Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Yes :lol: Conclusion de toute manière , Benzema aussi nul soit il ne risque rien car les autres sont mille fois moins talentueux et sont nazes , cela démontre une carence évidente au niveau du poste d'avanrt centre en EDF

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le débat ! :ph34r:

Plutôt d'accord avec Sbornaïa pour le coup. J'ai jamais aimé Benzema (l'homme comme le joueur) mais son attitude "je m'en foutiste" avec la France me donne clairement la gerbe. Quand tu représentes ton pays tu dois te donner à fond (facile de casser du sucre sur Valbuena d'ailleurs Javi, je le déteste également, mais entre lui et Karim en Edf il y a un monde d'écart parce qu'il se donne toujours à fond).

Sinon j'ai bien rigolé quand tu as comparé Matuidi à d'autres joueurs du gratin mondial pour montrer que la France n'était pas au niveau.. (surtout que dans la liste y'avait Gargano quoi...). Si on a bien quelques joueurs au niveau c'est Matuidi et Kos' (Valbuena, même si sa me troue le cul de le dire, est régulièrement bon également).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas le fait qu'il joue au Real qui lui a valu un statut d'intouchable mais plutôt le fait que la concurrence derrière est très faible.

 

Aujourd'hui le seul attaquant que je voudrais voir en pointe c'est Aliadiaire. Giroud pour moi n'a ni le profil ni le niveau pour l'EDF.

 

Et je ne vois pas en quoi le fait qu'il ai si peu de concurrents crédibles fait de Benzema une m**** intersidérale. Oui, il a montré de la nonchalance en EDF (au Real par contre j'en doute), mais c'est aussi au sélectionneur de motiver ses troupes. Vu les primes que les internationaux touchent et la visibilité que ça leur apporte, je doute que Benzema s'en foute tant que ça de ne plus jouer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas le fait qu'il joue au Real qui lui a valu un statut d'intouchable mais plutôt le fait que la concurrence derrière est très faible.

 

Aujourd'hui le seul attaquant que je voudrais voir en pointe c'est Aliadiaire. Giroud pour moi n'a ni le profil ni le niveau pour l'EDF.

 

Et je ne vois pas en quoi le fait qu'il ai si peu de concurrents crédibles fait de Benzema une m**** intersidérale. Oui, il a montré de la nonchalance en EDF (au Real par contre j'en doute), mais c'est aussi au sélectionneur de motiver ses troupes. Vu les primes que les internationaux touchent et la visibilité que ça leur apporte, je doute que Benzema s'en foute tant que ça de ne plus jouer.

 

Il s'en fout de jouer pour la France.

Quand il te balance qu'il aurait préféré jouer pour l'Algérie mais qu'en France il y a moyen de plus se faire de frics ça prouve la mentalité du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai bien savoir ta source.

 

Ca avait fait le buzz.

 

Il avait dit publiquement ( à la radio il me semble ), que son coeur vibrait pour l'Algérie mais qu'il jouait en EDF pour le sportif.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jp3gJMXsS28

 

Quand tu entends ça, ça fait pitié sérieux, il joue même pas pour SON PAYS comme il le dit si bien. Ca me dégoûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'en fout de jouer pour la France.

Quand il te balance qu'il aurait préféré jouer pour l'Algérie mais qu'en France il y a moyen de plus se faire de frics ça prouve la mentalité du joueur.

 

Techniquement c'est pas ce qu'il a dit, il a dit "L'Algérie reste mon pays de coeur, mais j'ai choisi la France pour le sportif" et c'est essentiellement pour ça que je le déteste , pour les raisons opposés aux tiennes :lol: Vu que je suis de l'autre coté :P

Pour moi c'est pas le fait qu'il joue au Real qui lui a valu un statut d'intouchable mais plutôt le fait que la concurrence derrière est très faible.

 

Aujourd'hui le seul attaquant que je voudrais voir en pointe c'est Aliadiaire. Giroud pour moi n'a ni le profil ni le niveau pour l'EDF.

