Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

[

 

Perso je m'inquiète beaucoup pour Diaby, j'ai peur qu'on le récupère blessé. Je ne serais soulagé qu'une fois le match entériné avec un Abou en forme. Si j'étais Deschamps je ne le titulariserais pas, je le ferais entré à l'heure de jeu, là il prend un gros risque et ça m'inquiète. Pour le reste il ne devrait pas y avoir trop de soucis, les Finlandais sont une bonne équipe comme l'a souligné Didier mais largement à la portée de l'EDF, on verra bien ce que ça donne mais sur ce point là je ne me fais pas vraiment de soucis.

Je partage carrément tes appréhensions vis a vis de Diaby, j’espère vraiment qu'il jouera le moins possible, on a eu tellement du mal a le récupérer , il faudrait pas le cramer dés maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra encore en EDF ?

Je comprends pas... Il galère déjà à garder un bon niveau à MU, en EDF, il n'a jamais été en réussite et en plus, il n'y a plus grand monde qui veut le revoir avec ce maillot. Mais pourquoi insister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra encore en EDF ?

Je comprends pas... Il galère déjà à garder un bon niveau à MU, en EDF, il n'a jamais été en réussite et en plus, il n'y a plus grand monde qui veut le revoir avec ce maillot. Mais pourquoi insister ?

 

Evra c'est le protégé de Deschamps, celui qui l'a lancé dans le grand bain à Monaco. Avec Deschamps à la tête de l'EDF Evra est assuré d'être aligné titulaire à chaque rencontre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Evra c'est un vrai mystère pour moi... certe Didier l'a eu il y a fort longtemps et le connait très bien, il y a donc une relation de confiance entre les 2 mais le Evra de maintenant et celui de Monaco c'est pas du tout le meme, comme l'a dit Borlac a MU il est vraiment limite et puis en EDF il a toujours été Bidon, il a jamais impressionné, pourquoi ne pas mettre Clichy ou Reveillere qui peut jouer a gauche.

 

Sinon pour ce soir on devrait avoir ca comme composition:

.............................Lloris...........................

Reveillere.......Sakho.....Mapoue.......Evra

...............................Mavuba.....................

.............Cabaye..................Diaby............

Menez..............................................Ribery

.........................Benzema..........................

 

Personnellement j'aurais opter pour un 4-4-2 avec Gomis-Benze devant et Diaby-Cabaye au milieu ou ou un 4-4-3 avec Benz et Ribery qui tourne autour de Gomis.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'inquiète beaucoup pour Diaby, j'ai peur qu'on le récupère blessé. Je ne serais soulagé qu'une fois le match entériné avec un Abou en forme. Si j'étais Deschamps je ne le titulariserais pas, je le ferais entré à l'heure de jeu, là il prend un gros risque et ça m'inquiète. Pour le reste il ne devrait pas y avoir trop de soucis, les Finlandais sont une bonne équipe comme l'a souligné Didier mais largement à la portée de l'EDF, on verra bien ce que ça donne mais sur ce point là je ne me fais pas vraiment de soucis.

 

Je suis pareil ! J'ai peur pour Diaby ! Mais bon, de toute façon, il faudra bien qu'il enchaîne les matches. Et puis, on peut rêver que, comme van Persie (le maudit) la saison dernière, il vive une saison sans blessures ? Espérons-le en tout cas.

 

Sinon, sur la composition de ce soir, je ne sais pas trop quoi en penser en fait. Si Benzema se sentait plus concerné, ce serait bien. Il faut absolument qu'il soit décisif ce soir, parce que, malgré le baratin des journalistes, il n'a jamais rien prouvé en équipe de France, et rien ne devrait lui être acquis.

 

La charnière me paraît solide pour l'avenir, du moins en remplacement de Koscielny. Il faudrait essayer Sakho-Kosc' et Mapou-Kosc', voire (en ultime recours !) Rami-Kosc'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour Kos n'est pas titulaire ? Il a beaucoup prouvé tout de même ... Surtout à l'Euro.

Je suis pas trop l'actualité de l'EDF donc bon ... Ou alors c'est par précaution vis-à-vis de sa blessure ?

