Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Ben voyons, tu serai pas un peu mytho sur les bords? Ce n'est pas parce que je ne suis presque jamais d'accord avec tes opinions, qu'il faut appeler ça "clasher". Et si je passais réellement mon temps à clasher, il me semble que j'aurais déjà pris un averto/remarque depuis longtemps, ce qui n'est pas le cas.

Abstient toi la prochaine fois, au lieu de baver sur les personnes que tu n'aimes pas.

Me signifier que tu n'es pas d'accord en étant désagréable dès le premier poste et sans argumenter, moi j'appelle ça clasher. Donc non je ne m'abstiendrai pas la prochaine fois, tu te fais passer pour un bon petit gars bien élevé là alors que t'es très loin d'être un exemple ici en terme de respect et de cordialité. Je n'ai rien contre toi malgré tes nombreuses agressions tu vois, mais là la situation est si risible que je suis obligé de mettre mon grain de sel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans argumenter? Je fais exprès à chaque fois d'exprimer mes arguments, logique, on est sur un forum. Je conçois que je peux paraître désagréable sur certains post, mais ça ne va pas plus loin, je reste quand même respectueux.

 

Enfin bref, tout le monde s'en fou de notre histoire, on est sur le topic EDF donc je m’arrête là. Mais si tu veux qu'on finisse la conversation en MP, pas de soucis.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kloro je suis d'accord avec toi mais comment on peut reprocher à un joueur de ne pas respecter son pays, donc d'être un bon citoyen puis dire que les journalistes ne font pas du social. A la base faire du social, je pense que chaque "bon citoyen" doit le faire, le journaliste français doit également penser à ne pas provoquer même si c'est leur fond de commerce. Alors si eux ont le droit, pourquoi le joueur ne l'aurait pas? elle se situe ou la nuance?

Encore une fois je ne cherche pas à déculpabiliser Samir Nasri car il n'aurait pas dû, mais pour moi ce qu'il n'aurait pas dû c'est de ne pas bien jouer et rien d'autre.

 

Il a craqué à la pression d'ailleurs sa phrase va dans ce sens "Vous voulez que je sois un con alors je vais l'être". Il a eu une réaction bête mais humaine. Il ne faut pas en faire un scandale et jouer nos vierges effarouchées pour si peu. Sinon dans ce cas, faudrait s'offusquer de nombreux propos tenus dans les médias.

 

Le CSA devrait aussi se plancher sur ce problème est instaurer une signalétique quand on diffuse un match de foot. Du genre interdit au moins de 16 ans... Comme ça on règle le problème. C'est facile vous voyez problème....... solution sans trop de réflexion.

Au final, le problème de Nasri, ce n'est même pas le clash avec le journaliste en zone libre (ou neutre, je sais plus trop ...), mais bien le fait que sur le terrain, il ai gratuitement proféré des insultes à toute une profession, sans discernement ...

 

Je ne lui reprocherai pas de répondre à un tocard qui invite un joueur à quitter une sélection (bien que ce soit un comportement stupide). Ce que je reproche (et je pense ne pas être le seul), c'est que sur le terrain, il se comporte comme s'il était devant sa PlayStation ... C'était bien à lui de fermer sa gu**le et de prouver qu'il a le niveau en plantant un but. Ca devait s'arrêter là ... mais vu qu'il est motivé par la détestation plutôt que par le dépassement de soi, il en ressort des errements peu louables ...

Je m'estime bien éduqué, Vavou, et crois moi que des insultes, j'en profère ... pourtant, je ne les dis jamais en face de la personne, et c'est toujours sur le coup du moment, jamais dans la durée. De plus, j'évite au plus haut point la rancune, car elle te fait agir n'importe comment dans le pire des moments. C'est exactement ce qui s'est passé avec Nasri.

