Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

La différence entre les sautes d'humeur de Rooney dans notre championnat et celle de M'Vila en EDF par exemple c'est justement ça: en club tu fais ton kéké si tu veux, en équipe nationale tu dois être exemplaire. Point. C'est mon avis, ça n'engage que moi.

 

 

 

Il devrait signer au Milan AC cet été donc c'est jouable.

Donc c'est pour sa que vous devez l'appeler "racaille"? Mais tu sais sa veut dire quoi meme ce mot? Va dans la rue, tu verraApart sa mvilla a ete exemplaire, il est parti serrer la main faire des photos aux supporter et tout, plus il a repondu aux media, et n'a pas insulté quelqu'un ou tape quelqu'un..La j'ecoute rmc et je vois que tout monde exclu les 4 de la prochaine compo, mais pourquoi les gens reflechissent comme ca? Ca existe pas de deuxième chance? Tout le monde fait des erreurs, meme après khysna, je suis desole tout le monde fait des erreurs, mais le pire ce que m'enerve le plus, c'est que le gens suce la bite a cabaye comme si c'était un cadre? il a marqué un but et c'est un cadre? Loool, sinon je suis d'accord a vous sur les 3 la, mavuba, balmont, capoue, je dit que faut les mettre titu mais les tester.

 

Les joueurs de l'équipe de France ne méritent aucune faveur étant donné qu'il n'ont presque aucunes références internationales que ce soit en club et encore moins en sélection.

Les joueurs (nasri, m'vila) se prennent pour des stars alors qu'il n'ont pas de charisme, qu'ils ne montrent rien qui leur permettraient d’être des leader techniques ou des qualités de meneurs d'hommes.

Mais quelle star? Quand tu la va faire la star? Tout le monde fait des errors gros, je suis desole, c'est l'être humain, c'est comma ca..Es que eux meme veulent etre des leader technique? Je pense pas, mvilla a 22 n'oublie pas

 

Depuis son retour en EDF il a fait profil bas et il a mouillé le maillot, il n'a fait aucune vague comme on pu se le permettre M'Vila ou Ménez par exemple.

 

Kaboul en EDF est mauvais, après oui il y a toujours mieux que Rami, même si le défenseur de Montpellier est inexpérimenté. Rami est un maillon faible mais on a aucun nom crédible pour le moment à associer à Koscielny.

 

 

 

Non mais ces mecs-là jamais une sanction ne leur suffira... Quoi comme sanction? 100.000 d'amende? C'est rien pour eux, c'est comme les priver de dessert.

 

Il faut arrêter de penser à l'avenir, ça fait 5 ans que l'EDF est la risée de notre foot, il faut prendre des joueurs expérimentés et fiables.

 

Diarra est plus experimenté que M'Vila et n'a jamais déçu en EDF / Rémy est plus fiable que Ménez / Benzema est bien plus impliqué que Ben Arfa (je part du principe qu'ils joueraient derrière l'attaquant en EDF).

Diarra n'a jamais decu? Looool? Avant l'euro tout le monde l'insulté, faut arreter, tout le monde disait sa aussi pour mvilla, mais bon les francais retourne toujours leur veste après un match, je parle des supporters/francais, mais t'est qui pour dire faut les bannir? Arrete de croire t'est redacteur, ta le droit de dire ue fait bannir, tu peut dire ué les exclure mais pas les bannir, donc pour toi, mvilla n'a jamais moué le maillot? Je pense que contre l'espagne il a plus mouillé le maillot que cabaye

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui Menez s'est pas présenté a la FFF pour répondre de son comportement , en revanche Nasri , Ben Arfa , M'Vila y seront. Menez c'est une vrai tête de con jusqu'au bout ...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Menez s'est pas présenté a la FFF pour répondre de son comportement , en revanche Nasri , Ben Arfa , M'Vila y seront. Menez c'est une vrai tête de con jusqu'au bout ...

 

Il est en préparation au Etats-Unis,la convocation de la FFF tombait très mal du coup il a envoyait une lettre d’excuse et son avocat le représenteras,je vois

pas bien ce qui est con la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff perso je l'aurais suspendu a vie cette imbecile !!

A la FFF ils veulent pas prendre des decisions radicales et tant que ca sera pas le cas l'EDF et le Foot francais ira toujours aussi mal !!

n'importe quoi !! comme ça c'est dit !

