Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

regardes le jouer

il ne court pas après la balle fait des passes aux "popofs"

il manque ses tirs...

Euh tu doit confondre avec un autre joueur là.

Ses rares passes il les gère bien, il défend plus que d'habitude. Mais devant il est trop isolé et on utilise que rarement son jeu de tête ou en pivot. Les fois où on le fait on est dangereux.

Mais après t'est super exigeant avec nos joueurs, genre ils manquent une passe donc c'est une grosse m**** qui sait pas jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est vraiment nul...

meilleur avec Arsenal mais ici ridicule :doh:

 

 

En meme temps quand tu passe d'un milieu avec Walcott, Cazorla et Ramsey qui distribue caviar sur caviar a Matuidi, Payet et Valbuena...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une purge. Lloris m'a fait hurler de rire, au moins ça calmera ceux qui le voient top mondial, il en est loin, même si aujourd'hui c'est anormal parce qu'il ferait passer Edel pour un gant d'or.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment un problème dans cet équipe. Et s'il vous plaît, essayer d'arrêter de faite les footix alors que j'aime ce forum car vous connaissez bien le foot je trouve (à mon goût, je suis personne pour juger). Car la qualité des joueurs on l'a connais alors comment se fait il que l'EDF est aussi faible ? Pour moi, cet équipe manque incroyablement de stabilité. Quand tu voit le Brésil qui joue souvent avec la même équipe et qui a un milieu aussi faible en se privant d'éléments meilleurs sa fait réfléchir surtout que les résultats n'étaient pas présent lors des amicaux mais Scolari à chercher une stabilité, en faisant des essais au début et il a fais ensuite ces choix pour garder un groupe assez fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où la France aura une équipe et non une somme d'individualités, ça pourra déjà aller mieux.

L'un n'empêche pas l'autre, c'est juste que le collectif ça se façonne et Deschamps ne me semble pas être l'homme de la situation pour créer ce collectif.

Déjà quand il met deux milieux defensifs (qui font un boulot monstre c'est vrai) contre la Géorgie tu te dis c'est quoi le projet ?

Ça manque de percuteur et il manque aussi un mileu offensif avec une qualité de dernière passe supérieur... Valbuena je l'aime bien mais c'est pas ce dont a besoin l'Edf pour moi.

 

Enfin bref, ce match me donne envie de dire juste une chose : bonne nuit !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena m'a hier m'a énervé !! Il mettait trop de temps a lâcher le ballon et après la défense adverse était de nouveau en place !!! J'ai l'impression qu'il veut trop jouer pour son petit geste, faut qu'il refasse des choses simples (surtout quand tu joues 10)
Sinon hier la victoire m'a vraiment fait plaisir ;) dommage j'aurais bien voulu voir benzema (quand on gagnait 4-2) il aurait pu retrouver confiance sur la fin de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voyez Pogba comme un 8 ont du être très surpris ! ;)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voyez Pogba comme un 8 ont du être très surpris ! ;)

C'est un 8, mais il n'a pas trop de soucis pour jouer 6, ce que j'ai vu hier ne change rien en ce que je le voyais ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 8, mais il n'a pas trop de soucis pour jouer 6, ce que j'ai vu hier ne change rien en ce que je le voyais ^^

Pour moi un 8 ne doit pas juste relayer le ballon, il doit réussir à faire la différence par son jeu de passes, ce qui n'est pas le cas de Pogba, son jeu long est pas assez bon....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Moi je le trouve bon son jeu long, ceux qui le suivent à la Juve pourront en parler, mais il est plutôt efficace dans ce domaine, il peut se retrouver aux abords de la surface, frapper, passer, je vois en lui bien plus un 8 box-to-box qu'un 6.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a lu l'ITW de Ben Arfa sur France Football ?

 

C'etait vraiment très interessant, j'ai été agréablement supris par ce qu'il a dit, il semble avoir evolué et changer completement de mentalité ca fait plaisir de voir qu'il reconnait ses très nombreuses erreurs et que maintenant c'est devenus un autre...et c'est pas que des paroles en l'aire je sais pas mais quand je le lis je sens de la sincerité, pas un coup de coms a deux balles.

Il a aussi massacré toutes sa genaration et dit que c'etait en gros une bande d'idiot qui pensait qu'a eu et pas assez au collectif etc... bref tous ce que l'on savait deja mais bon la c'est l'un des leurs qui le dit.

 

En tout cas tous ca pour dire que maintenant a mes yeux ils redevient selectionnable... maintenant place au terrain pour lui, il semble faire un bon debut de saison qu'il continue.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a lu l'ITW de Ben Arfa sur France Football ?

 

C'etait vraiment très interessant, j'ai été agréablement supris par ce qu'il a dit, il semble avoir evolué et changer completement de mentalité ca fait plaisir de voir qu'il reconnait ses très nombreuses erreurs et que maintenant c'est devenus un autre...et c'est pas que des paroles en l'aire je sais pas mais quand je le lis je sens de la sincerité, pas un coup de coms a deux balles.

Il a aussi massacré toutes sa genaration et dit que c'etait en gros une bande d'idiot qui pensait qu'a eu et pas assez au collectif etc... bref tous ce que l'on savait deja mais bon la c'est l'un des leurs qui le dit.

 

En tout cas tous ca pour dire que maintenant a mes yeux ils redevient selectionnable... maintenant place au terrain pour lui, il semble faire un bon debut de saison qu'il continue.

Les déclarations de Ben Harfa c'est du pipot.

 

Ce jeune défloré de neurones se retrouve subitement une innocence dans le casier judiciaire de France Football ? Les crises de croissance n'arrivent-elles qu'aux génies précoces ou aux gamins retardés ?

 

Je l'aime bien, ceci-dit, par pitié et compassion pour un jeune très doué mais complètement gâché et avili par son entourage. C'est une victime qui ne sortira de sa naïveté que lorsqu'il cessera de clamer partout qu'il est pris en otage (otage de sa génération, en l'occurrence).

 

On ne saurait cependant douter de sa sincérité (grande naïveté ?) tant il fait acte de contrition. Mais, on le sait aussi, la discrétion est le meilleur remède à la sale réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

N'empêche j'ai vraiment de la peine pour Ribéry : au Bayern il joue avec des Gotze, Kroos, Mandzukic, Robben, Schweini... et en sélection il doit se taper des Benzema, nasfric (d'ailleurs pourquoi ce c****** est revenu en edf ????) , menez, payet, remy

 

Meme lui doit se dire "Mais qu'est ce que je fous dans cette équipe de bras cassés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part cracher sans arrêts sur l'Equipe de France, tu n'as rien d'autres à faire de plus intelligent ?

 

C'est juste un constat, n'importe qui sera d'accord avec moi et d'ailleurs pourquoi nasfric est revenu en edf ? ce joueur c'est juste un mercenaire, il crache sans arrêt sur notre club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste un constat, n'importe qui sera d'accord avec moi

 

Non, il y a de très bons joueurs en France, que tu le veuilles ou non, et qui mouillent le maillot bleu actuellement : Lloris, Koscielny, Varane, Pogba, Ribéry voire même Valbuena. Rien que ceux-là jouent tous dans des tops clubs, donc un peu de respect s'il-te-plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..