Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Invité Cameron

Equipe de France

Messages recommandés

Par contre je ne suis pas modérateur mais j'avoue que c'est un peu triste de lire des pages de posts qui se détournent du sujet (même si au départ ils étaient orientés dessus). 

Désolé pour le post...

Modifié par Vintex

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Je trouve ça dommage de plus poster à cause d'une personne. Au pire bloque le Kamp, mais ne plus poster pour cette raison c'est n'importe quoi. 

A vrai dire, c'est aussi parce que j'ai une surcharge de taff là en ce moment, que je cherche un nouvel appart, bref je vais être un peu occupé dans les prochaines semaines, je ne sais pas si je pourrais voir beaucoup de nos matchs... J'espère qu'on va se remettre à gagner en s'améliorant dans le jeu ^^. Mais oui je ferais ça sans doute, merci.

@Vintex, oui là j'en suis totalement fautif, je m'en excuse auprès de vous, je ne polluerais plus, mais je tenais à répondre en public pour bien faire passer le message.

Modifié par Kampberg

Pour faire simple :

-> Si je me servais de mon statut de modérateur pour régler mes soucis tu serais dehors. Tu peux le comprendre?

-> Pour Simeone, Mourinho et le tralala, tu n'as jamais répondu à mes arguments, j'attends toujours.

-> Pour la colonisation Française, tu t'es perdu dans la thèse que tu défendais. Tu disais que ça n'avait RIEN apporté à l'Afrique (donc zéro). Donc un seul contre argument suffisait/ J'ai notamment cité la médecine. (La réponse de Sborn à l'époque était magique si quelqu'un s'en souvient). Entendons nous bien, la colonisation est pour moi une chose horrible. Mais dans la logique du débat, pas sur de savoir qui n'a pas compris. Tu dis toi même ici "avec moins de forme certes" Tu dis toi même que cet avertissement était justifié.

-> A aucun moment je me suis moqué du parcours pro de Ash mais bien de sa manière de l'exposer (je m'en excuse si il l'a mal compris).

D'ailleurs ma "blague" sur des tests à l'entrée du forum critique son élitisme. Pour ça il faut que je considère qu'il soit d'une élite. Donc oui je considère que d'un point de vue football il est au dessus de la moyenne de ce forum de part son boulot.

En fait encore une fois, en deux posts sur deux pages c'est Reda qui a raison sans s’énerver. C'est pas un soucis de compréhension, mais de ne pas être d'accord avec vous.

Trouve moi un poste difficile à comprendre intellectuellement sur ce forum. 

Sinon globalement pour répondre à ton poste. Il faut arrêter de chercher des raisons dans tout les sens pour justifier le fait qu'un modo avertisse un mec qui n'a aucun respect. Soit accepter le fait que tu ne sais pas te comporter, soit l'assumer. Mais pas te cacher derrière un "modo pas objectif ouin ouin". Tu crois que les autres modos me regarderaient faire sans rien dire si tu avais raison?

PS : Sborn fidèle à lui-même. Tu as eu un petit coeur c'est bien.

Qu’ais-je dit de magique à l’époque sur la colonisation ? Vas-y éclaire moi. Rien que balancer ça sous cette forme-la mérite un averto non ? Après tout, tu prends un ton supérieur en l’affirmant.

Ces sanctions sont stupides. Il n’y a pas eu d’insulte, ni de haine. Juste un débat avec des arguments. Faudrait que tu admettes que des gens prennent le temps de lire de la littérature footballistique, d’écouter des reportages et sont donc plus à même d’avoir raison que toi.

Abu de pouvoir quand tu nous tiens.

Bon les gars, le prochain qui alimente le débat ici c'est ban définitif. 

Je prends parti pour personne mais ça commence un chouia à me gonfler. Vous voulez régler vos comptes, c'est MP. 

Ici, on parle de l'EDF. 

