Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Mon dernier post pour ce soir :

 

 

Tu vas pas me dire qu'avec un top player comme Ribéry et de bons joueurs comme Valbuena, Payet, ... il n'ait eu aucune occasion a se mettre sous la dent ?

 

C'est qu'il a vraiment pas le niveau international alors.

 

Et puis c'est bizarre, comment tu expliques que Giroud marque et pas lui alors ?

 

Ah c'est la chance du débutant voyons Sborn :ph34r: .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point que personne n'a évoqué nos latéraux ont été un des points faibles Clichy insignifiant devant et en difficulté face à De Bryune il a presque rien proposé dans ce couloir.

 

Sagna a mieux tenu face à Hazard il a été plus entreprenant mais toujours ses centres ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas pas me dire qu'avec un top player comme Ribéry et de bons joueurs comme Valbuena, Payet, ... il n'ait eu aucune occasion a se mettre sous la dent ?

 

C'est qu'il a vraiment pas le niveau international alors.

 

Et puis c'est bizarre, comment tu expliques que Giroud marque et pas lui alors ?

Ce soir il a eu aucune passes potables de leur part et personne peut dire le contraire. Bien sur que Benzema n'est pas au top mais s'il avait au moins une fois un ballon décisif on pourrait juger. Peut-être que Giroud est plus adapté au jeu actuel de l'EdF mais contre l'Uruguay il n'a rien fait et pourtant il était titulaire. Pour moi le problème vient de derrière et non des attaquants.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gignac de retour en EDF... :lavache:

plus les années passent plus l'edf devient ridicule...

 

la liste:

 

Gardiens: Lloris, Mandanda, Landreau
Défenseurs: Evra, Koscielny, Abidal, Debuchy, Clichy, Mangala, Rami, Sagna.
Milieux de terrain: Kondogbia, Capoue, Grenier, Guilavogui, Matuidi, Pogba, Sissoko.
Attaquants: Benzema, Giroud, Gignac, Nasri, Payet, Ribéry, Valbuena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo probable :

Lloris (cap) - Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Guilavogui, Sissoko (ou Kondogbia) - Valbuena, Benzema, Ribery - Giroud.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko il est pas si défensif, il est surtout moyen techniquement, et n'a pas vraiment d'intelligence de jeu. C'est un puncheur banal. Je préfère nettement Kondogbia.

 

Guilavogui, je lui trouve rien non plus à part un gros impact physique. Le milieu est vraiment la faiblesse de ce 11, heureusement que Pogba et Matuidi seront dispo mardi.

 

Retour d'Evra, mouais ... La charnière me plaît, le quatuor d'attaque pourquoi pas, même si l'association Benzema-Giroud n'a jamais vraiment marché, elle est complémentaire sur le papier. Et c'est au détriment de Valbuena qui est bien plus influent dans l'axe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charnière me plaît, le quatuor d'attaque pourquoi pas, même si l'association Benzema-Giroud n'a jamais vraiment marché, elle est complémentaire sur le papier. Et c'est au détriment de Valbuena qui est bien plus influent dans l'axe.

Surprenant de voir Abidal quand même, vue son âge valait peut être mieux construire quelques chose sur le moyen terme. Mangala aurait pu faire l'affaire sur ces deux matchs.

 

 

 

 

Pour Benzema Giroud, ça n'a pas marché du fait qu'ils ne s'entendent pas du tout apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant de voir Abidal quand même, vue son âge valait peut être mieux construire quelques chose sur le moyen terme. Mangala aurait pu faire l'affaire sur ces deux matchs.

 

 

 

 

Pour Benzema Giroud, ça n'a pas marché du fait qu'ils ne s'entendent pas du tout apparemment.

Je pense qu'il compte avant tout sur Koscielny-Varane, mais un Abidal il peut pas s'en passer, il adore les joueurs expérimentés, et franchement il forme une super paire avec Lolo. Deschamps, il va toujours privilégier le résultat, et Abidal lui offre plus de garanties que Mangala.

 

Ouais, Benzema-Giroud je pense que c'est un problème extra-sportif, qui vient d'ailleurs davantage du Madrilène je crois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toujours la même chose dans les compos aucun joueur offensif de profondeur Benzema sait le faire mais dans cette configuration il serait plus reculé. Deux latéraux disponibles offensivement mais à l'apport neutre quelconque et un double pivot devant la défense incapable de créer des décalages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Micah.R. Je trouve sa stupide de joué avec Benzema et Giroud ensemble, Benzema est un joueur de décrochage et Giroud est un attaquant pivot. Quand tu joue a 2 pointes, t'en a un qui décroche et un qui prend la profondeur. La seul complémentarité qui peut avoir c'est que Giroud sera surement plus présent dans la surface.