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

match médiocre pour ma part. Incapables de produire quelque jeu que ce soit. Je crois en le talent individuel des joueurs, mais sur le terrain, ça ne court pas, ne propose pas de mouvement.

 

Et sérieusement, Benzema commence à me les briser sévère.... (suffit de voir la frustration de Giroud lorsque Benzema l'oubliait systématiquement).

 

Les rares satisfactions du match : Capoue, Mapou et Valbuena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La liste pour la Finalnde et le Bélarus

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)

Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Reveillère (Lyon)

Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Abou Diaby (Arsenal/ ANG), Capoue (Toulouse), Mavuba (Lille)

Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)

 

On a beau changé de selectionneur, les bleus ne changent pas vraiment. J'ai du respect pour Deschamps, mais sélectionner Evra, Gonalons, Matuidi, Valbuena, Payet, il y a comme un problème. Diaby n'aurait pas dû être sélectionner. Il revient à peine et pour l'instant il n'a rien montré pour être sélectionné.Retenons le positif. Capoue, Mavuba qui seront je l'espère notre milieu défensif.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue a une très grosse carte à jouer sur ces 2 matchs, il sera titulaire c'est obligé. Mon petit Etienne on compte sur toi pour évincer définitivement M'Vila du groupe ^^.

 

Sinon surpris de certains choix mais de toute façon il y aura toujours des choses à redire dans les listes des sélectionnés.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta quoi avec Mvilla? Tu crois gonalon etc il merite une selection ou quoi? Il a pas selectionner parce que mvilla ne sait pas trop ou il va aller laisse le regler ses problèmes après on verra. Et sa m'enerve les journaliste qui dit Yoan Cabaye a pris une autre envergure, juste parce que il a marquer a l'euro, c'est bon il a fait un bon match a l'euro et les gens ils commence a croire que c'est zidane, ca m'enerve.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliff, d'ou tu sors Payet ? Didier n'a pas dit son nom je viens de voir la conference... :g:

 

LA LISTE DES 23

 

Gardiens

Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Lille)

 

Défenseurs

Christophe Jallet (Paris SG), Mamadou Sakho (Paris SG), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier), Gaël Clichy (Manchester City/ENG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon)

 

Milieux de terrain

Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Rio Mavuba (Lille), Blaise Matuidi (Paris SG), Yohan Cabaye (Newcastle/ENG), Abou Diaby (Arsenal/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Jérémy Ménez (Paris SG)

 

Attaquants

Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ENG), Bafétimbi Gomis (Lyon)

 

 

Moi perso j'aime bien cette liste a part Evra et Menez !!

 

Edit; Non Souci, Mister Cliff ! :wink2:

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant moi mon ami(e) LaPulga. J'ai fait un petit copier-coller de l'Equipe et voilà le résultat. ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque Gonalon fout dans cette liste?! Et ruffier il est ou? Ruffier est dans le top 3 des meilleurs moi je vo us le dit, l'année derniere il etait juste enorme, la aussi il demarre fort.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriously Kossy ?

 

Landreau a fait un match incroyable auquel Deschamps à assisté, et ça la convaincu et je suis d'accord avec lui.

 

Pour Cabaye, il fait d'excellents matchs avec Newcastle, on entend parler des exploits de Ben-Arfa, mais à Newcastle, c'est lui qui tient le milieu avec Tioté, il mérite largement sa place de titulaire, et par son comportement, c'est le joueur que je vois capitaine de l'Equipe de France dans quelques années si il continue comme ça. Il est toujours disponible, il est physique, intelligent, généreux et décisif, c'est un très bon joueur et à ce poste de milieu relayeur, personne ne fait pour l'instant mieux que lui.