 

Et je ne vois pas en quoi le fait qu'il ai si peu de concurrents crédibles fait de Benzema une m**** intersidérale. Oui, il a montré de la nonchalance en EDF (au Real par contre j'en doute), mais c'est aussi au sélectionneur de motiver ses troupes. Vu les primes que les internationaux touchent et la visibilité que ça leur apporte, je doute que Benzema s'en foute tant que ça de ne plus jouer.

 

Benzema est non chalant partout , au Real la première saison avec Mourinho c'est ce qu'il fait qu'il n'a pas joué, en lui préférant meme Adebayor , il s'est ressaisi ensuite face avec une grosse saison ,et cette année il rechute un peu car Higuain était titulaire (condition pour qu'il reste à Madrid l'année derniere) donc ca s'est ressenti sur l'EDF.

Oh le débat ! :ph34r:

Plutôt d'accord avec Sbornaïa pour le coup. J'ai jamais aimé Benzema (l'homme comme le joueur) mais son attitude "je m'en foutiste" avec la France me donne clairement la gerbe. Quand tu représentes ton pays tu dois te donner à fond (facile de casser du sucre sur Valbuena d'ailleurs Javi, je le déteste également, mais entre lui et Karim en Edf il y a un monde d'écart parce qu'il se donne toujours à fond).

Sinon j'ai bien rigolé quand tu as comparé Matuidi à d'autres joueurs du gratin mondial pour montrer que la France n'était pas au niveau.. (surtout que dans la liste y'avait Gargano quoi...). Si on a bien quelques joueurs au niveau c'est Matuidi et Kos' (Valbuena, même si sa me troue le cul de le dire, est régulièrement bon également).

Je déteste Benzema certainement plus que vous deux réunis mais je suis lucide vis a vis de ses cpacités footbalistiques. Valbuena je casse du sucre parce qu'il se la pète , Karim est peut etre non chalant mais pas vaniteux comme le nain qui se sent plus péter depuis qu'il est titulaire avec Deschamps.

Matuidi , j'aurais pu cité Capoue ou Pogba , j'aurais pu citer également Yaya Toure au lieu de Gargano (que visiblement tu n'as pas l'air de connaitre pour pouvoir en rire )

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca avait fait le buzz.

 

Il avait dit publiquement ( à la radio il me semble ), que son coeur vibrait pour l'Algérie mais qu'il jouait en EDF pour le sportif.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jp3gJMXsS28

 

Quand tu entends ça, ça fait pitié sérieux, il joue même pas pour SON PAYS comme il le dit si bien. Ca me dégoûte.

 

Surtout qu'il a meme dit lui meme qu'il en avait rien a foutre de la Marseillaise et qu'il ne la chantera jamais... bref qu'il dégage de la France. Concernant l'equipe de france je pense avoir tout dit ce que je pensais d'elle dans mes posts précèdants je vais pas les répéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps un champ de guerre comme hymne , pronant la destruction ne donne pas très envie d'etre chanté :lol:

 

Zidane et Platini le chantait pas pourtant ça les français s'en branlaient (logique les résultats suivaient :) )

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps un champ de guerre comme hymne , pronant la destruction ne donne pas très envie d'etre chanté :lol:

 

Zidane et Platini le chantait pas pourtant ça les français s'en branlaient (logique les résultats suivaient :) )

 

ouai mais eux balancaient pas des phrases du genre "j'en ai rien a foutre de l'hymne national" un peu de respect tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait de chanter l'hymne ou pas c'est un prétexte pour taper gratuitement sur les joueurs. Personnellement je prefère qu'on la chante, mais après si un joueur l'a chante pas je lui porterait pas préjudice pour ça. Je préfère largement un mec qui chante pas l'hymne et qui se donne à fond pour son pays et qui fait gagner l'équipe, qu'un mec qui chante l'hymne et qui en branle pas une sur le terrain.

