Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

 

after foot intéréssant hier entre 23h et 0h, ou ils ont évoqué le come back de trezeguet, fait un petit tour d'horizon des français bléssé dont principalement henry qui avec sa sciatique inquiète a quelques mois de l'euro. Ils ont aussi évoqué le fait que domenech soit un menteur :ok:par rapport a lhistoire avec zidane ou domenech disait qu'il l'avait appelé et parler longuement avec lui et qu'il avait refusé de revenir en sélection alors que frédérico hermel un journaliste qui s'occupe du foot espagnol, le lendemain a été voir zidane et demande a zz "raymond il 'tas parlé "?qui lui a dit"non tu rigole,il m'a laisser un vieu méssage pourri en disant si t'as envie de revenir tu m'appel"

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aragones vote Bleus

 

Le sélectionneur espagnol Luis Aragones estime que le France et l’Italie sont les deux équipes favorites de l’Euro 2008.

 

Interrogé mardi par la presse ibères à la veille du match amical contre l’Italie, Luis Aragones estime que l’Espagne n’est pas l’équipe favorite du prochain euro. Le sélectionneur préfère mettre la pression sur les deux derniers finalistes de la Coupe du Monde : la France et l’Italie.

Il se mouille pas trop, c'est pas comme si il nous annoncait une victoire autrichienne, polonaise ou suisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse se fera éliminé des le premier tous tous comme l'Autriche.

 

Bref.

 

Domenech est un sacré fou. Il prends des risques. Esperons que ça paye. Mais j'ai des doutes là dessus.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour l'équipe A' après la 1ère mi temps!!!

l'un des rares match de l'EDF où je ne m'endors pas!!!

Clichy a bien joué (1er mi temps, là pour la 2nd je pense qu'il sera remplacé) et je ne comprend vraiment pas, pourquoi il ne joue pas en A!!..

1er but de Nasri

2ème de Rothen sur pénalty concédé par Sinama-Pongolle

3ème but de Sinama-Pongolle

 

Les joueurs qui m'ont impressionné durant cette première sont : Sinama-Pongolle, il est partout ce gars!!!! vraiment bravo

j'ai bien aimé Boumsong aussi, très présent, malgré quelque ptite frayeur!! :D

Notre Clichy, au début du match il a feinté un malien, ooohh c'était magnifique!!! :lol: , sinon il a fait 2 bons centres il a récupéré de bonne balle aussi, mais il a fait deux erreur...l'une où il ne sait pas bien alligné et ça créé une action très dangereuse pour le Mali (sa devient récurrente cette erreur là...) et l'autre où il sait fait surprendre

Et pis y'a des joueurs qui me font peur...Nasri au moindre de contact on a peur pour lui là, il est trop fragile le pti.... il a fait 2-3 belles actions (dont un CF sur la barre, putin si s'était rentrééé raahhh Magnifique!!!)

sinon les deux ptis nouveux Del Pierre et Rami heuuu le 1er on l'a pas trop vu, le jeu penchait plus sur le coté gauche et Rami il a fait une tite folie en éliminant un attaquant devant sa surface, 'bien marrant ce moment là :D

et Bodmer, on le voit pas trop non plus, malgré de bonne passe en profondeur faut le dire ;)

Mandanda, boordeelll DEUX erreurs une de main et l'autre de "réaction" mais sinon il a fait une bonne sortie (l'action où Gael n'était pas bien alligné..)

 

1er mi temps, agréable je vais dire, comme je l'ai di plus haut, je ne me suis pas endormi!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le verra t'inquiète...d'un autre angle de vue!! ;)

 

Concernant le match, j'aurai aimé connaitre ses impressions, parce que je pense que demain le match il sera terrible!!!!

Mais avec sa mort, j'espère que certains joueurs ne seront pas trop affecté...

Moi la question que j'me pose, c'est:

Qui pour le remplacé???

Téléfoot, match de l'EDF et des match de C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Christian Jeanpierre avait le poste avant qu'il ne débarque...Romain Del Bello était un peu son "bras droit" à Téléfoot donc ça ne m'étonnerait pas au pire (paske lui a une qualité plus que discutable)...

