Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Si la France est éliminée je vois pas comment Deschamps pourrait rester et comment Le Great qui à tout fait pour virer Blanc après s'être qualifié pour l'Euro et avoir fait un parcours honorable (l'objectif était de se qualifier et de passer les poules) pourrait justifier ça. :mouais: Après je sais pas vraiment qui à sa place. C'est évident que ce sera(it) un entraineur français. Grosse interrogation.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche je l'avais dit avant le match la Composition de depart etait complétement BIDON et Déséquilibrée !!!!

 

Sincerement le fautif sur ce match c'est clairement Dédé car les joueurs ont je trouve donné (meme si l'Ukraine a plus donné)

Nasri et Evra donnés ? on a vu le meme match ?

Debuchy mais quel plaie ce joueur, dire que y en a qui le préférent a Sagna, WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ukrainiens ont été en mode bouchers mais devant les deux tricoteurs m'ont bien plu, sinon c'est vrai que ca me fait penser a l'equipe de Grèce dans l'ensemble, avec un zeste de talents. Si on joue a un vrai niveau on peux gagner 2/0 et arracher des prolongations. Mais l'attitude n'y est pas, je pense qu'elle y sera la semaine prochaine !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non là sur ce match tu peux pas dire qu'il était bon désolé.

 

 

On a vu le meme match ? Ribery n'a eu aucune impact sur l'équipe ,il fesait à chaque fois la même chose sur ce match c'est à dire je pars seul m'enfermer coté gauche puis tente un centre,aucun dédoublement rien du tout et un replis défensif inexistant

 

Toutes les attaques passe par lui, ca été comme dab le plus dangereux... mais malheureusement il avait toujours 3 joueurs sur lui donc il pouvait pas faire la difference...

Mais si je doit cité 3 joueurs c'est clairement Kos Pogba et Ribery je trouve qu'ils ont bon voir très bon pour Kos & Pogba !

 

Nasri et Evra donnés ? on a vu le meme match ?

Debuchy mais quel plaie ce joueur, dire que y en a qui le préférent a Sagna, WTF

 

Qui ca ? Ils ont joué ? Ce sont des joueurs de foot eux ?

 

 

 

Rama Yade: " Je pourrais entré en AG a la place d'Evra"

 

:g::g:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne me répond :(

Va voir sur livefootballvideo.com, je pense pas qu'ils y sont encore, mais ils devraient arriver assez vite, en général tu as le choix, tu peux télécharger ou regarder directement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un coach avec de la poigne, un mec qui décapiterait Evra au moindre pet de travers, un mec qui oserait foutre sur le banc les joueurs qui ne respectent pas la France (aussi talentueux soient-ils) et enfin, un mec qui regarde des match en dehors de la ligue 1...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé le nombre de naturalisés en équipe de france qui est l'une des causes premières de cette grande baisse de régime, les benzema nasri evra abidal et j'en oublie d'autres... il faut tous les dégagés de l'équipe, ils sont entrain de tuer cette grande nation de football.

 

Pardon???

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé le nombre de naturalisés en équipe de france qui est l'une des causes premières de cette grande baisse de régime, les benzema nasri evra abidal et j'en oublie d'autres... il faut tous les dégagés de l'équipe, ils sont entrain de tuer cette grande nation de football.

? Les Nasri,Evra et Abidal ... sont nés sur le sol français , je ne comprends pas vraiment la le sens de ta phrase et la ou te veut en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé le nombre de naturalisés en équipe de france qui est l'une des causes premières de cette grande baisse de régime, les benzema nasri evra abidal et j'en oublie d'autres... il faut tous les dégagés de l'équipe, ils sont entrain de tuer cette grande nation de football.

Jean Marie Le Pen sors de ce corps, ils sont pas naturalisé il sont Francais, ils ont la double nationalité c'est tout. et Evra Abidal sont pas la causes de la baisse de régime, Benzema Nasri oui. Evra et Abidal on du vécu

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé le nombre de naturalisés en équipe de france qui est l'une des causes premières de cette grande baisse de régime, les benzema nasri evra abidal et j'en oublie d'autres... il faut tous les dégagés de l'équipe, ils sont entrain de tuer cette grande nation de football.

Euh ... Je vois aucun naturalisé dans ta liste. Tu te trompes de débat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne me répond :(

http://www.rojadirecta.me/

 

 

C'est abusé le nombre de naturalisés en équipe de france qui est l'une des causes premières de cette grande baisse de régime, les benzema nasri evra abidal et j'en oublie d'autres... il faut tous les dégagés de l'équipe, ils sont entrain de tuer cette grande nation de football.