Ba Didier a parlez avec lui, et il en est sorti que Kos n'etait pas encore près physiquement, cette saison il a joué que 3 min (contre Liverpool), c'est très peu donc Didier a opter pour une charnière qui eu du temps de jeu à savoir Mapoue Sakho et qui lui a donner satisfaction contre l'Uruguay (qui etait bidon offensivement)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas apprécier ces trêves internationales ?

 

On passe de Liverpool - Arsenal à France - Finlande :ph34r:

Non t'es pas le seul :D

 

D'un côté on est privés de matchs d'Arsenal et de l'autre on sait qu'on récupérera au moins un de nos joueurs blessé... Donc ce n'est pas que je n'aime pas les trêves internationales, je les DETESTENT.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas le seul ; ça me soûle aussi.

 

Je soutiens et soutiendrai toujours l'équipe de France. Mais depuis quelques années, en général, on s'ennuie ferme devant les matches internationaux (hors compétitions) et le niveau a sensiblement baissé ; beaucoup d'équipes, comme la France, les Pays-Bas, le Brésil ou encore l'Angleterre, ont peu ou prou décliné, et je n'ai plus le même enthousiasme que j'avais (bien que jeune et ignorant !) en voyant jouer les Vieira, Henry et Gallas (pourquoi je ne cite que des Gunners, moi ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré :D

 

L'Equipe de France n'as plus rien d'une équipe, puis je ne supporte pas la moitié de l'équipe (Evra, Nasri, Ben Arfa, Menez ...)

Des éliminatoires compliqués, deux claques contre l'Espagne, un barrage étriqué, 3 matchs au Brésil et retour à la maison, voilà ce qui nous attends.

On va croiser les doigts pour Diaby, qui aurais bien besoin de repos.

 

Sinon Pays de Gallas vs Belgique, c'est un match sympa, avec un Gunner de chaque côté. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré :D

 

L'Equipe de France n'as plus rien d'une équipe, puis je ne supporte pas la moitié de l'équipe (Evra, Nasri, Ben Arfa, Menez ...)

Des éliminatoires compliqués, deux claques contre l'Espagne, un barrage étriqué, 3 matchs au Brésil et retour à la maison, voilà ce qui nous attends.

On va croiser les doigts pour Diaby, qui aurais bien besoin de repos.

 

Sinon Pays de Gallas vs Belgique, c'est un match sympa, avec un Gunner de chaque côté. :bien:

 

Oui. Il y a aussi Allemagne - Féroé pour voir des buts, ou encore Pays-Bas - Turquie.

 

En fait, si ces matches internationaux sont aussi ennuyeux, je pense que c'est parce qu'ils reflètent le peu d'intérêt que leur portent les joueurs dans leur majorité. Ce n'est plus vraiment l'époque de considérer la sélection nationale comme l'ultime étape d'une carrière. Le sentiment d'adhésion à une nation s'est considérablement érodé ces dernières années, en France et ailleurs. Par conséquent, logiquement, les gars ne se donnent pas à fond. On sait aussi que certains ont des consignes pour se préserver en vue de leurs championnats respectifs.

 

Désormais, on n'attend plus vraiment des "affiches" comme Brésil-Espagne, Espagne-Allemagne, mais plutôt des Barcelone-MU ou des Real-City... C'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord du tout Thypot. Enfin, en tout casn en Hollande, c'est un p***** d'honneur de jouer pour son pays, crois moi. La plupart des joueurs préfèrent même jouer pour leur pays que pour leur club. Bon, c'est pas toujours plein de succès (cet été :D), mais même, c'est vraiment une fierté, et ça le restera.

 

Je sais même pas d'où tu sors ça, je trouve ça bizarre. Je pense que pour la plupart des joueurs c'est juste une p***** de fierté et un bel honneur de jouer pour son pays. Alors ouais, c'est peut-être pas le plus motivant de joeur contre les Iles Féroé, mais bon, c'est ton pays quoi. Faire parti des 11 meilleurs joueurs de ta patrie, what else?

 

Et détrompe toi pour Pays-Bas - Turquie...belle équipe la Turquie, je pense pas que ça va pleuvoir de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon l'équipe de France je ne peut plus la voir, enfin je voulais dire un bon nombre de joueurs ..

