Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Benzema a fait quoi de mal ?

 

Trop arabe, trop musulman, trop fier pour être apprécié de l'opinion public.

Là où Giroud fait des matches assez moyen tranquillement, Benzema se fait dézinguer de partout.

 

Par contre Evra, en plus d'être moyen sur le terrain, est un abruti de première. Je pardonnerai jamais à ce gars. En plus d'être arrogant à chaque fois qu'il ouvre sa bouche, il est un des responsables des plus gros scandales du foot français. Il joue la victime en disant qu'il a mangé pour les autres mais il avait pas la même fonction que les autres. Si t'as le brassard de cap. c'est que t'es censé avoir du recul sur ce qu'il se passe. C'est dommage d'être aussi con car il a l'air sincère quand il se bat pour l'équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop arabe, trop musulman, trop fier pour être apprécié de l'opinion public.

Là où Giroud fait des matches assez moyen tranquillement, Benzema se fait dézinguer de partout.

 

Par contre Evra, en plus d'être moyen sur le terrain, est un abruti de première. Je pardonnerai jamais à ce gars. En plus d'être arrogant à chaque fois qu'il ouvre sa bouche, il est un des responsables des plus gros scandales du foot français. Il joue la victime en disant qu'il a mangé pour les autres mais il avait pas la même fonction que les autres. Si t'as le brassard de cap. c'est que t'es censé avoir du recul sur ce qu'il se passe. C'est dommage d'être aussi con car il a l'air sincère quand il se bat pour l'équipe de France.

 

Il a fait 1200 minutes sans buts lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop arabe, trop musulman, trop fier pour être apprécié de l'opinion public.

Là où Giroud fait des matches assez moyen tranquillement, Benzema se fait dézinguer de partout.

 

Non mais va falloir arrêter avec votre racisme partout. Qu'il soit blanc, black ou jaune, si le mec est pas capable de marquer un seul but pendant près de 1222 minutes et en ayant aucune envie, il sera critiquer point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la période des 1200 minutes sans but, où forcément il méritait d'être critiqué. Il suffit d'un match moyen pour que tout soit remis en cause le concernant. On passe d'une montagne d'éloge à une pluie de critiques, souvent non fondées. Notamment par rapport à d'autre joueurs qui passent à côté des critiques.

C'est surtout ce ton qui change d'un match à l'autre que je vois moi.

 

Benzema c'est le gars qu'on a plus tendance à détester facilement quand c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la période des 1200 minutes sans but, où forcément il méritait d'être critiqué. Il suffit d'un match moyen pour que tout soit remis en cause le concernant. On passe d'une montagne d'éloge à une pluie de critiques, souvent non fondées. Notamment par rapport à d'autre joueurs qui passent à côté des critiques.

C'est surtout ce ton qui change d'un match à l'autre que je vois moi.

 

Benzema c'est le gars qu'on a plus tendance à détester facilement quand c'est moyen.

Je pense que ça vient plus de son poste que de ses origines, donc oui, tu n'était pas malin de crier au racisme sur ce coup...

 

C'est un peu la malédiction des buteurs, quand ils marquent on leur pardonne tout, mais dans le cas contraire ce sont les premiers visés dès que ça ne va pas.

Rien à voir avec le fait que c'est un arabe. Je te rappelle qui est le footballeur français le plus populaire ? Quel est le seul footballeur a avoir été élu 6 fois personnalité préferée des français ?

 

Tout le monde s'en branle des origines de Benzema, comme celles des autres. Il pourrait être un ch'ti que ça serait pareil.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à titre personnel, mais je trouve que pour une nation telle que la France, avoir son numéro 9 ( et pas n'importe lequel, on parle d'un joueur titulaire au Real Madrid ) ayant eu une aussi longue disette, et bien ça fait un peu tâche.

 

Je pense que les critiques auraient été beaucoup moins rudes si, durant cette période, il avait montré un minimum d'envie et de combativité sur le terrain. Mais il n'en fut rien. Son apport dans le jeu était également critiquable.