 

Pour M'Vila, il est devenu un joueur inconstant qui n'est plus décisif alors qu'il portait Rennes il y a deux saisons, sa seule capacité aujourd'hui est de réussir des passes en retrait ou sur la même ligne mais en aucun cas, je ne le vois capable de créer. Alors en plus de son problème de comportement, ça n'arrange rien et son cas, et sa non-sélection est selon moi un bon choix.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison derniere c'est la saison derniere l'euro c'est derriere c'est une nouvelle saison, c'est problème de comportement c'était l'année derniere tout le monde a le droit a une seconde chance, nah?! Ok, Landreaux a fait un beaux match, mais pas plus que Ruffier il est trop constant ce mec, il est meilleur que landreux sur tout les front, sur sa ligne, sur les airs, ses sorti dans les pieds, son placement, moi qui est gardien, je peut te dire que je reconnais les très bon gardien, landreaux l'année a fait beaucoup d'erreurs et ses placement souvent n'est pas sa. Cabaye est trop inscomptent dans un match, un moment tu va le voir après il disparait, comme contre l'espagne, c'était un ghost, frere..Pour en revenir a Mvilla il est fait un bon debut de saison pour un mec qui veut sois disant partir, ca m'enerve quand les gens dit son problème de comportent, a t'entendre en dirait c'est un voyou..

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas un voyou, mais il a pas non plus été suspendu (par Deschamps) pour rien, nah ?

 

Pour Cabaye, jpense c'est une question de point de vue, tu le trouves pas terrible, moi, je le trouve super, on sera pas d'accord de toute façon, passons !

 

Et pour Landreau Vs Ruffier, les deux méritent leur place je pense mais Landreau est plus vieux, il a l'expérience. Que ce soit Ruffier ou Landreau, ils ne joueront casiment pas, leur rôle n'est donc pas sur le terrain mais en dehors, à l'entrainement et dans les vestiaires, pour ça qu'il a pris Landreau qui je pense est un meilleur Leader pour ce rôle en dehors du terrain.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR vous vous embrouillez pour le gardien n°3 : celui qui a vraiment aucune chance de jouer ^^

 

sinon sa va, il y aurait une belle équipe a mettre en place !! perso j'aimerais bien revoir diaby en titulaire avec cabaye !! 2 milieu relayeur et un 6 capoue !!

j'espere qu'on ne verra plus le 4-4-2 (avec giroud et benzema). En defense ce sera surement koscielny - rami, ou kos - yanga mbiwa je pense

Dans l'ensemble je suis content de deschamps (ok il y a des joueurs qui font pas l'unaminité comme gonalons..., mais je préfère voir eux que des joueurs qui ont le melon bien gonflés comme nasri, mvilla, gallas,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque fois, je crois naïvement que Deschamps aurait fait le tri et à chaque fois déçu de la présence de certains qui ont un melon disproportionné par rapport à leur talent..

Mais bon certaines joueurs vont peut-être commencer à se donner pour le maillot qu'il porte sur leurs épaules..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois naïvement que Deschamps aurait fait le tri et à chaque fois déçu de la présence de certains qui ont un melon disproportionné par rapport à leur talent..

 

Tin, j'ai l'impression de m'entendre parler ::

Mais tu me diras, nous sommes surement des millions à penser de même.

 

Qui peut me dire en toute objectivité....qu'est-ce qu'Evra fout encore en EDF?

[center][img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img][/center]



[center] [media]http://www.flickr.com/photos/arsenal-collection-maillots/sets/72157631436758444/[/media][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment appréhendez-vous le match de ce soir ? La Finlande n'est pas un adversaire de grande envergure, mais je suis sûr qu'on aura quand même du mal à percer leur arrière-garde et qu'on se prendra quelques contres.

 

Je suis à la fois content et anxieux s'agissant de Diaby : c'est une valeur sûre au milieu, mais j'ai trop peur qu'il se blesse. S'il arrive à rester en bonne forme pendant la majeure partie de la saison, je pense - mais il peut décliner, même sans se blesser - qu'il sera déterminant pour Arsenal comme pour l'équipe de France.

 

Avec Mavuba et Cabaye en outre, je trouve que la composition qui se dessine est trop défensive, mais ça ne m'étonne pas de Deschamps. En attaque, à pat Menez qui a fait un bon match contre Lille, Benzema et Ribéry sont hors de forme en ce début de saison. Ribéry n'a pas été éclatant lors du succès écrasant du Bayern ; et Benzema semble traîner son spleen depuis, en gros, l'Euro 2012. Je ne suis même pas sûr qu'il ait marqué un but depuis cet Euro !

 

Cependant, il est vrai qu'on n'a pas beaucoup d'options. J'ai toujours trouvé Gomis très limité techniquement ; mais contre la Finlande, il pourrait apporter quelque chose... dos au but !