Pour moi une équipe qui se battera pour son pays et pratiquera du bon jeu doit ressembler à sa :

 

Lloris

Sagna - Koscielny - Mapou/Sakho - Clichy

Capoue

Diaby - Cabaye

Remy - Giroud/Benzema - Ribéry

 

Des joueurs comme Nasri, Evra, Menez et même Benzema si il ne retrouve pas son niveau en EdF et une envie de jouer devra être remplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord du tout Thypot. Enfin, en tout casn en Hollande, c'est un p***** d'honneur de jouer pour son pays, crois moi. La plupart des joueurs préfèrent même jouer pour leur pays que pour leur club. Bon, c'est pas toujours plein de succès (cet été :D), mais même, c'est vraiment une fierté, et ça le restera.

 

Je sais même pas d'où tu sors ça, je trouve ça bizarre. Je pense que pour la plupart des joueurs c'est juste une p***** de fierté et un bel honneur de jouer pour son pays. Alors ouais, c'est peut-être pas le plus motivant de joeur contre les Iles Féroé, mais bon, c'est ton pays quoi. Faire parti des 11 meilleurs joueurs de ta patrie, what else?

 

Et détrompe toi pour Pays-Bas - Turquie...belle équipe la Turquie, je pense pas que ça va pleuvoir de buts.

 

En Hollande, c'est peut-être une fierté, et dans d'autres pays aussi, mais l'érosion du sentiment national est une impression qui est partagée par beaucoup, et que je ne préfère pas développer ici. Je suis convaincu de ce que je dis, et l'attitude de certains joueurs de l'équipe de France laisse à penser que j'ai raison. Il ne faut pas être naïf et croire que les types sont "fiers de porter les couleurs nationales", comme ils disent (on leur souffle) ; c'est du pipeau, du moins venant de quelques joueurs qui se moquent complètement de leur pays et de leur équipe nationale. En outre, on a très bien vu, pendant l'Euro par exemple, que tous ne se donnaient pas à fond (Benzema, Nasri, Ménez...).

Quoi que tu dises, tu ne m'enlèveras pas ça de la tête.

 

Pour Pays-Bas - Turquie, je n'ai pas dit que les buts allaient pleuvoir ; cette réflexion concernait seulement le match de l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter cette fixation sur Diaby et ses blessures ... Il a travaille dure tout l'été pour se "re régler" physiquement, il l'a dit lui même, ces blessure ont entrainé un dérèglement au niveau de son corps ce qui explique ces blessures a la chaine. Le travail fourni cet été a permis de le rendre plus solide de façon a briser cet enchainement de blessure. A mon avis on ne le reverra plus dans une tel situation. :bien:

D'ailleurs je serais même prêt a parier qu'il ne se blessera pas cette saison ! Dans le cas contraire je viendrais ici reconnaitre mes torrs :wink2:

 
U N I T I  
 
V I N C E R E M U  !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CABAYE LA REVALATION DU DERNIERE EUROS

 

Edit Jacky : Va vite falloir que tu ailles faire un tour dans les règles, on écrit pas uniquement en majuscule et on essaye de construire un peu, c'est pas la jungle notre forum.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En Hollande, c'est peut-être une fierté, et dans d'autres pays aussi, mais l'érosion du sentiment national est une impression qui est partagée par beaucoup, et que je ne préfère pas développer ici. Je suis convaincu de ce que je dis, et l'attitude de certains joueurs de l'équipe de France laisse à penser que j'ai raison. Il ne faut pas être naïf et croire que les types sont "fiers de porter les couleurs nationales", comme ils disent (on leur souffle) ; c'est du pipeau, du moins venant de quelques joueurs qui se moquent complètement de leur pays et de leur équipe nationale. En outre, on a très bien vu, pendant l'Euro par exemple, que tous ne se donnaient pas à fond (Benzema, Nasri, Ménez...).

Quoi que tu dises, tu ne m'enlèveras pas ça de la tête.

 

Pour Pays-Bas - Turquie, je n'ai pas dit que les buts allaient pleuvoir ; cette réflexion concernait seulement le match de l'Allemagne.

C'est vrai qu'en France y a eu tellement de probèmes liés à l'EDF, c'est pas comparable du tout.. Mais bon, je comprends ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..