Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

On a vraiment déconné avec Anelka, on aurait du étaler le frick, pour un tel joueur.

 

Il a encore progréssé je crois, il est à l'appogé de sa carrière, il éclabousse tous le monde avec ça technique.

 

Vraiment quel joueur !

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben.

J'espère que les Pro-Henry vous avez bien ouvert les yeux.

Le Barça doit se contenter de ça depuis 6 mois et sa ne devrait pas aller mieux... :(

 

Sinon le petit Benzema, j'attendais ce match pour voir une nouvelle fois ce jeune contre des défenseurs d'un plus grand calibre qu'en Ligue 1 sans pour autant avoir les meilleurs en face (Puyol-Ramos-...) et que dire ?!

J'ai toujours pensé que ce type est bon en L1 et que pour une grande équipe il va devoir attendre, ce match me donne un peu raison. Il a pas joué super longtemps je suis d'accord mais qu'est ce qu'il a du mal, du moins on voit la différence entre le Benzema qui réussi tout en L1 et celui de ce soir... :D

 

Bref Benzema sera surement un très bon attaquant..... dans 2 ans. :P

 

Sinon on a surement pu voir ce soir le meilleur milieu de couleur au monde bien qu'au milieu ca casse aussi la baraque... Iniesta.

Je le considère au moins 1 cran au dessus de Fab tout comme Xavi est au dessus de Fab.

Ils ont une super triplette, manque plus que le petit Capel et Bojan dans 2 ans et l'espagne va faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'arbitrage c'était de la m**** des 2 côtés.

Henry qu'est ce qu'il est bon... :D

Je dois dire que "cracher" devant ce joueur me fait un bien fou depuis 6 mois.

Wenger je te remercie de ton coup de génie.

 

Vais aller sur omplanete me délecter des commentaires après cette belle défaite, m'en voulez pas hein mais en tant que Suisse, on est pas féru de la France au foot puis en plus il y avait l'espagne en face :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry c'est un mythe qui s'effondre, ça me fait mal au coeur mais ce match m'a aidé à m'en rendre compte même s'il a faillit marquer et fait une bonne passe qui n'a pas aboutie.Mika t'es méchaaaaant :lol:

Mais je trouve qu'on a été plus désavantagé que l'Espagne en matière d'arbitrage.

 

Pareil pour Benzema, j'aurais préféré qu'Anelka reste on aurait surement eu un nul.

Sinon j'ai aussi aimé le jeu d'Iniesta.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce n'est que un match amical moi je ne juge pas le niveau d'un joueur sur un match amical car il ne se donne pas a fond sinon on dirait que toute l'équipe de France est nul

 

Faut pas cracher sur Henry, Anelka n'a rien fait non plus, Benzema pareil

Au milieu de terrain on était très faible, Vieira était sa se voyait pas près physiquement, Diarra pas au top, Toulalan a droite c'est pas son poste, Malouda je trouve qu'il vas trop souvent au centre

 

La défense a été bonne par contre j'ai trouvé Thuram avait de bonne jambe hier

[img]http://www.boostupload.com/files/image_298_avrel_fnf.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben.

J'espère que les Pro-Henry vous avez bien ouvert les yeux.

Le Barça doit se contenter de ça depuis 6 mois et sa ne devrait pas aller mieux... :(

 

Sinon le petit Benzema, j'attendais ce match pour voir une nouvelle fois ce jeune contre des défenseurs d'un plus grand calibre qu'en Ligue 1 sans pour autant avoir les meilleurs en face (Puyol-Ramos-...) et que dire ?!

J'ai toujours pensé que ce type est bon en L1 et que pour une grande équipe il va devoir attendre, ce match me donne un peu raison. Il a pas joué super longtemps je suis d'accord mais qu'est ce qu'il a du mal, du moins on voit la différence entre le Benzema qui réussi tout en L1 et celui de ce soir... :D

 

Bref Benzema sera surement un très bon attaquant..... dans 2 ans. :P

 

Sinon on a surement pu voir ce soir le meilleur milieu de couleur au monde bien qu'au milieu ca casse aussi la baraque... Iniesta.

Je le considère au moins 1 cran au dessus de Fab tout comme Xavi est au dessus de Fab.

Ils ont une super triplette, manque plus que le petit Capel et Bojan dans 2 ans et l'espagne va faire très mal.

Exactement, on a toujours l'impression que Benzema est super fort, mais non, meme si il est pas mauvais, il est fort en L1. Maintenant si il vient en premier league il va souffrir, il a pas encore le niveau, les lyonnais devrait le preter un an en allemagne et il reviendrai largement meilleur qu'avant.

