Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

je disait tant mieux l'entrée d'anelka et la sortie de benzéma et anelka marque superbe entrée :blush: anelka titi qui marquent ça fais plaisir enfin bon c'est pas fini

 

2-1 encore un but sur coup de pied arrété... en plus d'un blues :ivanovic

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france a gagné mais s'est fait peur dans le dernier quart d'heure et puis encore un but pris sur coup de pied arrétés sinon je suis content que henry et anelka aient marqué , anelka bonne rentré a la place de benzéma qui était souvent dans la meme zone qu'henry :ok:, bref domenech en sursis le match en roumanie s'annonce quand meme difficile et puis la france dans le jeu au début c'était pas trop ça ils sont trop arrétés les joueurs heuresement en seconde période ils ont changé leur jeu et puis il y avais plus d'espace dans la défense des serbes

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné heureusement mais sourcil est encore là :(

 

L'entrée de nico à fait du bien devant à la place de Benzema, je l'aurais mis dès le coup d'envoi.Match intéressant de Gourcuff j'ai bien aimer avec sa frappe sur la barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match quand j'ai vu la compo des bleus, je me suis demandé pourquoi Gourcuff était aligné d'entrée dans un match avec tant d'enjeu.. et bien je dois dire que j'ai été séduit par le jeune milieu de terrain. Il a apporté un vrai + à la création, il a cavalé tout le temps qu'il était sur le terrain et aurait même mérité qu'une de ses frappes trouve les filets.. A revoir !

 

Clichy c'était une première aussi mais je me faisais moins de souci.. Avec lui et Evra notre aile gauche défensive est blindée.

Win the yes needs the no to win, against the no !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'équipe dessus, il y a une question ,dans l'interview de domenech,posé par un journaliste étranger qui est:

Pourquoi les joueurs ne sont pas venus communier avec vous après avoir marqué?

domenech répond:"je ne parle pas le serbe,une autre question,s'il vous plait? On parle du match. On vient de gagner. Une autre question?"

 

:P toujours aussi a l'ouest ce gars la

 

sinon une autre question "vos changements ont été payants?

IL répond:"vous pouvez le dire plus fort pour que tout le monde entende?les circonstances ont fait que les joueurs qui sont rentrés,ont fait la différence"

 

les notes des joueurs:

mandanda 4

sagna 6 gallas 4 abidal 4 clichy 4

toulalan4 ,lassana diarra 4

gourcuff 7,govou 4

henry 7,benzéma 3,anelka 7

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je voulais voir les Bleus perdrent. Parce que je ne peux pas supporter que mes Bleus soient dirigés par un LOOSER MONUMENTAL qui se met du crédit d'une victoire sur son dos, genre sans moi on n'aurait pas réussi!

 

Pauvre tâche! Si les joueurs ont réagit c'est parce que sinon ils perdaient leur public! Y en avait déjà pas mal en moins après l'Autriche...

 

Néanmoins, belle prestation des Bleus, Henry buteur ça fait plaisir malgré le squattage d'un incompétent sur la touche.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous suffit de prier pour une defaite contre nous autres :lol:

Chose qui sera dure avec tous nos absents et le jeu deployé jusqu'à maintenant .... :(

Mais si vous perdez ca ne fera que des heureux :P Vous n'aurez plus de problèmes de sourcils et moi je pourrais me foutre de vous jusqu'à la fin des temps mhuhahahah :idiot:

Mais je le repete, faire un mauvais resultat contre nous ca sera dur ... Meme pour vous :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc pense toujours aux Bleus

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux ne serait pas contre entraîner l’équipe de France.

 

Champion du Monde en 1998 et Champion d’Europe en 2000 avec les Bleus, Laurent Blanc aimerait bien entraîner l’équipe de France un jour. Candidat en 2004 au lendemain de l’Euro Portugais et du départ de Jacques Santini, Blanc est toujours tenté : « Entraîner l'équipe de France est un challenge qui me plairait. Cela a toujours été le fil conducteur de ma carrière », assure Laurent Blanc.

 

« Si l'occasion se représentait, je crois que je réfléchirais à la question mais à mon avis, j'ai pris une autre direction pour les quelques années à venir puisque j'ai choisi d'entraîner des clubs. J'espère atteindre le plus haut niveau, comme j'espérais l'atteindre lors de ma carrière de joueur professionnel. Nous sommes ambitieux mais quand il s'agira d'être encore plus ambitieux, Bordeaux me donnera-t-il la possibilité de l'être ? (...) Je ne le sais pas. Si c'est le cas, j'ai de bonnes chances de faire un bout de chemin avec les Girondins », poursuit Blanc.