Merci. 

il y a 4 minutes, Sborn a dit :

Qu’ais-je dit de magique à l’époque sur la colonisation ? Vas-y éclaire moi. Rien que balancer ça sous cette forme-la mérite un averto non ? Après tout, tu prends un ton supérieur en l’affirmant.

Ces sanctions sont stupides. Il n’y a pas eu d’insulte, ni de haine. Juste un débat avec des arguments. Faudrait que tu admettes que des gens prennent le temps de lire de la littérature footballistique, d’écouter des reportages et sont donc plus à même d’avoir raison que toi.

Abu de pouvoir quand tu nous tiens.

Qu'ils avaient d'autres types de médecine :D Comme si l'apport européen n'avait amené aucun progrès.

Irrespect ne veut pas dire insulte ou haine.

Et j'ai déjà dit plusieurs fois à Kampberg que j'appréciais le fait qu'il apporte ce qu'il trouve dans la littérature ici.

Si tu crois que c'est simplement parce que je suis pas d'accord, soit observe, soit demande aux autres modos. 

Parce qu'en sois ici j'ai même défendu Lancelot alors que c'est également un membre avec qui j'ai un passé pas terrible. Mais bon c'est juste parce que je suis pas d'accord avec Kampberg.

Enfin je ne suis pas trop pour clore ce débat parce que ce serait un peu contradictoire puisque je l'ai en partie lancé. Mais arrête de balancer 40 fois les mêmes choses alors que j'ai déjà répondu 39 fois. Je crois que ça ne fatigue pas que moi.

Si j'abusais de mon pouvoir il ne serait pas qu'à un seul averto. Je dois le dire combien de fois ça aussi?

Il faut également que vous sachiez que je reçois beaucoup de plaintes en privé pour ce genre de comportements.

Si je me casse le cul à combattre ça, c'est surtout parce que comme tu dis Kampberg est bien renseigné, ça peut apporter au débat évidemment. Mais tellement de gens se plaignent de lui et ne veulent plus parler avec lui que ça sert à rien. Si on pouvait amener cette connaissance au service du débat et apporter plus de richesse au forum, ce serait col non?

Bien sûr. Il n’y a pas qu’une médecine, l’occidentale. Il y a les médecines traditionnelles qui s’averent fascinantes, certaines ayant fait leur preuve. Faut se renseigner un peu.

C’est un débat de sourd de toute manière. On ne sera pas d’accord.

Pour en revenir à l'Edf, totalement mangé par les hollandais ce soir, Lloris tient la baraque et sans lui l'addition serait plus lourde...

Les Pays bas auront leur destin entre leurs mains pour finir premiers de la poule s'ils s'imposent ce soir de plus

De Ligt, De jong, c'est trop au dessus.

De Ligt est simplement phénoménal. Dire qu'on me disait qu'on aurait pas intérêt à l'acheter l'été passé parce que trop jeune etc.. ce mec est jeune que par l'âge, l'année de sa naissance, son jeu est phénoménal. Et dire qu'il maintient ce niveau depuis l'époque où il mettait dans son ombre Davidson Sanchez..  

Sinon, un joueur qui pourrait faire très mal sous Emery c'est Bergwijn, la panoplie complète du très bon ailier. Les Pays Bas vont faire mal dans les années à venir, y'a de sacrés phénomènes dans les catégories inférieures (Redan, Boadu, Ihattaren, Gakpo, la bande de l'ajax, Van den Berg de Zwolle etc....) voire même dans les joueurs qui sont pas sélectionnés (genre Lammers etc). 

Perso j'ai beaucoup aimé le jeu pratiqué par les Pays-Bas ce soir : volonté de faire le jeu, de ressortir tous les ballons proprement, de ne jamais balancer un ballon en espérant qu'il tombe bien. Et comme ils se sont appliqués du début à la fin, avec en plus une bonne maîtrise technique, le résultat était vraiment agréable à regarder.