Je n'aime pas ce type, je n'aime pas son melon ni son comportement, et je n'ai pas aimé ce qu'il a fait sur le terrain. Maintenant, dire à un journaliste d'aller se faire voir en réponse à une provocation, c'est pas malin, mais je ne peux pas lui en vouloir. Mieux même, je suis prêt à le défendre bec et ongle pour recentrer encore une fois l'importance du comportement sur le terrain, et non en zone de presse.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit juger son comportement sur et en dehors du terrain. Là tu vois, il insulte sévèrement un journaliste dans la zone mixte, mais on sait tous que ça sera rendu public.

Je suis désolé, mais quand tu joues à un certain niveau, que ta notoriété est mondiale, tu te dois de te tenir tranquille. La moindre erreur se paiera cash. Malheureusement pour Nasri, il n'a pas eu l'intelligence de se la fermer dès la 1ère fois (je comprends que les médias le gonflent mais je ne tolère pas le fait qu'il soit "passer à l'acte") et s’entête à régler ses problèmes, en privé ou en public, de toute façon, on est tous au courant un jour ou l'autre.

C'est con à dire, mais ces mecs là, son vus pas tous, ce sont des idoles, ils dégagent une certaine image.

Alors si on ne les punit pas, forcément, au fil du temps, ça dégénérera et on en fera qu'une formalité. Ce qui est déjà le cas en France, je trouve.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point de défense d'un Nasri ou autres est que fondamentalement, les chasses aux sorcières ne sont jamais une bonne chose.

 

Mais sur les faits eux-mêmes, la meilleure sanction serait que Blanc ne selectionne pas Nasri si lui estime qu'il est mauvais. Je serais tout pour cette solution, si on vivait chez les Barbapapas et les Bisounours.

Le prob, et vous le savez tous, c'est que si Nasri cartonne en club, et que l'EdF galère, Blanc va vite se rassoir sur ses principes et rappeler Nasri. Qui reviendra, mais en diva...et rebelotte, le même problème larvé jusqu'à 2014...

 

Si d'emblée Nasri est pas selectionnable...la question ne se pose pas. Je regrette que lui morfle tout mais dans l'absolu, si Blanc était plus finaud comme Prandelli avec des egos tel que Balotelli, on en serait pas à bannir. En l'état, je vois que la suspension comme solution à court terme. Long terme, une vieille charte qui annonce clairement la couleur, et comme Prandelli je me répete, aller en club superviser les joueurs, ne rien leur donner comme acquis.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit juger son comportement sur et en dehors du terrain. Là tu vois, il insulte sévèrement un journaliste dans la zone mixte, mais on sait tous que ça sera rendu public.

Je suis désolé, mais quand tu joues à un certain niveau, que ta notoriété est mondiale, tu te dois de te tenir tranquille. La moindre erreur se paiera cash. Malheureusement pour Nasri, il n'a pas eu l'intelligence de se la fermer dès la 1ère fois (je comprends que les médias le gonflent mais je ne tolère pas le fait qu'il soit "passer à l'acte") et s’entête à régler ses problèmes, en privé ou en public, de toute façon, on est tous au courant un jour ou l'autre.

C'est con à dire, mais ces mecs là, son vus pas tous, ce sont des idoles, ils dégagent une certaine image.

Alors si on ne les punit pas, forcément, au fil du temps, ça dégénérera et on en fera qu'une formalité. Ce qui est déjà le cas en France, je trouve.

Je ne pense pas, mais alors vraiment pas, que ces types avec des agissements pareils ne se soucient d'une once ce que pensent les autres, encore moins le fait qu'ils sont idolâtrés ou non. Au stade où ils en sont, ils gagnent plus de pognon que nos deux familles réunies sur 10 générations. Nos avis, ils s'assoient dessus sans même sourciller.

 

Aujourd'hui, à partir du moment où tu gagnes suffisamment d'oseille, tu te permets ce que tu veux, puisque l'argent t'y autorise. Les frasques des "Pipoles", aussi détestables soient-elles, contribuent à la mode des "Hipsters" et autre "Bogoss". C'est pas bien, c'est pas moral, mais ils en ont tellement rien à branler ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse nous pour certains, d'avoir des parents nous ayant transmis certaines valeurs. Apparemment toi, tu es passé à coté, vu que tu à l'air de trouver ça "normal" d'insulter les arbitres.

