Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Non mais les gars, Flamini est largement supérieur à Matuidi le surcoté :P

 

Concernant Benzema, il a maigri, et on voit la différence, il retrouve sa vivacité de quand il était jeune. Regardez bien, ça se voit sur son maillot, il a du perdre 5kg minimum je pense.

 

Contre ce Benzema là, Giroud n'a aucune chance. Pourtant je préfère Olivier en tant que personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche hors mis la passe et le but, le placement de Matudi en mode meneur excentré...

 

Bien vu il s'isole trop sur la gauche et sort inutilement au pressing parfois les défauts que pointaient Graciak mais il compense aussi le fait que Evra aille se placer en poste d'ailier alors qu'on a meme pas atteint le rond central...

 

On voit quand même des trous axe gauche si un adversaire s'y engouffrait ce serait dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi ballon d'or.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle faiblesse techniquement ce Matuidi, p***** de surcoté..

 

En attendant j'attends de voir Flamini ( puisque apparemment il est largement meilleur et techniquement plus faible que Matuidi sa existe pas ) marquer de cette facon, c'est pas demain la veille.

 

Benz est monstrueux, le second but c'est du grand art au niveau de la préparation et de la finition.

 

Griezman qui aurait pu faire une PD si le defenseur la sort pas sur la ligne et il aurait surement pu marquer également ( sur le but de Matuidi il est juste derrière ).

En tout cas selon moi il peut clairement prétendre à une place de titulaire a droite a la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant j'attends de voir Flamini ( puisque apparemment il est largement meilleur ) marquer de cette facon, c'est pas demain la veille.

 

J'attend de voir Matuidi défendre aussi intelligemment que Flamini, c'est pas demain la veille.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok, de toute façon , je te taquine, comment nier qu'il est ultra irrégulier le benzema, ça serait être de mauvaise foi. Mais apparament, il fait ses meilleurs saisons dès que Zidane est dans les parages, je ne comprendrai jamais ses joueurs qui ont besoin de nounou.

 

@the wilsh: cest mon droit de penser que Giroud est une pipe comparé aux attaquants mondiaux.

Je parle pas du fond de ton message mais de la forme, c'est ridicule de dire “ah oui c'est vrai qu'untel c'est un Ballon d'or“ parce que quelqu'un parle d'un autre joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps vraiment plaisante à regarder.

 

On marque deux super buts et si y'a 4-0 à la pause c'est pas volé tellement il sont à la ramasse derrière. Benzema est très très bon, Griezmann fait son match, bref pour le moment c'est très agréable de voir jouer cette EDF :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai parlé de ballon d'or? tu fumes quoi toi?

Bon allez, tu m'as saoûlé, je sais même pas pourquoi je prends la peine de lire tes messages dignes d'un pré-pubère déscolarisé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, tu m'as saoûlé, je sais même pas pourquoi je prends la peine de lire tes messages dignes d'un pré-pubère déscolarisé.

 

 

Faudrait déjà comprendre quand je parle au lieu de dire de la m****, et oui Giroud pour moi est une pipe, cest pas une insulte, je ne crois pas qu'il fasse parti du top 10 des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudrait déjà comprendre quand je parle au lieu de dire de la m****, et oui Giroud pour moi est une pipe, cest pas une insulte, je ne crois pas qu'il fasse parti du top 10 des attaquants.

 

Sérieux ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de Giroud il n'est pas sur la pelouse donc stop. Hier encore en EDF on critiquait Karim et c'était mérité, maintenant ça va être Giroud qui va prendre.

 

Benzema il ne marquait plus du tout et peinait au Réal. C'est un constat.

 

Il semble avoir beaucoup travaillé, il a perdu du poids et il redevient très performant avec le Réal.

 

Je félicité Karim pour ce début d'année 2014 très bon.

 

Quand à cette première mi-temps on a su reprendre le monopole du ballon et Strootman était encore sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Benzema, higuain, messi, ronaldo, aguero, negredo, falcao, ibra, cavani, suarez, mandzukic, lewandowki, van persie sont au dessus de lui . Je continu ou tu as assez mal pour ton mari?

 

Continue s'il te plaît :amoureu:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudrait déjà comprendre quand je parle au lieu de dire de la m****, et oui Giroud pour moi est une pipe, cest pas une insulte, je ne crois pas qu'il fasse parti du top 10 des attaquants.

Giroud on le connait et on sait bien qu'il a pas le talent de Benzema mais si il a été titularisé en EDF c'est parce que Benzema que tu défends si bien a pas été foutu de mettre un seul but pendant au moins 10 rencontres en EDF. Et là c'était pas vraiment Giroud la pipe. :ok: Et logiquement il a été mis sur le banc. Le talent ça fait pas tout. Il a quand meme fallu qu'Higuain s'en aille du Real pour qu'il commence à vraiment s'épanouir et à s'imposer. Espérons juste que ce sera pour de bon...

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Benzema, higuain, messi, ronaldo, aguero, negredo, falcao, ibra, cavani, suarez, mandzukic, lewandowki, van persie sont au dessus de lui . Je continu ou tu as assez mal pour ton mari?

 

C'était ironique ... :ph34r:

 

Et puis ce que tu as dit manque totalement de discernement , dire que Benzema n'est pas au niveau alors qu'il n'as pas marqué en 1200 min , alors que Giroud carbure en club et marque des buts importants en sélection , c’était un constat un à moment T . Donc pas besoin de fanfaronner en disant que ceux qui préfèrent Giroud sont tous des c*** :) .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était ironique ... :ph34r:

 

Et puis ce que tu as dit manque totalement de discernement , dire que Benzema n'est pas au niveau alors qu'il n'as pas marqué en 1200 min , alors que Giroud carbure en club et marque des buts importants en sélection , c’était un constat un à moment T . Donc pas besoin de fanfaronner en disant que ceux qui préfèrent Giroud sont tous des c*** :) .

 

 

 

Je ne dis pas que ceux qui trouve giroud bon sont cons, je dis qu'il est en dessous des grand, ça veut pas dire que cest un joueur de CFA. juste il est pas parmi les grands et ne le sera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne dis pas que ceux qui trouve giroud bon sont cons, je dis qu'il est en dessous des grand, ça veut pas dire que cest un joueur de CFA. juste il est pas parmi les grands et ne le sera jamais.

 

Oui enfin , je pense que personne n'as dit que Giroud sera un grand , car c'est insensé . Mais entre un Giroud a 100% de ses capacités et qui en veut , et Benzema qui se touche dans la surface , le choix est vite fait pour moi .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..