Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

 

 

En terme de possesion le Brèsil va être énorme, après j'espere me trompé et que la France va un gros match, mais bon on a juste plus de talent en défense qu'en attaque, et vu le niveau du Brèsil a tout les poste sa peut faire très mal si Scolari trouve la solution.

Pour le moment la solution est loin d'être trouvée tant le Brésil devient pathétique, je suis désolé mais c'est vraiment une mauvaise séléction brésilienne à laquelle on a le droit depuis 2 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR LOL XPTDR XD KIKOO LOL

 

Regardes les matchs de City de Janvier à Mai , tu verras que Nasri avec Aguero et Silva est un des tous meilleurs .

 

En terme de talent il mange tous les milieux de terrain français réunis.

 

Menez aucun ailier ne lui arrive à la cheville en France à part Ribery qui lui est largement supérieur, le mec a un talent de dingue mais honnetement il chie completement sur l'EDF il en a absolument rien à foutre du maillot bleu , et c'est pas des journaux que je tire mes infos , discussion personnel avec lui :lol:

 

Benzema n'a jamais rien dit , je vois pas pourquoi il aurait une deuxième chance, le mec je l'aime pas mais faut arreter de le mettre dans les mauvaises personnes aors que rien à se reprocher.

C'est vrai j'aurais pas du le mettre dans le même panier .

 

Enfin bon comme tu dis cette génération 87 bien qu'ayant une sale mentalité ça reste l'une des plus talentueuse et je trouverais con de s'en passer, pour l'Edf, c'est à eux de savoir les gérer. Je dis pas que tous les 87 (Nasri, Ben Arfa, Benzema, Menez ) Doivent revenir en même temps en Edf, loin de la. Mais il y en a des qui doivent rester et Benzema le 1er vu que c'est la seule pointe valable de l'Edf à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a pas qu'eux hien.. Je me souviens d'un Evra qui a dirigé une grève avec Ribery en Afrique du Sud... Ils ont eu le droit à leur seconde chance. Nasri à le droit à une seconde chance et ça en vaut de même pour Benzema et ça même avec la sale mentalité.

 

Si on doit s'amuser à donner une chance à tous ceux qui ont chié sur le maillot, allez, rappelons Anelka alors.

 

A un moment faut dire stop, il savait ce qu'il faisait Nasri.

Tu récoltes ce que tu sèmes, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'aurais pas du le mettre dans le même panier .

 

Enfin bon comme tu dis cette génération 87 bien qu'ayant une sale mentalité ça reste l'une des plus talentueuse et je trouverais con de s'en passer, pour l'Edf, c'est à eux de savoir les gérer. Je dis pas que tous les 87 (Nasri, Ben Arfa, Benzema, Menez ) Doivent revenir en même temps en Edf, loin de la. Mais il y en a des qui doivent rester et Benzema le 1er vu que c'est la seule pointe valable de l'Edf à l'heure actuelle.

Pour moi la meilleure équipe sur le papier c'est la suivante :

 

J'ai hésité juste sur Sagna ..

 

2zmi.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on doit s'amuser à donner une chance à tous ceux qui ont chié sur le maillot, allez, rappelons Anelka alors.

 

A un moment faut dire stop, il savait ce qu'il faisait Nasri.

Tu récoltes ce que tu sèmes, c'est tout.

Bon après y'a des limites et Anelka les a clairement dépasser on est d'accord mais on ne peut pas comparer le cas Anelka a celui de Nasri.

 

Pour moi la meilleure équipe sur le papier c'est la suivante :

 

J'ai hésité juste sur Sagna ..

 

2zmi.jpg

Je pense aussi que ça soit la meilleur équipe à condition d'avoir un Nasri à 100% ... Car le joueur reste irrégulier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après y'a des limites et Anelka les a clairement dépasser on est d'accord mais on ne peut pas comparer le cas Anelka a celui de Nasri.

 

 

Chier sur son pays, peut importe la manière, c'est inacceptable à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena bouffe Nasri en 10, que ce soit en club, en futsal ou en EdF, n'y touchez pas, il est très bien.

 

Sinon je serais curieux de savoir en quoi Menez a plus de talent que Dimitri Payet ? Ce joueur est très surcôté, il n'a pas son billet acquis pour le Brésil pour moi ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chier sur son pays, peut importe la manière, c'est inacceptable à ce niveau.

Non ce qu'a fait Anelka c'est quand même pire que ça, et on a bien vu le résultat après, tout le bordel que ça à donné, Nasri c'est quand même beaucoup moins grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce qu'on trouve à Menez a part courir tout droit et faire quelques dribbles (j'ai vu énormement de match du PSG cette année) il ne sert à rien, il a aucune finition.