 

Autres probabilités mais minimes:

- Larqué

- David Astorga (lui je l'aime bien!)

Sinon je vois pas.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Christian Jeanpierre avait le poste avant qu'il ne débarque...Romain Del Bello était un peu son "bras droit" à Téléfoot donc ça ne m'étonnerait pas au pire (paske lui a une qualité plus que discutable)...

 

Autres probabilités mais minimes:

- Larqué

- David Astorga (lui je l'aime bien!)

Sinon je vois pas.

Le Romain là..heuuu il a l'air vraiment TROP "fou" je sais pas, mais il y a quelque chose que je trouve bizarre!!! :mellow: lol

Et David j'le trouve bien moi aussi, et je sais pas pourquoi mais il a THE voix pour moi, ça colle trop avec le foot quoi, et encore une fois je ne sais pas pourquoi!!! :P^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Romain là..heuuu il a l'air vraiment TROP "fou" je sais pas, mais il y a quelque chose que je trouve bizarre!!! :mellow: lol

Et David j'le trouve bien moi aussi, et je sais pas pourquoi mais il a THE voix pour moi, ça colle trop avec le foot quoi, et encore une fois je ne sais pas pourquoi!!! :P^^

PAREIL!

Romain j'aime pas sa voix, la façon dont il parle tout ça et bof l'est pas interéssant quand il parle.

Alors que David ça me soule qu'on l'entende juste pour interviewer Raymond à la fin des matchs de l'EDF, parce que ce gars il a du potentiel tout de même. Mais pareil pour sa voix, il a plus de charisme que Del Bello là!

 

Je suis quasi sûre que Christian Jeanpierre commentera le match avec Larqué et Wenger demain soir.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà un signe de vie de qqun :D

Je sais rien dire à ce niveau là moi ... Je matte jms les matchs sur TF1 ... ni les émissions de foot ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du résultat des A' ou les marseillais on bien joués.

 

nasri 1but, 1 barre, 1 passe decisive

 

mandanda n'a pas encaissé de but alors qu lloris en a pris 2 ( ah j'y peu rien eh les marseillais sont supérieur c'est normal :D :yahoo: )

 

mais bon je sais trés bien qui va y en avoir qui vont me dire que les 2 but c'est parceque givet été en défense en 2éme mi-temp ! ! !

 

En tout cas se soir contre l'angleterre j'espére cissé va tenir son rôle et qu'il sera remplacé a la mi-temp par trézegoal et si les 2 pouvaient marquer sa seré trés bien ! ! !

 

ALLEZ LES BLEU ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du résultat des A' ou les marseillais on bien joués.

 

nasri 1but, 1 barre, 1 passe decisive

 

mandanda n'a pas encaissé de but alors qu lloris en a pris 2 ( ah j'y peu rien eh les marseillais sont supérieur c'est normal :D :yahoo: )

 

mais bon je sais trés bien qui va y en avoir qui vont me dire que les 2 but c'est parceque givet été en défense en 2éme mi-temp ! ! !

Je veux pas casser ton enthousiasme mais....Lloris a peut être pris 2buts mais il n'a pas fait d'erreur de mains, sur les deux buts lui il ne pouvait rien, c'est la défense qui était en promenade sur le terrain...

Mandanda lui il a fait deux GROSSES erreurs, dont une de main AFFOLANTE!!! :D

Lloris est, pour moi, meilleur que Mandanda franchement je le vois mieux réussir que lui, cependant avec deux gardiens comme ça, la France n'a pas à se faire de soucis pour plus tard ^^

Nasri ouai il pas été si mal...mais bordel, si c'est pour avoir 1 joueur où on a peur a CHAQUE contact...sans façon .... j'espère qu'il va se durcir parce qu'autrement...chaud...

et yeux Givet......no comments... :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une erreur de Lloris le deuxieme but ?

Le deuxième j'ai oublié comment il se déroule...lol

Mais hier je sais que j'avais dis a un pote que c'était les défenseurs qui se sont trainé... et il me l'avais confirmé

 

Concernant le match des A qui viens de se finir là

Ben vraiment....m**** quoi

ça va conforté Domenech dans ses conneries :

1.Que Trezeguet n'apporte rien et donc faut pas le prendre

2.Toulalan Makélé c'est le booon....

