Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

putinnnn c'etait trop nullllll des questions de m**** vraiment des abrutti les gens serieux

Au lieu de poser des question genre; Pourquoi joué vous avec 2 MDF ? Est ce que vous allez prendre Henry, Benzema, Lass ... car il ne joue pas et que vous avez dit que vous ne prendrez des joueurs que si ils jouent en club ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Sagna.........................................GALLAS.......................TOULALAN OU MEXES.........................................EVRA

 

 

...............................................................LASSANA DIARRA...............................................................................

 

...............................................................GOURCUFF..........................................................................................

 

RIBERY OU ben arfa................................................................................................................RIBERY ou malouda

 

...................................................ANELKA....................GIGNAC OU BENZEMA OU HENRY...................................

 

 

Un 4-4-2 classique avec un seul vrai récupérateur, un gourcuff légerement reculé qui voit mieux le jeu et qui travaille d'avantage dans la récupération et la restructuration du jeu, RIBERY sur une des deux ailes forcément, aprés Ben arfa ou malouda c'est plutôt bon. Anelka le seul vrai attaquant francais en forme donc peu importe l'association les autres sont un peu dans les mêmes paramètres (peu de jeu car blessures ou coucurrences.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler moi je met pas de gourcuff en titulaire il nous fait rien de bon en se moment je mettrai plus un ribery voir un diaby mais c'est pas trop le style de diaby se poste !!

Diaby non seulement faudrait qu'il soit selectionné et en plus, vu son inconstance et ses dernieres prestations, ca n'incitera pas ray a le selectionner. Mais avec un peu de chance si il est selectionner, la coupe du monde tombera dans sa bonne periode et il gerera, mais faut pas rever :amoureu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut un retour en 4-4-2

 

............................Lloris.................... indispensable le meilleur du monde

 

Sagna.......Gallas.......Planus......Evra

 

..............Toulalan...Gourcuff..........

 

Ribery..................................Malouda

 

...........Anelka........Henry................

 

Serieux Planus je sais pas ce que Domenech attend pour le prendre il est genial avec Gallas ca serait pas du tout sur les coté ba Sagna(pas de concurrence et ya pas meilleur) et Evra

Toulalan ce gars est genial il a 3 coeur serieux il recupere un nombre incalclable de ballon avec Gourcuff qui peut bien organisé le jeu

Ensuite en attaque sur le coté Gauche Malouda a montré ses qualité et Ribery coté droit et il FERME SA GUELLE

En pointe Anelka et Henry avec Anelka en 9 et demie

Pour moi avec ca du fait minimum quart de final mais faut que les joueurs fassent des sacrifices et jouent pour le collectif et ca c'est pas encore fait

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux un gars motivé en attaque

djibril.jpg

 

j'espere pas meme sil fais une bonne saison je sais pas ou ben pour moi il est mziiiiii

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Police: 4 Bleus interrogés

 

Selon des informations de M6, quatre joueurs de l'équipe de France seraient impliqués dans une affaire de proxénétisme dans le cadre d'une enquête visant une boîte de nuit à Paris.

 

Selon M6, quatre joueurs de l'équipe de France, clients d'une prostituée mineure, seraient impliqués dans une affaire de proxénétisme à Paris, dans le cadre d'une enquête sur une boîte de nuit. Deux joueurs auraient déjà été entendus par la police en qualité de témoins. L'un évolue dans un club étranger, l'autre en Ligue 1. L'audition des deux autres a été programmée. A deux mois de la Coupe du monde, l'équipe de France pourrait être frappée par un scandale de grande envergure.

 

Eurosport

 

:heu::heu::heu:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Police: 4 Bleus interrogés

 

Selon des informations de M6, quatre joueurs de l'équipe de France seraient impliqués dans une affaire de proxénétisme dans le cadre d'une enquête visant une boîte de nuit à Paris.

 

Selon M6, quatre joueurs de l'équipe de France, clients d'une prostituée mineure, seraient impliqués dans une affaire de proxénétisme à Paris, dans le cadre d'une enquête sur une boîte de nuit. Deux joueurs auraient déjà été entendus par la police en qualité de témoins. L'un évolue dans un club étranger, l'autre en Ligue 1. L'audition des deux autres a été programmée. A deux mois de la Coupe du monde, l'équipe de France pourrait être frappée par un scandale de grande envergure.

 

Eurosport

 

:heu::heu::heu:

 

OMG lolllllllllllll c'est qui les 4 assez laid pour avoir besoin d'une prostituée alors qu'ils sont blindes :heu::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba s'est Ben Arfa c'est le seul joueur du Sud qui joue en EDF

lol moi jlai pas compris comme ça. Ils ont dit que parmi les trois deux évoluent a l'étranger et un dans le sud de la france, après ils évoquent un milieu offensif mais on sais pas si c'est celui qui est du sud de la france, enfin bon on verra bien

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des noms !!! mdrrr :D

 

Une prostituée déjà c'est pitoyable avec autant de tunes mais bon ca doit etre une protituée de haut niveau...

 

Mais mineure par contre c'est la honte...

 

A l'instinct je vois bien Ben arfa , Ribery et Gallas :D

 

Ah oui gallas je le sens bien lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des noms !!! mdrrr :D

 

Une prostituée déjà c'est pitoyable avec autant de tunes mais bon ca doit etre une protituée de haut niveau...

 

Mais mineure par contre c'est la honte...

 

A l'instinct je vois bien Ben arfa , Ribery et Gallas :D

 

Ah oui gallas je le sens bien lui :D

ca c'est claire elle devait etre super mignone.... sinon Govou fait chier le gars fait que des connerie heureusement il est en fin de contrat avec OL

je reve ou ya 3 ex joueur de OL putin un gros fourgueur JMA:D :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..