Après il faut tout de même respecter l'hymne, je pense à Nasri et M Vila ( ou Benzema ? ) qui rigolaient lors de la marseillaise à un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le duel avec le Brèsil histoire de prendre une belle raclée et de faire prendre conscience a Deschamps que sélectioné des joueurs qui n'ont pas le niveau (même si c'est faible, des choix se discute) ou prendre des joueurs qui mouille pas le maillot. Bref l'image et loin d'être belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le duel avec le Brèsil histoire de prendre une belle raclée et de faire prendre conscience a Deschamps que sélectioné des joueurs qui n'ont pas le niveau (même si c'est faible, des choix se discute) ou prendre des joueurs qui mouille pas le maillot. Bref l'image et loin d'être belle...

C'est pas le Brésil actuel qui risque de mettre une raclée à la France... Gagner je veux bien oui mais mettre une raclée pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Benzema certainement plus que vous deux réunis mais je suis lucide vis a vis de ses cpacités footbalistiques. Valbuena je casse du sucre parce qu'il se la pète , Karim est peut etre non chalant mais pas vaniteux comme le nain qui se sent plus péter depuis qu'il est titulaire avec Deschamps.

Matuidi , j'aurais pu cité Capoue ou Pogba , j'aurais pu citer également Yaya Toure au lieu de Gargano (que visiblement tu n'as pas l'air de connaitre pour pouvoir en rire )

Personnellement je trouve Capoue sur-côté, Pogba je ne parle pas de lui. Il a une marge de progression fortement intéressante et c'est un bon jeune en devenir pour le moment (même si certains l'érigent déjà comme un titulaire indiscutable).

Matuidi est bien meilleur que ces deux là et également plus régulier depuis quelques saisons. Comme je l'ai dis plus haut, c'est notre seul joueur indiscutable avec Kos' à mes yeux. Sinon ne t'inquiètes pas, je connais bien Gargano (parce que l'Inter je les regarde fort souvent pour pouvoir casser du sucre sur leur dos auprès d'un pote fan d'eux et qui les place au dessus d'Arsenal, bref, une bien triste équipe) et je ne lui trouve rien d'exceptionnel en ce qui concerne sa saison (tu me diras, difficile d'être exceptionnel quand on nage dans la tristesse d'équipe qu'est l'Inter) et je trouve même qu'il a un petit peu régressé par rapport à ce qu'il a pu proposer au Napoli. A l'inverse, Matuidi est devenu monstrueux (il était déjà excellent à Sainté) et a gagné incroyablement en régularité. C'est pour sa que je rigole de la comparaison avec Gargano alors que Matuidi aujourd'hui, est selon moi (après les goûts sont personnels, tu préfères ptete le profil de Gargano qui est un très bon passeur, et un profil assez petit ; alors que moi je préfère le profil de Matuidi devant la défense, un peu plus grand et plus défensif) un petit peu au dessus de Gargano, et en rien à des années lumières de lui comme j'ai cru comprendre dans ton post.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano à son poste est tout simplement dans le top 3 du championnat d'italie . les gens parlent bcps sans connaitre le joueur c'est désolant .

.

C'est devenu la mode de parler sans connaitre !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle complet de l'hymne, oubliez ça. Et Sbornaïa, ce qu'on te dit, c'est qu'il est intouchable à cause de la faiblesse de la concurrence, bah oui, le moins mauvais joue ... Sauf que lui, intrinsèquement, en terme de talent, tu sais qu'il peut t'apporter quelque chose de plus (il l'a déjà fait, pas de mémoire sélective). L'attitude, c'est un autre débat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve Capoue sur-côté, Pogba je ne parle pas de lui. Il a une marge de progression fortement intéressante et c'est un bon jeune en devenir pour le moment (même si certains l'érigent déjà comme un titulaire indiscutable).

