Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

J'veux pas forcément le détruire encore, mais Giroud sort on met deux buts, coïncidence ? Je ne crois pas.

 

D'ailleurs j'ai pu lire sur d'autres forum "Et si on ne prenait plus aucun joueur d'Arsenal en EDF ?", et le pire c'est qu'on peut trop leurs donner tort sur ce match. Fin bon Coquelin mériterait largement sa place dans cette équipe de bras cassés. Je crois que je préfère même Imbula à ce milieu dégueulasse, en fait n'importe qui ferait l'affaire à la place de ce Cabaye.

 

Concernant Kos, comme on l'a dit avant sur le sujet, les gens ne vont parler que de lui alors que Varane est de très très loin le pire de nos défenseurs sur ce match... Peut-être serait-il temps de comprendre que Varane n'est pas prêt à assumer le statut de titulaire indiscutable en EDF et qu'il faudrait tenter d'autres charnières. Sakho-Kos, Sakho-Mathieu ou autre je sais pas, mais sortir un peu Varane du onze. On s'est pris pas mal de buts ces derniers temps, et le seul gros dénominateur commun, c'est Varane, au bout d'un moment il faut se poser des questions. J'adore le joueur mais il est trop jeune, pas encore prêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Kos c'est Varane. Varane n'a pas encore la maturité suffisante pour pouvoir jouer avec quelqu'un à côté de lui. Ce même problème a déjà était observé au Real Madrid...

 

Kos - Sakho ça peut être très solide en effet. Mais les deux sont DCG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de bashing alors que quand Sakho joue tout le monde sort des "omg pourquoi Kos joue pas, quel incompétent ce Deschamps" etc (Je parle pas spécialement de toi, je sais pas ton avis sur la question donc bon).

 

Et je dis ca alors que je préfèrerai avoir Kos que Sakho a Liverpool hein donc c'est pas du bash gratuit, mais faut arreter de s'étonner de pourquoi Kos joue pas en EDF, il fait des matchs a chier a chaque fois par rapport a Sakho c'est tout ce que je veux dire.

 

EDIT : Devancé par Benitezzz.

Je pense que le problème c'est que vu le niveau de Kosc avec Arsenal (excellent), on avait du mal à voir Sakho titulaire à sa place. Mais vu les derniers matchs de Kosc avec l'EdF, c'est dur de ne pas le critiquer. Après il y a toujours la hype Varane qui est titulaire peut importe ses matchs, on a déjà vu Kosc-Sakho non ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème c'est que vu le niveau de Kosc avec Arsenal (excellent), on avait du mal à voir Sakho titulaire à sa place. Mais vu les derniers matchs de Kosc avec l'EdF, c'est dur de ne pas le critiquer. Après il y a toujours la hype Varane qui est titulaire peut importe ses matchs, on a déjà vu Kosc-Sakho non ?

 

Clairement Varane s'il est là, j'ai l'impression que c'est pour les fan ou que c'est dicté pour des histoires de buzz... La sélection d'équipe de France se fait encore avec trop de sentiments.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème c'est que vu le niveau de Kosc avec Arsenal (excellent), on avait du mal à voir Sakho titulaire à sa place. Mais vu les derniers matchs de Kosc avec l'EdF, c'est dur de ne pas le critiquer. Après il y a toujours la hype Varane qui est titulaire peut importe ses matchs, on a déjà vu Kosc-Sakho non ?

Je suis d'accord, vu les perf en clubs je voyais au début largement Kos titu devant Sakho mais a force de voir les matchs si t'es objectif tu te rends compte que comme ce soir Kos a pas du tout le même niveau avec le maillot bleu qu'en club! Et sur les perfs avec l'EDF Sakho mérite sa place.

 

Et je pense que Varane restera indiscutable et que sa se jouera entre Kos et Sakho pour l'accompagner..

