Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

T'oublie que quand les journaliste le critique sa touche aussi sa famille, meme plus encore, n'oublie pas sa..Le dernier match de l'edf ou samir a dit blabla..Le journaliste la clairement chercher en disant " Casse toi", moi si un journaliste m'aurais dit sa j'aurais tout de sutie dit vien on sort dehors, pour des petit truc comme sa je peut me battre, samir avant ca a bien dit qu'il voulais pas parler n'oublie pas gros.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que nos joueurs portent ce maillot bleu avec "Honneur" : La réussite, ce n'est (selon moi) pas dans le travail quotidien au sein d'un club (même si cela compte énormément, ofc), mais bien dans les compétitions avec la sélection nationale. Il n'y a rien de plus dur que de s'adapter à une tripotée de joueurs avec qui l'on n'a pas l'habitude de jouer.

Je suis désolé, mais ne pas chanter la Marseillaise avec le public qui vient les voir, se comporter comme un gamin capricieux et colérique sur le terrain envers l'autorité arbitrale, utiliser un sentiment de haine pour justifier d'une réussite pour laquelle ils sont là, et enfin, faire du boudin comme un chiard qui n'a pas pris assez de claques dans sa vie au sélectionneur qui vous a choisit parmi d'autres sont autant de raisons pour ne plus porter le maillot à nouveau.

Les sélections nationales sont honorifiques : tu ne fais pas partie des Bleus pour l'argent. Si ce n'est donc pour l'argent, c'est pour l'honneur (tout au plus, pour de la communication, pour se vendre ... et encore !). Quand on voit comment ils défendent leur honneur, franchement, pas la peine de les reprendre dans un groupe comme cela.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Zidane et Platini chanté pas la marsellaise personne ne parlait hein!

Ils ont prouvés que c'était des tauliers, des vrais, tant dans leurs clubs qu'en sélection. Je pense que l'on a tous des actions de chacun plus que mémorables en Bleu. Je ne me rappelle de pratiquement aucune action mémorable de Nasri en sélection ... Ensuite, ils ne gagnaient pas non plus les sommes désormais astronomiques et étaient coupés du monde. Enfin, je pense que la popularité de Zidane est principalement due à son calme naturel et son coté accessible. Quand Nasri dit "Ferme ta gu**le", on voit bien qu'il utilise la haine comme moteur, uniquement pour justifier ce qu'il a, et non pas la volonté de réussir ou plus simplement de briller par son talent. C'est une erreur de sa part, car s'il est là, c'est qu'il a déjà justifié sa présence par son travail. Maintenant, s'il n'a pas l'intelligence de le comprendre, je n'y peux rien. Du coup, pour cette histoire, on parle de lui non par son talent de placement ni par sa qualité de but, mais bien par ce qu'il se prends pour Messi et qu'il ne supporte pas que tout le monde ne le voit pas ainsi. On le savait, qu'il avait le melon, tout le monde l'a dit quand il est parti d'Arsenal. Ca n'a pas changé ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez deja parlez (si c'est le cas je m'en escuse) mais apparement Nazfric, MVila et Martin aurait pendant l'echauffement essayer de tirer sur le Belle Sara Carbonero sous les yeux ebailli de Iker....

 

Mais non, ils ont en fait des c*nneries mais c'est n'importe quoi cette histoire. J'ai vu la vidéo, Martin loupe une reprise et regardait même pas dans la direction de la Sara en question, le ballon passe à deux mètres mais il n'y a strictement rien de ce côté là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez deja parlez (si c'est le cas je m'en escuse) mais apparement Nazfric, MVila et Martin aurait pendant l'echauffement essayer de tirer sur le Belle Sara Carbonero sous les yeux ebailli de Iker....

 

Faux, j'ai mis la vidéo au dessus. Martin loupe complètement sa reprise.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob est que chacun attribue des choses à l'équipe de France qu'elle ne doit pas porter...parler de fierté nationale, d'honneur, d'exemplarité...je trouve qu'on pourrait demander ca de nos politiques mais pas de notre équipe de foot. C'est *que* du foot.

 

Ceci dit, les suspensions de Nasri ou autres je suis pour. Pour d'autres raisons: mettons que Blanc rempile, en l'état, si il voulait se qualifier avec que des joueurs "reglos" (pas nasri donc), il essayerait deux matchs, perdrait les deux matchs et là...comme avec Evra, Blanc aurait la pression de laisser tomber ses principes et finirait par rappeler les mecs comme Nasri parce que, oui ce sont des tetes de pioche, mais ils sont bons.

