Zahia-Dehar%2C-la-prostitu%C3%A9e-des-bleus...?pub=1

 

Tu peux la trouver sur fb en tapant son nom, elle explose le net en ce moment...

 

Sinon là des photos d'elle sur un profil FB, le mec serait son prox??

http://www.facebook.com/album.php?aid=2025559&id=1277801813&ref=mf

 

Une vidéo d'elle peu-être n peu trop "hot"? Si c'est le cas, bah supprimez le lien amis modos. :wink2:

 

Enfin c'est une bimbo quoi (et je dirais pas non si elle me proposait, fin je pense :P )...

Voilà je pense que c'était assez complet? :P

 

 

MDR MDR p***** c'est quoi cette tete de thon hahahaha :P:P en tout cas j'etais plier en 4 avec mes potes XD

 

je met un coussin suur ca tete et je tir petit un coup mais sans plus sinn

mais ses s***** rien a dire

.............................................................................................

 

merci master_mix :wink2::wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est hot c'est sur mais payer pour ca quand tes millionnaires et ultra connu franchement c'est ridicule ils peuvent avoir tellement mieux...ya qu'a voir la femme de tevez lolllllllllllllll :P j'espere au mois pour eux que ca en valait la peine et aussi on peut les croire quand ribery dit qu'il ne savait pas qu'elle était mineur :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 2000E pour eux c'est rien, c'est 20E pour les gens "normaux" quoi. :P

Et je pense quand même qu'ils savaient pas qu'elle était mineure, et elle a l'air de savoir s'y faire non? :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toute sauf belle. Par contre elle a une paire de miches :amoureu::amoureu:

 

Et le mec de gauche il a la dalle lui mdrr.

 

Grave !!! mdrrrr la gars à gauche un dingue !

 

Sinon elle a quand meme un p***** de corps la meuf. Dur de resister pour un ribery qui n'a pas mieux chez lui.

 

Et Govou et Benzema ils font ce qu'ils veulent aussi. faudra juste en payer le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire: Pas de 4e joueur

 

Selon Lepoint.fr, qui cite une source proche du dossier, aucun autre joueur ne devrait être entendu comme témoin par les enquêteurs dans l'affaire de proxénétisme. Karim Benzema, dont la date d'audition n'est pas connue, serait donc le 3e et dernier joueur concerné après Ribéry et Govou.

 

Pas de gallas donc ^^

 

je mettrais ma mains a couper que ses nichon c'est pas des vrais :D On va pas dire quelle est moche, mais pas belle non plus, trop vulgaire pour l'être en tout cas.

 

Elle représente bien le fantasme sexuelle des hommes non ? Fausse blonde a fausse poitrine :D Désolé je m'éloigne du sujet la ^^

 

Govou ribery benzema, je sais pas vous mais moi sa me surprend pas trop :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou c'est un connue du coté de Lyon

Ouais il y a pas longtemps je me rappelle qu'il avait eu des probablement avec l'ol mais je ne me rappelle plus pour quelle motif mais je sais qu'il a eu des problèmes (un truc genre sortie nocturne trop arrosé), excès de vitesse aussi il me semble. Fin bref comme tu dit c'est un connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n’est pas aussi top que ça, Cristiano tape des filles incroyablement sexy bref ! Pour les joueurs c’est juste un jeu entre eux et sûrement pour essayer ce que sa donne mais ils vont payer chère si c’est vrai

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF - Zahia D. : "Ils m'ont traité avec les plus grand respect"

Zahia D., la prostituée au centre de l'affaire de moeurs qui ébranle le football français, est revenu sur ses relations avec les Bleus dans la presse britannique.

 

"J’ai couché avec ces hommes, mais je ne leur ai jamais dit mon âge. Je les aimais tous. Ils m’ont traité avec le plus grand respect. Ils m’ont gâté et ont été prévenants. Ils étaient mes hommes", a indiqué la jeune fille de tout juste 18 ans dans le Daily Mal.