 

A part Evra ils sont tous nés en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant Axelou il dit que Kos a disjoncté mais contrairement a Evra il s'est senti concerné et frustré par le résultat

 

Evra a été a chié sur ce match il est plus reprochable que Kos

 

Est-ce que j'ai dis le contraire ?

Tu sais lire au moins ?

 

T'as jamais parlé foot, tu balances et répètes les mêmes posts d'une phrase qui ne sont que des insultes.

 

Venir insulter Evra et Nasri sur le topic de Kosielny alors que personne ne parlait d'eux... T'es pas un peu stupide, toi ?

 

Essaye de dire quelque chose de construit et censé qu'on rigole.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé le nombre de naturalisés en équipe de france qui est l'une des causes premières de cette grande baisse de régime, les benzema nasri evra abidal et j'en oublie d'autres... il faut tous les dégagés de l'équipe, ils sont entrain de tuer cette grande nation de football.

 

Ca va tu te sens bien ??? pauvre type

Va dire sa a l'Allemagne : Gundogan Ozil Khedira tous d'origines arabes Podolski Klose d'origine polonaise Boateng d'origine africaine mais tous fier de porter leur maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup les vacances organisées au Brésil cet été ce sera pas pour cette année ? ^^

 

Si, mais elles ne seront pas payé!

 

 

 

C'est abusé le nombre de naturalisés en équipe de france qui est l'une des causes premières de cette grande baisse de régime, les benzema nasri evra abidal et j'en oublie d'autres... il faut tous les dégagés de l'équipe, ils sont entrain de tuer cette grande nation de football.

 

Euh... WTF?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas-y fait nous rire.

 

Ah mais ça c'est votre job. Une défaite face à une équipe ukrainienne très solide à domicile avec un publique de dingue et ça y'est faut tout jeter. Le coach, les joueurs etc... On se croirait sur le plateau de l'EDS.

 

Que dire ? Ils ont été meilleur c'est tout. Pogba a beau avoir été excellent, le reste n'y était malheureusement pas. Ribéry a essayé, il a tout donné, mais quand y'a quasiment aucun mouvement autour de toi, difficile de faire quelque chose, surtout quand t'as deux morts de faim à tes basques.

 

On verra ce que ça donne au match au retour, mais pour moi ce match on le perd avant tout parce qu'en face ils ont été héroïque. A nous de montrer qu'on mérite la qualif en s'imposant chez nous, sinon bah pas de CDM et ce ne sera que justice pour les ukrainiens. Pas besoin de faire des analyses bidesques sur "Deschamps faut le virer, Ribéry BO ? LOL" etc... c'est n'importe quoi ça.

 

Et les autres matchs alors ? On les zappe ? Les buts magnifiques de Ribéry, le jeu proposé par l'équipe ? Tout ça ça part aux oubliettes parce qu'on a perdu un match contre une équipe de bulldogs ? Je sais que c'est typiquement français ce genre de mentalité, mais pour ma part j'ai pas vu une équipe de France amorphe et sans envie ce soir. C'était un combat acharné du début à la fin. On a montré bien plus de choses qu'eux sur l'ensemble du match, mais ça ne suffit pas toujours et on le sait tous très bien puisqu'on supporte Arsenal.

 

A partir de là, je vois pas vraiment ce qu'on peut dire de plus. Moi je dis bravo aux ukrainiens, ils méritent leur victoire ce soir. A nous de faire en sorte de mérite notre qualification en nous imposant au Stade de France au match retour.

 

Je sais pas c'est pour qui ta phrase Fly mais pour le coup : Ferme ta gueule, personne dis obtenir la vérité, juste des ressenti sans arrogance et insultes, tu viens juste faire ton malin. Alors vraiment ferme ta gueule s'il te plait.

 

Sborn : Pas un scandale non loin de là, mais je veux dire c'est un gros prétendant au coté des 2 autres monstre juste tu es d'accord ?

 

Oh toi le footix ambulant qui passe son temps à insulter tout le monde fou la donc en sourdine un peu. je commence à en avoir raz le bol de lite tes insultes à longueur de temps dès qu'un mec post un truc qui te plaît pas. Si tu ne sais pas argumenter sans clasher de la sorte, c'est que t'as pas compris le but du forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..