 

Sinon Henry ça ne m'étonne pas, Arsene a été vraiment tres fort pour savoir qu'il allait devenir aussi mauvais, mais vu son niveau a mon avis AW ne pensait pas qu'il allait tombé aussi bas !! :mellow:

[img]http://www.arb-msn.com/up/uploads/db45dbf90e.jpg[/img]


[color="#FF0000"][size=3]I am Gunner for life [/size][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un match amical comme la dit Avrel

 

Bon c'était un peu chiant a regardé mais bon,je pense que le nul aurait été mériter

 

J'ai bien aimé la 1ère mi-temps de Nico,Thuram pareil avec un tacle rageur sur Torres :P et son entende avec Gallas est toujours bonne,Sagnol fait un bon match aussi pour son retour.Viera à la peine physiquement et des interventions limites sur Cesc

 

le ptit Diarra qui fait des fautes aux endroits ou il faut pas,il sais peut etre pas que Xavi tire bien les coups-francs :lol:

 

Et l'entrée de Benzema a fait du bien j'ai trouvé,dommage que ça tete tape la barre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf a la fin je matais plus tellement c'était chiant, mais la france a la balle mais joue pas vers l'avant il manque des accélérateurs , enfin ribéry était pas la mais bon, henry j'avoue il a loupé des occas faciles, comme miss le dit c'est un mythe qui s'effondre je suis dégouté quand meme car quand il est o top il fait mal , je reste quand meme fan meme s'il joue plus comme avant. Thuram par contre ma bluffé quand meme il a été impeccable en défense pourquoi ne joue t-il pas comme ça au barca lol ?

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ce que je lis sur Benezma. Le fait est que Benezema est beaucoup plus fort qu'un Henry ou un Trezeguet au même âge à Monaco. Techniquement il est bon. Mais ce n'est pas la ou il est le meilleur, à titre de comparaison un Ben Arfa est plus fort techniquement. Ce qui fait qu'il est déjà un très grand attaquant c'est sa vision extraordinaire de jeu et son intelligence. A mon avis dans ce domaine il fait partit des 5 meilleurs joueurs au monde en activité. Il est vraiment très bon dans ce qu'il veut faire, et quand il réussit ça fait presque toujours mouche. J'ai lu que la ligue 1 c'était faible et ça voulait rien dire (en gros.) Là, je suis totalement pas d'accord. Le gars il va en Anglettere, je suis sûre qu'il met au moins 25 buts en championnat. C'est quand même beaucoup plus difficile de trovuer des éspaces en France qu'en Angleterre. C'est pour cette raison que la ligue 1 est une excellente école pour les attaquants. Peut être sera t-il un peu juste physiquement, en Anglettere, au début, mais le foncier se travaille, alors que le talent on l'a ou on l'a pas.

 

Et puis franchement jugé sur le peu qu'il a joué :djvseqfjqs:

En plus il a fait des bons mouvements sur ce petit temps de jeu.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Torres on disait aussi qu'il allait planter 25 buts, moi j'attends toujours.

Ce sont des joueurs surcôtés.

Après j'ai pas dit que Benzema était un mauvais attaquant, je dis simplement qu'il est beaucoup trop médiatisé par rapport à son réel niveau.

Là ou je suis d'accord c'est que la France a vraiment besoin d'attaquant en forme vu qu'actuellement c'est le Lyonnais le plus fort et quand on a des Henry, Trezeguet, Anelka,.... c'est un peu inquiétant que le meilleur soit le gamin de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce n'est que un match amical moi je ne juge pas le niveau d'un joueur sur un match amical car il ne se donne pas a fond sinon on dirait que toute l'équipe de France est nul

 

Faut pas cracher sur Henry, Anelka n'a rien fait non plus, Benzema pareil

Au milieu de terrain on était très faible, Vieira était sa se voyait pas près physiquement, Diarra pas au top, Toulalan a droite c'est pas son poste, Malouda je trouve qu'il vas trop souvent au centre

 

La défense a été bonne par contre j'ai trouvé Thuram avait de bonne jambe hier

 

j'ai trouvé l'équipe de france pas mal moi contrarement a ce que vous dite apart henry et diarra. Anelka a été trés bon je trouve contrarement a ce que tu dit et benzema a fait un bonne entré.

La fin de match était d'un bon rythme et le match d'un bon niveau j'ai trouvé le problème c'est qu'il été povre en occasion.

