Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

On en discutait tout à l'heure avec mon beau-père, il y a moyen de tester une équipe pas dégueux en virant les racailles...

Car c'est bien la priorité n°1, on est quasiment tous d'accord là-dessus je pense, virer les racailles (M'Vila, Nasri, Ben Arfa, Ménez...) et les incompétents (Mexès, Evra...).

 

452476_France.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas non plus virer Menez, Nasri, Ben Arfa, M'Vila ... ils constituent quand même l'avenir des Bleus. Ouais ça fait peur !

 

Il faut simplement les sanctionner et les ré intégrer petit à petit dans le groupe, et leur faire comprendre qu'ils doivent mettre leur égo/stupidité de coté et être exemplaire pour le maillot Français. Je compte sur Didier pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas non plus virer Menez, Nasri, Ben Arfa, M'Vila ... ils constituent quand même l'avenir des Bleus. Ouais ça fait peur !

 

Naze-riz faut le chasser de l'équipe définitivement ce guignol. Aucune pitié pour celui là.

 

Les autres par contre une sanction suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah RIBERY n'est plus une racaille on dirait...

 

PS: Kaboul > Rami , Yangambiwa > Rami.

Depuis son retour en EDF il a fait profil bas et il a mouillé le maillot, il n'a fait aucune vague comme on pu se le permettre M'Vila ou Ménez par exemple.

 

Kaboul en EDF est mauvais, après oui il y a toujours mieux que Rami, même si le défenseur de Montpellier est inexpérimenté. Rami est un maillon faible mais on a aucun nom crédible pour le moment à associer à Koscielny.

 

 

Il faut pas non plus virer Menez, Nasri, Ben Arfa, M'Vila ... ils constituent quand même l'avenir des Bleus. Ouais ça fait peur !

 

Il faut simplement les sanctionner et les ré intégrer petit à petit dans le groupe, et leur faire comprendre qu'ils doivent mettre leur égo/stupidité de coté et être exemplaire pour le maillot Français. Je compte sur Didier pour ça.

Non mais ces mecs-là jamais une sanction ne leur suffira... Quoi comme sanction? 100.000 d'amende? C'est rien pour eux, c'est comme les priver de dessert.

 

Il faut arrêter de penser à l'avenir, ça fait 5 ans que l'EDF est la risée de notre foot, il faut prendre des joueurs expérimentés et fiables.

 

Diarra est plus experimenté que M'Vila et n'a jamais déçu en EDF / Rémy est plus fiable que Ménez / Benzema est bien plus impliqué que Ben Arfa (je part du principe qu'ils joueraient derrière l'attaquant en EDF).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ces mecs-là jamais une sanction ne leur suffira... Quoi comme sanction? 100.000 d'amende? C'est rien pour eux, c'est comme les priver de dessert.

 

Il faut arrêter de penser à l'avenir, ça fait 5 ans que l'EDF est la risée de notre foot, il faut prendre des joueurs expérimentés et fiables.

 

Diarra est plus experimenté que M'Vila et n'a jamais déçu en EDF / Rémy est plus fiable que Ménez / Benzema est bien plus impliqué que Ben Arfa (je part du principe qu'ils joueraient derrière l'attaquant en EDF).

Tu peux pas les interdire d'Equipe de France à vie non plus, faut pas abuser.

 

Tu les laisses sur le banc et tu fais jouer ceux qui méritent et sont exemplaires, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve, même s'il a un faible temps de jeu, qu'il faut rapeller en edf Lassana Diarra.

C'est tout simplement le meilleur milieu défensif que la france a pour le moment et il pourrait apporter bien plus qu'un M'Vila.

 

Absolument. On peut surtout penser à Mavuba, qui brille depuis au moins deux saisons à Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en discutait tout à l'heure avec mon beau-père, il y a moyen de tester une équipe pas dégueux en virant les racailles...