 

L’ancien joueur de l’Inter Milan et de l’Olympique de Marseille réussit une belle carrière d’entraîneur à la tête de Bordeaux.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après Pirès la semaine dernière c'est au tour de Coupet de se lâcher sur Sourcil :D

 

Foot - Bleus - Coupet charge Domenech

 

Grégory Coupet se lâche contre Raymond Domenech dans France Football.

 

«Dictature», «jeu malsain», «une honte»... C'est peu dire que Grégory Coupet a choisi des mots qui cognent pour évoquer l'ambiance en équipe de France et dénoncer son sélectionneur Raymond Domenech. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien gardien des Bleus se lâche. Les joueurs «ne peuvent pas parler, ils sont ligotés. Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti. Mais c'est une dictature qui est mise en place (...) Il y a la FFF, le staff des Bleus, tout le monde a besoin de se regarder dans une glace», affirme le gardien de l'Atletico Madrid.

 

«C'est un tout qui fait qu'en équipe de France, on ne vit pas bien (...) Domenech joue avec les gens mais à force de jouer on finit par se casser la gueule, ajoute-t-il. Tout cela est triste à mourir car il y a une qualité énorme dans ce groupe et elle est en train d'être gâchée. C'est fou que des gars avec autant de talent soient aussi mal à l'aise chez les Bleus.» A propos de l'échec de la France à l'Euro 2008 et du maintien de Domenech, Coupet ironise sur le sort réservé à l'ancien médecin et l'ex-attaché de presse des Bleus, seules victimes du Conseil fédéral du 3 juillet qui avait renouvelé sa confiance au sélectionneur. «On a viré le doc et le gars de la presse... Ca fait peur non? Vous imaginez l'ambiance quand ceux qui restent voient ça, vivent ça ? Mais personne n'a bronché. Donc, on a été bidon au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte», explique-t-il.

 

Domenech «ne me veut plus»

«La suite dira si les patrons de la FFF ont eu raison ou non, précise-t-il. J'ai apprécié le discours des anciens, comme Lizarazu ou Dugarry (...) Cela n'a pas suffi. C'était d'ailleurs davantage un débat politique que sportif.» Coupet revient également sur son éviction des Bleus après l'Euro, estimant que Domenech «ne (le) veut plus» alors que le patron des Bleus avait pris prétexte de son statut de remplaçant à Madrid pour ne plus le convoquer. «Il le dit avec ses mots, avec sa communication (...) Celle-ci s'apparente en réalité à un jeu malsain de sa part, a-t-il indiqué. S'il était mieux renseigné, il saurait que j'ai joué trois matches au Mexique en juillet, ajoutés aux trois autres à l'Euro."

 

Il peut se permettre ça maintenant Coupet :D

 

Et chapeau aux membres du Conseil fédéral :trolol: :trolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

la liste pour Roumanie - France (11 octobre ) et France - Tunisie (15 octobre)

Gardiens de but :

Hugo LLORIS (Lyon) - 21 ans - 0 sélection

Steve MANDANDA (Marseille) - 23 ans - 4 sélections

Défenseurs :

Eric ABIDAL (Barcelone) - 29 ans - 38 sélections

Gaël CLICHY (Arsenal) - 23 ans - 1 sélection

Patrice EVRA (Manchester United) - 27 ans - 15 sélections

Rod FANNI (Rennes) - 26 ans - 0 sélection

William GALLAS (Arsenal) - 31 ans - 68 sélections

Philippe MEXES (AS Rome) - 26 ans - 10 sélections

Bakary SAGNA (Arsenal) - 25 ans - 5 sélections

Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 28 ans - 13 sélections

 

Milieux de terrain :

Alou DIARRA (Bordeaux) - 27 ans - 15 sélections

Lassana DIARRA (Portsmouth) - 23 ans - 16 sélections

Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 22 ans - 3 sélections

Florent MALOUDA (Chelsea) - 28 ans - 42 sélections

Franck RIBERY (Bayern Munich) - 25 ans - 30 sélections

Jérémy TOULALAN (Lyon) - 25 ans - 19 sélections

Patrick VIEIRA (Inter Milan) - 32 ans - 105 sélections

Attaquants :

Nicolas ANELKA (Chelsea) - 29 ans - 53 sélections

Hatem BEN ARFA (Marseille) - 21 ans - 6 sélections

Karim BENZEMA (Lyon) - 20 ans - 16 sélections

Thierry HENRY (Barcelone) - 31 ans - 105 sélections

Florent SINAMA-PONGOLLE (Atletico Madrid) - 23 ans - 0 sélection

 

 

 

 

On peut voir que Pat Vieira fait son retour tout comme Ribéry et qu'il a appelé aussi Sinama-Pongolle qui fait un bon début de saison avec l'A.Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans Nasri ...

