Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

La force offensive de l'équipe c'est la complicité Benzema Griezmann avant même ce match ca sautait aux yeux . Il faut construire autour . Valbuena fait du bon boulot mais il faut ajouter un joueur de profondeur devant pour améliorer l'animation .

 

J'ai beaucoup de mal avec les 2 relayeurs Matuidi je l'ai toujours trouvé mauvais en EDF excepté contre l'Espagne et la Suisse mais il apporte au moins sur quelques courses .

 

Cabaye c'est vraiment quelconque . Il s'est imposé au moment on était en manque de bons relayeurs maintenant on en a assez pour le sortir du 11 voire du groupe France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Madao, Lass est spectaculaire de par sa vivacité, sa puissance et sa technique mais globalement c'est pas très propre, beaucoup de relances manquées et d'interceptions douteuses.

Après il fait tout de même une bonne mi-temps mais disons que contre une plus grosse opposition je suis pas sûr qu'il tienne seul la baraque comme on voudrait nous le faire croire.

 

Les meilleurs joueurs sont les mêmes que d'habitude: Valbuena et Griezmann. Ca me fait mal de le dire mais Evra fait plutôt un bon match aussi.

 

Cabaye est transparent, c'est dommage il avait bien commencé le match mais s'est vite éteint, pourtant il devrait saisir sa chance aujourd'hui, une des rares fois où Deschamps le fait jouer à son poste...

 

Il manque clairement un relayeur intelligent et technique, qui fasse en gros le lien entre Diarra et Valbuena. Le trident offensif est bon, le soucis c'est que le ballon lui arrive laborieusement.

 

Et on ne se sert pas assez des latéraux, Sagna a l'air d'avoir 40 ans, Evra c'est mieux mais pas non plus le top à 100%.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ballons perdus ça paraît "peu", mais au final ces pertes auront été dangereuses, c'est ça qui est plus dérangeant.

Une seule a été dangereuse. Quand on voit tout le bien qu'il fait à côté, c'est dérisoire.

 

Super but de Cabaye.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport on l'a décrit comme un meneur de jeux limite c'est pas ce qu'on voit.

Aucun rapport on l'a décrit comme un meneur de jeux limite c'est pas ce qu'on voit.

Si il prenait pas la place du Coq personne ne critiquerait son match .

 

T'as vu le Classico non il a dominé Verratti-Motta .

 

J'ai pas Coquelin dominer de tels joueurs.

 

Tu confonds mener le jeu et apporter à la construction c'est très différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 3 ballons perdus pour Lass...

 

Ca à l'air dur d'admettre qu'il est meilleur que Coquelin

 

C'est ton avis, il n'y a pas à "admettre" quoique ce soit. Comme je le disais, si c'est évident pour vous que Diarra est plus fort que le meilleur 6 de PL en 2015, on tient un joueur extraordinaire, or ce n'est "que" Lassana Diarra... même s'il s'agit d'un très bon joueur.

 

Et la stat' des ballons perdus... please. On nous vendait M'Vila comme le meilleur joueur de l'EDF à un moment en se servant de cette stat'...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il prenait pas la place du Coq personne ne critiquerait son match .

 

T'as vu le Classico non il a dominé Verratti-Motta .

 

J'ai pas Coquelin dominer de tels joueurs.

 

Tu confonds mener le jeu et apporter à la construction cest différent

Mais ou il a dominé Motta Verratti ? Paris n'a même pas souffert à part quelques contre. Le therme dominé est pas justifié. Marseille a rien fait au milieu.

 

Et encore une fois je parle pas de Coquelin. En Edf je préfère Schneiderlin si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah je pense que tu te trompes là... Je ne pense pas qu'il y ai un rapport entre ce qu'on a dit Madao, Ezio et moi sur Lass et Coquelin. En tout cas, pour ma part, rien à voir. Lass n'a pas "piqué" la place de Coquelin, ils auraient très bien pu être selectionnés tous les 2 et Lass aurait été légitime pour être titulaire.

 

Enfin je trouve ça un peu tiré par les cheveux de vouloir nous faire passer pour des gens complètement subjectifs parce que notre chouchou qui joue au même poste n'est pas selectionné.