Car c'est bien la priorité n°1, on est quasiment tous d'accord là-dessus je pense, virer les racailles (M'Vila, Nasri, Ben Arfa, Ménez...) et les incompétents (Mexès, Evra...).

 

 

 

Je suis souvent d'accord avec tes post Auré mais la ce n'est pas le cas.

Ces derniers temps le mot racaille pour qualifier certains joueurs qui se sont emporté est utilisé a tort et a travers.

Toi qui suit le championnat tu as du surement remarqué que même des joueurs comme Gerrard ou Rooney se permettait de dire "f*** Off" ou "f*** You" a l'arbitre,mais quand c'est un joueur français,toute la France s'indigne,tout le monde joue aux vierges effarouchés.

Pareil pour M'vila,il sort et ne serre pas la main a son coach,est ce qu'il mérite pour cela de se faire qualifier de racaille ? J'en doute fortement...

Je ne trouve pas normal de tel comportement,mais sous le coup de la colère ou de la frustration je les comprends.

 

Quand a Nasri,j'en parle même pas,si je m'étale sur lui je risque jute d’étaler ma frustration vis a vis de ce "joueur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/mobile/lillo-je-ne-reconnais-plus-karim-benzema-158457.html

 

Je vous conseille fortement de lire cet ITW et de lire à propos de ce type, Juanma Lillo, le mentor et maître de Guardiola, celui qui a contribué voire même créé le jeu barcelonnais. Ce type est juste GÉNIAL, je suis totalement FAN !

 

(Même si la partie sur Nasri, c'est pas totalement faux, dans le sens que le rôle de Nasri est juste, mais Nasri est mauvais donc ça fout tout en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vu que le groupe de qualification de la france pour la cdm est composé de 5 équipes, c'est seulement le premier qui est qualifié ou les deux premiers ?

Il y a 9 groupes pour les phases de qualification, les 9 premiers sont directement qualifiés pour la CDM et les 8 meilleurs 2èmes se rencontrent en barrage aller-retour.

 

En gros il y a un 2ème qui passera à la trappe avant même les barrages. On aura donc 13 qualifiés dans la zone europe.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros la France, si elle finit 2e, ne sera pas qualifiée ?

Pas d'office ... si la France finit parmi les meilleurs 2èmes, elle sera obligée de passer par des barages comme on a pu le faire contre l'Irlande en 2010 ... Sinon, on ne sera pas qualifiés.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques joueurs qui méritent une place en équipe de france parmi ces joueurs je pense à Capoue, Balmont et Mavuba.

Capoue car c'est l'avenir de cette équipe et il sort d'une très grosse saison.

Mavuba pour l'ensemble de ses 3 dernières saisons.

Balmont d'une car il est très bon mais aussi car c'est un joueur qui ne lâche jamais rien, sur le terrain il est toujours au combat et il manque un joueur comme ça en équipe de France.

Il faut aussi donner sa chance à Mapou, il a 21 ans il est capitaine du champion de france, c'est un joueur formé à la paillade c'est en quelque sorte le symbole de cette génération montpellieraine. C'est aussi le meilleur défenseur de ligue 1 (avis personnel) et la charnière Mapou et Kos pourrait être formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ema-158457.html

 

Je vous conseille fortement de lire cet ITW et de lire à propos de ce type, Juanma Lillo, le mentor et maître de Guardiola, celui qui a contribué voire même créé le jeu barcelonnais. Ce type est juste GÉNIAL, je suis totalement FAN !

 

(Même si la partie sur Nasri, c'est pas totalement faux, dans le sens que le rôle de Nasri est juste, mais Nasri est mauvais donc ça fout tout en l'air.

Pas d'accord pour nasri. Qu'il faille un joueur du type qu'il décrit d'accord maintenant est-ce-que nasri peut être ce joueur là ? J'ai de très gros doutes. C'est pas parce qu'il faut un grand gardien que mettre Benzema au goal serait une bonne idée.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ema-158457.html

 

Je vous conseille fortement de lire cet ITW et de lire à propos de ce type, Juanma Lillo, le mentor et maître de Guardiola, celui qui a contribué voire même créé le jeu barcelonnais. Ce type est juste GÉNIAL, je suis totalement FAN !

