Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

De toute façon, encore une fois, Coquelin n'est même pas pré-sélectionné donc il peut courir pour être appelé...

RMC a dit le contraire dans Luis Attaque en expliquant que DD le suit vraiment.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de l'interprétation à côté de la plaque...

 

Qui a dit qu'il avait fait un match moyen? Qui a jugé autre chose que son match? Franchement?

Interprétation ? Effectivement tu as dit qu'il avait fait un bon match mais à côté de ça tu dis je cite : "globalement c'est pas très propre, beaucoup de relances manquées et d'interceptions douteuses". Ca veut pas dire un match moyen ça ? En tout cas ça y ressemble beaucoup. Effectivement sur le grand nombre de ballon qu'il a touché il quelques balles perdus mais dans l'ensemble sa prestation reste plus que convaincante et ses stats que je ne connais pas doivent être très bonnes sur ce match. Après ce n'était bien sûr que l'Arménie mais je reste persuadé qu'il a de très grandes chances de confirmer dans les prochaines échéances. Je ne suis pas plus que ça fan du joueur enfin surtout pour moi c'est sa mentalité que je me méfie, espérons pour lui qu'il saura retenir des leçons de ses épisodes contrastés dans pas mal de clubs tout au long de sa carrière. En tout cas ça fait longtemps que j'ai pas vu un 6 aussi efficace en EDF. A confirmer.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien ce que je dis, ton interprétation est très loin de ce que je voulais dire.

 

Surtout que tu ne retiens que la partie qui t'intéresse en omettant la phrase, par exemple, où je parle de ses qualités et où je cite "sa vivacité, sa puissance et sa technique".

 

Au final mon but ça n'a jamais été de le démonter ou de pourrir sa prestation, j'ai juste été moins convaincu que vous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Lass je kiffe ce joueur. Puissant agressif rapide

 

Mais lenflammade au bout de 5 matchs de L1 et un match contre l'Arménie.

 

J'avais jamais vue ça lol

Ouais mais c'est 5 matchs à un vrai niveau, les 6 qui ont joué à ce niveau en ce début de saison ne se compte même pas sur les doigts d'une main.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait, on va vraiment lui donner le traitement du jeune joueur qui doit confirmer et qui montre à peine le bout de son nez, sérieusement ?

 

Sa carrière antérieure nous permet de dire qu'il revient à son meilleur niveau, pas qu'il vient tout juste d'exploser. C'est comme si un mec venait dire "calme l'enflammade sur Rosicky, il a fait que 3 matchs" si il revient en forme prochainement, alors que n'importe qui ici connaît son niveau.

 

Diarra est le meilleur milieu défensif Français, et à l'heure d'aujourd'hui, je pense qu'il est très possible qu'il soit titulaire à l'Euro. Si il maintient ce niveau, il n'y aura aucun doute, et honnêtement qu'est-ce qui pourrait l'en empêcher ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Rosicky personne n'en fait un titulaire et quand c'est le cas t'es le premier à dire qu'il est mieux en jocker.

 

 

La Diarra t'en parle bien comme un titulaire.

 

Ce qui pourrait lui faire défaut ? Sa forme physique il a pas joué depuis 15 mois.

 

Comme Ben Arfa, patience... Si il fait une excellente saison pas de problème.

 

J'ai l'impression que vous avez résiliez votre contrat avec l'exigence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky peut pas être titulaire parce qu'il est incapable d'enchaîner les matchs, Diarra si. Il faut prendre simplement la part intéressante de la comparaison, pas en faire un copier/coller alors qu'il y a des divergeances évidentes et que c'était pas le but de la comparaison.

 

Il pourrait éventuellement baisser physiquement ... Mais pour l'instant il est plus probable de le voir s'améliorer sur ce point au contraire, je suis pas sûr qu'il soit revenu à 100% de ses moyens jusque là.

 

"Comme Ben Arfa", non, le parallèle avec un joueur aussi intermittent n'est pas crédible. Diarra si il a disparu des radars c'est pour une raison : ses choix de carrière, il a voulu prendre du pognon en Russie. Autrement, c'est un joueur qui était titulaire en EDF, et également au Real par le passé. HBA n'a jamais été titulaire en sélection, et il n'a jamais été titulaire dans la durée dans un gros club (voire un club tout court).