 

Mais a mon avis le problème ne sont pas les joueur, le problème est l'organisation de l'équipe et surtout de la défense. sakho-Varane-kos sont de très bons joueurs, pas normal qu'on prenne autant de buts, que ce soit Sakho/Varane ou Varane/Kos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny a fait une meilleure coupe du monde que Sakho qui a réussi à être flippant face au Honduras et l'Equateur.... Et très mauvais face à l'Allemagne.

 

Sans oublie que Koscielny à l'Euro a été notre meilleur joueur dans la déroute face à l'Espagne mais tout le monde a oublié . Ses performances restent tout de même mitigés sous le maillot bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, vu les perf en clubs je voyais au début largement Kos titu devant Sakho mais a force de voir les matchs si t'es objectif tu te rends compte que comme ce soir Kos a pas du tout le même niveau avec le maillot bleu qu'en club! Et sur les perfs avec l'EDF Sakho mérite sa place.

 

Et je pense que Varane restera indiscutable et que sa se jouera entre Kos et Sakho pour l'accompagner..

 

Mais a mon avis le problème ne sont pas le joueur, le problème est l'organisation de l'équipe et surtout de la défense. sakho-Varane-kos sont de très bons joueurs, pas normal qu'on prenne autant de buts, que ce soit Sakho/Varane ou Varane/Kos.

Tu résumes bien la situation. Perso, Koscielny me déçoit avec l'EdF.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny a fait une meilleure coupe du monde que Sakho qui a réussi à être flippant face au Honduras et l'Equateur.... Et très mauvais face à l'Allemagne.

 

Sans oublie que Koscielny à l'Euro a été notre meilleur joueur dans la déroute face à l'Espagne mais tout le monde a oublié . Ses performances restent tout de même mitigés sous le maillot bleu

 

C'est Koscielny qui joue face à l'Allemagne (Sakho se fait remplacer assez tôt) et qui se fait bouffer par Hummels sur le but Allemand. :lol:   

 

Et Sakho n'a pas été flippant face au Honduras, match que les bleus ont gagné 3-0. Face à l'Equateur il est sorti sur une blessure qu'il s'est traîné ensuite.

 

Sakho a toujours été très bon avec l'EDF. On ne peut pas lui enlever ça.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Koscielny qui joue face à l'Allemagne (Sakho se fait remplacer assez tôt) et qui se fait bouffer par Hummels sur le but Allemand. :lol:   

 

Et Sakho n'a pas été flippant face au Honduras, match que les bleus ont gagné 3-0. Face à l'Equateur il est sorti sur une blessure qu'il s'est traîné ensuite.

 

Sakho a toujours été très bon avec l'EDF. On ne peut pas lui enlever ça.    

Non, c'est Varane qui se fait bouffer par Hummels ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Koscielny qui joue face à l'Allemagne (Sakho se fait remplacer assez tôt) et qui se fait bouffer par Hummels sur le but Allemand. :lol:   

 

Et Sakho n'a pas été flippant face au Honduras, match que les bleus ont gagné 3-0. Face à l'Equateur il est sorti sur une blessure qu'il s'est traîné ensuite.

 

Sakho a toujours été très bon avec l'EDF. On ne peut pas lui enlever ça.    

 

Non contre l'Allemagne Sakho joue et sort pour Koscielny. Et c'est Varane qui se fait bouffer par Hummels. 

 

Les 2 matchs face à l'Equateur et Honduras il sort des erreurs qui ont été sans conséquences. Il n'a rien fait de spécial en EDF Sakho il vit sur l'image de héros lors du retournement de situation face aux ukrainiens c'est tout.

 

Aucun de ses 3 joueurs n'a montré suffisamment de toute facon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Menes:

 

GRIEZMANN (3) : Une première période effroyable, molle et très faible techniquement. Logiquement sorti à la mi-temps.

 

Il a la même note que Giroud. Mais ça c'est juste le reflet de ce qui ne va pas en France au niveau foot, Menes par exemple n'aime pas Griezmann depuis ses débuts. Là sur cette mi-temps, le madrilène est de loin le meilleur joueur technique de l'effectif, le seul à avoir tenter des trucs avec Valbuena, alors comment peut-on en arriver à ce genre de conclusion sérieusement ? Je ne comprends pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Menes:

 

GRIEZMANN (3) : Une première période effroyable, molle et très faible techniquement. Logiquement sorti à la mi-temps.

