Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

 

Je m'auto cite :P

 

Perso je préfère la teinture blonde de Hanouna que Doria :lol:

J'avais pas fait gaff a ton premier post, le Sakho du début de saison de Liverpool est bon mais n'a rien d'extraordinaire. Je les souvent vu réalisé ce genre de performances avec Paris. Par contre, hier ça doit être un des meilleurs match que j'ai vu de sa part.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème de Sakho c'est qui l'ai même pas titulaire indiscutable à LIVERPOOL donc on ne peut pas lui donner les clés de la défense de l'équipe de France.

Hier quand j'ai vu que c'était Sakho qui joué je me suis dit quelle horreur mais tant mieux qu'il nous est donné la qualification au moins il aura servi à quelque chose :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème de Sakho c'est qui l'ai même pas titulaire indiscutable à LIVERPOOL donc on ne peut pas lui donner les clés de la défense de l'équipe de France.

Hier quand j'ai vu que c'était Sakho qui joué je me suis dit quelle horreur mais tant mieux qu'il nous est donné la qualification au moins il aura servi à quelque chose :ph34r:

Personnellement quand j'ai vu que Sakho joué, j'étais serein. Il a des défauts a corriger qui font que pour moi il a pas le niveau de Koscielny. Mais c'est un excellent défenseur. Même s'il y a une grosse hype en France autour de lui, elle n'est pas complètement immérité. Surtout qu'il est très jeune et qu'il a encore de nombreuses années devant lui. S'il reprend sa progression (qui s'est stoppé je trouve depuis 2 saisons) alors il deviendra énorme.

Mais oui, s'il n'est pas titulaire a Liverpool, ça va être compliqué pour lui de garder sa place en EDF

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'est n'importe quoi ce que tu racontes.

 

 

Si l'Ukraine est passé à côté c'est aussi parce qu'on a affiché un état d'esprit irréprochable et qu'on les a complètement étouffé. Le publique a formidablement joué son rôle comme l'avait fait le publique ukrainien au match aller. Les rageux comme toi me gonfle à un point... Toujours cet état d'esprit de m****, toujours voir tout en noir, toujours critiquer et faire ressortir du négatif. Ce sont ces mentalités à la con qui ont amené notre pays là où il en est aujourd'hui et je parle pas seulement de football dans ce cas précis.

 

dugarry " le président de la FFF a été à clairefontaine leur dire faites semblant de jouer ensemble, faites semblant d'être solidaire, FAITES SEMBLANT ...."

désolé de pas supporter ce genre de guignols qui font semblant d'aimer l'EDF

 

apathie " ils ne font pas leur job c'est un drame national, ils ne font que leur job tout ce qui a de plus normal et on tombe dans l'euphorie démesuré comme si l'on été champion du monde"

Merci Apathie

 

Heureusement que tous les français ne sont pas dupes

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dugarry " le président de la FFF a été à clairefontaine leur dire faites semblant de jouer ensemble, faites semblant d'être solidaire, FAITES SEMBLANT ...."

désolé de pas supporter ce genre de guignols qui font semblant d'aimer l'EDF

 

apathie " ils ne font pas leur job c'est un drame national, ils ne font que leur job tout ce qui a de plus normal et on tombe dans l'euphorie démesuré comme si l'on été champion du monde"

Merci Apathie

 

Heureusement que tous les français ne sont pas dupes

Mon dieu, heureusement que tout le monde n'ait pas aussi aigri.

Si l'euphorie était aussi démesuré c'est peut être aussi parce qu'avant PERSONNE n'avait remonté deux buts d'avance.

Quand Arsenal a fini à la 4ème place, on a "célébré" on était EXCESSIVEMENT content, on était bien conscient que la 4ème place c'est pas un trophée, que ça ne sert quasiment à rien. Malgré tout, on était content car on revenait de TRES loin.

Bah ici, c'est la même chose.

 

De toute façon en France on attend tous des autres avant de donner un peu de sa personne. On critique le manque de solidarité de l'équipe nationale, mais on est pas capable chacun à notre niveau d'être solidaire de notre pays (que ce soit dans le sport où dans le reste). On est les premiers à se plaindre et à faire grêve. Je trouve que l'hypocrisie est immense.

