Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

 

Oui enfin , je pense que personne n'as dit que Giroud sera un grand , car c'est insensé . Mais entre un Giroud a 100% de ses capacités et qui en veut , et Benzema qui se touche dans la surface , le choix est vite fait pour moi .

 

 

Malheureusement même quand Benzema se touche, comme l'an passé, il était à 20 buts et plus de 10 passes décisives, en étant remplaçant souvent et a moitié endormi. Le mec est trop loin pour giroud. Mais je te rejoins, on retire les stats, Giroud etait 100 fois plus utile que benzema dans son apport dans le jeu, sa combatitivité et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Malheureusement même quand Benzema se touche, comme l'an passé, il était à 20 buts et plus de 10 passes décisives, en étant remplaçant souvent et a moitié endormi. Le mec est trop loin pour giroud. Mais je te rejoins, on retire les stats, Giroud etait 100 fois plus utile que benzema dans son apport dans le jeu, sa combatitivité et tout le reste.

 

Ah moi je ne parle que de l'EDF pour Benzema , je sais qu'il est meilleur au Réal même si je ne les regarde presque jamais . Et en EDF Benzema , même Per était meilleur .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah moi je ne parle que de l'EDF pour Benzema , je sais qu'il est meilleur au Réal même si je ne les regarde presque jamais . Et en EDF Benzema , même Per était meilleur .

 

Mdr oui cest totalement ça. Mais bon, si avec les joueurs qu'ils avaient au real, il marquait pas, qu'il arrête le football. En EDF, y'avait souvent des changements de joueurs, de système et il était pas en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'es sans doute ca , mais quand même avec des joueurs comme Ribéry ou Valbuena derrière lui , il devait avoir des ballons a exploiter , et son rendu était ... Nul , ouai c'est le mot ^^

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'es sans doute ca , mais quand même avec des joueurs comme Ribéry ou Valbuena derrière lui , il devait avoir des ballons a exploiter , et son rendu était ... Nul , ouai c'est le mot ^^

 

J'entendais sur RMC qu'ils disaient que ses deux meilleurs saison au real (dont celle là) cest quand Zidane etait dans le staff parce qu'il l'encadre, même benzema souligne l'importance de zidane dans sa métamorphose. Marrant qu'à 26 ans t'es besoin d'une nounou pour etre au top. Ses joueurs qui marchent à l'affectif, ça me fait un peu rire. Je ne dis pas que tu dois t'en foutre de l'environnement dans lequel tu évolues mais fais ton job, surtout quand t'es à une age comme le sien, normalement tes motivé à l'idée d'être le meilleur, surtotu quand tu évolue au real et en EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai c'es sans doute ca , mais quand même avec des joueurs comme Ribéry ou Valbuena derrière lui , il devait avoir des ballons a exploiter , et son rendu était ... Nul , ouai c'est le mot ^^

 

 

J'entendais sur RMC qu'ils disaient que ses deux meilleurs saison au real (dont celle là) cest quand Zidane etait dans le staff parce qu'il l'encadre, même benzema souligne l'importance de zidane dans sa métamorphose. Marrant qu'à 26 ans t'es besoin d'une nounou pour etre au top. Ses joueurs qui marchent à l'affectif, ça me fait un peu rire. Je ne dis pas que tu dois t'en foutre de l'environnement dans lequel tu évolues mais fais ton job, surtout quand t'es à une age comme le sien, normalement tes motivé à l'idée d'être le meilleur, quand tu évolue au real et en EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde mi-temps bien soporifique. Même la première ne s'est pas jouée sur un grand rythme, ce qui peut être considéré comme normal pour un match amical.

 

J'ai bien aimé Mangala, que je n'avais jamais vu jouer. Il a été bon dans les duels, notamment aériens, propre dans la relance : à revoir.

Debuchy a réalisé quelques belles choses, mais s'est fait parfois avoir dans le dos ; mais il a muselé l'ailier qui lui faisait face en première période.

 

Pogba a été discipliné, Matuidi décisif en jouant haut, Cabaye correct mais abusant de longs ballons. Benzema n'a rien fait en seconde mi-temps, mais la première était réussie.

Griezmann, malgré quelques bons mouvements, quelques gestes, a été un peu trop en retrait, trop immobile parfois. On aurait dit qu'il n'était pas heureux, pas concentré... Crispé, sans doute.

Valbuena a été intéressant aussi, très actif, mais peu décisif.

 

En résumé, un bon match face à une équipe étonnamment faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, j'attends de voir Flamini aussi efficace que Matuidi ! De plus, ils n'ont pas le même poste, si ?

Donc on ne peut être efficace que quand on marque des buts ?

Pour toi Flamini n'est pas efficace lorsqu'il défend comme il le fait depuis le début de la saison ?

 

L'efficacité c'est dans les deux sens et oui je maintient Flamini est meilleur que Matuidi même si ils ne jouent pas au même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on ne peut être efficace que quand on marque des buts ?

