Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Dans un match amical en plus, qu'elle performance sérieusement...

 

Vous etes là à vous satisfaire de match amicaux, nous d'avoir eu des ballons d'or et avoir gagner des compétitions international. Au lieu de dire des bêtises, sache qu'on se voit pas comme les meilleurs du monde mais de loin supérieur à la Suisse et la Belgique !

 

Parle pas de ce qui est comparable, on est pas insolent mais réaliste, comparer à Suisse à la France, c'est comme comparer le PSG à Arles Avignion.

 

Le Brésil, l'Angleterre et l'Allemagne c'étaient des matchs amicaux aussi pour vous.

0-0 au stade de France vs la Belgique et tu dis que vous êtes de loin supérieur ? ("Oui mais c'est un match amical")

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un match amical en plus, qu'elle performance sérieusement...

 

Vous êtes là à vous satisfaire de match amicaux, nous d'avoir eu des ballons d'or et avoir gagner des compétitions international. Au lieu de dire des bêtises, sache qu'on se voit pas comme les meilleurs du monde mais de loin supérieur à la Suisse et la Belgique !

 

Parle pas de ce qui est comparable, on est pas insolent mais réaliste, comparer à Suisse à la France, c'est comme comparer le PSG à Arles Avignion.

 

J'ai dit que m'en foutais dans un match amicale ou non :) Et puis, pourquoi vous avez pas réussi à nous battre depuis 2004 alors qu'on a eu 4 confrontations (Qualif + Coupe de monde 2006) :)

 

Je n'ai jamais dit qu'on était satisfait de nos résultats ne déforme pas mes propos, j'ai dit que vous étiez trop satisfait des votre ^^

 

Si non Bravo pour les ballons d'or...mais d'après les dernières informations, celui-ci récompense un joueur non une équipe

 

Disons que si vous n'avez pas réussi à nous battre depuis 4 confrontations, on n'est pas si nul :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon vous êtes plus fort, vous avez la plus grosse, allez c'est pitoyable tout ça. Ça sert à rien de continuer, parce qu'on peut encore aller longtemps comme ça à tout comparer etc...

Heu c'est qui vient comparer la Suisse et la France ? C'est qui qui dit que la France n'a pas de culture Foot ? On nous attaque, on se défend...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis des ile Féroé,estimez vous heureux d'avoir des sélections qui gagnent des matchs,depuis que je suis née je n'ai jamais vu mon équipe gagné. :ipb20:

Pour enfoncer le clou je tiens à te rappeler que Jérôme Rothen a marqué un coup franc contre vous, je sais ça fait mal :D.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus battus la Belgique depuis 2004 et c'est marrant parce qu'avant l'amical de novembre, devinez depuis quand on avait plus joué la Belgique ? Quelqu'un ? Oui vous avez deviné : 2004 :D

 

Oh wait, il est suisse lui, j'ai rien dit :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excusez moi de troubler votre passionnant concours de celui qui pissera le plus loin mais c'est pas plus important de discuter de la prestation minable de EDF et de la mentalité encore une fois accablante et déplorable affichée par Nasri ben harfa et la bande ....?

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? Un joueur de football ne se doit pas d'insulter des journalistes...ils font leur travail et ils sont payés pour :)

 

Alors Nasri est peut-être énervé de ne pas avoir pu coucher avec Zahia...mais qu'il n'insulte pas des journalistes qui ont écrit sur lui qu'il ne jouait pas trop bien...c'est fait pour ça les critiques !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'article de l'équipe au sujet des "embrouilles" en fin de match (à noter que j'ai mis qu'une partie de l'article, l'autre partie est un débat sur la titularisation ou pas de Nasri et revient également sur la forme d'Alou Diarra).

 

frai.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jad, pour cet article. Mais bon, perso,moi ce qui se passe dans le vestiaire je m'en tamponne un peu, car ça ne regarde que le vestiaire et il n'y a que les journalistes qui s’intéressent à ça.

Sinon, pour le match de ce samedi face à l'Espagne, vous pensez que l'Equipe de France doit jouer comment? à 13 derrières comme Chelsea? (référence à Madao) ou simplement de poursuivre dans ce qu'elle fait depuis la prise de fonction de Laurent Blanc: "essayer" je jouer?

 

Pour ma part, je pense et j'espère que Laurent Blanc va poursuivre ce qu'il a commencé et non pas bétonner pour espérer décrocher un 1/4. Notre sélection est en reconstruction et je préfère perdre avec la manière que de gagner comme des voleurs (en plus admettons qu'il y a plus de chances que l'on perde avec la "manière" que de gagner comme des voleurs).

Le match face à la Suède et ce qui s'en est suivi, a un peu terni notre Euro, car même s'il n'était pas très bon, il y avait de belles choses. Donc à mes yeux (j'insiste sur ma personne), chercher à jouer face à l'Espagne et certes très risqué mais au moins on ne se "trahit" pas. La reconstruction ne s’arrête pas à l'issue de l'Euro, et s'abaisser à jouer à la "Chelsa", je trouverais que ce serait une régression, surtout si derrière tu te fais taper en 1/2.