J'ai fait 8 ans de football et pas une fois, je me suis permis d'insulter l'arbitre ou même un adversaire donc évite de mettre tout le monde dans le même sac, merci.

On se calme niveau insultes à un membre, ce n'est pas toléré sur le forum !!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les boys vous ne pouvez pas!! Depuis trois pages on s'accorde tous sur le fait que les insultes "ce n'est pas bien" et vous, pour un mot de travers vous en proférez.

 

En même temps, je trouve cela logique, depuis un petit moment les insultes dans la société sont devenues choses courantes. Du plus haut sommet de l'Etat au fin fond de la campagne, l'insulte est monnaie courante. Moi même j'en ai déjà proféré, quand je suis en voiture, même Nasri serait un enfant de cœur à mes côtés.:-)

Est-ce pour autant que je n'ai pas eu d'éducation ou que je n'ai pas tenu compte de l'éducation que l'on m'a transmise??car c'est une possibilité.

 

Non je ne pense pas, si parfois je suis injurieux c'est parce que j'ai une pulsion, peut être que ce jour la Nasri en a eu une. Le problème avec les pulsions c'est qu'il faut savoir les contrôler au risque d'être étiqueté comme une personne malhonnête.

 

Après comme tu l'as dit Erio, ce n'est pas tant ces insultes qui dérange dans le cas de Nasri mais son comportement.

D'accord mais on ne va pas se mentir ce qui a commencé le buzz c'est bien les insultes car tout le monde l'a vu ou lu.

Le comportement c'est trop complexe car on a pas toutes les informations. Moi quand j'entends un Henry Émile dire qu'il y a eu des tensions comme dans chaque groupe et que le reste n'est que pure invention des journalistes j'ai tendance à le croire. En fait dans cette histoire on a peu de faits avérés mais beaucoup de bruites et de rumeurs (il aurait fait ou dit)

Donc parole contre parole je préfère me fier à un mec comme lui qu'un journaliste qui t'inventes des faits pour vendre et qui derrière te fais la morale.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les boys vous ne pouvez pas!! Depuis trois pages on s'accorde tous sur le fait que les insultes "ce n'est pas bien" et vous, pour un mot de travers vous en proférez.

 

En même temps, je trouve cela logique, depuis un petit moment les insultes dans la société sont devenues choses courantes. Du plus haut sommet de l'Etat au fin fond de la campagne, l'insulte est monnaie courante. Moi même j'en ai déjà proféré, quand je suis en voiture, même Nasri serait un enfant de cœur à mes côtés.:-)

Est-ce pour autant que je n'ai pas eu d'éducation ou que je n'ai pas tenu compte de l'éducation que l'on m'a transmis??car c'est une possibilité.

 

Non je ne pense pas, si parfois je suis injurieux c'est parceque j'ai une pulsion, peut être que ce jour la Nasri en a eu une. Le problème avec les pulsions c'est qu'il faut savoir les contrôlees au risque d'être étiqueté comme une personne malhonnête.

 

Après comme tu l'as dit Erio, ce n'est pas tant ces insultes qui dérange dans le cas de Nasri mais son comportement.

D'accord mais on ne va pas se mentir ce qui a commencé le buzz c'est bien les insultes car tout le monde l'a vu ou lu.

Le comportement c'est trop complexe car on a pas toutes les informations. Moi quand j'entends un Henry Émile dire qu'il y a eu des tensions comme dans chaque groupe et que le reste n'est que pur invention des journalistes j'ai tendance à le croire. En fait dans cette histoire on a peu de faits avérés mais beaucoup de bruites et de rumeurs (il aurait fait ou dit)

Donc parole contre parole je préfère me fier à un mec comme lui qu'un journaliste qui t'inventes des faits pour vendre et qui derrière te fais la moral.

D'accord sur toute la ligne avec toi , j'ajouterais même qu'il y a sensiblement plus de chance que ce soit de la m**** sorti par le journaliste to bring money plutôt que de vouloir faire éclater "la vérité" :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme tu l'as dit Erio, ce n'est pas tant ces insultes qui dérange dans le cas de Nasri mais son comportement.