 

Il a la même note que Giroud. Mais ça c'est juste le reflet de ce qui ne va pas en France au niveau foot, Menes par exemple n'aime pas Griezmann depuis ses débuts. Là sur cette mi-temps, le madrilène est de loin le meilleur joueur technique de l'effectif, le seul à avoir tenter des trucs avec Valbuena, alors comment peut-on en arriver à ce genre de conclusion sérieusement ? Je ne comprends pas.

Je l'ai trouvé aussi mauvais que les autres mais comme il est meilleur techniquement, tu as l'impression qu'il a fait un meilleur match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé aussi mauvais que les autres mais comme il est meilleur techniquement, tu as l'impression qu'il a fait un meilleur match.

 

J'ai pas dis qu'il faisait un grand match, j'ai dis qu'il était le seul à proposer quelque chose de cohérent en attaque, si lui mérite cette note, Giroud mérite 1, pas plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'il faisait un grand match, j'ai dis qu'il était le seul à proposer quelque chose de cohérent en attaque, si lui mérite cette note, Giroud mérite 1, pas plus.

Techniquement, il est supérieur mais il fait rien en 45min comme toute l'équipe. Giroud, ça devient une habitude pour nous.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

             Guilavogui

    Matuidi           Sissoko

 

Et au besoin on fait monter Mangala au milieu pour apporter de l'impact à ce mileu créatif.

 

Plus sérieusement, en réflechissant, quel milieu français est capable de créer un décalage sur un dribble ou une passe de maniere réguliere?

Meme Pogba c'est encore irrégulier et il ne peut pas prendre le jeu à son compte (c'est pas spécialement son role selon moi).

On a pas de joueur fort à la création basse, Cabaye c'est faible cette année.

Matuidi est "bon" dans la percussion mais à une qualité de passe pas terrible, et Valbuena court, montre de l'envie, tout ce qu'on veut, mais ne fait pas de différence dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais pourquoi il a fait un mauvais match Griezmann ?

Même Messi hier aurait été mauvais.

Comment tu veux bien joué au foot quand il n'y a aucune organisation.

 

J'étais au stade hier et je me suis fait plusieurs réflexions.

Déjà plusieurs fois je me suis demandé quel était notre formation et notre schéma de jeu. Je ne sais toujours pas.

Giroud a été degueulasse, on ne peut pas le dire autrement, mais ce joueur brille par le collectif. Avec un collectif aussi défaillant, c'était sur qu'il allait sombré. Et ça vaut pour tous nos joueurs, le porteur du ballon n'avait pas de solution et pas de mouvement autour de lui.

 

Le milieu de terrain... En fait c'est notre plus gros mal pour moi. Oui nos défenseurs ont été degueulasse (d'ailleurs j'ai pas trouvé Varane plus mauvais que Koscielny hier, juste aussi mauvais), mais les milieux ils servaient à quoi?

Aucune protection pour aider La Défense, personne aider les latéraux. Hier en deuxième mi-temps à chaque fois Koscielny sortait dans le couloir pour aider Tremoulinas, parce que personne ne lui apportait de soutient. Notre organisation défensive était nul a chie. J'aime même pas envi de taper sur les défenseurs tellement ils ont été abandonné par leurs coéquipiers.

 

Mais bon je vais en parler rapidement quand même.

Koscielny était au marquage individuel sur Benteke, donc pour le deuxième but je pense que c'est Varane "qui se loupe". Après globalement, je me suis plusieurs fois demandés si le match avait été réellement préparé. J'ai trouvé la plupart des joueurs hésitants sur leurs tâches défensives.

