Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Bergie t'es sérieux bordel ? Tu dis ca car tu as en travers son départ c'est tout . Mais Nasri n'est pas l'enculer que tu rêves tant que ca soit donc arrête en plus tu as lu comme moi je suppose qu'il lui a dit "restes poli" . C'est pas des insultes , si ? Sérieux arrêtons de chercher des poux a des mecs qui vont être en EDF pendant encore facilement 5 ans ca servira qu'a pourrir l'entente de l'équipe si personne ne supporte aucun joueur quoi .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrete de croire que en 2014 yora du lourd après si tu veut parlé de la belgique ou de la suisse il faut que t'arrete de croire qu'il vont aller loin, je sais meme pas si ils vont ce qualifié hyn..c'est bien d'avoir des talents mais après faut bien les placé, les faire joué ensemble et tout sa, demande van marjiik Oh sinon Alaba ma vraiment decu je pensais qu'il étais plus fort..

 

Euh... La tu viens de mettre en rogne un Belge et t'as certainement pas du voir les derniers matchs des Diables Rouges.

 

ça y est l'equipe se remet à sa place en reprenant des infos en mousse et en faire sa couverture... 2010 ne leur a pas servi de leçon ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as certainement pas du voir les derniers matchs des Diables Rouges.

Tu parles du dernier match, défaite contre l'Angleterre ? effectivement c'était grandiose de la part des Belges...

 

C'est pas en 98 que vous avez disputé votre dernière compétition officielle ? donc bon rien d'anormal de mépriser cette selection, vous arrivez pas à la cheville de l'équipe de France, triste réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du dernier match, défaite contre l'Angleterre ? effectivement c'était grandiose de la part des Belges...

 

 

T'as vu le match ?

Parce que les Belges ont dominés tout le match, les Anglais ont mis le bus devant les cages tout le match et ils ont réussis à marquer sur une de leur seul occasion.

Donc bon, oui les Belges deviennent pas mal, il faudrait un grand buteur et ça serait parfait.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as vu le match ?

Parce que les Belges ont dominés tout le match, les Anglais ont mis le bus devant les cages tout le match et ils ont réussis à marquer sur une de leur seul occasion.

Donc bon, oui les Belges deviennent pas mal, il faudrait un grand buteur et ça serait parfait.

Dominer n'est pas gagner, tu devrais le savoir avec le Barça Chelsea de cette année. Pareil pour la Belgique il ont dominé mais perdu !

 

Il ont quelque très bon joueurs, Kompany Verma Fellaini Hazard, mais c'est pas une grosse nation du Football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du dernier match, défaite contre l'Angleterre ? effectivement c'était grandiose de la part des Belges...

 

C'est pas en 98 que vous avez disputé votre dernière compétition officielle ? donc bon rien d'anormal de mépriser cette selection, vous arrivez pas à la cheville de l'équipe de France, triste réalité.

 

Ouuuuh, on a perdu mais on jouait bien, on a bon niveau de jeu. Le problème de la Belgique ? Un manque évident de buteur. On aurait un mec comme Benzema devant et on aurait scoré ;) Je peux vous rappeler le piètre de match de la France face à nous ? 0-0 face à une équipe sans aucun fond de jeu sois-disant. Bravo. Laisses moi rire, on verra si vous vous qualifiez pour 2014 aussi vu le niveau affiché face à la Suède.

 

Pour info, mon cher Ezio, on était en 2002, en huitième pendant que vous étiez dans l'avion. Un match scandaleux face au Brésil dominé en grande partie par les Belges qui ont un but tout à fait valable être refusé sur un hors-jeu inexistant. Oui ça fait 10 ans qu'on est plus dans une compétition officielle et ? On peut pas compter 10 ans sur la même génération

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouuuuh, on a perdu mais on jouait bien, on a bon niveau de jeu. Le problème de la Belgique ? Un manque évident de buteur. On aurait un mec comme Benzema devant et on aurait scoré ;) Je peux vous rappeler le piètre de match de la France face à nous ? 0-0 face à une équipe sans aucun fond de jeu sois-disant. Bravo. Laisses moi rire, on verra si vous vous qualifiez pour 2014 aussi vu le niveau affiché face à la Suède.

 

Pour info, mon cher Ezio, on était en 2002, en huitième pendant que vous étiez dans l'avion. Un match scandaleux face au Brésil dominé en grande partie par les Belges qui ont un but tout à fait valable être refusé sur un hors-jeu inexistant. Oui ça fait 10 ans qu'on est plus dans une compétition officielle et ? On peut pas compter 10 ans sur la même génération

Attends, l'équipe de France est rester invaincue pendant 20 matchs contre l'Allemagne Bresil Angleterre et toi tu fais de la suède un match référence. On se qualifiera pour 2014 t'en fait pour ça.