D'accord mais on ne va pas se mentir ce qui a commencé le buzz c'est bien les insultes car tout le monde l'a vu ou lu.

Le comportement c'est trop complexe car on a pas toutes les informations. Moi quand j'entends un Henry Émile dire qu'il y a eu des tensions comme dans chaque groupe et que le reste n'est que pur invention des journalistes j'ai tendance à le croire. En fait dans cette histoire on a peu de faits avérés mais beaucoup de bruites et de rumeurs (il aurait fait ou dit)

Donc parole contre parole je préfère me fier à un mec comme lui qu'un journaliste qui t'inventes des faits pour vendre et qui derrière te fais la moral.

 

J'en profite pour te dire merci pour le compliment d'il y a trois pages, et que même dans FM 2012 j'arrive pas à faire marcher ce p***** de 3-5-2 :(

 

Pour ce qui est des journaux, sur ce Forum, tout le monde croit les journaux, ce qu'ils disent sur les joueurs etc. C'est Normal car les journaux sont sensés être une valeur sûre, sauf qu'en France, commérages et tactiques sont sur la même page et même les gros titres sont pour les commérages... "Nasri a dit C*****d"... Oh stupeur dans la presse et le public avec, Nasri c'est pas bien de dire c******, tu es un vrai salaud de dire ça... Et voilà,tout le monde pense qu'il a dit ça, sauf que... Est-ce que l'information est travaillée ? Qui témoigne ? Je me pose toujours ses questions avant de commencer à lire un article, dans différents contextes j'ajoute les questions: Quels pourcentages par rapport à quoi ? à qui ? Et quel est l'autre partie du pourcentage ? Que veulent dire ces chiffres ? Etc...

 

Dans le fond les gens se satisfont des gros titres à scandales, ils s'en foutent des prestations sur le terrain, l'Euro, la CDM c'est vraiment des compétitions de Beaufs en France. Ca s’intéresse au foot tous les 34 dimanches d'été et ça chie sur ces petits merdeux qui gagnent 20x mon salaire. Désolé de dire ça car 90% de ces gens sur le Fofo ne sont pas comme ça, mais ça représente bien une partie des français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça, ces gars là a mon avis il ne faut pas les juger trop rapidement. Mettez vous à leur place, depuis qu'ils sont mômes ont les traitent comme des stars et on les catapultent millionnaire simplement parce qu'ils mettent des buts. Ils sont stars quand il cartonnent et qu'ils marquent des buts.

Il ne faut pas s'attendre d'eux a faire preuve d'humilité ou de respect envers les journalistes, qui sont je le rappel leurs principaux détracteurs. Pour un joueur de foot de haut niveau, un journaliste c'est comme une femme. On peux l'adorer, ou le détester par rapport à ce qu'il publie de nous, ce qu'il en dit. La populace ne fait que suivre la carotte des journalistes. B

Bref ces gars là ne sont pas que joueurs de foot, ils sont stars et il faut les traiter comme tel. L'attitude exemplaire et le mot Star, ça fait 2 (sauf cas de plus en plus rare).

D'ailleurs c'est un peu la même chose pour l'amour du maillot, ça n'existe plus pourquoi ? Transfert sur transfert depuis tout petit, ils ne sont obnubilés que par l'argent et ils n'ont jamais appris l'honneur.

 

Maintenant ça n'excuse pas leur comportement, mais il faut croire que dans un futur proche ou lointain des gars comme balotelli, et Nasri il y en aura de plus en plus dans le monde du foot, surtout si on continue cette orgie monétaire et cette tendance a scouté très jeune.

 

Nasri manque simplement d'intelligence, et prend trop l’Équipe au sérieux. Perso je gagne son salaire, en plus je viens de marquer un but, je ne vais pas aller gâcher tout ça.. Je pense que c'est l'attitude normal pour n'importe qui. Pas pour des Nasri, Balotelli etc.

