Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Varane, Pogba, Payet et Rémy appelés en EdF.

 

Giroud et Koscielny également chez nous, Sagna forfait remplacé par Jallet, et Diaby non convoqué.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon groupe c'est la 1er fois oui je suis suis presque d'accord avec tous les choix du sélectionneur (le seul hic c'est Remy ??), content que Pogba soit enfin recompensé.

 

La liste :

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

 

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

 

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

 

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant Pogba, il apportera un profils intéressant au milieu au cotés de Matuidi. Il a assurément sa place.

 

 

Par contre gros casse tête Varanne, la charnière Koscielny Sakho marche très bien, mais comment se passer d'un des meilleurs joueurs Madrilènes sur les précédents matchs ?

 

 

Il nous manque toujours un ou deux joueurs créatifs. Un 10 et un 7. J'aurais aimer voir Grenier et l'ailier de Bastia qui jouera à Lille l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque toujours un ou deux joueurs créatifs. Un 10 et un 7. J'aurais aimer voir Grenier et l'ailier de Bastia qui jouera à Lille l'an prochain.

C'est sur et certains il nous manque clairement un meneur meme si Valbuena est pas mal je trouve ca un peu faible pour l'EDF...ca devait etre Nazri mais bon le mec a trop le melon et est surtout pas assez bon a ce poste..., c'est pourquoi j'aimerais bien voir un 4-4-2 du genre:

 

--------------------Lloris-------------------

 

Debuchy-----Kos-----Sakho------Evra

 

---------Matuidi-------Cabaye-----------

 

Menez-----------------------------Ribery

 

-----Benzema-----Giroud/Gomis-------

 

 

Ca aurait quand meme vachement de la gueule on pourrait etre une super equipe de contre, avec les attaquants qui font un pressing super haut... Ribery et Menez en vitesse de dribbles ca peut faire super mal, meme si ce dernier peux m'agacer rapidement par sa nonchalance...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le 4-4-2 soit le plus approprié actuellement. En France, à part avec Trezeguet en Henry, on jouait rarement avec deux pointes et ça se confirme encore cette année. Giroud et Benzema c'est pas folichon folichon...

J'aurais plus mit un 4-3-3 comme ceci :

664768_France.jpg

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter à un moment avec Benzema, il mérite pas actuellement d'être titulaire.

 

Je ne sais pas quand remonte son dernier bon match en EDF, mais ça date d'il y a vraiment un long moment.

Il a aucune envie, aucune motivation sur le terrain, il ne mouille tout simplement pas le maillot et pour moi ce comportement sur un terrain est inacceptable.

 

Quand on joue pour son pays, on montre un minimum d'envie, c'est pour ça que je veux voir Giroud, Gomis voire Rémy titulaire.

 

Ce n'est pas parce qu'il joue au Réal qu'il doit être au-dessus des autres et d'avoir sa place de titulaire assurée.

Une place en EDF, ça se mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un absent dans cette liste : Aliadière

 

Je dis pas ça parce que je suis de Lorient, mais actuellement il est l'un des meilleurs attaquants français. Quand je vois un mec comme Menez dans la liste, où même Remy qui a joué 1 match depuis son retour de blessure, je me dis qu'il avait largement sa place

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliadière à eu sa chance par le passé, et n'a pas pu confirmé maheureusement.

 

Je vois mal Wenger acheté Denilson, Vela ou prolonger Squillacci pour leur donner une nouvelle chance.

 

Des flops chez nous qui ont explosé ensuite en L1 ou autres championnat inférieur il y en a des tas.

Arsenal c'est pas un club de milieu de tableaux je rapelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliadière à eu sa chance par le passé, et n'a pas pu confirmé maheureusement.

 

Je vois mal Wenger acheté Denilson, Vela ou prolonger Squillacci pour leur donner une nouvelle chance.

 

Des flops chez nous qui ont explosé ensuite en L1 ou autres championnat inférieur il y en a des tas.

Arsenal c'est pas un club de milieu de tableaux je rapelle.

 

On parle pas d'Arsenal là, mais de l'EDF, où il aurait mérité une convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter à un moment avec Benzema, il mérite pas actuellement d'être titulaire.

 

Je ne sais pas quand remonte son dernier bon match en EDF, mais ça date d'il y a vraiment un long moment.

Il a aucune envie, aucune motivation sur le terrain, il ne mouille tout simplement pas le maillot et pour moi ce comportement sur un terrain est inacceptable.

 

Quand on joue pour son pays, on montre un minimum d'envie, c'est pour ça que je veux voir Giroud, Gomis voire Rémy titulaire.

 

Ce n'est pas parce qu'il joue au Réal qu'il doit être au-dessus des autres et d'avoir sa place de titulaire assurée.

Une place en EDF, ça se mérite.

 

Merci, enfin quelqu'un de realiste concernant Benzema... Pour moi Benzetruc ne merite meme pas d'etre appelé en EDF.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense Clichy - Koscielny - Varane - Debuchy ça a de la gueule n'empêche sur le papier, surtout la charnière.

 

Je suis content pour Varane et Pogba et j'espère qu'ils joueront, ces deux là ce sont de véritables pépites.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pas grave, et c'est assez logique, il n'a pas assez joué pour rentrer dans les plans de l'EDF pour le moment. Surtout que Sakho/Kos et Varane sont pour le moment au dessus dans l'expérience. Dans 2 ans il est en défense avec le Madrilène, ça fera peut être enfin des bonnes relances pour Pogba. :P

Restons priviligié de voir évoluer Laporte tous les w-e, halte aux footix!

 

Bon, faut pas non plus s'enflammer tant qu'il ne confirme pas encore son talent plus longtemps le petit Aymeric.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un absent dans cette liste : Aliadière

Aliadière n'est pas blessé ?

 

Personnellement, j'espère quelque chose comme ça pour le premier match, sachant que Ribéry ne sera sans doute pas présent:

 

Lloris

Debuchy - Varane - Koscielny - Clichy

Matuidi

Cabaye --- Pogba

Rémy -- Giroud -- Valbuena

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliadière n'est pas blessé ?

 

Personnellement, j'espère quelque chose comme ça pour le premier match, sachant que Ribéry ne sera sans doute pas présent:

 

Lloris

Debuchy - Varane - Koscielny - Clichy

Matuidi

Cabaye --- Pogba

Rémy -- Giroud -- Valbuena

 

J'espère que ce sera cette composition-là, Pogba et Varane méritent vraiment d'avoir leurs chances sur le terrain.

 

Cette équipe à quand même fière allure, j'espère qu'elle s'imposera vendredi, car ils ont toujours eu des difficultés à s'imposer face à des blocs défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera cette composition-là, Pogba et Varane méritent vraiment d'avoir leurs chances sur le terrain.

 

Cette équipe à quand même fière allure, j'espère qu'elle s'imposera vendredi, car ils ont toujours eu des difficultés à s'imposer face à des blocs défensifs.

Et pourtant, voilà à quoi devrait ressembler l'équipe contre la Georgie vendredi:

 

Lloris

Jallet - Varane - Sakho - Clichy

Valbuena - Pogba/Gonalons - Matuidi - Ribéry

Benzema - Giroud

 

Apparemment, on passera en 4-4-2 selon l'équipe:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-giroud-varane-sakho/358309

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..