Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

L'arbitrage fut correct donc les mecs qui ressortent l'histoire d'arbitre --> Dehors...

Il a refusé un but valable à la France ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que je veux voir mon équipe de france, quel pied ce match nul arraché en Espagne.

 

Je voulais un truc en début de match, qu'on se donne à 200% et c'est ce qui s'est passé surtout en 2ème mi-temps.

 

Bizarrement quand on décide d'aller chercher ces espagnols et de ne pas les laisser jouer, on se créer des occasions, on les met sous pression et on les pousse à la faute.

 

C'est top de revoir une EDF avec une telle envie, se battre sur chaque ballon, on a fait jeux égal avec l'Espagne au milieu de terrain sur la 2ème mi-temps.

 

Mérité du début à la fin ce point, bravo à nos petits bleus.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikman t'es sérieux ? Giroud sur l'action là il a bien suivi , ok , mais Benzema aurait surement fait aussi bien , c'est pas un but de difficulté de fou non plus... Benzema a été bon ce soir il a pas eu de grosses occasions de s'illustré , a voir ton message tu réduit sa performance a 87 min de errances alors qu'il été présent du début jusqu'a sa sortie...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je crois que c'est toi --> Dehors

Le but "hors jeu" y'a le buste de Benzema hors jeu , ouvrez les yeux , après si dans le reglement le buste compte pas , ok y'a pas hors jeu , mais pour le reste , parlez pas d'arbitrage c'est bon ... Y ont pas eu 4 péno et 10 fautes a la minutes , si ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema 87minutes 0 but - Giroud 5 minutes 1 but, je crois qu'il n'y a rien à rajouter...Benzema sombre toujours dans les matchs important en équipe national, ce mec sert vraiment à rien si il n'est pas entouré par Ronaldo, Di maria etc...

 

Je te rappelle que sans Benzema, Giroud il marque pas. C'est Benzema qui se blesse et qui permet à Giroud donc d'entrer puis de marquer. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema 87minutes 0 but - Giroud 5 minutes 1 but, je crois qu'il n'y a rien à rajouter...Benzema sombre toujours dans les matchs important en équipe national, ce mec sert vraiment à rien si il n'est pas entouré par Ronaldo, Di maria etc...

D'accord il n'est pas à son meilleur niveau en bleu depuis quelques mois mais je te trouve dur avec Benzema. C'est quand même un attaquant exceptionnel et sûrement pas parce qu'il est bien entouré. D'ailleurs aujourd'hui il n'est pas si dégueu, il à fais ce qu'il a pu, il donne un super ballon à Sissoko par exemple à la suite d'un très bel appel côté gauche.

 

L'entrée de Valbuena à changé beaucoup de chose quand même, il aurait dû être titulaire.

Je sais pas si DD s'attendait à voir Alonso seul à la récup(enfin bien aidé par Xavi quand même) mais face à un milieu aussi faible défensivement je pense qu'il aurait été plus pertinent et "équilibrant" de choisir d'appuyer un peu plus sur cette faiblesse là, pour reprendre en plus le contrôle du ballon, quitte à subir un peu plus dans la récupération et notamment sur les contres.

On à enfin trouvé le relais dans l'entre-jeu qui nous manquait devant une ligne de deux à la relance(sissoko-gonalons, enfin parfois gonalons allait entre les deux centraux) avec Valbuena qui à joué assez haut dans l'axe, lui contrairement à Cabaye à énormément bougé entre les lignes espagnols et ça à posé beaucoup de problème défensivement à leur entre-jeu, en plus de nous permettre de nous trouver d'autres solutions de conservations. De plus ça à permis de repositionné cabaye plus bas ou il à été bien plus à l'aise et à touché beaucoup plus de ballons.

C'est quand même le gros point faible de cette espagne, sans Busquets ça s'est rapidement ressenti cette faiblesse au milieu, on aurait du appuyer là-dessus plus tôt.