 

The Wilsh > beaucoup c'était peut être exagére mais en tout cas j'ai l'impression de l'avoir vu perdre plus de 3 ballons, et souvent il a du employer sa technique pour se sortir de situations dangereusues dans lesquelles il s'était lui-même mis.

Maintenant tu peux noter que j'ai dit qu'il faisait une bonne mi-temps. Sur les 3 du milieu qui commence, c'est le plus légitime.

 

Faut pas être parano les gars.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio On a pas vu le même match ..  Pour Schneiderlin on est d'accord il doit y avoir une concurrence entre le mancunien et Lass qui a l'avantage par rapport à son vécu

 

Micah je pense que tu te trompes là... Je ne pense pas qu'il y ai un rapport entre ce qu'on a dit Madao, Ezio et moi sur Lass et Coquelin. En tout cas, pour ma part, rien à voir. Lass n'a pas "piqué" la place de Coquelin, ils auraient très bien pu être selectionnés tous les 2 et Lass aurait été légitime pour être titulaire.

Enfin je trouve ça un peu tiré par les cheveux de vouloir nous faire passer pour des gens complètement subjectifs parce que notre chouchou qui joue au même poste n'est pas selectionné.

The Wilsh > beaucoup c'était peut être exagére mais en tout cas j'ai l'impression de l'avoir vu perdre plus de 3 ballons, et souvent il a du employer sa technique pour se sortir de situations dangereusues dans lesquelles il s'était lui-même mis.
Maintenant tu peux noter que j'ai dit qu'il faisait une bonne mi-temps. Sur les 3 du milieu qui commence, c'est le plus légitime.

Faut pas être parano les gars.

 

C'est une impression si tu me dis que c'est pas le cas pas de problèmes 

 

@Madao : Les 3 ballons perdus c'est juste pour dire qu'il n'a pas été imprécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass a marqué énormément de points ce soir, à un poste qui était problématique bien que Schneiderlin avait montré du positif.

 

Une équipe type commence à se dégager, il faut espérer le retour de Koscielny et Pogba. Même en sortie de banc les cartouches sont convaincantes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine sur les propos de pas mal sur la prestation de Diarra. Comment on peut qualifier son match de moyen ? Il a gratté un nombre incalculable de ballon. Avant de voir les commentaires je m'en doutais pour une raison bien simple, une majorité de supporters ont tendance a surcôter leurs joueurs au détriment des joueurs de son club, et c'est partout comme ça. J'adore Coquelin mais techniquement il est loin de Diarra. Sauf que Coquelin s'intègre parfaitement à notre style de jeu. Bon le débat est pas sur lui. Diarra a toujours été un très bon joueur, je me rappelle un match chez nous ou il avait évolué dans une position plus avancé et il avait montré une qualité technique bien supérieure à ce qu'on voit habituellement à son meilleur poste celui de sentinelle. Diarra serait un joueur reconnu et certainement titulaire en équipe de france aujourd'hui si il avait pas bousillé sa carrière. Il a un gros problème, il a jamais su s'intégrer dans un groupe. Chelsea, Arsenal, le Real, il aurait pu faire son trou au moins dans un de ces clubs là mais il a toujours merdé, il s'est mis à l'écart, s'est montré impatient. Un des gâchis de l'EDF un peu comme Anelka, qu'a du faire 15 clubs dans sa carrière. Bon là j'exagère un peu. Bref, tout ça pour dire que ce qu'a montré Diarra ce soir, enfin pour une très grande majorité d'observateurs, n'est pas forcément une surprise vu son début de saison. Si il arrive à se stabiliser à Marseille et à s'intégrer dans cette EDF, il pourrait devenir la sentinelle incontestable en bleu. Il aura l'occasion de confirmer contre le Danemark mais surtout l'Allemagne et l'Angleterre ensuite. Bien que son match soit plus que satisfaisant ce soir, c'est vrai que ce n'est que l'Arménie en amical et il faut voir ce qu'il va donner contre une équipe de niveau mondial. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..