 

Sinon, j'ai énormément apprécié le message de Sakho à Luis Attaque où il a déclaré qu'il avait une énorme pensée pour Koscielny qui n'a pas pu joué ce match alors qu'il l'aurait voulu. Il a notamment déclaré que l'erreur était humaine et qu'il fallait passé à autre chose mais qu'en tout cas il était heureux de cette victoire pour lui.

Mais, si Sakho à dit ça, c'est sûrement parce que le président de la FFF lui a demandé ;)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dugarry " le président de la FFF a été à clairefontaine leur dire faites semblant de jouer ensemble, faites semblant d'être solidaire, FAITES SEMBLANT ...."

désolé de pas supporter ce genre de guignols qui font semblant d'aimer l'EDF

 

apathie " ils ne font pas leur job c'est un drame national, ils ne font que leur job tout ce qui a de plus normal et on tombe dans l'euphorie démesuré comme si l'on été champion du monde"

Merci Apathie

 

Heureusement que tous les français ne sont pas dupes

 

Je dirai plutôt heureusement que tous les français ne sont pas aussi con que ton Apathie pour ma part. Dans ce que tu dis le clochard c'est bien Le Graet. Le mec est président de la FF et il leur conseille de faire semblant... je trouve ça affligeant. J'ai pas eu le sentiment qu'ils faisaient semblant hier pour ma part. Quand tu vois la joie de Benzema, Sakho après leurs buts et des autres après le match, je doute qu'ils aient joués la comédie, ou alors ce sont d'excellents acteurs et ils peuvent tous espérer participer au casting du prochain film de Luc Besson.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doria Tillier miss méteo

 

"Je vous promets, que si on se qualifie pour la Coupe du monde, je m'y engage, ici, devant la France entière, je fais demain, ma météo à poil", avait-elle annoncé.

Un record d'audience à prévoir ce soir sur la chaîne cryptée ?

 

 

Go canal + ce soir :D

Elle l'a fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas oublier que l'EDF a été condamné à réaliser l'exploit parce qu'elle avait été ridicule 5 jours plus tôt. Oui la France a fait un super match, bravo aux joueurs pour ça... mais p***** Apathie a complètement raison de relativiser cette euphorie gerbante ! tout le monde se branle parce que les joueurs se sont battus comme des lions sur le terrain, mais quoi de plus normal ? après la fessée reçue en Ukraine et les critiques qui ont suivis, les bleus étaient dans l'obligation de mettre leur tripe sur le terrain hier soir. Ils avaient tous le couteau sous la gorge et ça les a poussé à se déchirer, alors très bien, félicitation à eux pour ces belles 90 minutes mais ne comptez pas sur moi pour oublier toutes les purges qui ont précédé ce match.

 

Lorsque les joueurs de l'EDF joueront avec cette envie à chaque match officiel, je serai le premier à jubiler... mais s'il faut attendre que les joueurs se disent "ah m**** ! on a tellement fait les cons ces derniers temps qu'on est obligé de tout donner sur le terrain aujourd'hui, sinon les supporters et les médias vont nous pourrir comme jamais" pour avoir une bonne performance, nan c'est pas possible. Hier les joueurs de l'EDF n'ont pas réalisé l'exploit par amour du maillot comme tous les bisounours aiment le penser, ils ont réalisé l'exploit pour se sauver les miches, principalement !

 

Je ne parlerai pas du niveau de l'Ukraine, du fait qu'on ait joué à domicile, du fait qu'on ait joué à 11vs10 pendant une MT... sinon vous allez me prendre pour un méchant aigri, frustré, haineux, pas objectif pour un sous (oups, je pense que c'est déjà le cas).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importequoi personne n'est un bisounours, on sait que certain joueurs s'en branlaient au fond (Benzema par exemple qui malgrès tout avais l'air super heureux) . Mais la majorité est fier de porter ce maillot que tu le veuille ou non hier soir cite moi 5 joueurs sur le terrain qui s'en branle de l'équipe ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importequoi personne n'est un bisounours, on sait que certain joueurs s'en branlaient au fond (Benzema par exemple qui malgrès tout avais l'air super heureux) . Mais la majorité est fier de porter ce maillot que tu le veuille ou non hier soir cite moi 5 joueurs sur le terrain qui s'en branle de l'équipe ?