De toute façon il n'y a pas de logique dans les matchs et j'ai l'impression que les séléctioneurs français sont des footix, ils regardent les matchs de Ligue 1 et les résumé de match des autres championnats parce que commment tu peux prendre Debuchy, Rami et Gonalons qui sont mauvais dans leur clubs respectif et qui ne sont ni des cadres, ni des jokers intérésants.

Prendre Gignac n'est pas une solution non plus, non seulement il est horrible dans le jeu mais il reste très limité. Et prendre Guilavogui sa se passe de commentaire, ta Sissoko dans éxactement le même registre (présence physique et capable d'aller vers l'avant, grace a cela et non la technique) et je trouve Kondogbia pas prèt.

Pour remplacé les 6 joueurs que je cite tu peux prendre dans l'axe, Mapou Yanga-Mbiwa aurais pu revenir car il étais pas mal quand il jouais en EDF et qui a du temps de jeu dans son club (je l'ai vu mauvais contre City mais il étais pas a son poste). Lass en arrière droit, il a toujours était énorme a ce poste, Morgan Schneiderlin qui est un milieu qui sait joué au football, Ben Arfa j'ai pas besoin de commenté, Gameiro qui est un bon attaquant et qui est beaucoup plus fort qu'un Gignac ou Gomis. Et Lacazette juste pour sa capacité a prendre la profondeur.

Je me prétend pas être meilleur que le séléctionneur mais je pense que c'est pas illogique ce que je dit. A noté que la liste d'absence est quand même très longue (pour manque de temps de jeu, blessure et suspensions), j'ai noté :

Yann M'Vila, Jérémy Toulalan, Antoine Griezmann, Abou Diaby, Romain Alessandrini, Yohan Cabaye, Mamadou Sakho, Étienne Capoue, Loïc Rémy, Bafetimbi Gomis, Raphaël Varane, Younès Kaboul, Jérémy Ménez et Yoann Gourcuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Sissoko et Guilavogui dans le groupe... non mais vraiment n'importe quoi l'EDF ca doit etre la seul selection au monde ou tous les milieux selectionné sont des MDF ou des joueurs incapable de faire de passe, bref de crée du jeux, c'est vraiment grave !!

Ce que fait Dede j'aime vraiment pas ya aucun projet de jeux, et les choix de joueurs sont de plus en plus contestable, il n'y a aucun logique dans ses choix...j'ai l'impression qu'il rappelle tous les joueurs de 2010 en plus de ne pas prendre des joueurs techniques.

 

Et pourtant on peux faire un groupe de qualité:

 

Gardien: Lloris - Mandanda - Landreau/Carasso/Ruffier.

 

Defenseur Centrale: Koscielny - Varane - Sakho.

 

Lateraux; Debuchy - Sagna - Clichy - Digne.

 

Milieux: Matuidi - Pogba - Cabaye - Gonalons/Capoue/Kondogbia.

 

Milieux Offensifs/Lateraux: Ribery - Griezmann - Grenier - Valbuena - Payet - Menez.

 

Attaquants: Benzema - Giroud - Gameiro.

 

 

Equipe type:

 

-----------------------Lloris-------------------------

 

Debuchy-----Varane-----Koscielny------Digne

 

-------------Matuidi----------Cabaye--------------

 

Griezmann-------Valbuena---------------Ribery

 

---------------------Giroud--------------------------

 

 

Mine de rien ya des joueurs techniques mais faut un selctionneur avec un putin de projet de jeux, qui puisse encadré ces joueurs, leur fixé des limites et les sanctionné en cas de non respect du collectif !!! Moi personnelement je suis pour qu'on mette C.Goucuff, je trouve qu'il a le profil, c'est un coach avec une vrai vision sur le football et qui me semble etre un homme de poigne !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guilavogui et sissoko n'ont juste pas le niveau. Sissoko éventuellement en joker en fin de match.

 

Et puis deschamps va arréter avec son put** d'evra la passoire !