Nasri en n10 c'est affreux. Benzema cette année était aussi nonchalant avec le Réal (sauf Dortmund retour) mais il a fait de bonnes passe décisive avec l'EdF.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena bouffe Nasri en 10, que ce soit en club, en futsal ou en EdF, n'y touchez pas, il est très bien.

 

Sinon je serais curieux de savoir en quoi Menez a plus de talent que Dimitri Payet ? Ce joueur est très surcôté, il n'a pas son billet acquis pour le Brésil pour moi ...

COme onnnnnnn Comparer Payet à Menez c'est une sacré connerie et c'est un lillois qui te le dis.

 

Et Javi, t'es sur de regarder les match de l'EDF ?!

Sagna n'a rien a faire dans cette equipe il est nul a chier en EDF, il a jamais fait un bon match...Nasri pareil surtout en 10...et Menez est un inter-mitemps du spectacle nonchallant !

Y4a pas d'Arriere droit en France

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une compo en partant du principe uqe tout le monde est à 100% c'est pas dur à comprendre les gars :lol:

 

Vous allez pas me dire que à 100% Valbuena mange Nasri ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COme onnnnnnn Comparer Payet à Menez c'est une sacré connerie et c'est un lillois qui te le dis.

 

Y4a pas d'Arriere droit en France

Quelle connerie ? Payet est le meilleur ailier de L1 sur la saison. Menez lui est un intermittent du spectacle, avec quelques qualités, mais horriblement irrégulier. Je mets le réunionnais bien au-dessus.

 

C'est une compo en partant du principe uqe tout le monde est à 100% c'est pas dur à comprendre les gars :lol:

 

Vous allez pas me dire que à 100% Valbuena mange Nasri ? :lol:

En 10, oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie ? Payet est le meilleur ailier de L1 sur la saison. Menez lui est un intermittent du spectacle, avec quelques qualités, mais horriblement irrégulier. Je mets le réunionnais bien au-dessus.

 

En 10, oui.

 

 

Au poste de 10, si

Ouais donc vous laissez un Nasri à 100% sur le banc ? Bah voyons :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais donc vous laissez un Nasri à 100% sur le banc ? Bah voyons :rolleyes:

A 100% ? Au mieux je le mets à droite s'il est à son top (soit 3 matchs par saison). En 10, non, je préfère encore Grenier, c'est dire la tristesse de Nasfric à ce poste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nasri en 10 ça marche pas du tout on l'a bien vue même à 100%. Je me rappel lors de sa grosse période en 2010/2011 ou il était vraiment bon sur le côté gauche d'Arsenal, et il jouait 10 en EDF et c'était le néant absolue. Si c'est pour mettre Nasri à 100% c'est à la place de Menez sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le coté gauche. En 10 il sait pas prendre le jeu à son compte, il s'éparpille trop. Un peu comme Cazorla.

Ok merci

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri en 10 est une vaste blague. Puis je ne comprends pas le principe de faire une équipe en imaginant tous les joueurs à 100%. La probabilité que tous les 11 joueurs soient à 100% (ce qui comprend moyens physiques, et mentaux, se donner à fond pour son pays...) est, pour ainsi dire, nulle. Nasri, s'il l'est pendant la saison, c'est 3 matches. Valbuena, même si j'aime vraiment pas le joueur, est celui qui me fait le plus plaisir, en se donnant à fond, et c'est le meilleur en bleu depuis un bon moment.

 

Pour en revenir au match, assez tristounet, Deschamps a dû faire beaucoup tourner. J'ai juste envie de parler un peu de Trémoulinas. Même s'il a quelques carences, notamment défensives, je le trouve vraiment très intéressant, et je pense que ça pourrait être une piste alternative à Clichy ou Evra. Son apport offensif peut vraiment s'avérer décisif, ses centres sont toujours dangereux, etc... Il sort s'une grosse saison avec Bordeaux, et j'aimerais le revoir dimanche soir.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir Nasri tourner 3 fois autour de lui même pour faire une passe en retrait et faire des décrochages aussi inutiles et peu réfléchis que ceux de Podolski non merci.

 

Valbuena est spontané dans son jeu il tente de l'accélerer en jouant vite simple ou en percutant il propose des solutions il respire le foot.

 

Payet est très prometteur il faut lui donner sa chance. Il est grand temps de faire du changement au niveau des latéraux j'aime beaucoup Sagna intrinsèquement c'est le meilleur à son poste mais pour le moment il faut passer à autre chose. Digne après la coupe du monde des u21 devrait avoir la chance de s'imposer à gauche.

 

Si c'est pour jouer avec Matuidi-Capoue au milieu autant mettre deux latéraux très offensifs au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..