Pour toi Flamini n'est pas efficace lorsqu'il défend comme il le fait depuis le début de la saison ?

 

L'efficacité c'est dans les deux sens et oui je maintient Flamini est meilleur que Matuidi même si ils ne jouent pas au même poste.

 

On peut être efficace en défendant, si, par exemple en récupérant d'innombrables ballons et en taclant à bon escient, à la manière de Matuidi. Flamini n'est pas un grand récupérateur à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais défendre ce n'est pas seulement récupérer les ballons (Flamini en récupère beaucoup aussi) c'est aussi boucher les espaces, couvrir ses partenaires, sortir sur le porteur du ballon au bon moment, se déplacer en fonction du bloc équipe.

 

Il faut voir les trous qu'il laisse Matuidi c'etait flagrant par rapport à Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on ne peut être efficace que quand on marque des buts ?

Pour toi Flamini n'est pas efficace lorsqu'il défend comme il le fait depuis le début de la saison ?

 

L'efficacité c'est dans les deux sens et oui je maintient Flamini est meilleur que Matuidi même si ils ne jouent pas au même poste.

 

Matuidi est meilleur que Flamini. Malgré qu'il n'ait pas une superbe technique il se projette toujours vers l'avant en plus d'être un véritable combattant au milieu. C'est un gars qui possède au moins 4 poumons :D il est partout sur le terrain. A tout moment Matuidi tu le vois sortir du bois pour aller tenter de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Matuidi est meilleur que Flamini. Malgré qu'il n'ait pas une superbe technique il se projette toujours vers l'avant en plus d'être un véritable combattant au milieu. C'est un gars qui possède au moins 4 poumons :D il est partout sur le terrain. A tout moment Matuidi tu le vois sortir du bois pour aller tenter de marquer.

 

On dirait Song quand on lit ta description. Le genre de joueurs qui impressionnent par des montées inintelligentes et qui oublient qu'ils laissent des trous énormes dans leurs dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait Song quand on lit ta description. Le genre de joueurs qui impressionnent par des montées inintelligentes et qui oublient qu'ils laissent des trous énormes dans leurs dos.

 

Des montées inintelligentes qui marquent des buts et font des Passes Décisives. Puis comparer Song avec Matuidi... Regardez un peu Matuidi jouer avec le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison song qui est un joueur bon sans plus est bien meilleur que Matuidi, quelle erreur de comparerl es deux.

 

Le problème de Matuidi ce n'est pas ses montées, c'est un box to box qu'il monte c'est normal.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais défendre ce n'est pas seulement récupérer les ballons (Flamini en récupère beaucoup aussi) c'est aussi boucher les espaces, couvrir ses partenaires, sortir sur le porteur du ballon au bon moment, se déplacer en fonction du bloc équipe.

 

Il faut voir les trous qu'il laisse Matuidi c'etait flagrant par rapport à Pogba.

 

Oui, défendre, c'est aussi tout ça, mais Matuidi ne fait rien de tout ça selon toi ? Il est peut-être médiocre dans le jeu sans ballon, mais il est absolument omniprésent : il couvre ses partenaires, il presse (parfois maladroitement, mais enfin, grâce aussi à lui, on n'a pas été en danger), et il s'est bien déplacé.

 

Et puis, tu parles de Pogba, mais celui-ci a été bien plus discret et a récupéré moins de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les mecs Flamini faut arrêter la branlette Matuidi et lui sa ce compare pas tellement en EDF Matuidi est l'un des meilleur et des plus régulier, ensuite c'est même pas le même rôle dans l'équipe enfin bref. Certains vois nos joueurs trop beau parfois, Flamini est super intéressant car il complète notre équipe a nous, mais en EDF tu as mieux a mettre au milieu, c'est tout.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le trio actuel est indiscutable. Il est très complémentaire. Il ne faut rien changer même si Schneiderlin et Flamini sont d'excellents joueurs.

 

Depuis 2006, on recherche une milieu de terrain type jeune. Là on l'a et donc il faut les laisser enchainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas que Matuidi soit titulaire mais bel et bien qu'un mec comme Guilavogui qui fait une saison blanche soit appelé a la place d'un Flamini ou Schneiderlin c'est sa qui est choquant !

 

Je suis d'accord à 100 % !

 

A part ce poste de milieu défensif remplacant, je suis totalement d'accord avec la liste de deschamps. Sauf Evra mais bon on a pas vraiment le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison song qui est un joueur bon sans plus est bien meilleur que Matuidi, quelle erreur de comparerl es deux.

 

Le problème de Matuidi ce n'est pas ses montées, c'est un box to box qu'il monte c'est normal.

 

 

Je t'en prie dit moi que tu blague, le niveau qu'est entrain d'atteindre Blaize au poste de Boxe to Boxe depuis 2 ans jamais Song l'a atteind chez nous...je comprendrais jamais le dénigrement que subit Matuidi, ce joueur est juste Monstrueux depuis qu'il est au QSG.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..