Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Invité mikaweb

Vous pensez quoi de Coupet ?

Il accumule les erreurs ce qui ne lui ressemble pas trop...

 

Si il continue ainsi sa va être un poids que de le faire jouer à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

La liste des 39 pour les rencontres amicales France A'-Mali (25 Mars) et France-Angleterre (26 Mars)

 

Gardiens :

 

Grégory COUPET (Lyon) - 35 ans - 28 sélections

Sébastien FREY (Fiorentina) - 28 ans - 1 sélection

Mickaël LANDREAU (PSG) - 28 ans - 11 sélections

Steve MANDANDA (Marseille) - 23 ans - 0 sélection

 

Défenseurs :

 

Eric ABIDAL (FC Barcelone) - 28 ans - 32 sélections

Jean-Alain BOUMSONG (Lyon) - 28 ans - 22 sélections

François CLERC (Lyon) - 24 ans - 9 sélections

Gaël CLICHY (Arsenal) - 22 ans - 0 sélection

Mathieu DELPIERRE (VfB Stuttgart) - 26 ans - 0 sélection

Julien ESCUDE (FC Séville) - 28 ans - 6 sélections

Patrice EVRA (Manchester United) - 26 ans - 9 sélections

William GALLAS (Arsenal) - 30 ans - 60 sélections

Gaël GIVET (Marseille) - 26 ans - 12 sélections

Philippe MEXES (AS Rome) - 26 ans - 8 sélections

Adil RAMI (Lille) - 22 ans - 0 sélection

Bakari SAGNA (Arsenal) - 25 ans - 2 sélections

Sébastien SQUILLACI (Lyon) - 27 ans - 12 sélections

Lilian THURAM (FC Barcelone) - 36 ans - 137 sélections

 

Milieux:

 

Mathieu BODMER (Lyon) - 25 ans - 0 sélection

Alou DIARRA (Bordeaux) - 26 ans - 12 sélections

Lassana DIARRA (Portsmouth) - 23 ans - 10 sélections

Mathieu FLAMINI (Arsenal) - 24 ans - 1 sélection

Claude MAKELELE (Chelsea) - 35 ans - 65 sélections

Rio MAVUBA (Lille) - 24 ans - 6 sélections

Florent MALOUDA (Chelsea) - 27 ans - 35 sélections

Samir NASRI (Marseille) - 20 ans - 7 sélections

Franck RIBERY (Bayern Munich) - 25 ans - 24 sélections

Jérôme ROTHEN (PSG) - 30 ans - 13 sélections

Jérémy TOULALAN (Lyon) - 24 ans - 10 sélections

Mathieu VALBUENA (Marseille) - 23 ans - 0 sélection

Patrick VIEIRA (Inter Milan) - 31 ans - 105 sélections

 

Attaquants :

 

Nicolas ANELKA (Chelsea) - 29 ans - 44 sélections

Hatem BEN ARFA (Lyon) - 21 ans - 5 sélections

Karim BENZEMA (Lyon) - 20 ans - 9 sélections

Jimmy BRIAND (Rennes) - 22 ans - 0 sélection

Djibril CISSE (Marseille) - 26 ans - 35 sélections

Sidney GOVOU (Lyon) - 28 ans - 30 sélections

Thierry HENRY (FC Barcelone) - 30 ans - 98 sélections

Louis SAHA (Manchester United) - 29 ans - 18 sélections

 

 

Une première pour Valbuena et Bodmer et la grossssssssssssssse surprise c'est Rami !!!! Quelqu'un connait ce type ?

 

Il doit avoir un bon signe astrologique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je connais pas ce joueur la juste de nom, sinon encore une fois trezeguet pas la , c'est paas une surprise , le contraire m'aurait étonné, saha qui revient c'est bien ça, perso je trouve saha plus fort que cissé. Le match en A' , encore un match qui sert a rien il dit que c'est pour tester les joueurs mais les conditions ne sont pas réunies pour que les joueurs jouent en étant motivés . Bodmer et valbuena c'est bien je trouve, bodmer à lyon on l'avait perdu de vue du fait qu'il paliait l'abscence de cris en défense centrale, la il a retrouvé son poste de prédilection , et refait parler de lui. Valbuena lol le pti lutin marseillais il a bien progresser avec l'arrivée de gerets . Sinon sagna clichy appelés ça serait bien qu'ils jouent contre l'angleterre :blush: avec gallas et pourquoi pas flamini lol

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sagna clichy appelés ça serait bien qu'ils jouent contre l'angleterre :blush: avec gallas et pourquoi pas flamini lol

 

Faut pas réver, Abidal est (selon lui) indéboulonable... va savoir pourquoi !

pourtant il faut fantomas à barcelone

et Evra et clichy sont plus fort que lui, et de loin

 

mais bon...