Et ba il force de plus en plus Deschamp...

Autant je veux bien que les Giroud, Pavard soit privilégié parce qu'ils ont été déterminant pour la CdM. Mais franchement les Mandanda ou Sidibé qui ont juste chauffé le banc, je vois pas pourquoi ils auraient des passes-droits.

Et puis Digne, Kurzawa, Zouma ils ont fait en quoi en EDF? Suffit d'être venu manger une fois à Clairefontaine pour être dans le "groupe"?

Modifié par Stravoguine

:enerve:

Kurzawa ? Même avec les blessures des 2 Mendy, il n'y avait pas mieux ? Genre Roussillon ?

Lenglet qui est titulaire au Barça depuis plusisuers mois en prenant la place 'd'Umtiti (d'abord pour palier la blessure de Big Sam, mais est resté titulaire lors de son retour il y a quelques semaines) mais tu sélectionne Umtiti mais pas Lenglet ?

Zouma appelé mais pas de Lenglet, Laporte, Diallo ou de Kamara ?

Pour le poste de latéral droit, ça continue a appelé un défenseur central et un joueur très moyens depuis 2 ans, mais tu testes pas d'autres joueurs comme Sarr, Lala ou Dubois ?

Sissoko toujours appelé. Mais pas de Aouar, pas de N'Zonzi. Voire Sanson ou Guendouzi.

Et pas de Lacazette ou de Ben Yedder en attaque ?

Et Mandanda alors qu'il est très moyen depuis son retour à l'OM l'an dernier ?

Modifié par elvistheking

Personnellement j'ai une liste de noms qui ne devrait vraiment pas y être:  Giroud, Thauvin et Kurzawa. Pour Giroud et Thauvin c'est surtout car il y a beaucoup mieux.

Pour Zouma en droitier défenseur centrale, je n'ai pas d'idée je l'avoue sur des joueurs confirmés.

Sur les latéraux: Sidibé et Pavard ont clairement un passe droit. Kurzawa mon dieu... Et Digne profite des trois blessés au poste.

Fékir, je l'adore, mais il n'est pas dans la meilleur forme de sa vie. Coman a joué combien de matchs?

Il reste l'éternel débat sur Sissoko mais de ce que j'ai vu de totthenam ce n'est pas lui qui démérite le plus.

Pour une fois je trouve que Sissoko mérite d'y être, en tout cas bien plus que les autres fois. Il joue énormément chez nous grâce aux blessures oui mais il a très bien joué la majeure partie de la saison même si en ce moment ça va un peu moins bien comme pour toute l'équipe. Je pense qu'il y a d'autres joueurs dans la liste qui font plus taches que lui pour une fois.

A corriger dans la liste :

Mandanda ==> Lecomte

Pavard et Sidibe ==> Lala, Dubois, Malcuit, Aguilar

Zouma ==> Lenglet ou Laporte

Kurzawa ==> Laporte ou Roussillon

Il manque au milieu un profil organisateur et technique comme Aouar et Guendouzi. Là nous avons uniquement des box to box puissants.

Giroud ==> Lacazette

Fekir ou Thauvin ==> Ben Yedder

Je suis déçu de la liste ...

il y a 24 minutes, Vintex a dit :

Et Lemar qui remplace Martial....

Personnellement de ce que j'ai vu, il est très moyen cette saison Lemar. Mérite-t-il vraiment sa sélection?

Pas du tout, c'est une décision bizarre de plus. Coman est la seule nouveauté sexy

Il y a 2 heures, Maxadore a dit :

Pas du tout, c'est une décision bizarre de plus. Coman est la seule nouveauté sexy

Je suis d'accord que c'est sexy mais a-t-il retrouvé son physique, est-il à 100% après ses nombreuses blessures?

Vu ses dernières sorties surement mais j'espère qu'il ne se blessera pas pour avoir trop enchaîné.

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..