 

pour le 1er cas, sur ce match là j'ai été DÉGOUTÉ, a plusieurs reprise David avait l'occaz de se retrouver en face a face avec James, et là NON les gars ne lui font JAMAIS la passe!!!!!! Les plus marquant sont en début de 2nd période, Anelka ne peut rien faire il est encerclé, il fait son festival et frappe...alors qu'en bas y'aV David qui lui faisait de grand geste et il était seul...même chose avec Malouda, lui il trouve pas de solution donc il frappe, OR Trezeguet c'était fait un espèce d'espace!!!!! Pff déplorable!!!

 

et pour le 2ème cas ils sont bons, mais TROP DÉFENSIIFFFF.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que le début et la fin de la 1ère période, puis toute la seconde. Bah c'était pas incroyable comme match.

Qu'est-ce qu'il fout là Clerc? Je me suis marrée sur ses glissades en tout cas, sinon personnellement le milieu Toulalan-Makelele m'a plu, même si j'aurais préféré voir un ptit jeune plus fougueux que Makelele.

Ribéry a été pas mal, Anelka bon voilà il tente quoi. Cissé même sans but a montré tout de même de l'envie.

On aurait pu largement mettre un et même 2 autres buts, en même temps c'est la honte vu que James était dans les cages.

 

Au début du match c'était émouvant les joueurs face à face, la minute a été OUAH, enfin ça a été respecté et pas comme d'autres fois ou t'entends un naze gueuler en pleine solitude. Ribéry qu'était hyper touché, Gallas aussi.

 

Sinon sur les commentaires j'ai pas raffolé, y avait trop de gros blancs. Arsène doit se décoincer parce qu'il parle pas beaucoup. Bah vivement le retour de Larqué.

 

Une victoire tout de même pour Thierry. :innocent:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vous mettra une branlée à l'Euro :lol: Pas terrible votre match heureusement que Anelka plonge et que James est fidèle à lui même :D

 

Pour Lloris sur la vid que j'ai vu, il sort comme un gland et puis le malien la recup l'envoie sur le poteau, ca rebomdit sur un autre qui shoot en puissance droit devant. Lloris plonge de l'autre coté et ses déf ne bougent pas --> http://fr.youtube.com/watch?v=po-zVwrP8HU

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vous mettra une branlée à l'Euro :lol: Pas terrible votre match heureusement que Anelka plonge et que James est fidèle à lui même :D

 

Pour Lloris sur la vid que j'ai vu, il sort comme un gland et puis le malien la recup l'envoie sur le poteau, ca rebomdit sur un autre qui shoot en puissance droit devant. Lloris plonge de l'autre coté et ses déf ne bougent pas --> http://fr.youtube.com/watch?v=po-zVwrP8HU

Une branlée? Les Roumains, paske je pensais presque à la Belgique XD Se sont fait humiliés par le Maroc 3-1 si ce n'est plus je sais plus.

 

Pffff ce match était amical, trop pas d'enjeux franchement! Même les Anglais je les trouvais nazes donc bon, à quoi sert de tuer sa forme sachant que les championnats sont plus important qu'un match amical.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que sur les 2 but lloris n'est pas aidé par sa défense . . . mais bon sur le 2éme sa sortie est bizare . . .

 

La par contre ou je reste sur le C** c'est sur le but de pongole . . . NASRI, IL A ENFIN REUSSI A LEVER UN BALLON SUR UN COUP FRANC! ! !AU MIRACLE! ! ! TONTON GERETS VA FALOIR QU'IL LUI DISE DE LES TIRER COMME SA TOUS LES WEEK-END! ! !

 

Sinon se soir l'équipe des A a fait un match convenable je trouve avec des actions franches et des tirs. . .mais pas cadrés . . . Dommage parceque il y avait largement de quoi en mettre 1 de plus . . .