 

Voilà donc fait 10 ans que vous avez pas jouer une compétition officiel, vous montez en puissance, mais vous êtes encore loin du niveaux des grandes nations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui sont assez drole avec leur chauvinisme. Perso, vivement le retour du liechtenstein et de l'andorre, on verra enfin du beau football :laughing1:

Et l'équipe de france a été mauvaise contre la suède mais bonne contre l'ukraine. Je penses juste que la présence de 2 milieux défensifs a complètement déréglé notre milieu de terrain, que ben arfa est une vrai catastrophe et qu'il y avait plus d'envie coté suedois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, l'équipe de France est rester invaincue pendant 20 matchs contre l'Allemagne Bresil Angleterre et toi tu fais de la suède un match référence. On se qualifiera pour 2014 t'en fait pour ça.

 

Voilà donc fait 10 ans que vous avez pas jouer une compétition officiel, vous montez en puissance, mais vous êtes encore loin du niveaux des grandes nations !

 

La Belgique n'a jamais été une grande nation du football, je sais pas ou tu as rêvé avoir vu ça... Je te parle du niveau de jeu que tu sous-estimes grandement...

T'inquiètes pas pour nous, on sera la aussi.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour nous, on sera la aussi.

J'en suis pas si sur, beaucoup vous voyez à l'Euro, et on connait le résultat.

 

C'est cette confiance que je trouve injustifé, car quand on pas disputé de compétition officielle depuis 10 ans, je vois pas comment on peut assurer de participer à la prochaine coupe du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait quand même bien marrer c'est dès que quelqu'un qui parle qui n'est pas français ou qui n'est pas supporter d'Arsanal, on doit toujours retourner la critique au pays ou au club de la personne qui émet une critique... C'est quand même fou quoi... Et puis LONDONER avait quand même raison... La France est, je crois, le seul pays qui met les matchs de l'Euro sur une chaîne cryptée... Ça veut dire quelque chose non ?

 

Et puis pourquoi en 2014 il n'y aurait pas du lourd ? Vu les équipes sud-américaines émergentes ça promets du beau foot, au vu de la Suisse et de la Belgique, oui ce sont deux équipes avec de bons voir très bons footballeurs dans la nation, et à la différence de la France, la Suisse ou la Belgique n'a pas la pression du résultat, donc elle peut travailler avec une équipe jeu et talentueuse sans problème. Et puis AOC parler de Van Mavrjik c'est drôle parce que le type, ça n'a rien avoir avec des talents, il n'a juste pas de défense, ni de charisme, ça n'a rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pour vous, hyn...mais ca veut pas dire vous faite 2 bon match ah c'est bon..c'est pas comme ca gros..? Vous avez terminé a quelle place pendant les phases de groupe? oh hazard en selection on c'est tous que c'est pas la meme que avec lille.Sinan, je vien de voir sur des autre forums que ya des gens qui se pose des question sur" Le retours des "caids immature", Phahaa! c'est media me font bien rire, reviens anelka, j'ai envie de rire un peut :clapclap:

 

Best : Quand ta autant d'attaquant tu peut pas te permettre de finir dernier, et davoir produit un jeux, comme sa, je suis désolé..

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait quand même bien marrer c'est dès que quelqu'un qui parle qui n'est pas français ou qui n'est pas supporter d'Arsanal, on doit toujours retourner la critique au pays ou au club de la personne qui émet une critique... C'est quand même fou quoi... Et puis LONDONER avait quand même raison... La France est, je crois, le seul pays qui met les matchs de l'Euro sur une chaîne cryptée... Ça veut dire quelque chose non ?

 

Et puis pourquoi en 2014 il n'y aurait pas du lourd ? Vu les équipes sud-américaines émergentes ça promets du beau foot, au vu de la Suisse et de la Belgique, oui ce sont deux équipes avec de bons voir très bons footballeurs dans la nation, et à la différence de la France, la Suisse ou la Belgique n'a pas la pression du résultat, donc elle peut travailler avec une équipe jeu et talentueuse sans problème. Et puis AOC parler de Van Mavrjik c'est drôle parce que le type, ça n'a rien avoir avec des talents, il n'a juste pas de défense, ni de charisme, ça n'a rien à voir...

Non mais tkt l'ami je me prends meme plus la tete avec sa, je risquerai encore d'en prendre plein la gueule gratuitement de la part des membres, de plus le dernier carré il me semble que tous les matches seront diffusés sur M6 ou TF1 mais c'est vrai qu'il y a eu au premier tour des matches d'une grande intensité qui auraient pu etre diffusés en publics

Au passage je voudrai aussi dire qu'en 2008 l'angleterre n'a meme pas joué l'euro et pourtant toutes le chaines publiques labas difusaient tous les matches enfin bref d'ailleurs je trouve les analyses de Gary Neville ou Martin Keown plus pertinentes que ceux de lizarazu ou CJP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sur, beaucoup vous voyez à l'Euro, et on connait le résultat.

 

C'est cette confiance que je trouve injustifé, car quand on pas disputé de compétition officielle depuis 10 ans, je vois pas comment on peut assurer de participer à la prochaine coupe du monde !