Sinon Koscielny est quand même très décevant depuis le début de la saison. Enfin je suis hyper exigeant avec lui mais il m'a habitué à faire des matchs absoluments parfaits et ça très souvent, ces derniers temps il fais toujours minimum 3/4couilles plus ou moins importantes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a fait un très bon match, il a eu très peu de ballons et les a quasiment tous convertis en occasion de but. Avec un meilleur arbitre et si Sissoko n'avait pas les pieds carrés, ça faisait déjà 2 assists potentiellement.

Je suis pas d'accord il rate un nombre incroyable d'occasions franchement je suis fan de Benzema mais aujourd'hui il m'a clairement exaspéré

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikman t'es sérieux ? Giroud sur l'action là il a bien suivi , ok , mais Benzema aurait surement fait aussi bien , c'est pas un but de difficulté de fou non plus... Benzema a été bon ce soir il a pas eu de grosses occasions de s'illustré , a voir ton message tu réduit sa performance a 87 min de errances alors qu'il été présent du début jusqu'a sa sortie...

Mais arretez de vous br... avec Benzema il est zero... Je le répète Benzema c'est 6 matchs de phase finale et 0 but, à chaque fois qu'on rencontre une grosse équipe on galère devant parce que Benzema sort un match de m****. Si il etait aussi fort que vous le dites tous il aurait pas ce genre de stats...

Tu as vu son match ce soir ? Il doit mettre au moin 2 buts facile (la reprise qu'il loupe et quand il part plein axe solo et qu'il se fait reprendre par le defenseur parce qu'il a la caravane et 3 semi-remorques au cul....)mais il est inneficace devant le but (quand il y est, c'est à dire rarement) et ne pèse absolument pas dans notre jeu (il va toujours s'enfermer ou il ralentit le jeu...). En équipe national c'est une buse et pour cause puisqu'il n'en a rien à foutre de l'équipe de france, il est la "pour le coté sportif" (ce sont ses mots) comprendre faire grimper sa cote, oui un internationnal titulaire ca negocie mieux ses contrats c'est logique.

Arretons de selectionner ce mec qui n'est qu'un handicape supplementaire pour notre équipe national, si c'est pour marquer contre le Luxembourg on a pas besoin de lui...

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord il rate un nombre incroyable d'occasions franchement je suis fan de Benzema mais aujourd'hui il m'a clairement exaspéré

 

Quelles occasions ? La plus flagrante c'est celle où Alba dégage, et y'avait vraiment rien de honteux à la rater... j'en vois pas d'autre. Eventuellement quand il part entre deux défenseurs, mais je vois pas comment on pourrait le blâmer pour celle-là.

De là à parler d'un nombre INCROYABLE d'occasions, c'est pas un peu exagéré ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de vous br... avec Benzema il est zero... Je le répète Benzema c'est 6 matchs de phase finale et 0 but, à chaque fois qu'on rencontre une grosse équipe on galère devant parce que Benzema sort un match de m****. Tu as vu son match ce soir ? Il doit mettre au moin 2 buts facile (la reprise qu'il loupe et quand il part plein axe solo et qu'il se fait reprendre par le defenseur parce qu'il a la caravane et 3 semi-remorques au cul....)mais il est inneficace devant le but (quand il y est, c'est à dire rarement) et ne pèse absolument pas dans notre jeu (il va toujours s'enfermer ou il ralentit le jeu...). En équipe national c'est une buse et pour cause puisqu'il n'en a rien à foutre de l'équipe de france, il est la pour la coté sportif (comprendre faire grimper sa cote, oui un internationnal titulaire ca negocie mieux ses contrats c'est logique).

Arretons de selectionner ce mec qui n'est qu'un handicape supplementaire pour notre équipe national, si c'est pour marquer contre le Luxembourg on a pas besoin de lui...

Benzema on l'utilise mal c'est tout, il doit jamais jouer seul en pointe. Au Real c'est faisable parce que t'as Ronaldo qui joue comme deuxième attaquant quasiment.

 

Benzema doit tourner autour de Giroud, jouer en 10 ou sur une aile.