 

escuser moi mais: a la salope elle a bien aimer

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahhahaha elle me fait rire ^^ Au moins elle assume ce qu'elle a fait .. ou elle a été payé ? Mais je pense pas. Elle sait qu'elle vit grâce à son corps et à l'attirance que les hommes ont pour elle. En plus ce coup de médiatisation sa va faire une pub pour elle. Les magasines vont se l'arracher, certainement certaines émissions .. pourquoi pas des films (de fesses) .. donc c'est tout bénef pour elle ^^ A mon avis elle vient d'un milieu pauvre, coucher avec des gens qui ont de l'argent .. je vais pas dire que c'est bien mais au moins elle vit bien et s'éclate (à sa manière)

 

Juste une question, c'était les trois dans la même soirée ? :o

 

______________________________________________

 

Pour en revenir aux bleus, je pense que la coupe du monde sa va être difficile. Vu notre entraîneur, la cohésion entre les joueurs et les médias qui s'abattent sur les joueurs .. je pense pas qu'ils puissent passer la phase de poule .. ou pas. Ils peuvent aussi nous surprendre, on a quand même d'excellents joueurs .. mais aussi beaucoup de capricieux -_-'

 

Je pense que l'Espagne sera championne. Ou sinon l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahhahaha elle me fait rire ^^ Au moins elle assume ce qu'elle a fait .. ou elle a été payé ? Mais je pense pas. Elle sait qu'elle vit grâce à son corps et à l'attirance que les hommes ont pour elle. En plus ce coup de médiatisation sa va faire une pub pour elle. Les magasines vont se l'arracher, certainement certaines émissions .. pourquoi pas des films (de fesses) .. donc c'est tout bénef pour elle ^^ A mon avis elle vient d'un milieu pauvre, coucher avec des gens qui ont de l'argent .. je vais pas dire que c'est bien mais au moins elle vit bien et s'éclate (à sa manière)

 

Juste une question, c'était les trois dans la même soirée ? :o

 

NOn, Ribery en 2008, Benzema en 2009 et Govou en 2010 alors qu'elle avait 18 ans

trop fort ta phrase :D:D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je revoit cette fille plus je me demande qu'est ce qu'il lui trouve. Je suis une fille d'accord mais moi elle elle me fout plus les jetons, on dirait une meuf en plastique.

 

La première fois que je l'ai vu j'ai pensé à ça:

 

2499066573_small_1.jpg

 

tiens je mettre des vidéos de tête à claque sur l'autre topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahhahaha elle me fait rire ^^ Au moins elle assume ce qu'elle a fait .. ou elle a été payé ? Mais je pense pas. Elle sait qu'elle vit grâce à son corps et à l'attirance que les hommes ont pour elle. En plus ce coup de médiatisation sa va faire une pub pour elle. Les magasines vont se l'arracher, certainement certaines émissions .. pourquoi pas des films (de fesses) .. donc c'est tout bénef pour elle ^^ A mon avis elle vient d'un milieu pauvre, coucher avec des gens qui ont de l'argent .. je vais pas dire que c'est bien mais au moins elle vit bien et s'éclate (à sa manière)

 

Juste une question, c'était les trois dans la même soirée ? :o

 

______________________________________________

 

Pour en revenir aux bleus, je pense que la coupe du monde sa va être difficile. Vu notre entraîneur, la cohésion entre les joueurs et les médias qui s'abattent sur les joueurs .. je pense pas qu'ils puissent passer la phase de poule .. ou pas. Ils peuvent aussi nous surprendre, on a quand même d'excellents joueurs .. mais aussi beaucoup de capricieux -_-'

 

Je pense que l'Espagne sera championne. Ou sinon l'Angleterre.

Je pense pas l'angleterre aura un rooney cramer un terry en déprime et un ferdinant sur le déclin et l'espagne jouera sans torres , Iniesta qui reviendra de blessure comme notre petit Cesc et cassilas n'est pas a sont meilleur niveau

 

Par contre les pays bas me font bien flipper , le bayern dépend de Robben ,arsenal dépend de Van persie et l'inter de sneidjer 3 gros clubs d'europe dépende d'un Batave sans oublié Van der vart qui a surclassé un ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas l'angleterre aura un rooney cramer un terry en déprime et un ferdinant sur le déclin et l'espagne jouera sans torres , Iniesta qui reviendra de blessure comme notre petit Cesc et cassilas n'est pas a sont meilleur niveau

 

Par contre les pays bas me font bien flipper , le bayern dépend de Robben ,arsenal dépend de Van persie et l'inter de sneidjer 3 gros clubs d'europe dépende d'un Batave sans oublié Van der vart qui a surclassé un ballon d'or

la hollande je kifferai, quand tu vois les joueurs qu'ils ont eu ,le jeu et n'ont jamais gagné le mondial mais ils échouent toujours :s ( dont pas mal de fois éliminé aux tirs au buts92, 96,98,2000 avec kluivert qui loupe deux pénos en plein match :mellow: ...) et ddéfensivement c'est moyen, enfin bon j'étais hs , sinon la france beh mine de rien ça sera déja chaud meme dans les poules avec notre vieux fond de jeu et tout les problèmes

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..