 

 

C'est ce que tu disais vendredi ou même avant ? alors à moins que Deschamps leur ait inculqué l'amour de la France en 5 jours ou leur ait ordonné de lire en urgence "aimer la France pour les nuls"... non, je doute du fait que la majorité des joueurs soit fier de porter ce maillot.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** on pas juste être content de voir l'équipe de notre pays jouer la coupe du monde au Brésil? Que toi ça te fasse gerber bah très bien? Moi je m’enflamme comme je me suis enflammé à chaque coupe du monde. Quand tu aimes le foot c'est l'évènement le plus important que tu puisses suivre. Y a pas à chercher plus loin c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enflammes si tu veux hein ? moi j'exprime juste mon point de vue qui est : on peut être heureux de la qualif' sans tomber dans l'excès "les joueurs ont réalisé l'exploit par amour du maillot, pour les Français blablablabla...".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours soutenu la France, le lendemain de notre défaite, j'ai décidé d'acheter mes places pour aller les encourager et je peux vous dire que je regrette pas du tout. C'était absolument magique, le stade de France était en fusion, à 100% derrière l'équipe. J'en aurai des souvenirs pour un paquet de temps, je n'ai plus trop de voix par contre :doh:

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sa aurait été cool si un journaliste TF1 aurait rendu hommage a Gillardi ou Rolland ils auraient été fier d'être au stade à ce moment la

 

Sinon quelqu'un aurait un lien pour revoir les analyses de TF1 après le match du soir (avec CJP Wenger et le journaliste de TF1) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal d'être super euphorique car hier c'était un p***** de match de foot comme on les aime. 11 Drogba sur le terrain, déterminés comme jamais qui ne lâchent rien. De plus c'est un retour inédit que personne n'avait réalisé. Donc historique.

Après c'est sûr qu'on peut douter de la suite. Vont ils se relacher, retomber dans leurs travers ?

Seule satisfaction, on a la confirmation que cette équipe (avec une vraie compo) peut faire quelque chose et ça c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que tu disais vendredi ou même avant ? alors à moins que Deschamps leur ait inculqué l'amour de la France en 5 jours ou leur ait ordonné de lire en urgence "aimer la France pour les nuls"... non, je doute du fait que la majorité des joueurs soit fier de porter ce maillot

Les joueurs qui ont composé le match allez, a part Nasri Benzema où j'ai des doutes, oui ils ont l'amour du maillot. Mais là encore tu fais l'amalgame entre amour du maillot et rage de vaincre, ils avaient la moitié a l'aller, les deux au retour. Et c'est ça la différence ! Ont peux pas dire que les mecs se foutent du maillot, encore une fois je veux que tu me cites 5 joueurs qui n'ont pas l'amour du maillot qui été sur le terrain si c'est pas le cas tes arguments ne tiennent pas debout, moi je juge la façon dont il gagne et dont il joue et on vois qu'ils sont heureux avec ce maillot.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui ont composé le match allez, a part Nasri Benzema où j'ai des doutes, oui ils ont l'amour du maillot. Mais là encore tu fais l'amalgame entre amour du maillot et rage de vaincre, ils avaient la moitié a l'aller, les deux au retour. Et c'est ça la différence ! Ont peux pas dire que les mecs se foutent du maillot, encore une fois je veux que tu me cites 5 joueurs qui n'ont pas l'amour du maillot qui été sur le terrain si c'est pas le cas tes arguments ne tiennent pas debout, moi je juge la façon dont il gagne et dont il joue et on vois qu'ils sont heureux avec ce maillot.

 

Mais non voyons aucun joueur de l'EDF n'a l'amour du maillot si ils se sont arrachés mardi c'est parce que Le Graet leur a promis une prime astronomique si jamais ils venaient à réaliser l'exploit de se qualifier. La voilà leur fameuse source de motivation, d'où la joie de Benzema après son but !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non voyons aucun joueur de l'EDF n'a l'amour du maillot si ils se sont arrachés mardi c'est parce que Le Graet leur a promis une prime astronomique si jamais ils venaient à réaliser l'exploit de se qualifier. La voilà leur fameuse source de motivation, d'où la joie de Benzema après son but !

 

Beaucoup de joueurs ont l'amour du maillot, ça se voit. Mais Benzema non, désolé. Son pays de coeur c'est l'Algérie, il l'a clairement dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup de joueurs ont l'amour du maillot, ça se voit. Mais Benzema non, désolé. Son pays de coeur c'est l'Algérie, il l'a clairement dit.