 

Voilà, on en a fait des stars et des machines à égo depuis tout petit, et maintenant on s'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution elle est simple et radical. Nasri, Ben Arfa et Ménez faut les dégager de l'EDF définitivement. Idem pour tous ceux qui auront un comportement inapproprié ( selon le dégré bien entendu) dans le futur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution elle est simple et radical. Nasri, Ben Arfa et Ménez faut les dégager de l'EDF définitivement. Idem pour tous ceux qui auront un comportement inapproprié ( selon le dégré bien entendu) dans le futur.

Honnetement tu reproches quoi à Menez ? Et dans un second temps à HBA ? Nasri je peux comprendre (même si je suis aps d'accord)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait tout autant que la technique et le collectif les formés dans la communication.

 

D'une, il tourne le dos aux français du fait qu'ont les entends que en cas de victoire et après c'est chacun chez soi o va gagner nos pepette tranquilou en club. Bref, Nasri il a besoin d'être recadré il ne fait que engrainé le monde du mepris qui règne sur le business des médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sens tactique et du collectif proche du néant. Cette génération 87 a maintenant 25 ans et à part Benzema ils ont très peu prouvé

s'en passer ne serait pas forcément une perte significative. Valbuena apporte plus que Menez et Ben Arfa quand il joue...

 

Si ils répondaient présents sur le terrain on ne ferait pas toute une affaire de ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement tu reproches quoi à Menez ? Et dans un second temps à HBA ? Nasri je peux comprendre (même si je suis aps d'accord)

 

Menez il a fait encore une sa&cré bévue apparemment ils en parlaient hier soir sur l'Equipe TV. Selon Petit pour lui c'est encore plus navrant que le comportement qu'à eu nasri, mais j'ai oublié le sujet, tout ce que je sais c'est que ça m'a mit hors de moi hier soir quand j'ia entendu ça.

 

Ben Arfa en plus d'être mauvais c'est pas la première qu'il est fautif dans son comportement (altercation avec Blanc dans le vestiaire), sans oublier que tous ces joueurs manque clairement d'implication dans leur jeu sous le maillot de l'EDF (combien de joueurs chantent la marseillaise ? Très peu, or j'ai regardé les 16 nations joués, on est la seule a avoir autant de mecs qui chantent pas l'hymne national : Nasri, Ben Arfa, Benzema, Menez, Diarra, M'Vila, Malouda entre autres et j'en oublis et rien que ça c'est pas normal).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Menez il a fait encore une sa&cré bévue apparemment ils en parlaient hier soir sur l'Equipe TV. Selon Petit pour lui c'est encore plus navrant que le comportement qu'à eu nasri, mais j'ai oublié le sujet, tout ce que je sais c'est que ça m'a mit hors de moi hier soir quand j'ia entendu ça.

 

Ben Arfa en plus d'être mauvais c'est pas la première qu'il est fautif dans son comportement (altercation avec Blanc dans le vestiaire), sans oublier que tous ces joueurs manque clairement d'implication dans leur jeu sous le maillot de l'EDF (combien de joueurs chantent la marseillaise ? Très peu, or j'ai regardé les 16 nations joués, on est la seule a avoir autant de mecs qui chantent pas l'hymne national : Nasri, Ben Arfa, Benzema, Menez, Diarra, M'Vila, Malouda entre autres et j'en oublis et rien que ça c'est pas normal).

Pour Menez je trouve ça injuste quand même , ce qu'il a dit à l'arbitre ne regarde pas la FFF , le mec a toujours été clean en EDF on lui retient une petite insulte.

 

Ensuite HBA, tu dis qu'il est mauvais , mais il a joué combien de minutes ? Il y avait bien plus dégueulasse que lui pour moi sur le terrain (Nasri, Mexes par exemple), après pour son altercation , on connait pas les details et c'est normal que ça chauffe dans le vestiaire , maintenant il est dit que Blanc et lui ont mis à plat l'histoire et que tout s'est calmé , pourquoi lui en vouloir dans ce cas là ?

 

Enfin pour la marseillaise, je comprends pas le rapport avec les performances footbalistiques (parce que c'est le problème initial), qu'il chance ou pas normalement ça importe peu , Ibrahimovic ne chante pas , certains italiens ne chantent pas ..