 

(Même si la partie sur Nasri, c'est pas totalement faux, dans le sens que le rôle de Nasri est juste, mais Nasri est mauvais donc ça fout tout en l'air.

 

" L’Espagne ne va pas gagner 4-0, c’est tout ce que je peux te dire. " ^^

 

Quelqu'un sait comment ça se passe pour les meilleurs 2èmes avec un groupe de 5 ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L’Espagne ne va pas gagner 4-0, c’est tout ce que je peux te dire. " ^^

 

Quelqu'un sait comment ça se passe pour les meilleurs 2èmes avec un groupe de 5 ?

Il me semble qu'on ne tient pas compte du fait que le deuxième du groupe à 5 equipes joue moins de matchs.. Si cela s'avere exact, on est dans la m*rde :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on ne tient pas compte du fait que le deuxième du groupe à 5 equipes joue moins de matchs.. Si cela s'avere exact, on est dans la m*rde :ph34r:

 

pas du tout:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Éliminatoires_de_la_coupe_du_monde_de_football_2014_:_Zone_Europe

 

on ne prend pas en compte les résultats conte le dernier du groupe pour les groupes de 6.

 

Par contre, avec leur classement mondial de la FIFA de meeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrde, on ne fait pas partie des 9 meilleures équipes européennes (avec notamment la croatie, grèce et Norvège devant nous :lol1: ) et on a été reversé dans le chapeau B. ON finit dans le groupe de l'Espagne, donc selon toute vraisemblance on devra passer par les barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent d'accord avec tes post Auré mais la ce n'est pas le cas.

Ces derniers temps le mot racaille pour qualifier certains joueurs qui se sont emporté est utilisé a tort et a travers.

Toi qui suit le championnat tu as du surement remarqué que même des joueurs comme Gerrard ou Rooney se permettait de dire "f*** Off" ou "f*** You" a l'arbitre,mais quand c'est un joueur français,toute la France s'indigne,tout le monde joue aux vierges effarouchés.

Pareil pour M'vila,il sort et ne serre pas la main a son coach,est ce qu'il mérite pour cela de se faire qualifier de racaille ? J'en doute fortement...

Je ne trouve pas normal de tel comportement,mais sous le coup de la colère ou de la frustration je les comprends.

 

Quand a Nasri,j'en parle même pas,si je m'étale sur lui je risque jute d’étaler ma frustration vis a vis de ce "joueur".

La différence entre les sautes d'humeur de Rooney dans notre championnat et celle de M'Vila en EDF par exemple c'est justement ça: en club tu fais ton kéké si tu veux, en équipe nationale tu dois être exemplaire. Point. C'est mon avis, ça n'engage que moi.

 

 

Je trouve, même s'il a un faible temps de jeu, qu'il faut rapeller en edf Lassana Diarra.

C'est tout simplement le meilleur milieu défensif que la france a pour le moment et il pourrait apporter bien plus qu'un M'Vila.

Il devrait signer au Milan AC cet été donc c'est jouable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a déjà eu des sautes d'humeur en NT, coupe du monde 06, éliminatoires 2012.

 

La grosse différence c'est surtout que Rooney te fait gagner des matchs, M'Vila n'as rien fait dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de l'équipe de France ne méritent aucune faveur étant donné qu'il n'ont presque aucunes références internationales que ce soit en club et encore moins en sélection.

Les joueurs (nasri, m'vila) se prennent pour des stars alors qu'il n'ont pas de charisme, qu'ils ne montrent rien qui leur permettraient d’être des leader techniques ou des qualités de meneurs d'hommes.

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/374027_10151468029790394_741215393_23545467_504222622_n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..