Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Après le match, je voulais faire remarquer quelque chose et je viens de voir que j'ai oublié de le dire.

 

Je voulais simplement dire, que c'est pas avec Coupet, Clerc, Toulalan, Govou, Benzema, Boumsong, soit 6 Lyonnais, incapable de faire quelque chose en Europe et qui a du mal en championnat qu'on peut espérer faire quelque chose au niveau européen.

 

Là encore on voit que les préférences de Domenech prennent le dessus sur la raison et la logique.

 

A croire que sa logique n'est pas la même que les autres voir bien éloignées...

 

C'était juste ma petite remarque anti-lyonnaise de la semaine :)

 

Bon match ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Après le match, je voulais faire remarquer quelque chose et je viens de voir que j'ai oublié de le dire.

 

Je voulais simplement dire, que c'est pas avec Coupet, Clerc, Toulalan, Govou, Benzema, Boumsong, soit 6 Lyonnais, incapable de faire quelque chose en Europe et qui a du mal en championnat qu'on peut espérer faire quelque chose au niveau européen.

 

Là encore on voit que les préférences de Domenech prennent le dessus sur la raison et la logique.

 

A croire que sa logique n'est pas la même que les autres voir bien éloignées...

 

C'était juste ma petite remarque anti-lyonnaise de la semaine :)

 

Bon match ce soir.

 

 

On est 2 alors :D

 

Y'a que Benzema et Toulalan qui ont un avenir avec les Bleus vivement DD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010, Henry sera toujours en EDF normalement non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben et de 3 alors. :D:D

Si on recherche j'avais dit la même choses il y a quelques semaines lorsqu'il avait dit que Lyon étais un grand club.

J'étais écroulé de rire et j'avais dit que Lyon étais un grand club en France et qu'on étais pas un grand club lorsqu'on a aucune ambition europééne et je crois éfféctivement que les Lyonnais n'ont pas le "goût" d'une grande compétitions

Bon sur ceux bon match et aller l'Allemagne. c'est d'un HS mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même étrange car il y aurait du y avoir une sorte de bonne équilibre vu que plus de la moitié de l'équipe joue toute l'année ensemble...

 

Sinon concernant le clash Evra-Vieira c'était pour quelles broutilles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même étrange car il y aurait du y avoir une sorte de bonne équilibre vu que plus de la moitié de l'équipe joue toute l'année ensemble...

 

Sinon concernant le clash Evra-Vieira c'était pour quelles broutilles ? :D

 

Non mais ce qui ressort des commentaires, c'est que vieira ne s'en prend pas à evra mais à un officiel de l'uefa.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match, je voulais faire remarquer quelque chose et je viens de voir que j'ai oublié de le dire.

 

Je voulais simplement dire, que c'est pas avec Coupet, Clerc, Toulalan, Govou, Benzema, Boumsong, soit 6 Lyonnais, incapable de faire quelque chose en Europe et qui a du mal en championnat qu'on peut espérer faire quelque chose au niveau européen.

 

Là encore on voit que les préférences de Domenech prennent le dessus sur la raison et la logique.

 

A croire que sa logique n'est pas la même que les autres voir bien éloignées...

 

C'était juste ma petite remarque anti-lyonnaise de la semaine :)

 

Bon match ce soir.

 

Je comprend pas pk on critique le fait qui ai 6 Lyonnais,que Boumsong n'ai pas sa place est une chose mais dire que c'est pck il est à Lyon qu'il est selectionné c'est aller un peu loin...

Lyon est le meilleur club de France donc je vois pas ou est le probleme....

 

 

Coupet: Il fait son Euro,on peut pas le critiquer,sauf le but de RVP on revenait a 3-1.

Contre l'Italie il prend un but sur Penalty,l'autre est contré,meme avec Casillas dans les buts,le resultat est le meme.

 

Clerc: Ok c'est pas le meilleur latéral droit du monde et il a eu du mal a centrer mais c'est facile de tout lui mettre dans la tronche alors qu'il joue un match.

 

Toulalan: Si quelqu'un a un truc a dire sur lui,qu'il le dise mais c'est trois matchs ont été bons,n'oublions pas que c'est un remplacant.

Je pense qu'il fait partie avec Ribery et Makélélé des 3 incritiquable de cet Euro.

 

Govou: J'ai pas trouvé son match dégeulasse,meme si c'est vrai qu'avant son remplacement on le voyait plus,mais pour moi il a sa place dans les 23.

 

Benzema: Osez dire qu'il a pas sa place dans notre équipe!!

 

Boumsong :Seul Lyonnais discutable de cette équipe,Thuram étant trop court,ça aurait été Squilacci,un autre lyonnais....

 

 

Donc je ne vois pas ce qui a d'illogique.

 

 

Sur ce...

 

 

 

(Miss Arsenal je t'aime :amoureu::heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'il y a X joueurs plus qualifiés que lui pour être sélectionné tout d'abord et encore plus pour jouer :)

 

Faut être honnête, il arrive de la Juventus ou il a jamais joué, il joue pas des masses avec Lyon, et voila que Domenech s'intéresse à lui...

 

On peut légitimement se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Tu as une liaison avec Aulas dis moi ?

 

Je dis ça parce qu'en général les femmes n'aiment pas être tromper ...