à droite c'est pareil il y a sagnol

et même quand il était pas la

il préféré mettre L.Diarra que Sagna

 

sinon je viens de tomber sur une décla de Trezegoal qui ma fait rire:

extrait: Le joueur s'est notamment dit «préparé mentalement à renoncer» à l'équipe de France, ajoutant que «dans n'importe quel groupe il est important d'avoir la confiance de l'entraîneur et je ne pense pas l'avoir en sélection»

 

bah didonc il viens de s'apercevoir qu'il n'as pas la confiance de Domenech, il est perspicace...

et pis plutot que de déclarer toute les semaines qu'il n'y crois plus ou qu'il est prêt à renoncer... et bin il a cas le faire

ce type dans l'ancienne EDF il était important mais dans le dispositif de Domenech il peut pas y arriver, et on l'a bien vu quand il a joué... il a touché 3 ballons et à été lamentable :(

alors David fait gagner la Juve et oublie l'équipe de France, au moins jusqu'au changement de sélectionneur

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas réver, Abidal est (selon lui) indéboulonable... va savoir pourquoi !

pourtant il faut fantomas à barcelone

et Evra et clichy sont plus fort que lui, et de loin

 

mais bon...

à droite c'est pareil il y a sagnol

et même quand il était pas la

il préféré mettre L.Diarra que Sagna

 

sinon je viens de tomber sur une décla de Trezegoal qui ma fait rire:

extrait: Le joueur s'est notamment dit «préparé mentalement à renoncer» à l'équipe de France, ajoutant que «dans n'importe quel groupe il est important d'avoir la confiance de l'entraîneur et je ne pense pas l'avoir en sélection»

 

bah didonc il viens de s'apercevoir qu'il n'as pas la confiance de Domenech, il est perspicace...

et pis plutot que de déclarer toute les semaines qu'il n'y crois plus ou qu'il est prêt à renoncer... et bin il a cas le faire

ce type dans l'ancienne EDF il était important mais dans le dispositif de Domenech il peut pas y arriver, et on l'a bien vu quand il a joué... il a touché 3 ballons et à été lamentable :(

alors David fait gagner la Juve et oublie l'équipe de France, au moins jusqu'au changement de sélectionneur

oé lol je reve enfin en meme temps je disais ça un peu sous l'euphorie de leur sélection après c'est meme pas sur qu'ils soient en A. Abidal je pense qu'il succédera a Thuram dans l'axe quand celui ci arretera et on aura evra ou clichy a gauche qui apportent plus sur le plan offensifs sa rééquilibrera l'équipe .

Trézéguet perso je préfère un gars comme ça qu'un cissé qui bourine et c'est tout . Trézéguet j'avoue le système n'est pas fait pour lui mais il faut dire que pour bien jouer il faut des centres dans la surface et en équipe de france il y en a pa malouda abidal sont pas très fort dans cet exercice enfin ça explique pas tout .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il choisit DE ces joueurs le Domenech....:mellow:

j'savais même pas qu'il existait...lol

 

Moi j'suis content Arsenal bien représenté, et en plus Théo est appelé, espérons qu'il joue une bonne partie du match et qu'il donne le tournis à certains joueurs français...(parce que comme l'a dit Mika, il y a des joueurs qu'il ne mérite pas leur place là....et puis bon j'commence à en avoir marre des affaires de vie priver dans l'équipe de France! On perd quelques bon joueurs tout de même..)tsss

 

pour CESC_FABREGAS_N_4 :

Mais Malouda Abidal ne sont pas les seuls à ne pas savoir centré...je pense à Clerc là...A part Sagnol, personne se sait réellement centrer en EDF...et sa me donne mal au cœur...lol

Tu complètes ce que je disais, il y a des joueurs qui mérite plus de jouer que d'autre!!!

Quand je vois l'action que Cissé à manquer hier :mellow: je me demande COMMENT Domenech peut le prendre après ce truk!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai faut qu'il arrete ces connerie

sans vouloir être pro clichy

au moins qu'il vire abidal

et pas pour le mettre dans l'axe :(

a quand une défense evra gallas mexes sagnol

ou clichy gallas mexes sagna :P

 

Cissé il sort l'OM de l'uefa et de la coupe de france en une semaine

avec les occaz immanquable qu'il foire

ah bah il peu planté au moins 30buts pour se rattraper

 

ce mec la dans les moments important il est absent je trouve

pis bon j'ai pas l'impression qu'il se soit amélioré depuis Auxerre !