 

Nasri a toujours chanté la Marseillaise par contre , tu fais erreur , je pense même que Malouda et M'Vila l'ont déjà chanté plusieurs fois.

Pour Benz et HBA c'est vrai qu'ils ne chantent pas , mais je me rappelle pas que quelqu'un se soit plaint de Zidane lorsqu'il ne chantait pas la Marseillaise et il en était de même avec Platini ... Comme quoi les problèmes arrivent que dans la défaite ....

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'EdF c'est qu'il y a des joueurs qui doivent être évincés car ils sont nul et d'autres parce que malheureusement on les a poussés à bout.

 

Ceux qui ne doivent plus être dans l'équipe pour incompétence:

- Ménez

- Nasri

- M'Villa

- Diarra

- Rami

- Evra

- (Ben Harfa)

- Valbuena

 

Ceux pour ingérence intérieure:

- Nasri

 

Il y a bien assez de joueurs de bonne volonté ou de talent pour faire une vrai équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Menez il a fait encore une sa&cré bévue apparemment ils en parlaient hier soir sur l'Equipe TV. Selon Petit pour lui c'est encore plus navrant que le comportement qu'à eu nasri, mais j'ai oublié le sujet, tout ce que je sais c'est que ça m'a mit hors de moi hier soir quand j'ia entendu ça.

 

Ben Arfa en plus d'être mauvais c'est pas la première qu'il est fautif dans son comportement (altercation avec Blanc dans le vestiaire), sans oublier que tous ces joueurs manque clairement d'implication dans leur jeu sous le maillot de l'EDF (combien de joueurs chantent la marseillaise ? Très peu, or j'ai regardé les 16 nations joués, on est la seule a avoir autant de mecs qui chantent pas l'hymne national : Nasri, Ben Arfa, Benzema, Menez, Diarra, M'Vila, Malouda entre autres et j'en oublis et rien que ça c'est pas normal).

M'Vila et Malouda chantent bel et bien l'hymne national, alors certes pas avec autant de foi que les italiens, mais je peux t'assurer que j'ai bien vu qu'ils le chantent... Après ce débat sur les hymne jtrouve sa assez ridicule quand même, c'est plus pour la symbolique qu'autre chose, c'est pas sa qui fera que l'équipe de France jouera mieux au foot ou non, faut arrêter nasri ben arfa benzema c'est pas les 1er joueur qui ne chantent pas l'hymne dans cette équipe!! Moi je veux bien qu'ils améliorent leur comportement en dehors du terrain, qu'ils mouilles le maillot pour leur nation mais l'histoire des hymnes jtrouve que la c'est vraiment aller chercher la peitite bête quand mm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi tu met Diarra Best, il a était plus que potable durant cette Euro. Menez tu peux aussi le mettre pour ingérence intérieur. Et tu oublies Malouda aussi.

Mais Valbuena je trouve qu'il merite de jouer, meme si il a fait une saison moyenne, il peut encore rebondir il a du talent, et meme si individuellement il est ptetre pas si fort que Nasri ou HBA, je prefere voir des mecs comme ça qui donne tout sur un terrain, et qui joue pour l'équipe que des gros connards qui trotine sur le terrain comme Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pourquoi enlever Alou Diarra ? J'ai trouvé son Euro plus que correct et il mouillait le maillot sur le terrain.

Je le garderais bien Diarra. Pas comme titulaire certes mais il peut toujours être utile dans la rotation de l'EdF.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'EdF c'est qu'il y a des joueurs qui doivent être évincés car ils sont nul et d'autres parce que malheureusement on les a poussés à bout.

 

Ceux qui ne doivent plus être dans l'équipe pour incompétence:

- Ménez

- Nasri

- M'Villa

- Diarra

- Rami

- Evra

- (Ben Harfa)

- Valbuena

 

Ceux pour ingérence intérieure:

- Nasri

 

Il y a bien assez de joueurs de bonne volonté ou de talent pour faire une vrai équipe de France.