 

J'espere pour vous, hyn...mais ca veut pas dire vous faite 2 bon match ah c'est bon..c'est pas comme ca gros..? Vous avez terminé a quelle place pendant les phases de groupe? oh hazard en selection on c'est tous que c'est pas la meme que avec lille.Sinan, je vien de voir sur des autre forums que ya des gens qui se pose des question sur" Le retours des "caids immature", Phahaa! c'est media me font bien rire,

 

 

OpoQQ.jpg?1302279568

 

Ezio, on aime notre équipe nationale pas uniquement quand elle gagne. Au stade, quand elle perd on la soutient quand même. Que ce soit en Angleterre ou à perpète la galère...C'est pas le cas de toutes les nations présentes sur ce forum ;)

Regardes ma signature, tu verras que les Belges aiment le foot aussi, et nous, la non qualificaiton, on préfère en rire qu'en pleurer. L'objectif de la plupart des Belges est la Coupe du Monde au Brésil. L'Euro est passé, on y est pas, tant pis, ça m’empêche pas de le regarder et de supporter un bon voisin (L'Allemagne qui nous a éliminés au passage)

 

AOC', regardes juste le meme car j'ai pas trop compris le message, trop de fautes tue la faute....

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai mais c'est des choses qui arrive, c'est des hommes avant d'être footballer, des que ya embrouille les gens il s'enflammer pour rien, or que s'est tous deja embrouillé, avec une personne, on a tous deja mal parlé a quelqu'un, je parle pas de toi, mais je parle des francais en general...

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça m'en fou qui a joué le match, mais sa fait longtemps que la France n'avait pas mis 5 buts à l'Allemagne, chose que la Suisse a fait il y a quelque temps ^^

 

Après, la France est plus nul que la Suède à l'Euro-Football et à l'Eurovision :)

 

Certains ont "trop pris la confiance" avec la France 2012, en pensant que parce que Blanc est là et ses joueurs (Benzema, Ribéry, etc,etc)...faut juste rappeler que la France a été la honte du football en 2010 en Afrique :) Après vous pouvez toujours vous sécher les larmes en disant que la Suisse n'est pas une bonne équipe...c'est vrai...mais nous on pète pas plus haut que notre cul et on ne dit pas à chaque championnat "On est les meilleures" ce qui est loin d'être le cas de la France qui comme chaque tournoi gonfle sa tête :)

 

Edit> Je met aussi la Belgique dans le groupe "Suisse"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça m'en fou qui a joué le match, mais sa fait longtemps que la France n'avait pas mis 5 buts à l'Allemagne, chose que la Suisse a fait il y a quelque temps ^^

 

Après, la France est plus nul que la Suède à l'Euro-Football et à l'Eurovision :)

 

Certains ont "trop pris la confiance" avec la France 2012, en pensant que parce que Blanc est là et ses joueurs (Benzema, Ribéry, etc,etc)...faut juste rappeler que la France a été la honte du football en 2010 en Afrique :) Après vous pouvez toujours vous sécher les larmes en disant que la Suisse n'est pas une bonne équipe...c'est vrai...mais nous on pète pas plus haut que notre cul et on ne dit pas à chaque championnat "On est les meilleures" ce qui est loin d'être le cas de la France qui comme chaque tournoi gonfle sa tête :)

 

Edit> Je met aussi la Belgique dans le groupe "Suisse"

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=4-zBHNA2Kxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Glunki... Déjà qui dit que la Ligue 1 est le meilleur championnat du monde. Ca tu l'inventes purement !

Et puis vous qui aimez bien cracher sur l'EdF et sur le foot français : normal qu'on réagisse quand on balance des trucs comme ça sur un forum à grande majorité française...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est en 2010?! Oh et je sais meme pas si la suisse a deja atteint les qf d'une grande compet

Sérieusement "Ferme ta gueule, ferme ta gueule" :lol: Vous l'aurez compris qui j'imitais ^^ Donc je préfère à 99999% de jamais atteindre un quart de final d'une compétition que des joueurs qui ne passe plus les portes d'aéroport (elles sont assez grandes pourtant) ^^

 

Ensuite 2010 c'est y a deux ans et la moitié des joueurs qui était présent sont aujourd'hui dans l'équipe de 2012 :)

 

Pour ton information la Suisse a déjà atteint les quart de finale d'une coupe du monde 3fois :) et pour une autre information la dernière fois que vous nous avez battu c'était en 2004 :) Et pour continuer sur d'autre information (qui datent mais je m'en fou) on vous a mis un joli 6-2 comme plus gros score alors que vous 4-0

 

Sur ce vous - toi et ta tête gonflable - pouvez partir la tête baissé

 

Thogooner> Je parlais de la France (nation) pas le championnat

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France n'avait pas mis 5 buts à l'Allemagne, chose que la Suisse a fait il y a quelque temps ^^

Dans un match amical en plus, qu'elle performance sérieusement...

 

Vous etes là à vous satisfaire de match amicaux, nous d'avoir eu des ballons d'or et avoir gagner des compétitions international. Au lieu de dire des bêtises, sache qu'on se voit pas comme les meilleurs du monde mais de loin supérieur à la Suisse et la Belgique !

 

Parle pas de ce qui est comparable, on est pas insolent mais réaliste, comparer à Suisse à la France, c'est comme comparer le PSG à Arles Avignion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..