 

Dans pleins d'autres pays, ils prennent des joueurs très rapidement, et il n'y a aucun débat, je pense à l'Allemagne qui convoquait toujours un Klose remplaçant en Italie. Diarra sur le début de saison, c'est le top, et il a un passé qui parle en sa faveur, le match qu'il joue avec l'EDF confirme tout ça. Donc pas de soucis jusque là, si il baisse le pied en seconde partie de saison, il sera toujours possible de ne pas le rappeler.

 

Bizarrement je voyais personne se plaindre quand Diaby était convoqué en Bleu au bout de 3-4 matchs, et que derrière il était le meilleur Français sur le terrain (cf. la Finlande). Y a des mecs qui sont tellement au-dessus du reste qu'ils reviennent plus vite oui, rien de nouveau sous le soleil ... c'est pas le premier Malbranque qui peut en profiter, et finalement c'est logique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Diaby était un joueur d'Arsenal, si c'était encore le cas pour Lass il n'y aurait aucun soucis. Et inversement, si Coquelin jouait à Chelsea, personne n'en voudrait ici.

 

J'ai pu voir le match hier, perso j'attendrais encore un peu, et notamment en novembre contre l'Allemagne et l'Angleterre, pour juger cette équipe.

 

Le seul truc de bon que j'ai vu, c'est que Cabaye était ENFIN en 8, 3 ans trop tard mais c'est déjà ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wut meilleur 6 de PL ?

 

En 2015, oui, clairement. Le mec est arrivé, a stabilisé notre équipe quasiment à lui seul, est d'une régularité incroyable. Qui fait mieux en PL ?

 

Le problème c'est pas ceux qui pensent que Diarra est meilleur que Coquelin, chacun son avis. Mais ceux qui affirment que Diarra est meilleur en tout point que Coquelin et qui imposent cela aux autres comme si c'était une évidence, il faut arrêter la branlette. Il y a match entre les 2, l'un a joué au Real il y a 5 ans et revient bien en L1, l'autre a réalisé une année 2015 énorme et s'est imposé en titulaire indiscutable chez l'actuel 2eme de PL. Désolé, ce n'est pas si "évident" que ça que Diarra soit meilleur que Coquelin.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a affirmé que Diarra est meilleur en tout point à Coquelin, mais c'est logique de voir le marseillais passer devant lui.

A vous entendre on a l'impression que c'est Diarra le petit nouveau qui vient de crever l'écran, eh ben non c'est Coquelin la suprise, Diarra lui au niveau internationale c'est une valeur sure il est juste revenu à son meilleur niveau sa selection est indiscutable surtout pour préparer une competition comme l'Euro.

 

Coquelin est énorme, mais il faut essayer de voir ce qui est le mieux pour l'EDF, et dans cette optique là il y aussi Kongdogbia plus complet qui n'est pas selectionné et qui doit passer devant lui selon moi.

S'il y a une place à prendre c'est celle de Schneiderlein mais il doit montrer au cours de cette saison à quel point il est bon dans les gros matchs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a affirmé que Diarra est meilleur en tout point à Coquelin, mais c'est logique de voir le marseillais passer devant lui.

A vous entendre on a l'impression que c'est Diarra le petit nouveau qui vient de crever l'écran, eh ben non c'est Coquelin la suprise, Diarra lui au niveau internationale c'est une valeur sure il est juste revenu à son meilleur niveau sa selection est indiscutable surtout pour préparer une competition comme l'Euro.

 

Coquelin est énorme, mais il faut essayer de voir ce qui est le mieux pour l'EDF, et dans cette optique là il y aussi Kongdogbia plus complet qui n'est pas selectionné et qui doit passer devant lui selon moi.

S'il y a une place à prendre c'est celle de Schneiderlein mais il doit montrer au cours de cette saison à quel point il est bon dans les gros matchs.

Je n'ai pas compris le rapport entre Coquelin et Kondogbia (comparaison entre pur 6 et un 8), ils sont plutôt complémentaire qu'en réelle concurrence. C'est surtout entre Sissoko et Kondogbia qu'il faut faire un choix.

L'avantage de Schneiderlin est de pouvoir jouer les deux postes (6 et 8). De tout façon si Lass est sélectionné, c'est mort pour Coquelin (même profil).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..