Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Excellent match de Giru homme du match avec Valbuena qui est toujours brillant avec EDF.

Kos plutôt bon même si il a fait une mauvaise relance,.. Sagna comme dab en EDF il est nul du coup ça confirme Debuchy en AD.

Matuidi est retomber dans ses travers autant la saison il était très bon autant la on dirait un chien errant sur la pelouse.

Sinon bonne rentré de Grenier quelle classe je l'adore<3

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Giru homme du match avec Valbuena qui est toujours brillant avec EDF.

Kos plutôt bon même si il a fait une mauvaise relance,.. Sagna comme dab en EDF il est nul du coup ça confirme Debuchy en AD.

Matuidi est retomber dans ses travers autant la saison il était très bon autant la on dirait un chien errant sur la pelouse.

Sinon bonne rentré de Grenier quelle classe je l'adore<3

 

Pour moi c'est pas que Matuidi est retombé dans ses travers, c'est juste que dans un jeu de possession il est inutile.

Le problème de notre milieu composé de Cabaye - Matuidi - Pogba, c'est que ce sont trois joueurs qui sont relativement dans le même registre (défensivement parlant), les trois sont des gratteurs, ils vont récupérés les ballons dans les pieds de l'adversaire pour ensuite se projeter vers l'avant. Du coup, les trois alignés ensemble ça fonctionne pas pour moi. Dans un match ou on va "subir", j'obterais plus pour un milieu Mavuba - Matuidi - Pogba, et dans un match où on est sensé faire le jeu, je préférerais un milieu Mavuba - Cabaye - Pogba. Mais jamais j'alignerais les trois d'hier ensemble au départ. Mavuba a pour lui d'être un vrai 6 avec une technique plus que correct.

 

Sinon je sais pas ce que t'as trouvé à Grenier hier, je l'ai trouvé quelconque, ni bon ni mauvais.

Lloris confirme que cette saison il est pas au niveau, les deux arrêts qu'il fait n'ont rien de compliqué (l'attaquant adverse lui tire dessus), et son but, pour moi il aurait pu faire mieux. Dans un premier temps il aurait pu sortir... Si la balle arrive à rebondir à quelques mètres de toi, une sortie aérienne aurait pu empécher de te retrouver dans cette situation.

 

Très bon match de Giroud. Techniquement il était propre et il a parfaitement remplis son role de pivot. Dommage que Rémy n'était pas mieux réglé au niveau finition, Giroud lui a délivré 2-3 très bonnes passes.

 

Défensivement on a été pas mal je trouve, hier Sakho a été bon même si je comprenais pas pourquoi il montait aussi haut sur l'attaquant adverse, ça devait être une consigne de DD je pense.

J'ai pas trouvé Sagna mauvais moi hier, défensivement il était présent, j'aurais aimé qu'il se montre plus offensivement par contre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Madao et Fred76ers sur la faiblesse de notre entrejeu : Matuidi court dans le vide et n'apporte pas grand chose.

 

Cabaye censé orienter et fluidifier le jeu mais ne le fait. Pogba a des coups d'éclat mais pas assez d'influence et ralentit notre jeu.

 

Et leur activité défensive est vraiment faible ils savent gagner des duels mais ça s'arrête la.

Le pressing et le quadrillage n'est pas bon du tout.

 

Ce ne sont pas des joueurs complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou comment l'ambiance s'est pourrie avec l'enchainement du problème Ribéry et du match nul.

L'important c'est d'être prêt le 15 Juin pour rentrer dans la gueule des Honduriens qui vont vouloir faire le match de leur vie.

J'me dis que le match nul d'hier peut être positif dans le sens on voit clairement ce qu'il faudra gommer contre des équipes de ce type qu'on va rencontrer (Honduras, Équateur). Notamment sur le plan de la maitrise des nerfs parce que pour un amical hier c'était assez nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'histoire de Ribery commence a prendre trop d'importance et c'est pas bon du tout. Il est pas apte n'y a 100% .Et ci faut le prendre juste pour la bonne humeur du groupe sa sert a rien.