La manière au résultat c'est ce que je veux, même si je ne suis pas contre l'association des deux! ^^

Des changements s'impose si on souhaite opposer une belle résistance (en terme de jeu) et je verrais bien aligner ce genre de compo:

Lloris-Debuchy-Rami-Kos-Clichy(à défaut d'avoir mieux)-Diarra-Cabaye-Martin-Ribery-Nasri-Benzema. Je mets Nasri dans ma composition car même si je déteste ce joueur, il a malgré tout la faculté de garder le ballon et face à une sélection comme l'Espagne, ça pourrait être une bonne chose.

 

Après, je ne m'attends pas à cette composition et j'en vois plus une comme celle face à la Bosnie lors du match aller(association de notre duo magique Diarra-M'Vila, avec un renfort de Malouda)

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura le droit à un match similaire à celui d'Espagne-Croatie, avec une équipe Croate qui a laissé le jeu aux Espagnols et qui a surtout procédé par contre mais sans pour autant être collé à sa surface en défendant comme Chelsea.

 

On sait très bien qu'il est quasiment impossible de faire le jeu face à l'Espagne, leur milieu est d'un tel niveau, qu'ils auront forcément la possession de balle et la maitrise du jeu.

 

On a des joueurs rapides devant et ça peut être une de nos forces sur ce match notamment sur ces fameux contres, jouer rapidement vers l'avant dès qu'on en aura la possibilité sera l'une des clés (selon moi). Après il ne faut surtout pas que les joueurs se disent: "De toute façon les Espagnols auront le ballon, on va les attendre gentiment en défendant assez bas et on balancera sur Ribéry Benzema et l’ailier droit (tout dépend du titulaire) dès que ce sera possible". Nous n'avons pas l'équipe pour défendre en bloc, si on tombe dans ce système de jeu, je ne nous vois pas gagner.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Cliff sur le fait qu'il ne faut pas renier le jeux offensif et la possession de balle mais contre l’Espagne on va certainement courir beaucoup après la balle. C'est pourquoi en attaque je mettrais des mecs rapides qui prennent la profondeur derrière les défenseurs : Ribery Benzema Menez, après pour le milieu comme toi je mettrais le duo diarra cabaye mais pour le choix du meneur j'hésite , je sais pas si c'est un cadeau de titulariser martin même si il est plutôt bon avec l'EDF, et nasri avec le match pourri qu'il a sorti et ses prestations moyennes du moment.... c'est compliqué , mais je crois que je laisserais une dernière chance à Nasri quitte à faire le changement pur Martin ou Malouda à la mi-temps si ça se passe pas bien.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ils se sont bien engueulés, une crise d'énervement, de jalousie et d'égoïsme... Mais bon, avec ces débiles, on a l'habitude. Et par "ces débiles", j'entends Nasri, Ben Arfa & co. Ce n'est pas méchant, mais c'est simplement un constat: ces joueurs ne sont pas suffisemment intelligents pour se remettre en cause de façon raisonnée, posée, et surtout pour se dire qu'il vaut mieux éviter ce genre de clash car ils étaient enfin parvenus à redorrer le blason de L'Equipe de France.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bonojo et @Fatkat,

 

je ne dis pas qu'il faut faire le jeu face à l'Espagne, car ça c'est tout simplement impossible avec notre équipe. La seule chose que je souhaite, c'est que l'on "essaye de jouer". De tout façon on ne va pas se mentir, on essaye de jouer depuis que Laurent Blanc a pris les commandes de L'EDF, avec plus ou moins de réussite. Mais il faut voir plus loin que cet Euro, et notre retour sur le devant de la scène et surtout notre crédibilité passe par l'image que l'on finalement laisser dans cette compét. Autant tenter quelques choses que de se limiter à bétonner. Jouer comme la Croatie peut être une solution, mais franchement la Croatie doit son bon match par le fait que la sélection Ibérique n'est pas réussie à accélérer dans les vingt derniers mètres. Jouer vite vers l'avant et concrétiser nos occasions, tout en priant ça peut passer, mais tu peux te faire sortir en n'ayant finalement rien proposé de terrible.

Là actuellement en pondant ce post, je suis tiraillé par le fait que peut-être j'ai tout faux en voulant voir une France joueuse, car nos rares bons matchs se sont faits en jouant en contre (Allemagne et Bosnie), donc pourquoi pas...

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple il faut faire tout l'inverse du match vs Suède ^^ Être compacte, défendre en bloc, adopter un pressing intelligent et collectif, être incisif en attaque et procéder en contre, prendre la profondeur et multiplier les courses dès que l'on récupère le ballon sans chercher à forcement construire, être discipliné, donner tout ce que l'on a dans le slip.

Plus un peu de chance, et 1 ou 2 poteau ça peux le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France "essaiera de jouer" c'est quasiment une certitude, comme je l'ai dit on a pas l'équipe pour attendre devant la surface en espérant tenir jusqu'aux tirs aux buts, on en est incapable.

 

Après, même si on dispose de bon joueurs d'un point de vue technique, on a pas le niveau de l'Espagne (on en est tous conscients) pour avoir la possession de balle.