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonné quand meme pas de nasri... sinon sinama pongolle c'était attendu vu son début de saison dans un club comme latlético en plus, sinon dommage pour flamini c'est ça d'avoir voulu quitter arsenal. Bref l'équipe de france est pas mal sur le papier maintenant faut prouver sur le terrain ...et c'est pas encore fait , en meme temps avec un gigolo adepte du contre pied et de l'astrologie pas facile.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka incertain contre la Roumanie

 

 

 

Sorti à la mi-temps après avoir inscrit le deuxième but de la victoire de Chelsea face à Aston Villa, Nicolas Anelka serait touché à la cuisse, selon son entraîneur Luiz Felipe Scolari. Le coach des Blues a même précisé qu'Anelka risquait de ne pas pouvoir jouer le premier des deux matches de l'équipe de France, samedi prochain en Roumanie mais qu'il serait prêt, en revanche, pour France-Tunisie, en match amical, mardi 14 octobre.

 

Philippe Auclair à Londres

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka incertain contre la Roumanie

 

 

 

Sorti à la mi-temps après avoir inscrit le deuxième but de la victoire de Chelsea face à Aston Villa, Nicolas Anelka serait touché à la cuisse, selon son entraîneur Luiz Felipe Scolari. Le coach des Blues a même précisé qu'Anelka risquait de ne pas pouvoir jouer le premier des deux matches de l'équipe de France, samedi prochain en Roumanie mais qu'il serait prêt, en revanche, pour France-Tunisie, en match amical, mardi 14 octobre.

 

Philippe Auclair à Londres

 

source:france foot

Bleus : Anelka ménagé

Rédaction Football365 - mercredi 08 octobre 2008 - 18h08

 

 

 

Se plaignant de douleurs musculaires, Nicolas Anelka n'a pas participé à la séance d'entraînement de l'équipe de France, mercredi après-midi à Clairefontaine.

 

 

 

Comme la veille, Nicolas Anelka n'a pas participé à la séance d'entraînement de l'équipe de France, mercredi après-midi à Clairefontaine. L'attaquant de Chelsea se plaint de douleurs musculaires et n'a voulu prendre aucun risque.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France s'est entraînée mercredi pour la deuxième fois de la semaine à Clairefontaine. Une séance à laquelle Nicolas Anelka, gêné par des problèmes musculaires, n'a pas participé, comme mardi. L'attaquant de Chelsea était bien présent avec tous les autres Bleus lors de la séance de dédicaces organisée pour les enfants présents sur place, mais il a ensuite quitté le groupe pour faire du vélo et un footing. Les deux autres joueurs ménagés mardi, William Gallas et Karim Benzema, se sont eux entraînés normalement.

 

Les joueurs, renforcés pour l'occasion par les Espoirs Didier Digard et Julien Quercia, ont effectué une opposition à onze contre onze. Dans l'équipe des titulaires probables, Thierry Henry était aligné seul en pointe, soutenu par trois milieux offensifs, Franck Ribéry à droite, Yoann Gourcuff au centre et Hatem Ben Arfa à gauche. Eric Abidal était lui en défense centrale avec William Gallas. Pour l'anecdote, Henry et Ribéry ont chacun inscrit un doublé, tout comme Malouda dans l'autre camp. Karim Benzema a également marqué.

 

Hatem Ben Arfa, qui se tenait le genou droit, a quitté le terrain dans un mini-bus, alors que ses équipiers sont rentrés à pied. Mais son cas n'a pas semblé inquiéter le staff des Bleus. En cas de titularisation du Marseillais contre la Roumanie, Florent Malouda débuterait donc sur le banc, comme contre la Serbie (2-1), où il n'était d'ailleurs pas entré en jeu. Le joueur était même resté dans les tribunes en Autriche (1-3), quelques jours à peine après avoir ouvertement critiqué Raymond Domenech. - Avec F. F., à Clairefontaine.

 

L'équipe probable contre la Roumanie : Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Vieira - Ribéry, Gourcuff, Ben Arfa - Henry.

source :l'equipe

tout sa ca sent le 0-0!!!!!!!!!!!!!!!! abidal dans l'axe a la place de mexès evra la place de clichy sa ca le coaching perdant tout sa !!!!!!!!!!!!!!

esperons que se soit son dernier match!!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..