Et j'ai vu beaucoup de posts qui tapaient sur Varane parce qu'il n'a pas remporté un seul duel aérien (ce qui est vrai) mais à sa décharge, c'est pas son point fort et en face il avait un sérieux client. J'aurais plus compris que Koscielny soit au marquage sur Felaini plutôt que sur Benteke. Il a l'habitude de jouer contre lui, et il l'avait bien maîtrisé dans ce domaine en cup.

 

Mais là dedans, ce qui m'a le plus gêné c'est Lloris. Hier j'ai enfin entendu Courbis commençait à le critiquer. Mais sur le deuxième but, il peut pas faire une sortie aérienne histoire de soulager sa défense (Courtois l'a beaucoup plus fait que lui). Et sur la frappe de Naigolan, il n'a pas moyen de faire mieux ? Franchement, je le trouve de moins en moins bon et il faudrait vraiment qu'on arrête de le surcote.

 

Dernière chose, je suis contre Coquelin en EDF. Il n'a été bon que 6 mois et j'en attends plus pour sélectionner un joueur en EDF. Mais sérieusement, quand je vois Cabaye/ Matuidi (qui hier n'a pas été bon non plus) et Sissoko... Déjà aucun n'ait réellement un milieu def, et ils n'ont pas gagné un seul duel. Coquelin ne ferrait pas pire qu'eux. Lui ou un autre, il va falloir trouver une solution parce que la c'est plus possible

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ça... Assez d'accord avec ton analyse Fred même si je maintiens que Varane va sérieusement devoir progresser dans le domaine aérien mais aussi physiquement.

 

Cette équipe va droit dans le mur avec DD. Blanc à surement fait des erreurs, mais au moins il a tenté de faire jouer l'équipe. Là DD nous sort des milieux complètement infâme... Même sans Pogba y'a moyen de bien mieux faire, l'équipe jouait déjà un peu mieux avec Payet sur le terrain. Et puis quand t'as Lacazette meilleur buteur de Ligue 1, tu fou pas un Giroud au fraises depuis 3 mois en pointe. Griezmann joue en 4-4-2, Lacazette et Fékir jouent en 4-4-2, sérieusement il n'y a aucun moyen de mettre une compo autour de ça ? Non c'est trop compliqué ?

 

Alors oui je sais les joueurs sont en vacances, ce sont des matches en bois mais quand même, c'est pas une raison pour ne rien travailler.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Menes:

 

GRIEZMANN (3) : Une première période effroyable, molle et très faible techniquement. Logiquement sorti à la mi-temps.

 

Il a la même note que Giroud. Mais ça c'est juste le reflet de ce qui ne va pas en France au niveau foot, Menes par exemple n'aime pas Griezmann depuis ses débuts. Là sur cette mi-temps, le madrilène est de loin le meilleur joueur technique de l'effectif, le seul à avoir tenter des trucs avec Valbuena, alors comment peut-on en arriver à ce genre de conclusion sérieusement ? Je ne comprends pas.

 

Pourtant j'avais vu une vidéo où il y avait Menes, Griezmann et Riolo et il semblait bien s'amuser.

 

Il est plus technique et élégant que la moyenne donc il parait meilleur mais hier il a rien fait du tout, rien proposé.

Ça fait plusieurs rassemblements que Deschamps l'a dans son collimateur et hier la sanction est tombé. J'serai Griezmann j'me bougerai un peu le cul en Bleus parce que mon petit Ntep ( ^^) va bousculer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernière chose, je suis contre Coquelin en EDF. Il n'a été bon que 6 mois et j'en attends plus pour sélectionner un joueur en EDF. Mais sérieusement, quand je vois Cabaye/ Matuidi (qui hier n'a pas été bon non plus) et Sissoko... Déjà aucun n'ait réellement un milieu def, et ils n'ont pas gagné un seul duel. Coquelin ne ferrait pas pire qu'eux. Lui ou un autre, il va falloir trouver une solution parce que la c'est plus possible

 

Quand tu vois Cabaye sélectionner alors qu'il n'a même pas 10 matchs complet dans les jambes je me dit que même Coquelin et Diaby aurait pu prétendre être présent sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..