Bannir Nasri, c'est en fait garantir que cette tentation du résultat ne se fera pas; même si Blanc a de bons gars, et qu'il est sportivement en galère, y aura pas cette tentation de faire un passe droit.

Quitte à louper le Brésil en fait (ce que je leur souhaite pas mais bon au pire...). Faut en passer par là.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob est que chacun attribue des choses à l'équipe de France qu'elle ne doit pas porter...parler de fierté nationale, d'honneur, d'exemplarité...je trouve qu'on pourrait demander ca de nos politiques mais pas de notre équipe de foot. C'est *que* du foot.

 

Ceci dit, les suspensions de Nasri ou autres je suis pour. Pour d'autres raisons: mettons que Blanc rempile, en l'état, si il voulait se qualifier avec que des joueurs "reglos" (pas nasri donc), il essayerait deux matchs, perdrait les deux matchs et là...comme avec Evra, Blanc aurait la pression de laisser tomber ses principes et finirait par rappeler les mecs comme Nasri parce que, oui ce sont des tetes de pioche, mais ils sont bons.

Bannir Nasri, c'est en fait garantir que cette tentation du résultat ne se fera pas; même si Blanc a de bons gars, et qu'il est sportivement en galère, y aura pas cette tentation de faire un passe droit.

Quitte à louper le Brésil en fait (ce que je leur souhaite pas mais bon au pire...). Faut en passer par là.

Désolé, mais l'on demande déjà cela à nos politiques. De plus, la (sur- ?)médiatisation du foot fait que des millions de personnes de tout pays ont les yeux sur nos joueurs. Donc, en comparaison avec nos politiques nettement moins médiatisés à l'international, ils doivent ENCORE PLUS être exemplaire : ils sont là pour un travail, ils en vivent, et ce principalement parce que toi comme moi, nous les regardons. C'est bien plus qu'un "jeu" quand tu payes quelqu'un pour faire ça.

Quant à la pression que va subir Blanc et les autres joueurs "rescapés", qui la leur impose ??? Toi, et moi, et tous les autres ... Ils sont riches, célèbres, médiatisés, ce sont les bons cotés. Les mauvais, c'est d'être sous les feux des projecteurs, et donc des critiques acerbes, plus ou moins justifiées. Tu veux pas la pression ??? Laisse le reste également. Ne touche pas l'argent, ne joue pas à l'étranger, et prends un boulot anonyme, comme tout le monde. Et quand un jour, ils devront payer de lourdes sommes, pour supporter une équipe, et qu'ils verront que cette équipe ne daigne même pas les regarder, alors je pense qu'ils comprendront pourquoi la plupart des gens se comportent ainsi à leur égard.

 

Edit : AOC', c'est exactement avec ce raisonnement que Nasri se sent indispensable à l'équipe et se comporte donc comme un gamin péteux. Je l'ai dit dans d'autres topics, mais des "Indispensables", il y en a plein les cimetières !!! Les Bleus ont vécus avant Nasri, les Bleus vivront après Nasri !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspension ? J'hallucine totalement si ils avaient gagné contre l'Espagne personne n'aurait parler de sanctions.

 

 

Ça me répugne :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOC, ce que je veux dire c'est exactement ce qu'à résumé Erio ( Ezio?):

 

Edit : AOC', c'est exactement avec ce raisonnement que Nasri se sent indispensable à l'équipe et se comporte donc comme un gamin péteux. Je l'ai dit dans d'autres topics, mais des "Indispensables", il y en a plein les cimetières !!! Les Bleus ont vécus avant Nasri, les Bleus vivront après Nasri !!!

 

Javi > même remarque, le problème est que nos meilleurs joueurs sont également les plus à même à peter un plomb. Donc si ils sont bons, ils peuvent envoyer bouler tout le monde ? C'est typiquement ca le problème de l'équipe de France. Ensuite Nasri amène comme le disait Sagna une sale image de l'EdF dont on pourrait se passer (tout en le defendant: http://www.sport.fr/football/l-equipe-de-france-de-football-sagna-defend-nasri-268841.shtm); la France c'est pas son employeur, c'est son équipe nationale. Alors oui si il fout le dawa deja que c'est dur comme ca, je vois pas le souci de se passer de lui. Temporairement, parce que après il a pas fait un crime non plus.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes le poste de AOC' juste au dessus de moi , lui aussi il est à contre sens exprès ? Excuses de pas être un mouton :rolleyes: ( et c'est pas pour toi que je dis ça) , j'ai fait plusieurs années de football et dans une bonne division pas en petite division et je peux t'assurer que les insultes ça fuse au football , c'est punissable , mais que quelqu'un me dise qu'il n'a jamais insulté un arbitre j'y croirait certainement pas.