 

POINTS TRES NEGATIF SE SOIR, LE PUBLIC DU SDF QUI EST TOUJOURS AUSSI PASSIF ET RIDICULE . . . A PAR SIFFLER LES ANGLAIS PARCEQUE ILS VEULENT PAS FAIRE LA OLA ONT LES A PAS ENTENDU . . . A SI ILS ONT AUSSI SIFFLE L'ENTREE DE CISSE SUR LE TERRAIN . . . TOUJOURS AUSSI NUL, ET INUTILE . . .

 

fautdré vraiment que l'équipe de france joue un peu plus dans la france d'en bas la il y auré un peu plus d'ambiance que se soit a lens, nante, ou meme marseille je pense que l'ambiance y seré bien meilleure que celle que l'on voit tous les soir de match au SDF . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du stade , lol un match qui restera pas dans les anales,au début avec un pote on faisait"bouhh" quand on entendait le nom des lyonnais lol, flamini j'étais un des seuls à exprimer mon enthousiasme,walcott aussi. Beckham coté anglais recueilla le plus d'applaudissement et coté français je dirais trézéguet. L'hymne anglais il donne des frissons,on voyait les anglais dans la tribune en dessous de nous ils levaient tous leurs bras et entonnaient le god save the queen super hymne.Ils avaient placé leurs drapeaux au pied de leur tribune j'ai vu un drapeau anglais floqué du blason de chelsea et un ou il était écrit tottenham pas bon tout ça lol. Sinon trezeguet lors de son remplacement fut bien applaudi et cissé bien sifflé ,beckham fut applaudi a sa sortie par l'ensemble du stade. Lors des olaa, les anglais nous faisaient des doigts(très élégants lol) ,sinon on leur a scandé un"on estt à l'euro,on est àl'euro" ils devaient pas comprendre ce qu'on leur disaient lol il répondaient par un "englandd clap clap clap englanddd"

 

 

Sinon sur le match on va faire simple match ennuyeux 2 tir cadré cotés français je crois anelka en 1ere mi temps et ribery en 2eme(sans compter le péno),un trézéguet qui m'a semblé oublié par ses coéquipiers malouda qui avait tro tendance a répiqué dans l'axe au lieu de déborder sur son coté gauche et centrer,d'autant plus qu'abidal montait rarement voirre jamais,ce qui poussa anelka a prendre souvent le coté gauche surtout en seconde période. Un ribéry quui au fil du match pris le jeu français a son compte. Anelka fidèle a lui meme dommage aun moment qu'il serve mal trézéguet car il était bien placé.Thuram je l'ai trouvé assez solide comme gallas . Coté anglais beckham toujours un pied droit magique, downing a fait du bien quand il est rentré. sinon pas grand chose a dire.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cesc pour ta review ^^

 

C'est agréable de lire ça, et y a pas photo, le public anglais est cent fois supérieur au français!Même un public de Division 2 anglaise est meilleur!

Sinon sur la minute du silence tu confirmes que ça a été bien respecté?

J'ai une amie qui y était, elle me racontera demain je pense.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou j'étais ouai ça été respecté , nonos c'est clair le sdf ,l'ambiance est à chier, comme d'hab, ce qui m'a fait rire c'est les qui ne saute pas n'est ps français :doh: et le allez les bleus c'est bien mais bon sans plus, surtout quand t'es habitué aux ambiance de club. Franchement sur trézéguet je suis dégouté pour lui,on peut pas juger un joueur comme ça,il a eu aucun ballon il était obliger de redescendre pour toucher le ballon. Malouda pf j'aurais préféré un rothen au moins il fait son travail et centre . Cissé ouais sifflé lol quoique j'avais un pote qu'est pour l'om qui scandait son nom et tout, mdr il s'est pris en vidéo quand le speaker a dit numéro 9 djibril cissé, il était tout fou. A coté de nous y'avait quelque fan lol et sur le but , il y a eu un fumi allumé vite fait enfin rien d'impressionannt le stade de france,prochain match france colombie, l'ambiance sera plus chaude j'espere avec les sud américains je vais essayer d'y aller, et le 12 juillet france brésil obliger j'y vais immanquable :blush: l'anniversaire de la finale de 1998,sinon il y a un france equateur en mai a genoble je crois et un autre match je sais plus ou

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..