 

Je suis pas d'accord avec ce que je lis sur Benezma. Le fait est que Benezema est beaucoup plus fort qu'un Henry ou un Trezeguet au même âge à Monaco. Techniquement il est bon. Mais ce n'est pas la ou il est le meilleur, à titre de comparaison un Ben Arfa est plus fort techniquement. Ce qui fait qu'il est déjà un très grand attaquant c'est sa vision extraordinaire de jeu et son intelligence. A mon avis dans ce domaine il fait partit des 5 meilleurs joueurs au monde en activité. Il est vraiment très bon dans ce qu'il veut faire, et quand il réussit ça fait presque toujours mouche. J'ai lu que la ligue 1 c'était faible et ça voulait rien dire (en gros.) Là, je suis totalement pas d'accord. Le gars il va en Anglettere, je suis sûre qu'il met au moins 25 buts en championnat. C'est quand même beaucoup plus difficile de trovuer des éspaces en France qu'en Angleterre. C'est pour cette raison que la ligue 1 est une excellente école pour les attaquants. Peut être sera t-il un peu juste physiquement, en Anglettere, au début, mais le foncier se travaille, alors que le talent on l'a ou on l'a pas.

 

Et puis franchement jugé sur le peu qu'il a joué :djvseqfjqs:

En plus il a fait des bons mouvements sur ce petit temps de jeu.

 

je te suis totalement la dessus je suis d'acord je trouve les autres beaucoup trop dure avec lui même hier soir avec l'EDF il a fait une bonne entré et s'est créé des occasions.

On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Foot - Bleus - Nike prochain équipementier

La Fédération française a annoncé vendredi que le groupe Nike serait le nouvel équipementier de l'équipe de France pour la période 2011-2018. La marque américaine a remporté l'appel d'offres et remplacera donc Adidas, qui équipait les Bleus depuis 1972. Elle versera à la Fédération une contribution financière garantie de 320 millions d'euros sur la durée du contrat, soit une moyenne de 42,66 millions d'euros par saison. A titre de comparaison, Adidas versait à la FFF 10 millions d'euros par an depuis 2004, date du dernier renouvellement du contrat.

 

La FFF s'est réjoui sur son site internet de cet «aboutissement d'une consultation engagée le 3 janvier dernier». Et précise que l'offre formulée par Nike était la plus intéressante financièrement. Cette désignation s'inscrit dans une logique de concurrence souhaitée par la nouvelle équipe dirigeante lors de sa prise de fonction, il y a trois ans.

 

La FFF rend hommage à Adidas

En marge de ce nouveau partenariat, la FFF a tout de même tenu à rendre hommage à son partenaire historique, Adidas. «Le recours légitime à une consultation pour choisir le futur équipementier des Bleus ne fait pas oublier à la FFF la longue aventure partagée avec adidas et le partenariat étroit et fructueux noué au fil des années, partenariat qui se poursuivra jusqu'à la fin de 2010, précise le communiqué. Pendant près de 40 ans, Adidas a accompagné le football fédéral dans son développement et l'équipe de France dans ses conquêtes internationales.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ça nul!

On a toujours eu Adidas (enfin moi depuis que je suis l'EDF donc depuis le début), c'est une marque qui fait beaucoup plus français, ça a accompagné l'histoire de l'EDF dans ses plus grandes victoires.

Les 3 bandes pour moi ça symbolise l'équipe. Dommage en tout cas, je vais m'empresser de m'acheter mon maillot ADIDAS avant d'être envahie par NIKE. J'ai rien contre eux (mis à part le fait de faire bosser des gamins en Asie pour fabriquer leur baskets).

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue , quand t'entend équipe de france il y a addidas qui va avec, fini les pub "la victoire est en nous":$ . Ca fera bisarre de plus voir le maillot bleu dans la boutique addidas tandis que dans la boutique du psg il y sera , le seul avantage c'est que perso toutes les équipes pratikement que je supporte porte nike bisarrement , j'aurais pas a aller dans la boutik addidas. Mais bon a part ça il y a trop d'argent dans le foot , nike propose 32 m de plus qu'addidas qui allait refuser ça? c'est dur a dire mais bon c'est la réalité d'aujourdui

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre eux (mis à part le fait de faire bosser des gamins en Asie pour fabriquer leur baskets).

 

 

Qui de te qu'Adidas (et c'est meme sur) ne fait pas la meme chose ;)

 

Ça me dégoute aussi qu'on passe chez nike après 36 ans chez Adidas

 

Ça pourra peut être nous évitaient de jouer en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui de te qu'Adidas (et c'est meme sur) ne fait pas la meme chose ;)

 

Ça me dégoute aussi qu'on passe chez nike après 36 ans chez Adidas

 

Ça pourra peut être nous évitaient de jouer en rouge

 

Ah j'ai pas dit le contraire seulement Nika c'est sûr et certain. ;)

 

Le rouge faut s'y habituer :P

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage de lâcher Adidas. Tous les plus grand on joué avec ce maillot d'EDF Adidas... ça fait bizarre de changer ça. Maintenant Adidas arrêtera de faire des maillots moches peut-être :lol:

 

ps: le rouge ça va j'aime bien, mais le style des derniers maillots... :beurk:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..