 

Excuse nous pour certains, d'avoir des parents nous ayant transmis certaines valeurs. Apparemment toi, tu es passé à coté, vu que tu à l'air de trouver ça "normal" d'insulter les arbitres.

J'ai fait 8 ans de football et pas une fois, je me suis permis d'insulter l'arbitre ou même un adversaire donc évite de mettre tout le monde dans le même sac, merci.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse nous pour certains, d'avoir des parents nous ayant transmis certaines valeurs. Apparemment toi, tu es passé à coté, vu que tu à l'air de trouver ça "normal" d'insulter les arbitres.

J'ai fait 8 ans de football et pas une fois, je me suis permis d'insulter l'arbitre ou même un adversaire donc évite de mettre tout le monde dans le même sac, merci.

 

Tout ça pour dire que tu est bien éduqué lol, je ne pense pas qu'insulté quelqu'un veut dire ne pas avoir d’éducation. Raccourci un peu rapide. Si tu n'a jamais insulter personne, je te plains. Et ne viens pas me dire que l'arbitre est quelqu'un à qui tu doit plus de respect qu'un autre. Ca peux arriver d'insulter quelqu'un, pas la peine d'en faire tout un plat.. Tu devrait postuler à L'Equipe, ils aiment faire des plats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Equipe De France c'est un peu "back to the past"

C'est quand même dingue qu'on reproduit les mêmes erreurs qu'en 2010. Parler de sanction, alors que l'on a d'autres vrais problèmes, c'est noyer le poisson. Je ne dis pas qu'il faut sanctionner le comportement des joueurs qui ont fauté mais le faire à chaud c'est n'importe quoi. Nasri peut ou doit être sanctionné, finalement peut m'importe, la vérité c'est qu'il n'a pas été bon sur le terrain donc la vraie sanction c'est de ne plus le prendre en raison de ses mauvaises performances et non pas pour des insultes proférés à l'encontre d'un journaliste qui a obtenu ce qu'il voulait. Je ne cherche pas à le dédouaner, mais quand vous parlez d'éducation et d'intelligence, il faut aussi se poser la question envers les journalistes. Quand l'Equipe titre son édition avec l'insulte d'Anelka, merci pour l’éducation des jeunes lecteurs. Mais eux ont le droit car ils font leur job, c'est ça??

 

Non tout cela est une farce qui consiste une nouvelle fois à ne pas se poser les bonnes questions, car sa demanderait trop de temps et surtout de réfléchir. Réfléchir dans le foot on aime pas on préfère critiquer. Donc rendez-vous en 2014, pour un bis repetita. Qui a dit que le football français n'avait pas de constance?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Equipe De France c'est un peu "back to the past"

C'est quand même dingue qu'on reproduit les mêmes erreurs qu'en 2010. Parler de sanction, alors que l'on a d'autres vrais problèmes, c'est noyer le poisson. Je ne dis pas qu'il faut sanctionner le comportement des joueurs qui ont fauté mais le faire à chaud c'est n'importe quoi. Nasri peut ou doit être sanctionné, finalement peut m'importe, la vérité c'est qu'il n'a pas été bon sur le terrain donc la vraie sanction c'est de ne plus le prendre en raison de ses mauvaises performances et non pas pour des insultes proférés à l'encontre d'un journaliste qui a obtenu ce qu'il voulait. Je ne cherche pas à le dédouaner, mais quand vous parlez d'éducation et d'intelligence, il faut aussi se poser la question envers les journalistes. Quand l'Equipe titre son édition avec l'insulte d'Anelka, merci pour l’éducation des jeunes lecteurs. Mais eux ont le droit car ils font leur job, c'est ça??

 

Non tout cela est une farce qui consiste une nouvelle fois à ne pas se poser les bonnes questions, car sa demanderait trop de temps et surtout de réfléchir. Réfléchir dans le foot on aime pas on préfère critiquer. Donc rendez-vous en 2014, pour un bis repetita. Qui a dit que le football français n'avait pas de constance?

 

Tout le monde sait que les journalistes font n'importe quoi, mais on ne peut pas arrêter ça. C'est leur job, un job pourri et malhonnête certes mais c'est leur job et certains footballeurs qui vont continuer à allumer la mèche seront toujours là.

 

Ce que font les journalistes c'est provocateur et totalement volontaire, tout ce qu'ils veulent c'est remplir leurs torchons pour se faire du fric, ils ont en rien à faire du social. C'est aux joueurs de réfléchir et de ne pas y prêter attention. Nombreux sont les joueurs ayant été critiqués et rare sont ceux qui répondent.

