Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Pour l'instant,ça va les Bleus réalisent un assez bon match,Titi a mis un but sur coup franc...ça m'a fait penser justement à Giggs contre Lille.

j'espère que Titi va battre le record de Platoche ^^ ...Lui,Anelka,Abidal font une belle prestation pour le moment.Au milieu c'est pas encore trop ça.

Par contre il faut faire attention aux Slovaques qui jouent vite,surtout en contre-attaque....

L'arbitre j'ai l'impression qu'il favorise un peu les Bleus.

 

Autant pour moi,j'ai pas les idées en place là...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
but de henry sur coup franc: perso je ne le trouve pas beau, il n'a meme pas attendu que le gardien fasse son mur.....de tres grosses d'arbitrages....

 

 

 

Nan il a le droit de joué,il est pas obligé d'attendre le coup de sifflet c'est n'est pas ecrit dans le réglément

 

Et pis tu étais bien content quand il marqué ce genre de coup-franc avec Arsenal :ok:

 

Ca montre aussi qu' il a pas perdu c'est habitudes d'Angleterre :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Bien que ce soit pas ecrit dans le reglemment (tu est fan de larqué ^^), il aurait pu avoir la politesse d'attendre que le mur

 

 

 

Nan pas fan de Larqué loin delà :lol: mais je suis arbitre les week ends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas tres Sportif...d'ailleurs l'arbitre a du se faire remonter les bretelles tout simplement parce qu'il a attendu que le mur soit mis en place pour donner l'autorisation a henry de tiré le deuxieme coup franc de la partie...

 

Tres belle deuxieme mi temp de anelka.....les slovaques ont fait une tres belle deuxieme mi temp, j'ai adoré ce petit numero 13..^^

 

 

Faire entré Boumsong......une honte....surtout qu'on connait tous ce qu'il a fait hier en A'...

Sagna a bien monté...failli nous marqué un but :P.(ça se di SA- GNA OU SAG-NA?: moi j'ai toujours di la premiere solution au contraire de chez tf1....)

 

Ce match méritait le nul.....un penalty suite a une main et puis les slovaques l'aurait bien mérité apres la belle animation en deuxieme mi temp....

 

 

D'ailleurs les bleus n'ont plus fait attention a se conserver pour leur championnat contrairement a la premiere mi temp..ce qui a augmenté la vitesse et qualité de jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit il applique les règles un point ces tout

 

match plaisant j'ai trouvé, assez engagé de la part des slovaque

 

Henry sa se voit qu'il n'est pas a fond mais vivement le match contre l'Italie la on verra ce que vaut cette équipe de France

[img]http://www.boostupload.com/files/image_298_avrel_fnf.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit il applique les règles un point ces tout

 

match plaisant j'ai trouvé, assez engagé de la part des slovaque

 

Henry sa se voit qu'il n'est pas a fond mais vivement le match contre l'Italie la on verra ce que vaut cette équipe de France

 

 

ok il a le droit mais honnetement: si nos adversaires aurait fait la meme chose , ne pousseriez vous pas une geulante?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi super content qu'il soit rentrer mais j'aurais préféré le voir d'entrer de jeu

Clerc n'a pas sa place en équipe de France pour moi

 

 

 

Oui tu a bien raison pour clerc....et puis RaIdmond aurait pu aligner givet qui était préparé par rapport a mexés..

 

 

D'ailleurs on voit la difference d'un joueur qui a repris son championnat et celui qu'est toujours en vacances, exemple anelka-henry , où meme (hum hum) mexés-boumsong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de france pas encore au top c'est vrai,mais ça ça va s'arranger jusqu'en septembre.

J'ai aussi trouvé les Slovaques plus vifs(bcp de jeunes,ça m'a fait penser à nos Gunners!)

J'ai été autant étonnée que Boumsong entre...Sagna on dit la première solution oui...D'ailleurs j'ai salué son entrée de mon salon,ça fait tjs plaisir!

Landreau a assuré,contrairement à mes attentes.

Bin faudra quand même plus contre les Ritals,même s'ils ont royalement perdu contre la Hongrie :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme le disait gilardi la plupart n'a pas repris son championnat.(je parle des italiens)

 

C'est vrai que landreau a fait un tres bel arret et d'ailleur si vous avez remarqué il n'a pas tenté d'arreter un tir puissant du numero 13 mais seulement de le repousser avec les poings..a t'il vu jens a l'oeuvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..