 

Hormis contre l'Irlande (qui était d'un niveau que je qualifierais de très faible), l'Espagne dans ses 3 premiers matchs n' pratiquement jamais réussi à accélérer dans les vingt derniers mètres, le nombre d'occasion qu'ils ont eu contre l'Italie se compte sur une main, pour le moment ils n'ont plus cette efficacité au moment de conclure (ça reste un de leur point faible: seulement 7 buts en 2010 en CDM) et si en plus Torres n'est pas titulaire et que Del Bosque privilégie Fabregas, ils auront encore énormément de difficultés pour conclure leurs occasions.

 

Il faudra défendre assez haut et surtout poser un maximum le ballon lorsqu'on l'aura, ne surtout pas partir à l'abordage en se disant "cool pour une fois qu'on a balle, on fonce pour se créer une occasion" et c'est là où je te rejoins Cliff sur le fait qu'il faudra absolument garder la balle en "essayant de jouer", on en est parfaitement capable.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonojo et Cliff je crois qu'on est d'accord sur le fait qu'on ne peut s'en sortir qu'en jouant. l'EDF est habituée à avoir la possession de balle donc il nous faut de bon tripoteurs de ballons et il faudra vite se projeter vers l'avant, prendre la profondeur ....par contre là où on a de la chance comme dit Bonojo c'est que l'Espagne est beaucoup moins efficace devant le but. c'est vrai que ça tripote beaucoup avant de frapper et ils n'ont pas une tonne d'occasions par match.

 

Dans ce contexte, je pense que la présence de Koscielny va vraiment nous faire du bien par rapport au catastrophique mexes.

 

De plus Rami connait bien ces espagnols... on peut espérer quelque chose. en tout cas c'est mieux de rencontrer l’Espagne de 2012 que celle de 2008 qui était bien plus redoutable devant.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes fusent ici. Tous ceux qui ont fait du football en club , savent que les insultes fusent, qui n'a pas déjà insulté un pote qui porte trop la balle , qui n'a pas engueulé un autre qui a mal défendu ?

 

Les engueulades dans les vestiaires font pArti du football , tous ceux qui insultent les joueurs parve qu'ils se gueulent dessus sont ridicules.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec toi Javi, le contraire serait alarmant... on aimerait bien que tout se passe bien et tout le monde il est beau tout le monde il est content... Mais ça prouve déja qu'ils sont des compétiteurs et des gagnants, comme l'a dit Boghossian c'est mieux de se parler que de s'isoler dans son coin et de rien dire par peur de vexer...

Et franchement ce qu'il y a dans le vestiaire j'en ai rien à cirer je sais même pas pourquoi ces journaleux de m**** cherchent à savoir si ce n'est pour plomber l'ambiance et démotiver. On a l'impression qu'ils font tout pour faire resurgir le fiasco sud-africain...

Aprés certes y'a des limites comme Nasri qui au lieu de fêter son but pour son pays va régler ses comptes, ou Ben Arfa qui manque de respect au sélectionneur...

Mais encore une fois ce qui se passe dans les vestiaires et nottament les discussions ou disputes c'est normal... Si la France gagne alors que dans les vestiaires ça arrete pas de gueuler ça me va trés bien à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Nasri aurait "simulé" une blessure au genoux - si l'on en croit Pierre Ménès c'est pas une rumeur mais un fait avéré - pour justifier sa contre performance face à la Suede...

J'ai vraiment trop la haine que ce gars ait porté nos couleurs.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur dans le foot ca gueule et c'est normal car si tu gardes trop de choses et après tu balance tout d'un coup ben là ca pète vraiment et c'est pas la meilleure choses ... !

@Bergie : Non , ce matin j'ai entendu que Nasri a participé a l'entrainement du groupe mais qu'il a fait quelques exercices seuls , ou une connerie dans le genre , de même que Ribery aurait un problème au talon . Donc non Nasri a pas simulé une blessure au genoux .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Javi je n'ai pas lu beaucoup de posts critiquant ce qu'il s'est soit disant passé dans le vestiaire. Ici sur ce forum, on comprends très bien que dans un vestiaire des choses pas très gentilles se disent, après tout ça ne regarde que ces mecs.

Puis franchement, j'en ai marre que les journalistes en fassent un pataquesse dans le but de trouver des infos croustillantes sur l'EDF, même si c'est avec ça qu'ils se nourrissent. Les français sont friands de ce genre d'infos. C'est combien la part d'audience de secret story??

Non pour moi ça ne m’intéresse pas, j'ai pas envie de savoir si HBA avait un portable à la main ou si Diarra a reproché des choses à Nasri (le contraire m'aurait même contrarié).

 

Ce qui m'agace encore plus, c'est toutes ces critiques qui se sont déja dites ou qui vont être dites dans les jours à venir, surtout en cas de défaite. Celles du genre: "Vous voyez bien que ce sont des petites racailles", "des jeunes de quartier surpayés!".

Franchement, le jour où les gens comprendront que le sport et le foot en générale, ça reflète la société dans laquelle on vit, on aura fait un grand pas en avant!

Taper sur des "jeunes hommes" qui n'ont eu comme éducation que le sport, c'est facile.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..