Matuidi est bien meilleur que ces deux là et également plus régulier depuis quelques saisons. Comme je l'ai dis plus haut, c'est notre seul joueur indiscutable avec Kos' à mes yeux. Sinon ne t'inquiètes pas, je connais bien Gargano (parce que l'Inter je les regarde fort souvent pour pouvoir casser du sucre sur leur dos auprès d'un pote fan d'eux et qui les place au dessus d'Arsenal, bref, une bien triste équipe) et je ne lui trouve rien d'exceptionnel en ce qui concerne sa saison (tu me diras, difficile d'être exceptionnel quand on nage dans la tristesse d'équipe qu'est l'Inter) et je trouve même qu'il a un petit peu régressé par rapport à ce qu'il a pu proposer au Napoli. A l'inverse, Matuidi est devenu monstrueux (il était déjà excellent à Sainté) et a gagné incroyablement en régularité. C'est pour sa que je rigole de la comparaison avec Gargano alors que Matuidi aujourd'hui, est selon moi (après les goûts sont personnels, tu préfères ptete le profil de Gargano qui est un très bon passeur, et un profil assez petit ; alors que moi je préfère le profil de Matuidi devant la défense, un peu plus grand et plus défensif)

Ben Matuidi ne fait que 1.75 pour 1.70 Gargano , on peut pas vraiment dire que c'est un grand 6 Matuidi .. Tu fais une fixette sur Gargano mais dans les joueurs que j'ai cité y'a 100 fois plus forts ... Tu veux jouer les premiers roles faut les joueurs qui vont avec ! C'est bien beau de dire que Gragano n'est pas meilleur que MAtuidi mais lui est régulier depuis beaucoup plus de saisons et son equipe nationale est dans le top mondial au classmeent FIFA ...

 

Au bout d'un moment faut faire l'auto critique, Gargano est facilement dans le top 3 de la Serie A à son poste.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars si vous mettez a regardez l'etat d'esprit des joueurs de l'EDF, et pourquoi ses joueurs sont en EDF, plus de moitié non rien a faire avec le maillot bleu...la vous entrez dans un autre debat bien plus complexe et très francais.

 

C'est surtout la génération 87 et leur mentalité de m**** qu'il faut virer ( Nasr, Ménez, Benzema, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout la génération 87 et leur mentalité de m**** qu'il faut virer ( Nasr, Ménez, Benzema, ... )

Les plus talentueux quoi :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout la génération 87 et leur mentalité de m**** qu'il faut virer ( Nasr, Ménez, Benzema, ... )

Bah y'a pas qu'eux hien.. Je me souviens d'un Evra qui a dirigé une grève avec Ribery en Afrique du Sud... Ils ont eu le droit à leur seconde chance. Nasri à le droit à une seconde chance et ça en vaut de même pour Benzema et ça même avec la sale mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le Brésil actuel qui risque de mettre une raclée à la France... Gagner je veux bien oui mais mettre une raclée pas du tout.

 

 

En terme de possesion le Brèsil va être énorme, après j'espere me trompé et que la France va un gros match, mais bon on a juste plus de talent en défense qu'en attaque, et vu le niveau du Brèsil a tout les poste sa peut faire très mal si Scolari trouve la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nasri et Menez talentueux ? MDR ils ne l'ont jamais été

MDR LOL XPTDR XD KIKOO LOL

 

Regardes les matchs de City de Janvier à Mai , tu verras que Nasri avec Aguero et Silva est un des tous meilleurs .

 

En terme de talent il mange tous les milieux de terrain français réunis.

 

Menez aucun ailier ne lui arrive à la cheville en France à part Ribery qui lui est largement supérieur, le mec a un talent de dingue mais honnetement il chie completement sur l'EDF il en a absolument rien à foutre du maillot bleu , et c'est pas des journaux que je tire mes infos , discussion personnel avec lui :lol:

 

Bah y'a pas qu'eux hien.. Je me souviens d'un Evra qui a dirigé une grève avec Ribery en Afrique du Sud... Ils ont eu le droit à leur seconde chance. Nasri à le droit à une seconde chance et ça en vaut de même pour Benzema et ça même avec la sale mentalité.

Benzema n'a jamais rien dit , je vois pas pourquoi il aurait une deuxième chance, le mec je l'aime pas mais faut arreter de le mettre dans les mauvaises personnes aors que rien à se reprocher.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..