 

La défense est originale, mais ne m'inquiète pas trop. Ah, si, il y a Evra, et ça, ça m'inquiète !

 

Quoi qu'il en soit, allez la France ! Je veux aller au Brésil, moi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment appréhendez-vous le match de ce soir ? La Finlande n'est pas un adversaire de grande envergure, mais je suis sûr qu'on aura quand même du mal à percer leur arrière-garde et qu'on se prendra quelques contres.

 

Je suis à la fois content et anxieux s'agissant de Diaby : c'est une valeur sûre au milieu, mais j'ai trop peur qu'il se blesse. S'il arrive à rester en bonne forme pendant la majeure partie de la saison, je pense - mais il peut décliner, même sans se blesser - qu'il sera déterminant pour Arsenal comme pour l'équipe de France.

 

Avec Matuidi et Cabaye en outre, je trouve que la composition qui se dessine est trop défensive, mais ça ne m'étonne pas de Deschamps. En attaque, à pat Menez qui a fait un bon match contre Lille, Benzema et Ribéry sont hors de forme en ce début de saison. Ribéry n'a pas été éclatant lors du succès écrasant du Bayern ; et Benzema semble traîner son spleen depuis, en gros, l'Euro 2012. Je ne suis même pas sûr qu'il ait marqué un but depuis cet Euro !

 

Cependant, il est vrai qu'on n'a pas beaucoup d'options. J'ai toujours trouvé Gomis très limité techniquement ; mais contre la Finlande, il pourrait apporter quelque chose... dos au but !

 

La défense est originale, mais ne m'inquiète pas trop. Ah, si, il y a Evra, et ça, ça m'inquiète !

 

Quoi qu'il en soit, allez la France ! Je veux aller au Brésil, moi ! ^^

 

J’espère que un peu a l'image d'Arsenal ce Week-End on laissera la possession au Finlandais et qu'on placeras des contres ultra rapide.On a les joueurs pour,avec Ménez et Ribéry sur les cotés on peut vraiment le faire mal,sans compter,

Diaby qui pourra amener le surnombre et qui fera beaucoup de bien au milieu francais.En tout cas le match de ce soir je le sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment appréhendez-vous le match de ce soir ? La Finlande n'est pas un adversaire de grande envergure, mais je suis sûr qu'on aura quand même du mal à percer leur arrière-garde et qu'on se prendra quelques contres.

 

Je suis à la fois content et anxieux s'agissant de Diaby : c'est une valeur sûre au milieu, mais j'ai trop peur qu'il se blesse. S'il arrive à rester en bonne forme pendant la majeure partie de la saison, je pense - mais il peut décliner, même sans se blesser - qu'il sera déterminant pour Arsenal comme pour l'équipe de France.

 

Avec Mavuba et Cabaye en outre, je trouve que la composition qui se dessine est trop défensive, mais ça ne m'étonne pas de Deschamps. En attaque, à pat Menez qui a fait un bon match contre Lille, Benzema et Ribéry sont hors de forme en ce début de saison. Ribéry n'a pas été éclatant lors du succès écrasant du Bayern ; et Benzema semble traîner son spleen depuis, en gros, l'Euro 2012. Je ne suis même pas sûr qu'il ait marqué un but depuis cet Euro !

 

Cependant, il est vrai qu'on n'a pas beaucoup d'options. J'ai toujours trouvé Gomis très limité techniquement ; mais contre la Finlande, il pourrait apporter quelque chose... dos au but !

 

La défense est originale, mais ne m'inquiète pas trop. Ah, si, il y a Evra, et ça, ça m'inquiète !

 

Quoi qu'il en soit, allez la France ! Je veux aller au Brésil, moi ! ^^

 

Perso je m'inquiète beaucoup pour Diaby, j'ai peur qu'on le récupère blessé. Je ne serais soulagé qu'une fois le match entériné avec un Abou en forme. Si j'étais Deschamps je ne le titulariserais pas, je le ferais entré à l'heure de jeu, là il prend un gros risque et ça m'inquiète. Pour le reste il ne devrait pas y avoir trop de soucis, les Finlandais sont une bonne équipe comme l'a souligné Didier mais largement à la portée de l'EDF, on verra bien ce que ça donne mais sur ce point là je ne me fais pas vraiment de soucis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..