Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Même dans les occasions, c'est exagéré pour moi. Les Bleus ont en eu un paquet, même si je te concède qu'ils en auront eu moins que la Selecao.

 

Sinon, on est finalement d'accord. 

 

un paquet ... je dirais plutôt 3-4

 

je me souviens que le but est apparu chanceux quand il est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 français jouent ce soir contre l'Estonie (et aux Pays-Bas dans 5 jours).

 

Suite à la contre performance face à la Suède, de nouveaux joueurs sont appelés, une autre génération composée majoritairement de joueurs de 1994/1995. Il n'y a plus Sanogo, Thauvin, Imbula, Ntep,...

 

 

Gardiens : Nardi (Nancy), Hassen (Nice)

 

Défenseurs : Aloe (OM), Amavi (Nice), Conte (Reims), Gbamin (Lens), Laporte (Bilbao/ESP), Lenglet (Nancy), Mendy (OM), Moreira (Rennes).

 

Milieux : Rabiot (PSG), Walter (Nancy), Tolisso (OL), Sanson (Montpellier), Nkoudou (Nantes), Nangis (Caen).

 

Attaquants : Benzia (OL), Martial (Monaco), Haller (Auxerre), Jean (Troyes).

 

 

-----------

 

L'équipe probable pour le match amical contre le Brésil :

 

Mandanda - Sagna, Varane, Sakho, Evra - Schneiderlin, Sissoko, Matuidi - Valbuena, Griezmann, Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'ils font en EdF Matuidi et Sissoko... Ce milieu stérile offensivement et techniquement médiocre... C'est la France quand même.

 

Passer de Zizou à Matuidi sérieux...

 

Par contre Valbuena en EDF, serait-ce la fin? Il n'est pas du tout influent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'ils font en EdF Matuidi et Sissoko... Ce milieu stérile offensivement et techniquement médiocre... C'est la France quand même.

 

Passer de Zizou à Matuidi sérieux...

 

Par contre Valbuena en EDF, serait-ce la fin? Il n'est pas du tout influent.

Tu pars un peu vite en besogne pour un match amical par rapport à Valbuena.

Je trouve surtout que globalement offensivement, on manque cruellement de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..