 

C'est un très bon joueur faut arrêter de dire des conneries aussi. Dire qu'il est zéro, autant que tu changes de sport Ikman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas exagéré t'as le centre de Ribéry où il est pas capable de s'imposer et de marquer, la passe en profondeur de Matuidi pour ne citer que deux occasions.

 

Franchement aujourd'hui il a pas été bon je sais pas si c'est le résultat positif qui vous rend indulgent mais moi j'ai pas du tout aimé sa prestation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du match Espagne - France :

 

1ére mi-temps : les Français ont peur et n'osent rien donc but pour l'Espagne + péno raté + possession à 110%

2éme mi-temps : DD ose en sortant un 6 et en faisant rentrer une autre arme offensive donc Ribery/Benzema se libèrent et foutent le feu dans la surface adverse + GIrouuuuuuuuud :amoureu: ( quand il a marqué j'ai crisé comme Arsenal a marqué alors que je supporte pas la France )

 

Kos' moyen avec un péno flagrant mais à part il a bien tenu

Cazorla cramé, je sais pas comment il va enchaîner les 3 matchs qui viennent.

Giroud héros rentre et marque en 5 minutes de jeu donc niveau confiance ca va le booster à 100%, ca ne peut qu'être bon pour nous.

 

 

Sinon Mertesacker a joué 2 matchs aussi en marquant un but et en vivant un naufrage complet avec son équipe : buts encaissés en 30minutes c'est pas bon pour son moral.

Vermalean notre bon vieux capitaine a joué 2 matchs aussi mais 2 Clean Sheet ( c'est normal avec Kompany/Vertonghen a ses cotés :amoureu: )

Podolski reste tout frais puisqu'il a joué 20 minutes en tout

Chambo a joué un match seulement

Ramsey a joué un match + victoire mais n'était même pas présent au 2éme qui a été perdu contre la Croatie car suspendu.

Gervinho s'est qualifié pour la CAN donc faudra faire sans lui pour au moins 3 semaines en JAnvier et a joué 70minutes avant l'interruption du match

Walcott s'est blessé et peut rater les 3 matchs qui viennent.

 

Diaby/Wilshere/Sagna sur le retour normalement contre QPR. Gibbs sera peut être fit contre Norwich Arteta/Jenkinson repos merité. Rosicky/Chesney encore blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas exagéré t'as le centre de Ribéry où il est pas capable de s'imposer et de marquer, la passe en profondeur de Matuidi pour ne citer que deux occasions.

 

Franchement aujourd'hui il a pas été bon je sais pas si c'est le résultat positif qui vous rend indulgent mais moi j'ai pas du tout aimé sa prestation.

 

"pour ne citer que deux occasions". Ben oui, c'est les deux seules que tu peux citer et que je viens aussi de citer :D Et dans les deux cas ce ne sont pas des occasions nettes.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord il rate un nombre incroyable d'occasions franchement je suis fan de Benzema mais aujourd'hui il m'a clairement exaspéré

 

Je suis d'accord. Il faut arrêter de dire systématiquement que Benzema fait des bons matches parce qu'il se procure des occasions. Encore heureux pour un attaquant ! Et puis, il ne se débrouille jamais seul ; il est toujours servi par ses coéquipiers.

 

Je rejoins en partie l'analyse d'Ikman sur Benzema... Vous avez vu l'occasion qu'il manque quand il est seul face au but et qu'il tarde à frapper ? Et lorsqu'il est au duel contre Jordi Alba et qu'il n'attaque pas le ballon qui ne demandait qu'à être poussé dans les filets ?

 

Il est très peu efficace, c'est un fait !

 

De là à dire que Giroud est meilleur, il y a un pas que je ne franchirai pas. Mais pour moi, ce soir, Benzema, vaut 5/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refusé un but valable à la France ...

et a donné un "corner" qui n'en était pas un (j'ai revu le joueur au ralenti qui touche le ballon derrière son talon)

...et qui nous a coûté un but pas "juste".

Dans l'ensemble match assez propre de cet arbitre. :clapclap:

 

L'équipe de France en 2e mi-temps a commencé à jouer positive et les espagnols ont souffert

Nous, pas trop de réussite mais c'était un match en général avec un point positif pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..