 

Il font trop de chichi avec lui, moi je l'aurai déja viré et remplaçer part Cabella. On ce concentre sur la coupe du monde et on n'en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du remplacement, Dechamps a compris, tu peut pas enmener pour le Brésil un joueur a priori de ton 11 blessée depuis X temps, c'est pas encore officiel pour Ribery mais je le souhaite rapidement.

 

Schneiderlin, Cabella bienvenu. Ceci dit c'est dommage pour Grenier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux, pas une grosse perte. Quel surcotage sur ce joueur quand même, on voit bien qu'un Griezmann en deux matchs apporte déjà plus que lui en deux ans.

 

Tellement footix de dire ça.

 

Ribéry est un super de joueur qui a été un élément clé de la réussite du Bayern. Il a porté l'équipe de france pendant 1 an et il a été omniprésent sur le barrage retour face à l'Ukraine.

 

Ce n'est que négatif. Ok il ets hype con mais on a besoin de patron dans cette équipe et c'était un des seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement footix de dire ça.

 

Ribéry est un super de joueur qui a été un élément clé de la réussite du Bayern. Il a porté l'équipe de france pendant 1 an et il a été omniprésent sur le barrage retour face à l'Ukraine.

 

Ce n'est que négatif. Ok il ets hype con mais on a besoin de patron dans cette équipe et c'était un des seuls.

 

Tu n'as rien d'autres à dire que de me traiter de footix ? Sympa la considération que tu as envers un avis différent du tien.

 

Un élément important du Bayern certes, mais pas indispensable comme tout le monde se l'imagine. Et je ne vois pas en quoi il a porté l'Equipe de France durant un an, même au retour contre l'Ukraine il était assez dégueulasse dans son jeu et dans ses choix.

 

Comme je le dis souvent, en France vous avez l"habitude de voir vos joueurs plus beaux qu'ils ne le sont, à croire qu'ils ont le niveau pour etre champion du monde. Ribéry est un bon joueur mais dans ses choix, son intelligence de jeu il est dégueulasse.

 

Son absence ne se fera pas ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux, pas une grosse perte. Quel surcotage sur ce joueur quand même, on voit bien qu'un Griezmann en deux matchs apporte déjà plus que lui en deux ans.

 

Je suis décu pour lui parce qu'il voulait sans doute bien faire et tout donner pour l'équipe . Mais franchement c'est un poison pour le jeu de l'EDF la spontanéité de Griezmann fera beaucoup de bien à notre aile gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis décu pour lui parce qu'il voulait sans doute bien faire et tout donner pour l'équipe . Mais franchement c'est un poison pour le jeu de l'EDF la spontanéité de Griezmann fera beaucoup de bien à notre aile gauche

 

Oui bien sûr, pour le joueur c'est très désolant, mais pour le bien de l'équipe de france, ce n'est pas une énorme perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery c'est un joueur important pour l'équipe de France et le Bayern mais comme Falcao quand t'es un grand joueur et que tu n'est pas apte faut le dire clairement. Je sait pas ci c'est lui même qui a laché qu'il ne pouvait pas y aller mais chapeau a lui ci c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bien sûr, pour le joueur c'est très désolant, mais pour le bien de l'équipe de france, ce n'est pas une énorme perte.

 

J'irais même jusqu'à dire que sportivement on est gagnants je suis persuadé qu'il aurait cherché à tout faire seul en se lancant dans des rushs improbables et improductifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars arreté avec Griezmann, il a juste fais un bonne moitié de saison et marqué un but contre le paraguay...

Dans le jeu il a rien d’exceptionnelle, c'est pas Sterling ou Barkley.

 

Les équipes sans grand joueurs ne gagne pas la coupe du monde, nos chances sont cramés, pff en plus quand tu vois Cabella arrivé...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars arreté avec Griezmann, il a juste fais un bonne moitié de saison et marqué un but contre le paraguay...

Dans le jeu il a rien d’exceptionnelle, c'est pas Sterling ou Barkley.

 

Ah parce que Ribéry oui peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..