Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Combien de temps Benzegras va encore être titulaire ? C'est du n'importe quoi...

Ba en meme temps c'est le meilleur attaquant francais avec giroud je ne vois pas pourquoi s'en passer

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Deschamps tente Flamini :doh:

Sinon j'en ai ras le bolle de changer toujours de défense qui pour moi doit être : Koscielny - Varane.

Et des mecs comme Guivalogui, Sissoko faut arrêter avec eux, DD si tu m'entends.

Comment veux-tu mettre cette charnière alors que Varane vient de reprendre l'entrainement hier ?

C'est pareil pour le milieu, Matuidi et Pogba sont suspendus, Cabaye a joué que 30 minutes depuis le début de saison, Capoue blessé, faut bien mettre des joueurs non ? Après c'est vrai que un Schneiderlin serait la bienvenu.

 

Moi c'est Gameiro que j'adore, j'espère qu'il fera une bonne saison avec Séville.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris (cap) - Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Guilavogui, Sissoko - Valbuena, Benzema, Ribery – Giroud

 

Allez les bleus, victoire impérative en espérant un but de Giroud

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin il a un zona, une tuberculose, un truc contagieux? Je sais pas il doit y avoir une explication rationnelle...

 

2 attaquants alignés par Deschamps, c'est pas un fada des compos défensives lui normalement? En gros il n'a pas les couilles de trancher et de choisir entre Benzema le grand espoir des françajs et un joueur efficace actuellement (Giroud).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..