 

je préfère pas parler de Malouda, ni des centreurs, parce que perso l'équipe de france me fait un peu pitié des fois à ce niveau la

mais on paye les incohérence de Domenech

il veut une équipe qui joue au foot qui se créer des occasion

et il nous met des bucheron

abidal, clerc sur les ailes c'est nul

makelele et vieira ou toulalan: paire trop défensive

malouda: euh lol

ribery: serait meilleur en meneur de jeu mais même sur l'aile s'il reste sur sa lancé du Bayern ca va le faire

Henry - Anelka ou Benzema: ils sauvent les meubles (souvent mais pas tout le tps)

en gros 3 joueurs doivent se démerder en attaque, les 2 attaquants et Ribery

les autres sont trop défensif ou trop mauvais

donc bien sur on a une équipe solide... mais une équipe qui peut facilement se montrer incapable de marqué un but

comme la coupe du monde 2002 et à un moindre degré celle de 2006...

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais demander si ça intéresse qulqu'un deux billets pour france angleterre , c'est des places bien placés tribune basse ouest U7 c'est pas loin de l'entrée des joueur, en fete c'est un gars qui veut les vendre donc il els a filer amon pere qui me les a donné pour les vendre si j'y arirve (sinon il les refilera au gars) , j'ai maté le prix unitaire du billet concernant l'emplacement chez la fnac c'est 100e l'unité , je les vendrai a un prix genre 60e (je sais c'est cher lol) c'est juste une annonce comme ça on sait jamais , je les auraient bien prise mais j'y vais déja :blush:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Javito

Ca m'aurait bien intéressé, mais je peux pas vraiment faire le déplacement jusque Paris, vu que j'habite à Bordeaux. Surtout qu'il y a les études entre deux... Enfin, pour en revenir à la sélection, je la trouve plate : C'est à dire c'est une liste à la Domenech, sans "suspense" comme toujours.

 

C'est vraiment pas passionnant l'équipe de France (Avis personnel) : Quand on voit que Boumsong, Briand Clerc and co. ça donne vraiment pas envie, quand à côté on a Iniesta, Villa, Torres pour l'Espagne, ou encore Walcott, Lampard ou Gerrard pour l'Angleterre...

 

Certes, il y a des points positifs, mais je vois pas ce que certains joueurs font avec l'EDF ! Quand on voit un mec que personne ne connaît, qui n'a joué (pour être précis) que 15 matchs avec le LOSC, il y a de quoi se poser des questions ! Pareil pour Delpierre, je ne savais même pas qu'il pouvait être sélectionné : Jamais entendu parler.

 

Comment peut-on prétendre gagner l'Euro avec une équipe comme ça ?

 

PS. Excusez-moi si vous me trouvez pessimiste avec les Bleus, mais c'est ma théorie du Domenech/Zidane :

"Tant que Domenech entraînera l'équipe de France, elle ne gagnera rien"

"Maintenant que Zidane est partie, l'équipe de France ne gagnera rien"

Et oui, c'est pas Domenech qui nous a envoyé en finale de Coupe du Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai Javito c'est vrai que c'est mal placé meme moi au début j'ai hésité mais bon j'ai la chance d'habité en région parisienne a 20 min en transport .

Clerc lol j'ai jamais compris pourquoi domenech le prenait, Sagnol, sagna et meme chimbonda (que beaucoup de gens décrient un peu) sont meilleurs que lui pour moi clerc c'est le 4eme choix.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinama pongolle appeler lool pour palier le forfait de saha et ben domenech va loin ...

 

oula letallec n'est pas loin alors :P

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez que certains joueurs n'ont rien a faire en équipe de france qu'il y a des oubliés etc . . . mais ceux auquels vous pensez (notament pour cissé) seront et c'est sur, selectionné en équipe A' pour un match qui sert a rien donc bon . . . c'est pas la penne de raler faut laisser le raymond faire se qu'il veut pour sa selection des 39 (je sais plus le nombre exact).

 

Se qu'il faut surtout espérer c'est qu'il laisse quelques lyonnais ou ex-lyonnais sur le banc ou en A' et qu'il selectionne d'autres joueurs qui sont largement meilleur actuellement ( clichy evra flamini sagna et mexés )

 

Moi je suis trés content pour valbuena sa récompense son travail mais chui vener de voir la place de mandanda . . . derriere frey et surtout derriere landreau ( la c'est le plus gros bug de la selection je trouve . . .)

