Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Invité emixam

effectivement ton roman c 'est chaud a suivre !!! je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points quand tu di que ben arfa aurait pu changer la donne je n'en suis pas sur du tout ce joueur est vraiment inexistant sur un terrain c'est hallucinant en revanche c'est clair que comparé a malouda... mais malouda ce n'est pas une référence mais sinon ribery a gauche et govou a droite sa peut etre bon!!!

 

de plus quand tu dis qu'on aurait du prendre cisse a la place de gomis parce que gomis n'a pas assez d'expérience...tu peux donner toute l'experience que tu veux a cisse il est pitoyable ce joueur!!! quand a trézéguet je pense que sous l'ère domenech c'est mort

 

par contre pour clichy thuram et vierra je suis entièrement d'accord avec toi quoi que si il y avoit une maigre chance que viera soit operationnel il aurait fallut la saisir

 

en tous cas j'ai entendu dire qu'il voulait virer tous les vieux pour préparé 2010 en donnant aux jeunes une experience du haut niveau internationnal pffffffffffffffffff je m'attend au pire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense toujours aussi que Cissé est une chèvre, d'ailleurs je comprends toujours pas comment il a pu en arriver au même nombre de buts que Gomis en L1.

Maintenant je sais pas comment évolue Gomis à St-Etienne, je le connaissais pas trop avant de le voir face aux Colombiens (vu que je ne suis presque pas la L1) mais on me fera pas dire qu'il est prêt pour un Euro!

 

Trezeguet je savais qu'on le verrait pas aussi, maintenant Domenech a bien joué avec lui depuis un soir de finale de Coupe du Monde. Il a réussi à obtenir de lui ce qu'il voulait, qu'il ne montre rien de plus pendant les matchs de qualifications. C'est quand même le 2nd meilleur buteur de Série A et y en a pas mal qui nous l'envie. Si on se permettait de jouer sur les qualités de Zidane, on pouvait aussi le faire avec les talents de buteur de Trezeguet. Maintenant tout arrangeait Raymond, parce que oh non pour Raymond fallait pas le critiquer à la Presse. Un autre type dans le même cas? Méxès.

 

Ben Arfa a été naze pendant les matchs de préparation mais il aurait facilement grillé un Roumain avec sa vitesse, et il aurait pu rivaliser avec un Robben. Moi je préfère un type qui en veut plutôt qu'un qui fait aucune effort d'amélioration. C'est ça qui est bien avec un jeune, il sera jamais satisfait tant qu'il a pas une place sûre et certaine de titulaire. Et Malouda sans grande concurrence bah il a juste fait ce qu'il fallait avant l'Euro, maintenant c'est une catastrophe.

 

Govou moi je sais pas, je l'ai jamais trouvé incroyable, maintenant j'ai ptet un avis trop fermé sur son cas mais moi je ne l'ai jamais vu m'impressionner. Aprés on va me dire a parce que Rothen est bon peut être? J'en sais pas plus :grat:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ;)

 

Bah apparemment si je comprends bien c'est entre Vieira et Evra! Je me demande bien pourquoi, ptet à cause de son absence, ptet parce que Vieira a fait uen remarque à Evra sur son jeu et qu'il a pas apprécié...En tout cas ça sent pas trés bon tout ça, surtout quand on sait que juste aprés dans les vestiaires c'est Makelele qui s'en est pris à Benzema...

ça n'annonce rien de bon, ce groupe est totalement désuni. SuperZidane peut-tu venir à la rescousse et réconcilier tout le monde? :lol:

Bon je sors ===>

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Foot - Euro - FRA:

 

Deschamps s'y verrait bien

 

Une petite phrase dans Le Monde datée de mardi confirme les ambitions de Didier Deschamps pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France. L'ancien capitaine des Bleus champions du monde en 1998 et d'Europe en 2000 écrit dans sa chronique au quotidien du soir que «ce serait pour moi une grande fierté de devenir un jour sélectionneur de l'équipe de France. Mais cette question n'a pas lieu d'être, à la veille d'un match aussi important que celui qui attend les Bleus»

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement il y a beaucoup de gens pas malins.

 

Domenech en 2002 la palce lui était promise il s'est grillé de la même façon que Deschamps est en traitn de se grillé.