 

:lol:

 

 

 

aldecou : Critiquez Clerc sur un match ? :trolol: perso il a 13 sélections en équipe de france et sur les 13 ben il a rien apporter :trolol: j'ai jamais vu un mec aussi sur évalué y'a encore 2-3 il était en prêt à Toulouse et il était remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

 

aldecou : Critiquez Clerc sur un match ? :trolol: perso il a 13 sélections en équipe de france et sur les 13 ben il a rien apporter :trolol: j'ai jamais vu un mec aussi sur évalué y'a encore 2-3 il était en prêt à Toulouse et il était remplaçant

 

 

Ses 13 matches ne sont pas mauvais mais a part lui vous auriez pris qui???Reveillère?Un lyonnais

Mais je suis d'accord pour dire qu'il est sur évalué... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'il y a X joueurs plus qualifiés que lui pour être sélectionné tout d'abord et encore plus pour jouer :)

 

Faut être honnête, il arrive de la Juventus ou il a jamais joué, il joue pas des masses avec Lyon, et voila que Domenech s'intéresse à lui...

 

On peut légitimement se poser des questions.

 

 

Pour Boumsong je suis d'accord...

 

 

On va finir par s'entendre:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Ses 13 matches ne sont pas mauvais mais a part lui vous auriez pris qui???Reveillère?Un lyonnais

Mais je suis d'accord pour dire qu'il est sur évalué... :)

 

Et Sagna c'est quoi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sagna c'est quoi ? :P

Du boudin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:djvseqfjqs:

 

 

Non vraiment je rejoins la politique anti-lyonnaise, j'ai par ailleurs blablaté dessus sur le topic du Groupe C aprés notre élimination, on m'en excusera mais Aulas n'est pas ma tasse de thé. Je fais une overdose de ce guignol depuis longtemps.

Bref, Coupet c'était juste une passoire lors de cet Euro. Bah tiens, ça me fait surtout pas regretter Barthez à la Coupe du Monde 2006.

Clerc est une chèvre. Sagna est un joueur de classe internationale.

Boumsong était bon du temps des Glasgow Rangers, de sa période exil vers les îles britanniques mais maintenant, Boumsong est une chèvre. Une preuve? S'il était aussi bon que ça il serait encore à la Juve. Alors désolée mais un type comme Méxès mérite cent fois mieux sa place.

Toulalan, Benzema je les épargne, j'espère juste que l'un et l'autre ne prendront pas le melon de Jean-Mimi. Surtout Karim.

 

Et le best pour la fin, mon grand préféré, j'ai nommé mister GOVOU! Ce type est incroyablement...inutile. S'il savait bien centrer au moins une fois sur deux! La seule chance qu'il a eu c'est que Giuly ait titillé Raymond sur Estelle. Autrement il serait encore en train d'espérer de jouer en EDF.

Voilà alors parce qu'il a marqué en préparation on lui déroule le tapis rouge LOL. Parce qu'il est lyonnais surtout. Moi j'aurais cent fois préféré voir Rothen, même si c'est pas un demi-dieu du football bah Rothen fait de bons centres et s'amuse pas à tirer aux pigeons.

 

L'hégémonie lyonnaise a connue ses limites lors de cet Euro. L'Equipe de France ne respirera plus jamais lyonnais. Que c'est beau j'en ai la larmiche.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Composition :

 

Mandanda

 

Sagna Mexes Gallas Clichy

 

Toulalan

 

Diaby

 

Nasri Ribéry Ben Arfa

 

Benzema

Celle de Pierre Ménès :

 

Lloris

 

Sagna Mexes Gallas Clichy

 

Toulalan Flamini

 

Nasri Ribéry

 

Benzema Ben Arfa

 

J'espère qu'on aura raison avec 4 ou 5 Gunners :P

 

Mais que Wenger n'aille pas la bas ^^

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Domenech

 

"La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle."

:D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle !! L'ex copine de Pires non !! :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du boudin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:djvseqfjqs:

 

 

Non vraiment je rejoins la politique anti-lyonnaise, j'ai par ailleurs blablaté dessus sur le topic du Groupe C aprés notre élimination, on m'en excusera mais Aulas n'est pas ma tasse de thé. Je fais une overdose de ce guignol depuis longtemps.

Bref, Coupet c'était juste une passoire lors de cet Euro. Bah tiens, ça me fait surtout pas regretter Barthez à la Coupe du Monde 2006.

Clerc est une chèvre. Sagna est un joueur de classe internationale.

Boumsong était bon du temps des Glasgow Rangers, de sa période exil vers les îles britanniques mais maintenant, Boumsong est une chèvre. Une preuve? S'il était aussi bon que ça il serait encore à la Juve. Alors désolée mais un type comme Méxès mérite cent fois mieux sa place.

Toulalan, Benzema je les épargne, j'espère juste que l'un et l'autre ne prendront pas le melon de Jean-Mimi. Surtout Karim.

 

Et le best pour la fin, mon grand préféré, j'ai nommé mister GOVOU! Ce type est incroyablement...inutile. S'il savait bien centrer au moins une fois sur deux! La seule chance qu'il a eu c'est que Giuly ait titillé Raymond sur Estelle. Autrement il serait encore en train d'espérer de jouer en EDF.

Voilà alors parce qu'il a marqué en préparation on lui déroule le tapis rouge LOL. Parce qu'il est lyonnais surtout. Moi j'aurais cent fois préféré voir Rothen, même si c'est pas un demi-dieu du football bah Rothen fait de bons centres et s'amuse pas à tirer aux pigeons.

 

L'hégémonie lyonnaise a connue ses limites lors de cet Euro. L'Equipe de France ne respirera plus jamais lyonnais. Que c'est beau j'en ai la larmiche.

 

 

Je te trouve un peu dur la miss:)

 

Rothen a droite on aurait bien rigolé lol

 

Coupet ne peut rien fire contr l'Itaie,contre les PB peut etre celui de VP.Et le remplacer pour mettre qui?

 

Nan mais sur booumsong,OK,je vous l'accorde,mais les autre ils méritent pas d'etre linché comme ça,enfin après c'est mon avis...

 

Je ne supporte plus Aulas non plus,il m'enerve.

 

Je tiens a précisé a tt le monde que je ne suis pas supporter Lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..