Après la joie c'est une chose, mais sur le terrain c'en est une autre. Autant en début de première mi temps il décrochait et se rendait disponible. Mais pendant 20 minutes, après il marchait sans arrêt notamment en deuxième période et ça ça me gave. Et faut surtout lui expliquer qu'un attaquant est censé faire le pressing...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il est un peu trop tard pour reagir par rapport a la qualification des Bleux mais je veux absolument dire un mot...

 

Tout d'abord je suis très content pour la France qu'elle ai réussi a se qualifié, c'etait vraiment très important qu'elle aille en CDM...une CDM sans une telle nation du foot (elle a quand meme gagné la CDM, elle a donc un certains statue..du coup tous les champions du monde seront présent au Bresil) ca serait une véritable anomalie et déception ! Sans oublié que si elle ne c'etait pas qualifié, on se serait tappé 3 ans de match amicaux autant dire que ca aurait une vrai tour noire...(meme si d'un autre coté je me dit que ca aurait été une bonne nouvelle car tous les responsable de la déchéance du foot français serait tomber: président, sélectionneur, certains joueurs etc..)

 

En ce qui concerne le match, ce fut agréable, les joueurs se sont ressaisie et ont montré un tout autre visage comparé au match de vendredi notamment au niveau de l'état d'esprit, de agressivité, solidarité etc.. (bref tous les éléments de base dans le sport de très haut niveau), tous les joueurs ont été au niveau, meme Ribery qui a été décrié je l'ai trouvé très remuant et a été a l'origine du 1er but et de l'expulsion de l'Ukrainien. Après si devait citer 3 noms je dirais Sakho (monstrueux défensivement, replace sans cesse sa defense, marque 2 buts hyper important comme un certaine Tutu avant lui), Cabaye (il a vraiment fluidifié notre jeux, meme si défensivement c'etait pas toujours ca mais je trouve que pour une premiere a ce poste il a vraiment fait du bien) et enfin Pogba (ce gars degage une ora pour son age c'est assez Monstrueux c'est la 1ère fois que je vois ca chez un jeune, meme Messi a son ne degagait pas une telle truck, le gars vient juste d'intégré l'equipe mais on dirait que ca fait un bail qu'il est la, ca fait deja partie des cadres).

 

Donc oui que du bon pour ce match, mais c'est tout n'allons pas plus loin...or ca n'a pas été le cas après coup j'ai entendu pas mal de chose, les gens étaient euphorique, certains commençaient a taillé les journalistes car ils ont critiqué ces derniers années les joueurs (a juste titre), que ce match etait un match reference, qu'une equipe etait née, que les France a de la qualité, que les joueurs etaient des mecs bien (ce qui est le cas de la plupart mais les cadres non) etc.. (bref les meme sornettes qu'on a entendu après le match de l'Espagne et connait tous la suite...)

Soyez un peu objectifs et regardez tous ce qu'il a fallu pour en arrivé a une telle prestation, il a fallu que les joueurs soit dos au mur, que les joueurs fassent un nombre de match de m**** incalculable, que Tous le monde les flingue pour qu'ils montrent sur le terrain des truck de bases (état d'esprit etc..) c'est quand meme grave, pour un match on peux pas oublier tous les autres ou ils ont chier sur la France !!

 

Le probleme est toujours la, a savoir certains joueurs (Nasri, Evra, Abi en autres..), faut que Dédé prennent ses responsabilité et fait les choix qui s'impose pour faire une bonne CDM, bien préparé l'Euro a la maison et avoir un groupe sein avec de nouveau cardre qui ont la tete sur les épaules sur qui il pourra construire !!! (Lloris, Matuidi, Pogba, Giroud)

 

Voila ce que je veux pour la CDM et je change pas d'avis faut faire le menage:

 

Gardiens: Lloris - Mandanda - Landreau

 

DC: Kos - Varane - Sakho

 

Lateraux: Sagna - Debuchy - Clichy - Digne

 

Milieux: Cabaye - Pogba - Grenier - Matuidi - Mavuba - Rabiot

 

Attaquants: Giroud - Benzema - Ribery - Greizmann - Valbuena

 

Soit 21 joueurs après je garde a l'oeil pour complété le groupe: Thauvin, Payet, Gameiro, Remy, Mangala

 

 

Après ya toujours le probleme du selectionneur qui n'a aucun projet de jeux mais bon si il choisi les bon joueurs ca serait deja bien.

 

Ps; J'ai longtemps voulu mis mettre Flamini a la place de Mavuba mais bon le Lillois connait le groupe, il etait la depuis le debut.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..