Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

Titi il n’est pas content de ce qu’il produit apparemment. Il fait la gueule.

En tout cas, ça fait plaisir de voir Arsène tout sourire sur le banc !

Sinon l’arbitre, elle galère avec son anglais je crois.

Henry est le meilleur côté bleu. Zidane son toucher de balle quel excquis. Et puis la connexion entre les 2 :amoureu:

Oui Henry est zidane au dessus des autres bleu physiquement. Certain on quand même beaucoup de mal guivarxh petit dessailly leboeuf tu sent que sa tire dans les jambes lol
A voir l'entre en jeu de pires vu qu'il s'entraîner encore avec l'équipe pro chez nous cette saison

il y a 7 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Info du jour, Lloris a vomi avec environ 1,6g/l de sang.

Quelle tristesse :ph34r:

Elle est belle la France (C'est de bonne guerre) :)

Vous avez encore la rage ?

En tous cas hâte du prochain Belgique France. Vous serez sur motivé.

En tous cas belle hypocrisie des deux côtés en faisant semblant de s'apprécier. On a bien vue après le match que c'était pas le cas.

il y a une heure, Ezio a dit :

En tous cas belle hypocrisie des deux côtés en faisant semblant de s'apprécier. On a bien vue après le match que c'était pas le cas.

Qu'est ce que tu racontes?

Le 12/09/2018 à 20:25, Ezio a dit :

Ahahah !! J'adore !

Pour ta dernière phrase, je  ne suis pas d'accord du tout, on savait très bien avant le match que ce serait ainsi.

Les 23 retenus contre l'Islande et l'Allemagne :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Areola,

Défenseurs : Pavard, Sidibé, Varane, Kimpembe, Sahko, Zouma, Hernandez, Digne

Milieux :Kanté, N'Zonzi, Pogba, Matuidi, Ndombélé

Attaquants : Griezmann, Giroud, Mbappé, Dembélé, Thauvin, Fékir, Lemar

Deschamps fidèle à lui-même, peu de nouveauté hormis Ndombélé.

J'aurais quand même aimé voir quelqu'un d'autre à la place de Sahko.

Comme pour Lenglet, Laporte et Mendy (de Lyon) quoi voient leur passer devant les Sakho (catastrophique à Palace), Zouma et Digne. Mais bon, tu comprends, selon le grands Riolo, Lacazette n'est pas assez "athlétique". C'est quand même chiant d'avoir un attaquant avec un vrai QI foot et une excellent technique je comprends.

il y a 30 minutes, Kampberg a dit :

Comme pour Lenglet, Laporte et Mendy (de Lyon) quoi voient leur passer devant les Sakho (catastrophique à Palace), Zouma et Digne. Mais bon, tu comprends, selon le grands Riolo, Lacazette n'est pas assez "athlétique". C'est quand même chiant d'avoir un attaquant avec un vrai QI foot et une excellent technique je comprends.

Si tu parles de son tweet, c'est pas vraiment ce qu'il dit.

Il a juste dit que pour DD, Lacazette n'est pas assez athlétique contrairement à Giroud. Je vois plus son tweet comme une critique de DD.

il y a 38 minutes, Gho a dit :

Si tu parles de son tweet, c'est pas vraiment ce qu'il dit.

Il a juste dit que pour DD, Lacazette n'est pas assez athlétique contrairement à Giroud. Je vois plus son tweet comme une critique de DD.

Oui je me suis mal exprimé, mais pour moi "athlétique" ça reste débile, la vraie raison c'est "olol Giroud 1m90, Laca 1m75", ce n'est en rien de la condition physique ça, c'est juste le soucis d'un sélectionneur archaïque qui pense qu'il te faut un attaquant costaud et grand devant, mais physiquement, Lacazette est un bien meilleur athlète que Giroud.

Il y a 15 heures, Kampberg a dit :

Oui je me suis mal exprimé, mais pour moi "athlétique" ça reste débile, la vraie raison c'est "olol Giroud 1m90, Laca 1m75", ce n'est en rien de la condition physique ça, c'est juste le soucis d'un sélectionneur archaïque qui pense qu'il te faut un attaquant costaud et grand devant, mais physiquement, Lacazette est un bien meilleur athlète que Giroud.

Déjà il court plus ^^

Dommage de tomber sur cette belle équipe d'Islande, difficile de gagner contre une equipe avec Runnarsson.

Heureusement on est champion du monde :doh:

il y a 24 minutes, Ash a dit :

Dommage de tomber sur cette belle équipe d'Islande, difficile de gagner contre une equipe avec Runnarsson.

Heureusement on est champion du monde :doh:

Ca va, on peut encore la sortir pendant 3 ans et 6 mois cette excuse x).

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Peut être une question d'enjeux et de motivation non?

Bien-sûr. 

N'en déplaise à ses détracteurs l'équipe de France est championne du monde en ayant été la meilleure équipe de la compétition. C'est pas un amical face à l'Islande qui va y changer quoi que ce soit.    

Martial qui revient dans la liste, Thauvin qui va pouvoir s'améliorer encore pour porter les bouteilles d'eau avec son copain Nabil, Digne toujours à gauche, Pavard toujours à droite, Sakho toujours au centre.

Je vais encore pouvoir prévoir d'autres choses les soirs de match, merci Didier

Edited by Ash

Sakho/Rami privilégiés à Laporte, Giroud/Thauvin à Lacazette, c'est...bizarre encore une fois. Que DD veuille préserver la "vie de groupe" qui a permis de gagner la CDM ok, mais je vois mal l'intérêt de prendre des trentenaires qui ne jouent peu en club et ne seront de toute manière pas à l'Euro.

Il fait un très bon début de saison pendant que Giroud joue très peu à Chelsea ou que Thauvin est assez quelconque à l'OM, sur un plan purement sportif je vois pas trop ce qu'il peut faire de mieux.

Le soucis c'est que Lacazette ce serait plutôt pour prendre la place de Mbappe, Martial ou Giroud.

Or les deux premiers jouent la Ligue des Champions et pas Lacaz, quand à Giroud DD aime son profil atypique.

Pour Thauvin ça se discute oui, mais il est Champion du Monde, ça joue en sa faveur.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..