Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

N'empêche Clichy doit l'avoir mauvaise. Evra et Tremoulinas sont forfait, Deschamps préfère selectionner Digne (!) et Kurzawa (alors qu'il avait dit qu'il ne voulait selectionner aucun espoir).

Il est 5ème dans la hiérarchie et encore c'est pas sur ^^

Dommage pour lui, surtout qu'il est pas mal avec City et il va garder sa place suite à la blessure de Kolarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Clichy doit l'avoir mauvaise. Evra et Tremoulinas sont forfait, Deschamps préfère selectionner Digne (!) et Kurzawa (alors qu'il avait dit qu'il ne voulait selectionner aucun espoir).

Il est 5ème dans la hiérarchie et encore c'est pas sur ^^

Dommage pour lui, surtout qu'il est pas mal avec City et il va garder sa place suite à la blessure de Kolarov.

 

Il est a chier à City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, c'est un futur espoir et puis ce ne sont que des amicaux, autant intégrer les joueurs intéressant dans le groupe dès maintenant.

 

Il est absolument mauvais à Chelsea à chaque fois qu'il joue ( et dieu sait que c'est pas souvent ). En quoi mérite-t-il la sélection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est absolument mauvais à Chelsea à chaque fois qu'il joue ( et dieu sait que c'est pas souvent ). En quoi mérite-t-il la sélection ?

 

Ah bon, je l'ai rarement vu jouer depuis qu'il est à Chelsea mais je n'ai pas eu de mauvais échos sur lui. D'ailleurs, il joue beaucoup plus en Champions League.

 

Sinon, l'equipe de france est frappé par énormément de blessures. Devant lui au poste de DC, il y a dans l'ordre : Varane, Koscielny, Sakho, Mangala, Mathieu, Perrin, Yanga Mbiwa. Ca veut dire qu'il est le 8 ème choix. Faut pas s'inquiéter.

 

Il a été pris car il était à Clairefontaine avec les Espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je l'ai rarement vu jouer depuis qu'il est à Chelsea mais je n'ai pas eu de mauvais échos sur lui. D'ailleurs, il joue beaucoup plus en Champions League.

 

Sinon, l'equipe de france est frappé par énormément de blessures. Devant lui au poste de DC, il y a dans l'ordre : Varane, Koscielny, Sakho, Mangala, Mathieu, Perrin, Yanga Mbiwa. Ca veut dire qu'il est le 8 ème choix. Faut pas s'inquiéter.

 

Il a été pris car il était à Clairefontaine avec les Espoirs.

 

Qu'est-ce qu'il fout dans cette liste lui :lol:

 

Il est catastrophique avec City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tenait qu'à moi, je mettrais Varane - Laporte !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double mais l'info me semble intéressante même si je ne suis pas fan du site:

 

http://www.footmercato.net/breves/edf-lacazette-titulaire_142255

 

 

Lacazette pourrait être associer à Benzema en attaque, j'avoue que j'aimerais bien voir ce que ça donne. Deux joueurs made in OL, et assez complet, à voir si ça peut fonctionner.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Valbuena joue 10, j'ai du mal à voir comment Deschamps peut faire jouer Lacazette et Benzema en pointe. L'un des 2 sera sur un côté...
Je ne vois pas trop Deschamps remettre Valbuena sur un côté, ni faire un 4-4-2 losange (même si ça pourrait être intéressant!).

 

Lacazette   Benzema

 

Valbuena

 

Cabaye  Pogba

 

Schneiderlin

 

Ca serait pas mal ça! Avec les 2 AC qui peuvent apporter sur l'aile tout comme Valbuena.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps avait fait un losange contre le Portugal, après selon la compo ça peut aussi faire un 4-2-3-1, Lacazette et Benzema me paraissent complémentaires perso, du moins sur le papier.

 

J'aimerais bien voir Schneiderlin mais je pense pas qu'il le titularise, et la charnière Varane-Mapou peut être intéressante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena "officiellement" sur le papier joue sur le coté en EDF hein, c'est juste que dans la pratique il est tout le temps dans l'axe.

Pas toujours, parfois il est 10 dans un 4-2-3-1, parfois à droite dans un 4-3-3, ça dépend de la configuration, après oui, il dézonne beaucoup quelque soit le poste, mais encore plus quand il est 10.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France : Lloris - Jallet, Varane, Yanga Mbiwa, Digne - Cabaye - Pogba, Sissoko - Valbuena - Lacazette, Benzema

 

 

Voilà la compo, en fait j'ai quasiment pas envie de blamer Deschamps pour Cabaye. Si ça peut l'aider à se sentir mieux et sortir un match pas trop mal pourquoi ? Ce n'est que l'Albanie après tout, sans leur manquer de respect, Cabaye devrait s'en sortir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..