Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Pogba, Koscielny (sauf son rouge), Giroud. Le reste c'était catastrophique.

 

Ribery ballon d'or ? Grosse blague ! Il fait toujours la même chose, s'enferme tout seul bêtement, j'aime pas son jeu stéréotypé. Ronaldo mérite plus, vu que Messi a un coup de moins bien.

 

Pour les sceptiques pour Pogba MDF, on a la réponse, il peut le faire, il est monstrueux !

 

Générations de branleurs.

Mais ce soir Ribery était aidé par personne devant il été obligé de faire l'exploit, et se faisait faucher toutes les secondes. T'es frustré comme moi qu'on ai perdu, mais Ribery le mérite son Ballon d'Or arrête...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce soir Ribery était aidé par personne devant il été obligé de faire l'exploit, et se faisait faucher toutes les secondes. T'es frustré comme moi qu'on ai perdu, mais Ribery le mérite son Ballon d'Or arrête...

 

C'est un peu ce que l'on demande d'un prétendant au ballon d'or, de pouvoir porter son équipe non ? Or il a rien fait, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un mal pour un bien, qui sait...

 

Quand on voit 2010, une qualif honteuse sur la célèbre main d'Henry, tout ça pour finir sur un des plus gros fiasco de l'histoire de l'EdF en faisant grève avant de se faire éliminer sur une défaite.

 

La main d'Henry nous qualifie directement, mais rien ne dit que la prolongation aurait tourné a l’avantage de l'Irlande.

 

Pour ce qui est d'un mal pour un bien, si la FFF continue d'engagé des incompétent style Blanc ou Deschamp cela ne va pas changé grand chose... Et puis le coup de l'électrochoc... Il suffit de voir ou en est l'Angleterre après le manqué de 2008, pas franchement mieux qu'avant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce soir Ribery était aidé par personne devant il été obligé de faire l'exploit, et se faisait faucher toutes les secondes. T'es frustré comme moi qu'on ai perdu, mais Ribery le mérite son Ballon d'Or arrête...

Je trouve pas qu'il le mérite. Ronaldo; Messi, Ibra sont au dessus pour moi. Je le pensais déjà avant le match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu ce que l'on demande d'un prétendant au ballon d'or, de pouvoir porter son équipe non ? Or il a rien fait, c'est un fait.

Mais arrête de lire ce que ut veux, il se fait faucher a chaque touche de balle vrai ou faux ? Personne a côté de lui en plus, c'était inexistant ce soir . On verra au retour comment il se comporte. Et Messi a remporter des tonnes de ballon d'Or , et en Equipe National il été pas au niveau donc essaye pas de chercher de pretexte pour le dénigrer, son ballon d'Or si il l'obtient sera mérité.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery c'est incroyable comment il joue, toujours le : je cours sur le coté, j'arrive devant le défenseur et là je tente soit une balle forte au hasard soit je dribble.

Aujourd'hui rien n'a marché et c'est souvent comme ça contre de vrais équipes en EDF. Il lui faut soit une équipe de plots soit des mecs pour lui laisser de l'espace.

Après je ne dis pas qu'il est mauvais, mais on va lui donner un BO au mec.

Je préfère encore Ronaldo.

 

(Non je déc***e pour la dernière, faut pas pousser)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà la France a était médiocre, l'Ukraine a montré beaucoup plus d'envie en quelque sorte ils méritent quand même leur victoire de 2-0. Mais ils y vont pas de main morte quand même sur les tacles. Mais une chose qui m'a aussi déçue c'est leur plongeon, autant j'ai beaucoup apprécier de Konoplyanka ne plonge pas sur un petit accrochage avec Debuchy dans la surface, autant ça en a sacrément rajouté, sur le péno, le rouge, et sur une simulation du 8 ( honteuse celle là ).

Mais il faut dire bravo à cette équipe d'Ukraine, qui mérite sa victoire.

 

J'ai pas compris pourquoi il n'a pas fait jouer Valbuena ou Cabaye 10 et Nasri sur un côté. Remy s'est procuré des occasions mais il était sacrément à coté de ses pompes.

Pogba a était très bon, Kos aussi jusqu'à qu'il fasse le con.

 

Bref ça va être très dur au retour.

 

 

@Sborn : En même temps Ribery avait aucun soutien, c'est pas car il avait était transcendant sur ce match qu'il mérite pas le BO, faut arreter. Messi il a rater des matchs contre Chelsea par exemple car il était bien pris, c'est pas pour autant qu'il méritait pas certains Ballon d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de lire ce que ut veux, il se fait faucher a chaque touche de balle vrai ou faux ? Personne a côté de lui en plus, c'était inexistant ce soir . On verra au retour comment il se comporte. Et Messi a remporter des tonnes de ballon d'Or , et en Equipe National il été pas au niveau donc essaye pas de chercher de pretexte pour le dénigrer, son ballon d'Or si il l'obtient sera mérité.

 

S'il l'obtient pas, ce ne sera vraiment pas un scandale non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la que c'est hilarant de lire des pros de l'analyse footballistique.

Je sais pas c'est pour qui ta phrase Fly mais pour le coup : Ferme ta gueule, personne dis obtenir la vérité, juste des ressenti sans arrogance et insultes, tu viens juste faire ton malin. Alors vraiment ferme ta gueule s'il te plait.

 

Sborn : Pas un scandale non loin de là, mais je veux dire c'est un gros prétendant au coté des 2 autres monstre juste tu es d'accord ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas virer Deshamps pour ça, il a rien à voir avec la défaite. C'est l'homme de la situation, c'est les joueurs qui sont pas au niveau, pas lui. Je veux garder DD moi ! Puis, le remplacer pour qui ? Rudi Garcia dans 4 ans à la limite.

 

Mais quand tu aligne Matuidi, Remy, Debuchy, Abidal et Evra il ne faut pas s'étonné de perde, DD est nul point barre avec l'EDF point barre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même beau d'oublier toute la saison de Ribéry et de le juger sur un match :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Garcia pourrait être une bonne alternative également.

 

S'il part de la Roma où il a réussi en 10 matchs à devenir le messie pour prendre une équipe de France en pleine crise, il est sacrément débile quand même :ph34r:

 

Enfin j'espère que la France passera et que Deschamps restera quand même... A lire les commentaires après le match, j'ai l'impression que beaucoup oublient qu'on joue le match retour à domicile. En espérant que le Stade de France se réveille un peu...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud je l'ai trouvé mauvais

Pour moi aussi...

il a fait 'donné' quelques bonnes balles...

mais ce sont des buts que l'on veut...

--------

Dur de passer pour le retour,

les ukrainiens tombent à terre et à la faute négative pour avoir des avantages de l'arbitre.

c'est anti-jeu souvent leurs actions mais certains dans l'équipe avaient un super niveau de présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..