Ca me deçoit de sa part tant j'apprécie et le joueur et l'entraîneur

pareil pour Blanc en fait.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol domenech et estelle denis

http://i28.tinypic.com/hw00ap.jpg

 

bref pour parler foot ,j'espère que domenech fera pas long feu meme si escalettes a dit qu'il serait solidaire de domenech. Enfin bon la france a l'air fissuré,il y a plus trop l'esprit solidaire etc d'avant. Et puis domenech avec ses choix, ils a pris boumsong et squilacci et il va apriori aligner abidal dans l'axe alors qu'il a deux stoppeurs.J'approuve abidal dans l'axe mais alors pourquoi prendre boumsong et squilacci s'ils sont mm pas remplaçant de thuram . Et le cas vieira bizarre aussi,ils pensait etre rétabli a temps et non. Bref je crois qu'une page va se tourner domenech avec ,faudra revoir le jeu de l'équipe de france aussi qu'est comment dire ennuyeux mais sans génie , lol on est orphelin de zizou mais bon on a de bons joueurs faut savoi les utiliser aussi ce que domenech ne fait pas bien(ou peu)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/search/domenech...ande-en-m_sport

 

ils arrivent quand même à lui dire felicitation

 

je propose que l'on rajoute l'option astrologie dans football manager

 

Merci :lol:

Pour sûr que ça va la marquer la Estelle...Une demande aprés une élimination ça fait plaisir, enfin chacun ses goûts hein.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele et Thuram arrêtent

Même s'il l'avait annoncé avant l'Euro, Claude Makelele a confirmé mardi soir après la défaite contre l'Italie la fin de sa carrière internationale. Âgé de 35 ans, le milieu défensif de Chelsea compte 71 sélections (0 but) en équipe de France.

 

A son tour, Lilian Thuram a lui aussi annoncé la fin de sa carrière internationale. Ecarté pour la dernière rencontre de la phase de poule et contre l'Italie, le défenseur du Barça a donc effectué sa 142e et dernière sélection (2 but en Bleu au total, face à la Croatie en demies du Mondial 1998) face aux Pays-Bas (1-4). Une performance qui ne restera pas dans les annales. «Mais j'ai l'intention de continuer à jouer mais je ne sais pas encore où», a précisé Thuram.

 

L'equipe.Fr

 

Pas une surprise j'aurais rajouté Vieira. Dommage de finir comme ça.C'est bien beau de travailler plus pour gagner plus mais au final on gagne surtout rien. Faut pas croire que les jeunes peuvent assurer aussi pour les vieux tout le temps.

Hein? Je confonds le sujet non?

 

JE SORS ====>

 

EDIT:

Entorse du genou pour Ribéry?

 

Sorti sur civière à la 8e minute de France-Italie, Franck Ribéry pourrait souffrir d'une «entorse du genou» selon le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech. «On en sait pas encore plus, il est allé à l'hôpital», a simplement ajouté le sélectionneur. (avec AFP)

 

Pouah le pauvre...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut foutre aussi Sagnol, Coupet et Henry dehors.

 

J'espère pour la France que le nouveau sélectionneur va faire ses choix, aussi difficile soient-ils !

 

edit: Ah ben Sagnol vient de déclarer qu'il arrêtait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry et Sagnol peuvent aller jusqu'à 2010.

Henry ouais c'est pour ça que je l'ai pas cité.Mais il est clairement en deçà de ses capacités, entre il vieillit et sa saison à Barcelone en demi-teinte...Tout dépendra du futur sélectionneur et de ses choix en effet.

Sagnol je pense qu'il est cuit avec ses problèmes physiques. Un peu comme Vieira.

 

Il faudra arrêter de faire du sentiment pour le nouveau sélectionneur, Vieira aurait dû virer et on aurait ainsi gardé un Flamini vif. On aurait pu avoir un Clichy doublure d'Evra, ce qui aurait été vraiment bénéfique.

Un Ben Arfa aussi qui malgré ses dribbles de trop aurait pu apporter bcp plus que Malourda. J'aurais bien aimé aussi que Rothen aprenne à centrer à quelques uns.

On referait un groupe digne si on le pouvait...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

 

Pas mal de gens se foutent de Rothen, mais lui sait centré et faire des debordements contrairement à un joueur dnt je tairé volontairement le nom.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Abidal a beaucoup été critiqué sur son côté, mais Evra n'a pas fait beaucoup mieux ;)

 

Il est monté un peu plus mais il a pas vraiment apporté autant qu'à MU et défensivement je l'ai trouvé très fébrile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet Euro est à oublié enfin pas totalement car il ne faudra pas répéter les mêmes erreurs et je ne sais pas vous mais je ne suis pas super confiante par rapport à la nouvelle génération qu'on va avoir malgré Nasri, Clichy, Ben Arfa et consorts je sens qu'on va au devant d'un gros tou d'air pendant un bout de temps enfin j'espère me tromper

[b]If life is so fear why do roses have thorns[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..