 

Je ne l'ai jamais réellement senti investi et motivé en Equipe de France. Peut-être un ou deux matchs par-ci par-là, mais jamais dans la régularité. D'un côté je le comprends un peu, il n'a pas hésité à avouer que son pays de coeur était l'Algérie et qu'il a choisi la France uniquement pour le sportif ... Dans ces conditions, dur d'être alors 100% investi pour le maillot tricolore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Jamaïque, Benzema s'en voulait de rater une passe. Contre le Nigéria il avait cette attitude du joueur qui s'en tape. Le gros problème de Benzema c'est effectivement que quand il est mauvais on a l'impression qu'il en a rien à foutre. Contrairement à Giroud qui même moyen continu au moins de se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La liste de DD

 

Gardiens : Mandanda, Lloris, Ruffier
Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane
Milieux : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Pogba, Schneiderlin, Sissoko
Attaquants : Benzema, Cabella, Griezmann, Lacazette, Rémy, Valbuena

 

 

Bon c'est la même que pour le mondial. Landreau a pris sa retraite et Giroud est blessé. Content pour Lacazette.

 

 

J'espére que Evra va rapidement dégager au profit de Kurzawa et Trémoulinas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurzawa est un joueur que j'aime beaucoup(ste centre qui fait à falcao contre Nantes) j'aimerais bien l'avoir chez nous.

 

Après pour l'équipe de France je pense qu'il doit confirmer ce qu'il a fait l'année dernière(faut pas oublié qu'il a longtemps était blessé) c'est un peu tôt pour lui, mais vu ses qualités d'ici 1ans il sera régulièrement sélectionner je pense.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra qu'est-ce qu'il fout encore là lui ? L'Equipe de France doit préparer l'Euro, tournoi où ne participera de toute manière pas Patrice ( il aura 35 ans ). A la limite si son niveau de jeu était bon, ça passerait, mais c'est tout sauf être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra qu'est-ce qu'il fout encore là lui ? L'Equipe de France doit préparer l'Euro, tournoi où ne participera de toute manière pas Patrice ( il aura 35 ans ). A la limite si son niveau de jeu était bon, ça passerait, mais c'est tout sauf être le cas.

 

Sa copine DD est sélectionneur donc tant qu'elle sera là. Lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Non mais c'est la réalité le pire, le mec n'a clairement pas la mentalité ni le niveau pour être là, sans rajouter son passé et il est tout de même là. Mais bon, les cafards peuvent survivre à une bombe nucléaire, Evra doit être un cousin...  :whistling:  :ph34r:

 

 

Le futur passe par les jeunes, Kurzawa a prouvé la saison passée et sur le début de saison qu'il a fait des prestations pour être titulaire à ce poste en EDF. Sans parler de Digne qui a le potentiel pour être en concurrence avec Kurzawa quand il aura un peu plus de temps de jeu, mais sur le papier ils sont en concurrence. Mais DD préfère garder un mec qui n'a jamais été bon, qui a profité de son rôle de capitaine pour foutre la m****, c'est cool pour lui, il prouve qu'il est comme Blanc. Un sélectionneur de chouchous et pas un sélectionneur des meilleurs joueurs (quand je dis meilleur joueur, je dis ceux capable de faire les meilleures prestations sous le maillot bleu, donc exit Nasri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refuserai toujours à croire que l'EDF gagnera quelque chose avec Matuidi et Valbuena dans ses rangs

Tu seras gentil de pas les mettre dans la même phrase s'il te plaît ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refuserai toujours à croire que l'EDF gagnera quelque chose avec Matuidi et Valbuena dans ses rangs

 

 

Sauf que Valbuena est le meilleur bleu depuis qu'il est titulaire dans cette équipe... Demande aux espagnoles ce qu'ils en pensent de Valbuena depuis le 1-1 en qualif. Faut arrêter de sous évaluer ce joueur sérieusement. Matuidi c'est un autre débat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..