 

Mon équipe que j'aimerais :

 

---------------------------------------lloris (mandanda)--------------------------------

fanni (sagna------koscielny(abidal)------varane (sakho)----------clichy (digne)

---------------------matuidi (capoue)--------pogba(cabaye)--------------------------

payet(griezmann)------------valbuena (grenier)---------------------ribéry(ben arfa ou alessandrini)

----------------------------------giroud (benzema)---------------------------------------

 

En mec à surveiller, il y a kurzawa, mangala, mavuba, kondogbia, menez, nasri, gameiro

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous de très bonnes idées, je trouve : Fanni et Digne sont excellents (ce dernier est trop offensif à mon goût cependant). Je suis également sidéré de voir Evra dans les compositions probables pour ce soir. Mais il faut avouer que ce n'est pas facile de trancher, sachant qu'aucun latéral n'a vraiment convaincu en équipe de France, que ce soit Clichy, Evra, Sagna voire Debuchy.

On constate également que les options sont peu nombreuses en attaque : Benzema et Giroud, c'est bien maigre quand même.

 

Je suis d'accord avec La_Pulga en gros. Debuchy, depuis son transfert à Newcastle, ne me paraît plus au niveau. Je crois que Griezman ne peut pas jouer en équipe de France (je ne sais plus pourquoi). Mon rêve, c'est de voir Arsène Wenger à la tête de l'équipe (c'est utopique, évidemment). Là au moins, on aurait du beau jeu, du moins probablement.

 

Jean-Adrien : Je pense que tu peux tenter. Je nous vois bien gagner 2-0 ou quelque chose comme ça. La Géorgie est quand même très faible. Giroud et Benzema devraient être alignés ensemble ; ils sont capables de marquer. Ribéry est dans une forme étincelante en outre. On peut quand même s'en sortir sans trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous de très bonnes idées, je trouve : Fanni et Digne sont excellents (ce dernier est trop offensif à mon goût cependant). Je suis également sidéré de voir Evra dans les compositions probables pour ce soir. Mais il faut avouer que ce n'est pas facile de trancher, sachant qu'aucun latéral n'a vraiment convaincu en équipe de France, que ce soit Clichy, Evra, Sagna voire Debuchy.

On constate également que les options sont peu nombreuses en attaque : Benzema et Giroud, c'est bien maigre quand même.

 

Je suis d'accord avec La_Pulga en gros. Debuchy, depuis son transfert à Newcastle, ne me paraît plus au niveau. Je crois que Griezman ne peut pas jouer en équipe de France (je ne sais plus pourquoi). Mon rêve, c'est de voir Arsène Wenger à la tête de l'équipe (c'est utopique, évidemment). Là au moins, on aurait du beau jeu, du moins probablement.

 

Jean-Adrien : Je pense que tu peux tenter. Je nous vois bien gagner 2-0 ou quelque chose comme ça. La Géorgie est quand même très faible. Giroud et Benzema devraient être alignés ensemble ; ils sont capables de marquer. Ribéry est dans une forme étincelante en outre. On peut quand même s'en sortir sans trop de difficultés.

 

Déja digne ne peut pas être sélectionné si il ne joue pas un minimum de matchs. Pour moi fanni est la solution, on lui a donné que très rarement sa chance. En plus c'est un mec sympa.

 

J'aime beaucoup clichy mais franchement à chaque fois il décoit en bleu. Je lui fais toujours confiance mais faut qu'il se donne à 200 %.

 

Griezmann ne peut plus jouer car il est suspendu jusqu'au 1 erjanvier 2014 à cause de la fameuse sortie en boite quelques jours avant un match.

 

 

Pour wenger il y a des avantages et des inconvénients :

 

+ :

- il serait trés respecté

- il fera du jeu et sélectionnera les joueurs pour

- il fera progresser des joueurs

- il n'y pas de mercato donc on pourra jamais l'engueuler s'il prend personne

 

- :

- il a pas le temps de crer une équipe avec un match tous les 3 mois

- en france il n'y a pas énormément de joueurs techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que sagna, koscielny et giroud ne joueront pas ce match, ils enchainent comme des porcs en ce moment et ce sont les trois joueurs les plus irremplaçables en ce moment chez nous ... Allez deschamps, soit aveugle comme d'habitude et préfère d'autres joueurs moyens !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils joueront c'est sûr ^^

 

Koscielny ça va, il n'a fait qu'un match entier cette saison, et il est titulaire indiscutable maintenant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..