 

Si Nasri avait été intelligent, il aurait juste ignoré et le problème ne serait pas venue jusqu'ici, parce qu'aujourd'hui c'est toute l'EdF qui prend, une équipe qui comporte des innocents. Mais le pauvre a cracké, il est humain comme tout le monde. Coup du sort pour lui c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que font les journalistes c'est provocateur et totalement volontaire, tout ce qu'ils veulent c'est remplir leurs torchons pour se faire du fric, ils ont en rien à faire du social. C'est aux joueurs de réfléchir et de ne pas y prêter attention. Nombreux sont les joueurs ayant été critiqués et rare sont ceux qui répondent.

Si Nasri avait été intelligent, il aurait juste ignoré et le problème ne serait pas venue jusqu'ici, parce qu'aujourd'hui c'est toute l'EdF qui prend, une équipe qui comporte des innocents.

 

kloro je suis d'accord avec toi mais comment on peut reprocher à un joueur de ne pas respecter son pays, donc d'être un bon citoyen puis dire que les journalistes ne font pas du social. A la base faire du social, je pense que chaque "bon citoyen" doit le faire, le journaliste français doit également penser à ne pas provoquer même si c'est leur fond de commerce. Alors si eux ont le droit, pourquoi le joueur ne l'aurait pas? elle se situe ou la nuance?

Encore une fois je ne cherche pas à déculpabiliser Samir Nasri car il n'aurait pas dû, mais pour moi ce qu'il n'aurait pas dû c'est de ne pas bien jouer et rien d'autre.

 

Il a craqué à la pression d'ailleurs sa phrase va dans ce sens "Vous voulez que je sois un con alors je vais l'être". Il a eu une réaction bête mais humaine. Il ne faut pas en faire un scandale et jouer nos vierges effarouchées pour si peu. Sinon dans ce cas, faudrait s'offusquer de nombreux propos tenus dans les médias.

 

Le CSA devrait aussi se plancher sur ce problème est instaurer une signalétique quand on diffuse un match de foot. Du genre interdit au moins de 16 ans... Comme ça on règle le problème. C'est facile vous voyez problème....... solution sans trop de réflexion.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ça pour dire que tu est bien éduqué lol, je ne pense pas qu'insulté quelqu'un veut dire ne pas avoir d’éducation. Raccourci un peu rapide. Si tu n'a jamais insulter personne, je te plains. Et ne viens pas me dire que l'arbitre est quelqu'un à qui tu doit plus de respect qu'un autre. Ca peux arriver d'insulter quelqu'un, pas la peine d'en faire tout un plat.. Tu devrait postuler à L'Equipe, ils aiment faire des plats ^^

 

Bah si, ça concerne l'éducation à mes yeux, m'enfin c'est un sujet délicat.

 

Bien entendu que j'ai déjà insulter quelqu'un, mais dans un sport (qui plus est, collectif)? Non, j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à insulter tout le monde. Dire un "ta gueule" à un coéquipier car il te fait une réflexion, c'est une chose, mais dire "va te faire enculer" à l'arbitre ou le genre d'insultes à la Nasri, s'en est une autre, qui doit être sanctionnée.

 

Si j'en fait tout un plat c'est qu'on arrive même à généraliser ce genre de cas, comme si c'était "normal" ou "pas grave vu que soit disant tout le monde le fait". Bah non, je ne suis pas d'accord, et c'est à force de laisser couler qu'on en perd nos valeurs, que le mot respect n'a plus de sens pour certains, il est là le fond du problème.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse nous pour certains, d'avoir des parents nous ayant transmis certaines valeurs. Apparemment toi, tu es passé à coté, vu que tu à l'air de trouver ça "normal" d'insulter les arbitres.

J'ai fait 8 ans de football et pas une fois, je me suis permis d'insulter l'arbitre ou même un adversaire donc évite de mettre tout le monde dans le même sac, merci.

Mouahahaha désolé mais là je ne peux pas me taire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... 95% du temps tu ne postes ici que pour clasher et tu parles d'éducation... Arrêtes-toi là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, tu serai pas un peu mytho sur les bords? Ce n'est pas parce que je ne suis presque jamais d'accord avec tes opinions, qu'il faut appeler ça "clasher". Et si je passais réellement mon temps à clasher, il me semble que j'aurais déjà pris un averto/remarque depuis longtemps, ce qui n'est pas le cas.

Abstient toi la prochaine fois, au lieu de baver sur les personnes que tu n'aimes pas.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..