 

Quesque tu connais? Sa se voit que tu connais rien Diarra a bien joué, Mvilla il a 21 ans, jme rappelle quand tout le monde lui sucé oh Mvilla, maintenant tout le monde est contre lui.., Menez Ben Arfa, vont etre utile dans le future, Et c'est pas comme si ils ont fait des trucs de fou Rami meme si il est pourri vaut mieux le gardé valbuena a toujous été bon en edg

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof les seuls à jarter c'est Rami Evra Valbuena et Nasri les autres ont leurs places dans les 23 easy

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi tu met Diarra Best, il a était plus que potable durant cette Euro. Menez tu peux aussi le mettre pour ingérence intérieur. Et tu oublies Malouda aussi.

Mais Valbuena je trouve qu'il merite de jouer, meme si il a fait une saison moyenne, il peut encore rebondir il a du talent, et meme si individuellement il est ptetre pas si fort que Nasri ou HBA, je prefere voir des mecs comme ça qui donne tout sur un terrain, et qui joue pour l'équipe que des gros connards qui trotine sur le terrain comme Nasri.

Oh pourquoi enlever Alou Diarra ? J'ai trouvé son Euro plus que correct et il mouillait le maillot sur le terrain.

Je le garderais bien Diarra. Pas comme titulaire certes mais il peut toujours être utile dans la rotation de l'EdF.

 

Oui il est bon mais dans le futur le vrai MDC sera(it) Capoue et non Diarra. Diarra est bon mais pas suffisant pour une équipe de cette stature, en remplaçant ça peut le faire. Malouda il était intéressant en MC, juste pour ça, ça peut être pas mal de le garder. Valbuena n'a pas le talent pour moi, malheureusement.

 

 

Oui AOC j'y connais rien du tout :) , mais au moins je respecte les autres... M'Villa, j'ai jamais pu le blairer, tu peux voir mes messages datant depuis mon arrivée sur le Forum (février), dès que j'ai eu l'occasion de dire quelque chose sur lui, je l'ai fait. Cette année comme l'an passé, il est nul. Ben Arfa connait pas le bouton X et ne fait jamais de passes. Menez c'est la même sauf en pire car il est footballistiquement con, et je pèse mes mots

Modifié par Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'EdF c'est qu'il y a des joueurs qui doivent être évincés car ils sont nul et d'autres parce que malheureusement on les a poussés à bout.

 

Ceux qui ne doivent plus être dans l'équipe pour incompétence:

- Ménez

- Nasri

- M'Villa

- Diarra

- Rami

- Evra

- (Ben Harfa)

- Valbuena

 

Ceux pour ingérence intérieure:

- Nasri

 

Il y a bien assez de joueurs de bonne volonté ou de talent pour faire une vrai équipe de France.

Et tu remplace tout sa par quoi derriere??? C'est bien beau cette chasse aux sorcière dans l'équipe de france... Je comprend la frustration et moi aussi jsui frustré de supporter une équipe qui n'est pas au niveau (mais bon avec l'arsenal de la saison passé jme suis habitué à tout sa lol) Mais on est plus dans le far west ou en URSS ou on élimine comme sa par une simple volonté! Le problème de l'équipe de France il est bien plus grand que sa et sa m'énerve que personne ne le voit!! Aujourd'hui cette équipe elle manque de collectif, elle manque de leader tant technique que humain!! Cette équipe de france est à l'image du foot français en général qui se dégrade de plus en plus, ce qu'il faut faire c'est faire comme les allemands repartir de 0, il ne faut pas avoir peur de faire sa car au final sa paye, aujourd'hui les centres de formation allemand sont blindé de pépite (et même wenger la confirmé lors de grece-allemagne), les centres de formation espagnols ont sait tous ce que sa vaut et les anglais commence aussi à monter en puissance... Mais nous rien, c'est le néant, on a misé sur une génération qui avait du talent certe mais on les a tellement allumé qu'ils ont fini par prendre la grosse tête... Il faut repartir de 0, c'est pas en changeant un groupe de joueur que demain l'équipe de france va gagner un trophé international moi je vous le dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..