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

too_high_x ==> Pour cissé faut pas oublier qu'entre sont départ d'Auxerre et cette saison il c'est pété les 2 jambes donc forcement qu'il n'a pas progressé ( il a meme régréssé )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez que certains joueurs n'ont rien a faire en équipe de france qu'il y a des oubliés etc . . . mais ceux auquels vous pensez (notament pour cissé) seront et c'est sur, selectionné en équipe A' pour un match qui sert a rien donc bon . . . c'est pas la penne de raler faut laisser le raymond faire se qu'il veut pour sa selection des 39 (je sais plus le nombre exact).

 

Se qu'il faut surtout espérer c'est qu'il laisse quelques lyonnais ou ex-lyonnais sur le banc ou en A' et qu'il selectionne d'autres joueurs qui sont largement meilleur actuellement ( clichy evra flamini sagna et mexés )

 

Moi je suis trés content pour valbuena sa récompense son travail mais chui vener de voir la place de mandanda . . . derriere frey et surtout derriere landreau ( la c'est le plus gros bug de la selection je trouve . . .)

 

ah bah jsuis rassuré si ya abidal, clerc, malouda, cissé en équipe A'

ouai landreau n'a clairement pas sa place

frey par contre si mais face à Mandanda et Lhoris c'est chaud

 

mais dans tous les cas ca change rien

coupet est numéro 1

et il le mérite :P

dans 2 ans ca sera une autre histoire et ca se jouera entre les 4 cité précédemment

et peut etre d'autre si révélation il y a :P

 

Edit

oui nonos je sais qu'il s'est péter les jambes

ca a pas du aidé c'est sur

mais ca explique pas son manque de technique et ses mauvais choix

 

en plus c'est une demi excuse parce qu'à chaque fois il est revenu à son niveau, et que quand on regarde ses stats il a quand même pas mal joué ces 2 dernière saisons

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domenec ne sait pas qu'an laissant trezeguet sa risequais de lui couter cher il peut a tout moment decider de prendre la nationalite argentine ou italienne en notant qu'il a deja jouer en argentine -17 donc sa serait dommage de passer devant sa

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domenec ne sait pas qu'an laissant trezeguet sa risequais de lui couter cher il peut a tout moment decider de prendre la nationalite argentine ou italienne en notant qu'il a deja jouer en argentine -17 donc sa serait dommage de passer devant sa

 

Ce que tu dis n'a aucun sens: il a déjà été sélectionné avec la France en A donc il ne peux pas jouer pour une autre nation c'est le règlement ;)

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon je le savais pas desolee :innocent: bon ben domenec appele de moins en moiens les "vieux"comme guliy pires et les autres ce qui est dommage

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon je le savais pas desolee :innocent: bon ben domenec appele de moins en moiens les "vieux"comme guliy pires et les autres ce qui est dommage

 

C'est pour ça qu'il voulais faire jouer au moins une fois Higuain en EDF

 

Pour Guily et Pirès t'a raté de sacrés épisodes ;)

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon mon bon vieux Pirès je pense qu'il serait trop cuit pour jouer en EDF. Y a deux trois ans ça aurait été encore bien mais là. De toute façon je préfère le Robert d'Arsenal à celui de l'EDF.

Giuly je pense qu'il peut aussi dire adieu à sa place, surtout avec la floraison de jeunes au milieu...La relève est déjà là malheureusement pour lui.

Trezeguet suffit que Raymond soit viré ou un truc du genre et on le revoit, mais bizarrement j'ai peu d'espoir.

 

EDIT: J'adore écrire alors que pendant ce temps on m'a doublé :lol: Je fais trés perroquet LOL

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon mon bon vieux Pirès je pense qu'il serait trop cuit pour jouer en EDF. Y a deux trois ans ça aurait été encore bien mais là. De toute façon je préfère le Robert d'Arsenal à celui de l'EDF.

Giuly je pense qu'il peut aussi dire adieu à sa place, surtout avec la floraison de jeunes au milieu...La relève est déjà là malheureusement pour lui.

Trezeguet suffit que Raymond soit viré ou un truc du genre et on le revoit, mais bizarrement j'ai peu d'espoir.

 

EDIT: J'adore écrire alors que pendant ce temps on m'a doublé :lol: Je fais trés perroquet LOL

 

Pour Raymond tu sais un Euro raté et puis... (en + avec les Pays Bas et l'Italie ce n'est pas impossible) même si ça ne se souhaite pas (ça peut se penser :P )

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..